| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 21:48:23 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 05-09-2011 à 22:06:26 |
Poney92 | Bizzarement j'ai jamais entendu ni raffarin ni segolène parler comme ça |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Poney92 | Tu avais aussi les injections intracaverneuses comme remède miracle ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 23:55:07 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 01:01:17 ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
CF les dernière page avec Janitor je crois... Ah ouais vous êtes restés sur place, c'était donc juste pour une nuit dans le luxe donc... @Odysseus: je regarderai la vidéo je te dirais...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 06-09-2011 à 01:24:13 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 01:51:27 ![]() |
Plumpkin |
Dis lui d'arrêter et prive la de sortie pendant une semaine si elle désobéit. Et parle en au copain de sa pote, pour qu'il tienne mieux sa nana. Édit : Ah merde, tu parlais de ta copine, pas de ta fille de 10 ans. Faut dire qu'il y avait de quoi se tromper, c'est généralement plutôt les parents angoissés qui veulent préserver l'innocence de leur fille malgré elle, la protéger de la mauvaise influence de ses amies et qui se posent plein de questions sur ce qu'il faut la laisser faire ou pas pour la protéger d'elle même. Message cité 1 fois Message édité par Plumpkin le 06-09-2011 à 05:29:33 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 17:23:03 ![]()
|
paco fpg |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
paco fpg |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 06-09-2011 à 17:45:09 |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:18:46 ![]()
|
I_m_back |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
I_m_back |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-09-2011 à 19:34:59 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 06-09-2011 à 19:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |