Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6164  6165  6166  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27650774
wizza
Posté le 04-09-2011 à 00:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

She_wolf a écrit :

On va feter nos 1ans demain  :jap: et 5 mois de sexe  :whistle:  

Ah ouais! :D

She_wolf a écrit :

Y'a quoi comme accessoires pour jouer a 2? les boules de gaicha j'ai trop peur que ca se barre en publique :lol:  sinon quelques fois je met un petit plug annal quand on va au cine/resto histoire de preparer le terrain, mais c'est rare.

Mais non ça se barre pas, et au pire t'as une culotte (ou pas, autre idée), ou tu files aux chiottes :o
Je pensais plug, ou vibro, ou oeuf vibrant etc :jap:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 00:40:23  profilanswer

n°27650792
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 00:42:14  profilanswer

wizza a écrit :

Mais non ça se barre pas, et au pire t'as une culotte (ou pas, autre idée), ou tu files aux chiottes :o
Je pensais plug, ou vibro, ou oeuf vibrant etc :jap:

Avec une télécommande sans fil l'oeuf, comme ça elle laisse la télécommande à son mec.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27650798
wizza
Posté le 04-09-2011 à 00:43:28  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Avec une télécommande sans fil l'oeuf, comme ça elle laisse la télécommande à son mec.

Euh oui, c'est le principe en fait.
Mais ça marche pas des masses, et ça provoque plus des fous-rire je pense :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 04-09-2011 à 00:43:44

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27650800
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 04-09-2011 à 00:43:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

faudrait penser à arrêter la capote :o Sinon avec les boules, il ne faut pas trop rire  :whistle:  

Jprends pas de contraception donc capote pour le moment  :jap: mais on s'autorise quelques fois sans, un jours avant et apres le debarquement :o

---------------
!! Get down on your knees !!
n°27650804
l00ser
Posté le 04-09-2011 à 00:44:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27650811
HipiPeep
Posté le 04-09-2011 à 00:45:23  profilanswer

She_wolf a écrit :

Y'a quoi comme accessoires pour jouer a 2? les boules de gheisha j'ai trop peur que ca se barre en publique :lol:  sinon quelques fois je met un petit plug annal quand on va au cine/resto histoire de preparer le terrain, mais c'est rare.

Ah. C'est la qu'on voit le coté novice/débutante, nous avec de l'expé on s'enfile le parcmètre en entier [:douste-blabla]

n°27650818
wizza
Posté le 04-09-2011 à 00:45:55  profilanswer

l00ser a écrit :

Petite question :

Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes à assumer/accepter la vie sexuelle passée de votre partenaire ?

Par exemple, j'avoue avoir beaucoup de mal à supporter celle de ma copine : je me fais sauter à toutes les soirées complètement bourrée, je me rappelle à peine si j'ai baisé et je recommence à chaque fois...
Alors j'ai droit à des "grâce à toi je me suis posée blabla [:violon]" mais ça me pose problème, une sorte d'incompréhension face à ce comportement qui me dépasse et parfois ça me rend froid/méchant au présent.

/mylife psychologie magazine.

PS : oui je suis un sale multi [:ocolor]

Non :o

---------------
n°27650824
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 00:46:29  profilanswer

wizza a écrit :

Euh oui, c'est le principe en fait.
Mais ça marche pas des masses, et ça provoque plus des fous-rire je pense :o

il y a des oeufs avec commande filaire donc je précise :o Sinon, il y a la culotte vibrante qui pourrait être mieux car en contact avec le clito directement.

She_wolf a écrit :

Jprends pas de contraception donc capote pour le moment  :jap: mais on s'autorise quelques fois sans, un jours avant et apres le debarquement :o

c'pas non plus très conseillé.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 04-09-2011 à 00:47:13

---------------
n°27650856
She_wolf
Posté le 04-09-2011 à 00:51:36  profilanswer

l00ser a écrit :

Petite question :

Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes à assumer/accepter la vie sexuelle passée de votre partenaire ?

Par exemple, j'avoue avoir beaucoup de mal à supporter celle de ma copine : je me fais sauter à toutes les soirées complètement bourrée, je me rappelle à peine si j'ai baisé et je recommence à chaque fois...
Alors j'ai droit à des "grâce à toi je me suis posée blabla [:violon]" mais ça me pose problème, une sorte d'incompréhension face à ce comportement qui me dépasse et parfois ça me rend froid/méchant au présent.

Tout pareil, je ne supporterai pas ca, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai choisi mon actuel et qu'on apprends ensemble  [:el awrence:5] et j'ai refusee des propositions rien que parceque le mec a connue des nanas avant et moi pas ( de mec ) [:thalis] mais mnt que c'est chose faite, je ne sais pas comment je reagirai [:klemton]

Message édité par She_wolf le 04-09-2011 à 00:54:25

---------------
n°27650863
She_wolf
Posté le 04-09-2011 à 00:52:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

c'pas non plus très conseillé.

On le sait, on se dit tout le temps que c'est la derniere fois qu'on le fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par She_wolf le 04-09-2011 à 00:52:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 00:52:29  profilanswer

n°27650882
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 00:57:22  profilanswer

l00ser a écrit :

Petite question :

Tu te dis qu'elle pourra recommencer ? Ou tu te dis que t'es le 7895ème et ça te fait chier ?

---------------
n°27650890
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 00:59:25  profilanswer

She_wolf a écrit :

On le sait, on se dit tout le temps que c'est la derniere fois qu'on le fait :o

Et la prochaine fois ça sera ton clearblue qui sera positif et plus de soirée à l'hôtel avec ton mec avant longtemps après ça  :o

---------------
n°27650898
She_wolf
Posté le 04-09-2011 à 01:01:23  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et la prochaine fois ça sera ton clearblue qui sera positif et plus de soirée à l'hôtel avec ton mec avant longtemps après ça  :o

Je sias  je sais :D  sinon toujours pas de positions de propose! :o help  :sweat:

---------------
n°27650901
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 01:02:21  profilanswer

She_wolf a écrit :

Je sias  je sais :D  sinon toujours pas de positions de propose! :o help  :sweat:

ben si sur une chaise, le bureau, salle de bain devant le miroir...

---------------
n°27650910
l00ser
Posté le 04-09-2011 à 01:04:11  profilanswer

Message édité par l00ser le 04-09-2011 à 01:05:09
n°27650912
She_wolf
Posté le 04-09-2011 à 01:04:27  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ben si sur une chaise, le bureau, salle de bain devant le miroir...

Salle de bain et bureau deja fait,,, chaise c'est comment? [:boy johnny:5] de face/de dos/ bas en haut ou jme frotte?  :o

---------------
n°27650924
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 01:08:03  profilanswer

l00ser a écrit :

Pour la première question je pense pas même si je lis pas l'avenir [:michaeldell], pour la deuxième question plutôt ouai. Y a aussi le fait que ce sont des gens que je connais (bande de potes ou connaissances plus ou moins proches) et que je trouve ça complètement irrespectueux de son corps (c'est elle-même qui avoue que c'était nul, qu'elle faisait ça parce qu'elle était pommée, bla bla...) et digne de quelqu'un qui fait preuve de peu de discernement... :spamafote: : je comprends pas qu'on puisse faire n'importe quoi de sa bite/chatte/cul/whatever :o.

Je crois que ça me ferait chier pour les mêmes raisons que toi en fait :/

---------------
n°27650932
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 01:10:06  profilanswer

She_wolf a écrit :

Salle de bain et bureau deja fait,,, chaise c'est comment? [:boy johnny:5] de face/de dos/ bas en haut ou jme frotte?  :o

Lui est assis (moto proof) et tu peux te mettre face à lui comme ça tu frottes ton corps contre le sien ou alors de dos par rapport à lui et t'as plus d'appui et tu peux vraiment y aller à la vitesse que tu veux

Message édité par snaluori1 le 04-09-2011 à 01:11:12

---------------
n°27650937
wizza
Posté le 04-09-2011 à 01:10:40  profilanswer

Bah que ça puisse mettre mal à l'aise par rapport aux connaissances communes, ouais. Pour l'irrespect pour son corps, euh [:pingouino]

she_wolf: matte le kamasutra sinon, pour avoir des idées :o

---------------
n°27650939
l00ser
Posté le 04-09-2011 à 01:11:05  profilanswer

n°27650944
wizza
Posté le 04-09-2011 à 01:13:20  profilanswer

l00ser a écrit :

'Fin j'sais pas on apprend de ses erreurs quoi (ça m'est aussi arriver de faire de la merde), mais l'ériger en mode de vie sur une période plus ou moins longue j'ai du mal. Bref j'espère que ça ne nuira pas à notre couple :o.

Si ça nuit à ton couple, elle n'aura rien perdu. Mon avis à moi qui va pas plaire :o

---------------
n°27650956
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 01:17:43  profilanswer

wizza a écrit :

Bah que ça puisse mettre mal à l'aise par rapport aux connaissances communes, ouais. Pour l'irrespect pour son corps, euh [:pingouino]

Je connais une fille comme ça et oui, à son niveau c'est clairement de l'irrespect pour son corps.

l00ser a écrit :

'Fin j'sais pas on apprend de ses erreurs quoi (ça m'est aussi arriver de faire de la merde), mais l'ériger en mode de vie sur une période plus ou moins longue j'ai du mal. Bref j'espère que ça ne nuira pas à notre couple :o.

C'est surtout par rapport à toi, tu vas devoir apprendre à vivre avec ça dans tous les cas vu que de son côté ça va.  
Mais comme je dis juste au dessus, je connais une fille comme ça, MST et tout mais elle s'en fout, elle est passée de fille sage à grosse salope.
Mais personne ne la comprends.

---------------
n°27650960
wizza
Posté le 04-09-2011 à 01:18:50  profilanswer

OK...

---------------
n°27650961
l00ser
Posté le 04-09-2011 à 01:18:56  profilanswer

n°27650970
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 01:21:04  profilanswer

Non mais c'est vrai, elle couche même avec des mecs pas propre, elle a chopée une MST comme ça mais elle continue [:spamafote]

---------------
n°27650973
l00ser
Posté le 04-09-2011 à 01:21:14  profilanswer

n°27650980
wizza
Posté le 04-09-2011 à 01:22:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Non mais c'est vrai, elle couche même avec des mecs pas propre, elle a chopée une MST comme ça mais elle continue [:spamafote]

Une salope, quoi :o

---------------
n°27650989
wizza
Posté le 04-09-2011 à 01:23:40  profilanswer

Enfin voilà, du coup c'est clair qu'il faut assumer de sortir avec une ex-pute salie et abusé par les hommes, quoi :/

Sur ce, passez une bonne nuit, messieurs-la-morale et les autres :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 04-09-2011 à 01:23:52

---------------
n°27651008
l00ser
Posté le 04-09-2011 à 01:26:42  profilanswer

n°27651014
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 01:27:34  profilanswer

l00ser a écrit :

Elle a eu quelques problèmes de ce genre (bénins hein mais bon) et je suis arrivé en pleine période de "réparation", autant dire que j'ai pas eu que des moments rigolo sexuellement. C'est aussi ces moments là qui me font dire : "putain mais les gens n'ont vraiment que le cerveau reptilien qui fonctionne quand ils sont bourrés ? :/"

ah oui pas cool :/ Sinon oui pour la question.

wizza a écrit :

Une salope, quoi :o

Voilà, une bonne grosse salope même  [:aloy]

---------------
n°27651024
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 01:29:38  profilanswer

wizza a écrit :

Enfin voilà, du coup c'est clair qu'il faut assumer de sortir avec une ex-pute salie et abusé par les hommes, quoi :/

Sur ce, passez une bonne nuit, messieurs-la-morale et les autres :o

Messieurs-la-morale ? C'est seulement qu'on n'arrive pas à comprendre les gens qui font ça.

---------------
n°27651030
wizza
Posté le 04-09-2011 à 01:30:20  profilanswer

Oui, le sujet récurrent m'agace un peu, ça a tendance à être condescendant, plein de jugement, et un super effet culpabilisant qui me met hors de moi :o Donc je pars vite, en effet :o

---------------
n°27651041
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-09-2011 à 01:31:44  profilanswer

C'est une blague. Un peu comme celle de la petite fille qui va demander à son père si il veut bien lui donner 10€ pour aller au cinéma, son père dit non, la petite fille dit "oh s'il te plait papa, dis oui", le père dit "bon ok mais tu me suces la bite", la petite s'exécute, au bout d'un moment elle dit "papa, ta bite elle a goût de merde", et le père lui répond "c'est normal, ton frère voulait aller au théatre".

Un peu. Enfin une blague, quoi.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27651043
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 01:31:52  answer

l00ser a écrit :

[:julien rodriguez]  

T'as le droit de donner ton avis hein :jap:. Je posais pas la question pour faire l'unanimité mais pour voir si ces ressentiments que j'avais parfois (une sorte de ressentiment malsain quand je croise un de ces gars du genre "t'as abuser d'elle" par exemple) étaient complètement anormaux ou pas :D. Et il vaut mieux que je balance 3 lignes sur Hfr plutôt que j'en parle à ma copine :).

C'est compliqué en fait...

Dans l'absolu, ça me hérisse pas mal ce genre de considérations.

Mais là, je comprends un peu ce que tu veux dire : Je connais une fille comme ça qui est complètement instable, et le fait qu'elle se tape plein de mecs, c'est pas par désir, ça fait partie de sa spirale bancale et autodestructrice. Je comprends que ça te touche et que ça ne soit pas facile à gérer.

Mais apparemment, ta copine n'agit plus comme ça depuis qu'elle est avec toi. Elle ne peut pas changer son passé, et je suppose que tu t'es mis avec elle en connaissance de cause. Donc c'est toi qui dois te démerder pour accepter ça avec de la distance, tu ne peux pas le lui reprocher.

n°27651046
wizza
Posté le 04-09-2011 à 01:31:59  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Messieurs-la-morale ? C'est seulement qu'on n'arrive pas à comprendre les gens qui font ça.

Mais qui font quoi ?
Qui couchent parce qu'ils ont envie de coucher ? Qui se posent pas la question de la morale ? De ce que vont penser leur futur mec ? De ce qui retourne du "respect de leur corps" ? Les nanas qui enchaînent les mecs, que ça soit pour pas être seules * ou juste parce qu'elles ont envie ?

Pour le fait de ne pas se protéger, si c'est comme ça qu'elle a attrapé une MST, soit.
Sinon y'en a aussi qui peuvent être transmises avec capotes.

*EDIT: voilà, j'ai pas développé comme Lisbeth qui est plus calme que moi pour le dire :o Mais le terme "grosse salope" ne s'applique quand-même pas, à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-09-2011 à 01:33:57

---------------
n°27651047
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-09-2011 à 01:32:22  profilanswer

je me demande si j'ai bien fait de raconter ça, moi [:aelenia]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27651057
l00ser
Posté le 04-09-2011 à 01:34:05  profilanswer

Message édité par l00ser le 04-09-2011 à 01:37:59
n°27651069
wizza
Posté le 04-09-2011 à 01:36:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

je me demande si j'ai bien fait de raconter ça, moi [:aelenia]

Mais si, c'était parfait :o

---------------
n°27651070
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 01:36:11  answer

wizza a écrit :

Oui, le sujet récurrent m'agace un peu, ça a tendance à être condescendant, plein de jugement, et un super effet culpabilisant qui me met hors de moi :o Donc je pars vite, en effet :o

J'ai pas l'impression que le posteur initial soit spécialement condescendant. Quand t'en arrives à faire des trucs comme ça non par liberté de moeurs mais juste parce que tu te sens mal (j'en sais quelque chose, même si j'en étais pas là ma vie sexuelle quand j'étais dépressive a été parfois un peu glauque), ça n'a rien d'épanouissant et ça laisse des marques dans l'image qu'on a de soi-même. Je comprends que ça soit pas facile, surtout si il recroise des mecs qui ont pas été cool avec sa copine.

n°27651077
wizza
Posté le 04-09-2011 à 01:39:16  profilanswer

J'ai noté un se comporte "comme une salope" ou à peu près, je ne sais pas si c'est du posteur initial, voilà :o
Et je ne sais pas: lui il estime que c'était dans une période où elle était pas bien, que les mecs ont "abusé d'elle", mais je n'ai pas eu l'impression que dans l'explication de départ c'était des choses concrètes. Je peux pas m'empêcher de lire un "faut pas être bien pour faire la salope comme ça", mais je dois être trop susceptible [:airforceone]

---------------
n°27651087
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 01:42:57  profilanswer

wizza a écrit :

Mais qui font quoi ?
Qui couchent parce qu'ils ont envie de coucher ? Qui se posent pas la question de la morale ? De ce que vont penser leur futur mec ? De ce qui retourne du "respect de leur corps" ? Les nanas qui enchaînent les mecs, que ça soit pour pas être seules * ou juste parce qu'elles ont envie ?

Pour le fait de ne pas se protéger, si c'est comme ça qu'elle a attrapé une MST, soit.
Sinon y'en a aussi qui peuvent être transmises avec capotes.

*EDIT: voilà, j'ai pas développé comme Lisbeth qui est plus calme que moi pour le dire :o Mais le terme "grosse salope" ne s'applique quand-même pas, à mon sens.

Elle couche pas forcément par envie, pour tout le reste elle s'en fout :jap:  
J'ai une ex qui se tape des mecs seulement pour se prouver qu'elle peut plaire, une sorte de défi, même quand elle est avec quelqu'un mais elle, elle couche pas forcément avec.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6164  6165  6166  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)