Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5937 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6166  6167  6168  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27653475
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 14:50:44  answer

Reprise du message précédent :
[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 14:50:44  profilanswer

n°27653482
I_m_back
Posté le 04-09-2011 à 14:51:10  profilanswer

Certes, mais la question est sérieuse :o

Des fois je couche avec des femmes super sensuelles, qui bougent bien etc.
A coté je me sens super pataud, et pourtant, elles reviennent, d'où ma question :o

Et de la même façon, si je préfère coucher avec une femme qui fait bien l'amour, une étoile de mer ne me dérange pas plus que ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 04-09-2011 à 14:53:36
n°27653509
titounne
Posté le 04-09-2011 à 14:55:31  profilanswer

I_m_back a écrit :

Les filles, ça vous dérange de coucher avec un mec nul au pieu ? ou finalement c'est pas très important ?

Heu ben ouais quand même un peu quoi  :sweat:  

Si TOUT est nul ouais clairement ça fait chier quoi.

Après si c'est pas terrible mais que pour certaine chose ben c'est pas grave, on se concentre sur ce qui est bon ;)

I_m_back a écrit :

Certes, mais la question est sérieuse :o

Des fois je couche avec des femmes super sensuelles, qui bougent bien etc.
A coté je me sens super pataud, et pourtant, elles reviennent, d'où ma question :o

Et de la même façon, si je préfère coucher avec une femme qui fait bien l'amour, une étoile de mer ne me dérange pas plus que ça :o

Ben c'est que tu dois pas être si pataud que ça ;)

---------------
Des images
n°27653700
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-09-2011 à 15:26:58  profilanswer

I_m_back a écrit :

Les filles, ça vous dérange de coucher avec un mec nul au pieu ? ou finalement c'est pas très important ?

Nan, nan, elles adorent ça, coucher avec des nazes. T'as une autre question à la con à poser ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27653879
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-09-2011 à 15:59:52  profilanswer

I_m_back si tu pouvais arrêter d'être de retour pour un instant ou un moment ça nous ferait des vacances. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°27654225
I_m_back
Posté le 04-09-2011 à 17:10:13  profilanswer

canard rouge a écrit :

I_m_back si tu pouvais arrêter d'être de retour pour un instant ou un moment ça nous ferait des vacances. :o

Tout les autres, ok, mais pas toi coincoin, pas toi  :sweat:  

Sinon la réponse de Titounne est pas mal, je trouve :o

n°27654238
titounne
Posté le 04-09-2011 à 17:12:08  profilanswer

Ca m'arrive de dire des choses pas trop con.

Rarement mais ça arrive :jap:

---------------
Des images
n°27654592
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 04-09-2011 à 18:11:26  profilanswer

Je suis aller trainer dans la section analogue du forum Auféminin. Les thèmes abordés sont grandioses.

n°27654888
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 18:54:17  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je suis aller trainer dans la section analogue du forum Auféminin. Les thèmes abordés sont grandioses.

Et sur Docti ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27654912
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 18:56:49  answer

Traîner sur aufeminin et docti, c'est être maso...
Ou alors se faire royalement chier.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 18:56:49  profilanswer

n°27655075
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-09-2011 à 19:20:46  profilanswer

Bof c'est divertissant, un peu comme regarder un episode de Strip Tease :o

n°27655314
Poney92
Posté le 04-09-2011 à 19:52:33  profilanswer

I_m_back a écrit :

Bah ça dépends des filles, et des relations.  

Y en a qui s'en foutent complètement du sexe quand elles sont amoureuses, ou même sont limite soulagée quand leur mec est pas trop porté la dessus, qu'ils font ça une fois par semaine, et que ça dure 15 minutes douche comprise. Y en a d'autres pour qui c'est un défaut comme un autre, qui peut se compenser ailleurs dans une relation de couple. Et d'autres pour qui c'est no way, soit tu t'améliores soit ça va pas durer longtemps.  

Et enfin y a le sexe hors relation de couple, et si une gonzesse et toi devenez sexfriend, plan cul régulier ou ce genre de truc, bah c'est qu'ELLE aime comment tu la baise. ça veut pas dire que t'es un étalon dans l'absolu, mais que la dynamique est telle entre vous qu'elle prends du plaisir à coucher avec toi. ( Sauf si c'est une meuf paumée, qui baise pour des mauvaises raisons, là je suis pas psy, mais je pense pas que ta capacité à bien la baiser rentre dans l'équation de manière importante.)

n°27655327
phnatomass
Posté le 04-09-2011 à 19:54:18  profilanswer

J'avoue que je m'ennuyais.
J'ai tenu 10min.
Il faut avouer que même ce topik ne m'amuse pas plus de 5min/jour

n°27655334
Maldoror
Posté le 04-09-2011 à 19:55:29  profilanswer

phnatomass a écrit :

J'avoue que je m'ennuyais.
J'ai tenu 10min.
Il faut avouer que même ce topik ne m'amuse pas plus de 5min/jour

Pareil.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27655448
Poney92
Posté le 04-09-2011 à 20:13:24  profilanswer

Docti, tous les forums sexualité se valent pas. Y en a qui sont très utiles pour des infos pratiques sur la partie technique du sexe ou ce genre de chose parce qu'il y traine des gens qui ont de l'expérience. Après la partie psychologie, conseils relationnels et ce genre de chose euh ben c'est sujet à caution.  

Mais par exemple j'ai vu pas mal de questions y a quelque page sur la sodomie, avec il me semble des insuffisances de connaissance technique  sur l'acte, bah sur Docti y a ce genre de connaissances dans certains forum (par exemple sur le forum homo/bi :p) Après c'est comme partout, les infos utiles sont noyées dans le flood des idiots.

n°27655472
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-09-2011 à 20:15:58  profilanswer

http://hfr-rehost.net/30.media.tumblr.com/tumblr_lpoagwSgpa1qmxorwo1_r1_500.jpg
Docti, des conseils de qualité.

n°27655473
Maldoror
Posté le 04-09-2011 à 20:16:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Docti, tous les forums sexualité se valent pas. Y en a qui sont très utiles pour des infos pratiques sur la partie technique du sexe ou ce genre de chose parce qu'il y traine des gens qui ont de l'expérience. Après la partie psychologie, conseils relationnels et ce genre de chose euh ben c'est sujet à caution.  

Mais par exemple j'ai vu pas mal de questions y a quelque page sur la sodomie, avec il me semble des insuffisances de connaissance technique  sur l'acte, bah sur Docti y a ce genre de connaissances dans certains forum (par exemple sur le forum homo/bi :p) Après c'est comme partout, les infos utiles sont noyées dans le flood des idiots.

Sur HFR ? J'aimerais bien que tu me dises de quoi tu parles [:korni:5]

---------------
n°27655478
Maldoror
Posté le 04-09-2011 à 20:17:22  profilanswer

[:dovakor:2]

---------------
n°27655512
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-09-2011 à 20:21:26  profilanswer

Je préfère les conseils de Maldo, surtout ceux sur la cuisson de la tarte aux myrtilles. [:com21:4]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°27655595
Maldoror
Posté le 04-09-2011 à 20:30:18  profilanswer

canard rouge a écrit :

Je préfère les conseils de Maldo, surtout ceux sur la cuisson de la tarte aux myrtilles. [:com21:4]

J'ai jamais fait un truc pareil moi :??:

---------------
n°27656180
phnatomass
Posté le 04-09-2011 à 21:31:42  profilanswer

C'est un fake. Ce n'est pas possible.

n°27656736
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-09-2011 à 22:27:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai jamais fait un truc pareil moi :??:

Cette modestie vous honore cher Maître.  :jap:  

---------------
n°27656837
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 22:35:32  answer

Perso presque à chaque fois que j'ai fait ça, je l'ai salement regretté. Quand c'est réduit à l'aspect mécanique du truc, sans complicité ni sensualité ni plaisir partagé, ça ne m'apporte aucune satisfaction.

n°27656880
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-09-2011 à 22:39:17  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'est un fake. Ce n'est pas possible.

Plutôt un troll :

Citation :

Je me suis renseignée, et je peux vous affirmer que mon bébé peux tomber enceinte pendant ma grossesse SEULEMENT si c'est une fille.

Je pense qu'elle est deja enceinte, et on m'as conseillée de plus faire l'amour durant ma grossesse. Sinon il y aurai un risque que le bébé de mon bébé tombe elle aussi enceinte et je tomberai dans une boucle infinie.

:D  

http://forum.doctissimo.fr/grosses [...] 1396_1.htm  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°27656915
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 22:42:55  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Plutôt un troll :

Citation :

Je me suis renseignée, et je peux vous affirmer que mon bébé peux tomber enceinte pendant ma grossesse SEULEMENT si c'est une fille.

Je pense qu'elle est deja enceinte, et on m'as conseillée de plus faire l'amour durant ma grossesse. Sinon il y aurai un risque que le bébé de mon bébé tombe elle aussi enceinte et je tomberai dans une boucle infinie.

:D  

http://forum.doctissimo.fr/grosses [...] 1396_1.htm  

OMG  [:roxelay]  

Ca me fait penser à quand j'étais ado, ma mère m'avait acheté un "Jeune et Jolie". Y avait une rubrique de courrier sur le sexe (avec des trucs style "j'ai quinze ans et je n'ai pas de poils, je n'ose pas coucher avec mon copain, que faire ?" )

Y avait une nana qui avait envoyé "J'ai du plaisir sous la douche, puis-je être enceinte ?"
 [:hide]

n°27656941
Poney92
Posté le 04-09-2011 à 22:45:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sur HFR ? J'aimerais bien que tu me dises de quoi tu parles [:korni:5]

En gros tu expliquais que la sodomie ce n'était pas très compliqué techniquement. Or par exemple moi qui suis un mec bi, qui connait les 2 rôles (pénétré et pénétrant mais aussi personne qui flippe de se faire sodo, et partenaire de la personne qui flippe) je sais que niveau plaisir que je peux obtenir par cet acte il n'y absolument pas photo entre aujourd'hui et la première fois où je l'ai pratiqué en tant que passif (=celui qui est pénétré dans ce contexte).  

D'abord peut être à cause d'un échantillon de relation anale trop peu important vous ne parliez pas de l'extrême diversité des cas possibles. Anatomiquement déjà on est pas tous égaux face à la sodomie. Certains (et on va parler de certaines surtout puisque c'est un topic sexe essentiellement hétéro) n'ont JAMAIS le moindre accident quelque soit le partenaire la durée de l'acte et le rythme, du moment qu'elles ont été aux toilettes récemment. D'autres ont beau s’asseoir sur le trône et pousser se tortiller et tutti quanti pendant des longues minutes elles n'arrivent jamais à avoir l'ampoule rectale vide.  

Ensuite pour le plaisir. Personnellement je n'arrive à avoir du plaisir anal que quand je SAIS que c'est clean, que j'ai aucun doute sur la propreté. D'autres sont pas comme ça. Moi ça me stresse trop. Quand je suis actif ça me gène pas tant que ça que ça soit pas ultra clean, mais quand je suis passif au moindre doute ça me coupe tous mes moyens. Je sais d'expérience que je suis pas le seul.  

Ensuite il y a le fait que certes l'ampoule rectale peut être vide, mais l'ampoule rectale ne fait qu'entre 10 et 15cm selon les individus. Lors de pénétration profonde par un sexe de grande taille et dans certaines positions le pénis peut venir buter sur le haut de l'ampoule anale (au niveau de la jonction sigmoide/rectum) et là même une personne dont l'ampoule rectale est vide naturellement aura des problèmes de propreté. Plus une sensation assez désagréable. C'est pourquoi beaucoup de personnes qui pratique la sodomie régulièrement font des lavements très profonds. ça permet aussi d'avoir le cul propre pour une LONGUE période de temps. Il y a des embouts pour lavement qui vont jusqu'à 45 cm de long (je pense que c'est exagéré), et d'autres personnes qui font le poirier pour que le lavement soit plus profond.  Je dis pas que c'est nécessaire pour tout le monde hein. Je dis juste que tout le monde est pas pareil, et que parfois des mesures aussi extrêmes doivent être prises

Y a donc tout un travail à faire de lavement dans certains cas ( et d'autres couples où c'est pas du tout nécessaire et grand bien leur fasse) à la fois pour des questions de propreté, mais aussi mentale, et de sensation.  

Ensuite y a le sujet des lubrifiants. Selon l'endurance du partenaire pénétrant, son diamètre, le rythme  souhaité dans la pénétration il est parfois nécessaire d'avoir recours à des lubrifiants soit aqueux soit à base de silicone. Selon les lubrifiants utilisés les sensation peuvent BEAUCOUP changer. De même que lorsque la sodomie s'effectue avec préservatif le lubrifiant deviens absolument nécessaire. Et la qualité de la capote, ainsi que du lubrifiant sont aussi déterminants dans le confort.  

Bref tout ça pour dire que la différence entre une sodomie désagréable et une sodomie qui envoies la personne sodomisée au 7ieme ciel peuvent parfois être du domaine du TECHNIQUE pur.  

Personnellement j'ai mis environ 4 ans de pratique semi régulière pour atteindre un confort optimum. Heureusement j'aimais ça dès le départ, mais le sexe anal ce n'est pas naturel et c'est donc parfois très dépends des artifices.  

n°27656976
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-09-2011 à 22:49:38  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27656988
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 22:50:42  answer

Poney92 a écrit :

Bref tout ça pour dire que la différence entre une sodomie désagréable et une sodomie qui envoies la personne sodomisée au 7ieme ciel peuvent parfois être du domaine du TECHNIQUE pur.  

Personnellement j'ai mis environ 4 ans de pratique semi régulière pour atteindre un confort optimum. Heureusement j'aimais ça dès le départ, mais le sexe anal ce n'est pas naturel et c'est donc parfois très dépends des artifices.  

J'aurais abandonné bien avant :D

C'est pas péjoratif (si toi et tes partenaires prenez votre pied comme ça, amen) mais ça me passe complètement au-dessus de la tête, développer une technique pareille juste pour niquer  :D

n°27657062
Maldoror
Posté le 04-09-2011 à 22:55:04  profilanswer

poney92, j'y connais pas grand chose, en fait j'ai pratiqué la sodo côté actif, jamais passif. Tu me parles technique, ampoule rectale et tout le bordel, t'as sûrement raison, mais moi quand j'ai envie de mettre ma bite dans un cul, je calcule pas la trajectoire ni rien, je tape dans le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 04-09-2011 à 22:56:03

---------------
n°27657494
wizza
Posté le 04-09-2011 à 23:29:59  profilanswer

Moi j'ai juste compris que gonc a un petit pénis :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27657618
Poney92
Posté le 04-09-2011 à 23:40:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

poney92, j'y connais pas grand chose, en fait j'ai pratiqué la sodo côté actif, jamais passif. Tu me parles technique, ampoule rectale et tout le bordel, t'as sûrement raison, mais moi quand j'ai envie de mettre ma bite dans un cul, je calcule pas la trajectoire ni rien, je tape dans le fond.

Oui mais après tu peux pas te plaindre que certaines filles aiment pas la sodomie, si tu t'y prends comme ça. Ça peut marcher hein, surtout si t'as pas une queue trop longue. Et ça peut aussi faire que tu te retrouve avec le gland tout marron.  

Et Lisbeth, c'est juste comme toute chose que tu fais régulièrement tu t'améliore lentement en regardant ce qui marche et ce qui marche pas en discutant et en partageant des expériences. C'est une attitude que j'applique au sexe en général, je suis curieux, open et donc c'est pas vraiment une prise de tête mais plutôt une exploration de ma sexualité.

Tu trouves pas ça agréable l'exploration ?  

C'est pas comme si j'avais essayé pendant 3 ans et 11 mois alors que je trouvais ça nul et que ça me faisait mal pour finalement arrivé a une sensation agréable à la 4ieme année pile poile. Tu commences, tu trouve ça bien mais ça serait mi si y avait pas [insert un petit problème] alors tu réfléchi à identifier et à résoudre et ainsi de suite tu te rapproche de plus en plus de la sensation optimum.  

Aujourd'hui je suis arrivé a un point où je vois rien à améliorer alors je me dis arrivé au "confort optimum" mais si demain je découvre un super lubrifiant je l'incluerai dans ma façon de faire et j'aurai atteint un nouvel optimum :)

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 05-09-2011 à 11:19:55
n°27657621
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 23:41:09  answer

Poney92 a écrit :

C'est pourquoi beaucoup de personnes qui pratique la sodomie régulièrement font des lavements très profonds. ça permet aussi d'avoir le cul propre pour une LONGUE période de temps. Il y a des embouts pour lavement qui vont jusqu'à 45 cm de long (je pense que c'est exagéré), et d'autres personnes qui font le poirier pour que le lavement soit plus profond.

Faut quand même être motivé  :sweat:  

n°27657645
Poney92
Posté le 04-09-2011 à 23:44:08  profilanswer

Bof moi je trouve ça pas spécialement désagréable un lavement. Y a même des gens qui aiment en faire (c'est pas mon cas).  

Perso je me sers d'un embout à fixer sur ma douche qui fait dans les 15 cm, un truc comme ça :  

Spoiler :

http://www.iem.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/0557053aeaf8276bf3622e6f784a18e6.jpg

C'est du néoprène c'est souple, et ça nettoie en profondeur.

Message édité par Poney92 le 04-09-2011 à 23:45:53
n°27658615
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-09-2011 à 08:55:19  profilanswer

Perso, je salue la persévérance ...
Et les info données !
:jap:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27659908
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-09-2011 à 11:35:23  profilanswer

probablement le post le plus intéressant des pages 6xxx :jap: :o

/retourne lurker

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27660024
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 11:45:23  answer

A cause de vos conneries, j'ai fais un vieux rêve pourri ce weekend ou j'en avait plein le saikse après une bonne sodo  :fou:  :fou:  :fou:

n°27660048
Xxxaaavvv
Posté le 05-09-2011 à 11:47:14  profilanswer

Combien de HFRien vont se mettre à la sodomie après un post bien construit ? :D

n°27660058
silkr
Posté le 05-09-2011 à 11:48:38  profilanswer

heu, lorsque le partenaire est d'accord.

n°27660077
canard rou​ge
coin coin
Posté le 05-09-2011 à 11:50:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°27660081
Xxxaaavvv
Posté le 05-09-2011 à 11:51:24  profilanswer

Non :o²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6166  6167  6168  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)