| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 01:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 01:43:12 ![]()
|
wizza | Ouais, ou avec un peu d'alcool t'es un peu chauffée. Le mec à côté que t'avais pas remarqué finalement tu te laisse aller à lui parler, il te parait chouette, et en plus il est sympa. Et puis ta libido est un peu haute en ce moment, alors pourquoi pas se faire plaisir et passer la nuit avec ? Enfin je sais pas, pourquoi partir du principe qu'elle était en pleine dépression et crise d'estime de soi ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-09-2011 à 01:46:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
l00ser | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par l00ser le 04-09-2011 à 01:47:34 |
l00ser | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par l00ser le 04-09-2011 à 01:49:23 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 01:49:10 ![]()
Effectivement, ça justifie pas de se faire traiter de salope, mais faut pas être bien. J'ai aucun souci avec le libertinage, mais là c'est pas ça. Pour ton incompréhension, l00ser, c'est un état d'esprit (j'extrapole à partir de mon expérience, je sais pas si ta copine a ressenti exactement ça mais ça me paraît proche) qui est très difficile à comprendre quand on n'est pas passé par là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 01:50:35 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
l00ser | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 01:51:36 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 01:51:56 ![]()
|
wizza |
wizza |
EDIT: bref, fallait prendre au mot la description faite, et comprendre qu'elle était même édulcorée, voilà, je n'ai pas fait ça, donc mes réactions ne sont pas en rapport avec la situation. Vous pouvez continuer Message cité 3 fois Message édité par wizza le 04-09-2011 à 01:55:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 01:55:25 ![]()
Oui effectivement, j'ai lu entre les lignes des quelques posts du début parce que je connais d'autres personnes comme ça et que ça me rappelle un ou deux trucs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 01:56:11 |
wizza | Ben moi j'en lis beaucoup plus qui décrivent de cette façon le comportement de filles qui vont simplement s'amuser et se faire plaisir, d'où ma réaction... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-09-2011 à 01:56:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Au final on est d'accord, c'est fantastique, je vais me coucher --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Je@nb Kindly give dime | Même si le public est quasiment le même tu peux demander sur le topic couple plutot que sexe |
snaluori1 Utinam |
l00ser | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par l00ser le 04-09-2011 à 01:58:32 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
snaluori1 Utinam | Bon, sinon pour moi aussi ça va pas en ce moment mais j'vais aller pourrir le topic couple plutôt --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Il est ou d'ailleurs ce con de topic ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 02:02:54 ![]()
Ben non. C'est moche, elle est passée par une sale période, elle peut pas s'en couper totalement à moins de changer de vie. faut essayer de pas se laisser bouffer par ça, et c'est d'autant plus dur que lui parler ouvertement de ton ressenti la blesserait probablement beaucoup. Faut peut-être éviter certains groupes de personnes si ça te met les nerfs, ça doit pas lui faire plaisir à elle de voir ces types non plus. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 02:04:27 |
Plumpkin |
|
gonc |
|
Poney92 |
Message édité par Poney92 le 04-09-2011 à 12:44:32 |
I_m_back |
|
titounne |
--------------- Des images |
Je@nb Kindly give dime | Pour ceux qui se plaignent de jamais baiser, ceci peut vous intéresser |
I_m_back |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | lol mariage --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
titounne | /3 ans après la bataille je sais mais osef
titounne |
I_m_back | Les filles, ça vous dérange de coucher avec un mec nul au pieu ? ou finalement c'est pas très important ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | on sent que tu te fais chier cet après-midi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 14:50:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |