| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
ok ben disons que ça doit être une question de formulation alors mais perso je vois une certaine différence entre "mouais j'aime pas trop ce genre de truc" et un truc détourné du genre "t'aimes pas ça en fait ? hein ? dis-le que tu aimes pas ça. Non tu n'aimes pas. Puisque je te le dis." un brin paternaliste. Enfin j'ai déjà du mal à comprendre le problème au départ et ce besoin de contrôle, alors ça doit pas aider. Message édité par Misssardonik le 05-09-2011 à 18:23:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:22:07 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 18:23:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 18:25:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 18:27:09 ![]() |
Message édité par The_Declaration le 05-09-2011 à 18:30:53 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:32:39 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Apres évidemment ma formulation et reaction type rollingeyes est exagérée pour qu'on en saisisse bien l'idée (montrer sa déspprobation de manière légère sans directement demander quoi que ce soit : suggérer qu'elle stop) Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-09-2011 à 18:54:31 --------------- salut c pouqie |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 05-09-2011 à 18:57:47 |
patx3 |
Et tu la laisses sortir de chez toi ?? Ça pourrait être dangereux pour ton couple si jamais elle venait à discuter avec d'autres mecs... |
I_m_back |
|
Poney92 |
|
I_m_back |
|
I_m_back |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 05-09-2011 à 19:23:08 |
Poney92 |
A mon avis c'était une sportive dans un sport de combat ou y a des catégorie de poids. Genre la fille, elle était judoka en moins de 60kg elle voulait faire la compet en moins de 53kg hop passage par l'institut, on lui retire SEPT KILO de merde. Non mais sérieux, même dans ton post il y a pas autant de merde Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 05-09-2011 à 19:24:40 |
I_m_back |
|
Poney92 | Je suis pas certain qu'un centre qui cherche a te vendre 150€ un nettoyage du colon te dise exactement la vérité sur ce qu'il y a l'intérieur. ça serait un peu comme écouter le discours de palmolive sur les nettoyants pour chatte. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 05-09-2011 à 19:32:59 |
I_m_back |
|
I_m_back | Enfin, moi qui voulait te rendre service avec une nouvelle façon de se nettoyer, merci bien |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 19:39:24 ![]() Il me reste justement 7 kg à perdre |
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 05-09-2011 à 19:50:36 |
I_m_back |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |