| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:49:48 ![]() ![]() |
titounne |
Message édité par titounne le 05-09-2011 à 17:51:30 --------------- Des images |
ohcto YBLWB | Ils ou elles, sérieux ma question c'est pas un troll. Même si c'est vrai que je suis pas son père, dans le sentiment d'amour il y a aussi une envie de protection. Ensuite la question c'est, est-ce que j'empiète trop sur sa liberté ? D'après les réactions je dirais que oui, donc je vais sans doute me contenter de la laisser faire, vu que de toute façon je lui ai déjà dit que j'aimais pas trop ça. Bref, merci pour vos réactions. Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 05-09-2011 à 17:53:54 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 05-09-2011 à 17:53:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 17:53:48 ![]()
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 17:54:58 ![]() |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
titounne |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:55:44 ![]() ![]() |
titounne |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
titounne |
Message édité par titounne le 05-09-2011 à 18:01:42 --------------- Des images |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ohcto YBLWB |
impossible, je suis mieux. ps: c'est pas ma femme, c'est ma copine Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 05-09-2011 à 18:02:22 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par 3615Buck le 05-09-2011 à 18:04:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
titounne |
rien n'empêche de faire les deux en même temps Message édité par Misssardonik le 05-09-2011 à 18:05:50 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
beufemisateur |
titounne |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
POUQIE pouqie | non mais les incidents diplomatiques c'est vraiment à chier là, tu lui fais :
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-09-2011 à 18:14:32 --------------- salut c pouqie |
ouais, alors faudra vraiment qu'elle soit très innocente pour pas le voir venir avec ses gros sabots, avec une approche comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 05-09-2011 à 18:15:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 05-09-2011 à 18:19:00 --------------- salut c pouqie |
Message édité par Misssardonik le 05-09-2011 à 18:18:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ok ben disons que ça doit être une question de formulation alors mais perso je vois une certaine différence entre "mouais j'aime pas trop ce genre de truc" et un truc détourné du genre "t'aimes pas ça en fait ? hein ? dis-le que tu aimes pas ça. Non tu n'aimes pas. Puisque je te le dis." un brin paternaliste. Enfin j'ai déjà du mal à comprendre le problème au départ et ce besoin de contrôle, alors ça doit pas aider. Message édité par Misssardonik le 05-09-2011 à 18:23:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |