Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26372751
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-05-2011 à 09:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

t'es mur pour les acheter a leclerc dans quelques années, j'en avais pas vu depuis un moment des comme ca, c'est curieux l'espece humaine quand meme  [:blessure]

Non mais les sermons moralisateurs y a des curés pour ça bitmou, le pharmacien il est pas là pour juger de l'opportunité de se faire sauter ou pas, sinon il va falloir que les boulangères fassent la morale aux grosses qui achètent des gâteaux à la fraise.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 09:51:49  profilanswer

n°26372775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2011 à 09:58:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais les sermons moralisateurs y a des curés pour ça bitmou, le pharmacien il est pas là pour juger de l'opportunité de se faire sauter ou pas, sinon il va falloir que les boulangères fassent la morale aux grosses qui achètent des gâteaux à la fraise.

Et vu le format de ma boulangère, ce serait assez malvenu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26372791
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 10:02:01  answer

radioactif a écrit :

:D

Attention j'ai rien contre les pharma, z'ont juste pas été assez bons pour faire médecine [:spamafote] :o

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 10:02:43
n°26372792
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-05-2011 à 10:02:06  profilanswer

radioactif a écrit :

"Tu vois petit, ce gâteau, je le mange pour pas qu"il te fasse grossir"

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°26372842
Maldoror
Posté le 07-05-2011 à 10:19:30  profilanswer

Et je n'ai pas abordé le sujet des débits de tabac, qui se devraient normalement de rappeler à leurs clients que c'est mauvais pour la santé de fumer, ni celui des débits de boisson qui se devraient de rappeler à leurs fidèles clients que l'abus d'alcool nuit gravement à la santé.

Message édité par Maldoror le 07-05-2011 à 10:19:44

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26373085
gandalf-ze​-wizard
Posté le 07-05-2011 à 11:11:55  profilanswer

[:flagadadim]

---------------
n°26373584
versolitai​re1
Posté le 07-05-2011 à 12:52:23  profilanswer

Merci à tous ceux qui on déjà participé pour le sondage.   :bounce:  
Et je m'y attendait, mais certains de vos commentaires m'ont fait mourir de rire  :D [:zirk]  
HFR.  [:flagadadim]  

(il est encore ouvert au fait, vous êtes toujours invités a participer.  :o )

n°26373640
titounne
Posté le 07-05-2011 à 13:01:54  profilanswer

:jap:

Sauf que c'est un tout petit peu son rôle le conseil et l'information au pharmacien

Lynnesis a écrit :

Mais souvent le pharmacien fait une jolie leçon de morale dont tu n'as pas besoin la plupart du temps :o

Ben punaise je n'ai JAMAIS eu le moindre sermon d'un pharmacien pour mes demandes de pilule du lendemain, tests de grossesse genre "ouais mais nan un seul ça suffira c'est pas du tout voulu" et autre demande "honteuse"

Si le pharmacien est con faut changer de pharmacie tout simplement :jap:

---------------
Des images
n°26373723
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 13:16:48  answer

titounne a écrit :

Sauf que c'est un tout petit peu son rôle le conseil et l'information au pharmacien

Dans le sens ou faut bien que son diplôme lui serve un peu…
Plus sérieusement, si c'est via une prescription d'un médecin, alors tout est écrit sur l'ordonnance. De plus dans chaque médicament tu as la posologie, suffit de savoir lire  :). Donc bon, l'avis du pharmacien, c'est juste quand je veux pas aller voir le médecin et que je lui demande explicitement un avis.

n°26373732
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-05-2011 à 13:18:28  profilanswer

Non mais y'a une sacrée marge entre "conseils" et "sermon moralisateur", Bitmou, là, je vois pas pourquoi t'es parti dans un tel délire :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 13:18:28  profilanswer

n°26373748
Maldoror
Posté le 07-05-2011 à 13:21:20  profilanswer

A mon avis il trollait comme un gros goret :o

/perche

---------------
n°26374064
Bitman
STAY APART
Posté le 07-05-2011 à 14:05:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais y'a une sacrée marge entre "conseils" et "sermon moralisateur", Bitmou, là, je vois pas pourquoi t'es parti dans un tel délire :heink:

lis le post au dessus du tiens, ce genre d'etat d'esprit me file la gerbe, qu'ils achetent leurs medocs sur internet ces cons la et qu'ils s'etouffent avec, je peux pas blairer tant de connerie :/

n°26374078
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-05-2011 à 14:07:06  profilanswer

Bitman a écrit :

lis le post au dessus du tiens, ce genre d'etat d'esprit me file la gerbe, qu'ils achetent leurs medocs sur internet ces cons la et qu'ils s'etouffent avec, je peux pas blairer tant de connerie :/

Je pense que tout le monde s'est légèrement laissé aller dans le n'importe quoi, mais à la base, tu as répondu ainsi à quelqu'un qui se plaignait d'un sermon :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26374086
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2011 à 14:08:18  profilanswer

Bitman a écrit :

Je ne te comprends pas.

Un pharmacien vend sa compétence de pharmacien : il fera la même chose partout, gèrera son stock (avec d'autres contraintes certes), et tant que le NC subsistera et que les BB partiront à la retraite, gagneront mieux leur vie.

Et en plus, t'auras toutes les meufs locales à tes pieds (que tu n'as pas vus depuis longtemps).

De quoi te plains-tu en fait ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26374110
Bitman
STAY APART
Posté le 07-05-2011 à 14:11:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne te comprends pas.

Un pharmacien vend sa compétence de pharmacien : il fera la même chose partout, gèrera son stock (avec d'autres contraintes certes), et tant que le NC subsistera et que les BB partiront à la retraite, gagneront mieux leur vie.

Et en plus, t'auras toutes les meufs locales à tes pieds (que tu n'as pas vus depuis longtemps).

De quoi te plains-tu en fait ? :o

je vois pas le rapport  [:n0b0dy:1]  

et pour lore : si le mec est moralisateur (ya pas mal de vieux cons de droite catho dans le metier je le sais) bah ya qu'a changer de cremerie c'est pas les officines qui manquent, mais gueuler parce qu'on se fait expliquer son traitement ...
les monsieur madame je sais tout (les mgen on les apelle, c'est 90% des cas :D) c'est gavant, se faire chier a la fac pendant des années, s'occuper de la santé publique pour pas un rond et se faire considerer comme un distributeur de bonbons, je dis non, c'est tout

n°26374136
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2011 à 14:13:45  profilanswer

Bitman a écrit :

et pour lore : si le mec est moralisateur (ya pas mal de vieux cons de droite catho dans le metier je le sais) bah ya qu'a changer de cremerie c'est pas les officines qui manquent, mais gueuler parce qu'on se fait expliquer son traitement ...
les monsieur madame je sais tout (les mgen on les apelle, c'est 90% des cas :D) c'est gavant, se faire chier a la fac pendant des années, s'occuper de la santé publique pour pas un rond et se faire considerer comme un distributeur de bonbons, je dis non, c'est tout

En effet, tu parlais du net, mais j'ai cru voir passer un ou deux posts sur les GS avant :o/HS

Généralement, quand ça arrive, tu vas à la première pharmacie du coin/de garde, donc tu tapes un peu au hasard [:spamafote]

PErso on avait été très bien reçus :o

Message édité par radioactif le 07-05-2011 à 14:13:58

---------------
n°26374173
gandalf-ze​-wizard
Posté le 07-05-2011 à 14:20:31  profilanswer

Bitman a écrit :

Il me semblait que pharmacien était la profession libérale qui rapportait le plus ...

Et faut pas confondre "dans votre cas, je vous conseille plutôt tel médoc" avec "vous n'auriez pas du vous retrouver dans cette situation, spabien toussa"

---------------
n°26374187
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2011 à 14:23:15  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Il me semblait que pharmacien était la profession libérale qui rapportait le plus ...

Et faut pas confondre "dans votre cas, je vous conseille plutôt tel médoc" avec "vous n'auriez pas du vous retrouver dans cette situation, spabien toussa"

Il te semble très mal, et vu le peu d'officines.... Et Grobitmou parle des périodes de stages.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 07-05-2011 à 14:23:30

---------------
n°26374324
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 14:48:00  answer

Ouais ouais.
Sauf que je connais très bien un pharmacien qui à sa propre boutique. Et bien je puis témoigner que son état d'esprit/mentalité se rapproche plus d'un commerçant (rentabilité, profits, etc.) que d'un médecin… Enfin bref, laissons les [:zaldarf] dans leur monde, ils et nous nous en porterons que mieux.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 14:48:33
n°26374366
Bitman
STAY APART
Posté le 07-05-2011 à 14:54:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Il te semble très mal, et vu le peu d'officines.... Et Grobitmou parle des périodes de stages.

non, t'es pas remunéré pour le temps passé a faire ce que ne fait pas le toubib, ou a eduquer des débiles, yen a qui font le strict minimum certes, bonjour ca fait tant au revoir, mais le metier de pharmacien c'est pas ca [:spamafote]

quand en creusant un peu t'arrives a convaincre que non, 2 boites de doliprane par jour quand on a mal aux dents faut pas le faire, ou que prendre 2-3 norlevo par mois c'est mauvais pour la santé, t'as pas perdu ta journée, meme si t'as passé 1/2h dans le vent au lieu de vendre du lierac a 50€ a une vieille peau

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 07-05-2011 à 14:55:16
n°26374375
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2011 à 14:56:24  profilanswer

Bitman a écrit :

non, t'es pas remunéré pour le temps passé a faire ce que ne fait pas le toubib, ou a eduquer des débiles, yen a qui font le strict minimum certes, bonjour ca fait tant au revoir, mais le metier de pharmacien c'est pas ca [:spamafote]

quand en creusant un peu t'arrives a convaincre que non, 2 boites de doliprane par jour quand on a mal aux dents faut pas le faire, ou que prendre 2-3 norlevo par mois c'est mauvais pour la santé, t'as pas perdu ta journée, meme si t'as passé 1/2h dans le vent au lieu de vendre du lierac a 50€ a une vieille peau

Sinon, les clientes draguent de temps en temps ? :o

---------------
n°26374384
Bitman
STAY APART
Posté le 07-05-2011 à 14:58:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon, les clientes draguent de temps en temps ? :o

plutot les commerciales  [:smapafote]

n°26374387
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2011 à 14:58:56  profilanswer

Elles savent bien où est leur intérêt :o

---------------
n°26374410
gandalf-ze​-wizard
Posté le 07-05-2011 à 15:03:21  profilanswer

radioactif a écrit :

edit : bitmou a expliqué ...

Message édité par gandalf-ze-wizard le 07-05-2011 à 15:06:13

---------------
n°26374424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2011 à 15:05:31  profilanswer

J'avais mal lu, je pensais que la partie fac et la partie se faire chier étaient concomitantes :o

Source, pour les médecins tu peux googler carmf bnc (déjà donné sur le topac krach), pour les pharmaciens, les derniers chiffres trouvés font état d'environ 100k€, soit moins que pas mal de spé médicales.

/HS :o

Message édité par radioactif le 07-05-2011 à 15:06:34

---------------
n°26374455
Maldoror
Posté le 07-05-2011 à 15:11:13  profilanswer

Bitman a écrit :

T'as bu, bitmou, ou tu sais plus lire.

On a dit ça :

Je te crois suffisamment intelligent pour comprendre la différence entre expliquer un traitement et faire un sermon.

---------------
n°26374611
Bitman
STAY APART
Posté le 07-05-2011 à 15:39:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'as bu, bitmou, ou tu sais plus lire.

On a dit ça :

Maldoror a écrit :

Je te crois suffisamment intelligent pour comprendre la différence entre expliquer un traitement et faire un sermon.

stoa qui sais pas lire, j'ai repondu dans ce que tu quote pour ce post (changer de cremerie), mais essentiellement je causais du gugus qui veut rien entendre sauf si il le demande hein  [:cosmoschtroumpf]

n°26375342
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-05-2011 à 17:26:20  profilanswer

Petite question :

Votre amie en talons pendant l'acte, fantasme ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26375418
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-05-2011 à 17:37:24  profilanswer

non.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26375484
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-05-2011 à 17:48:09  profilanswer

srfcboy a écrit :

Petite question :

Réalité :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26375508
max-fx
Posté le 07-05-2011 à 17:50:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26375512
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 17:51:23  answer

Mouais, sans plus. :/

n°26376119
Maldoror
Posté le 07-05-2011 à 19:12:00  profilanswer

Bitman a écrit :

stoa qui sais pas lire, j'ai repondu dans ce que tu quote pour ce post (changer de cremerie), mais essentiellement je causais du gugus qui veut rien entendre sauf si il le demande hein  [:cosmoschtroumpf]

Tu dois sûrement avoir raison parce que j'ai rien compris.

---------------
n°26376138
Maldoror
Posté le 07-05-2011 à 19:13:37  profilanswer

srfcboy a écrit :

Petite question :

Ca dépend quelle position. Pour baiser sur la table de la salle à manger c'est sympa, en levrette ça sert à rien vu qu'on ne les voit pas, et sinon ça m'est arrivé de finir par virer les pompes, parce que t'as le réflexe de tenir la gonzesse par les talons, et en plus une fois sur deux t'arrive à te frotter une cuisse ou une épaule sur un talon ferré :o

---------------
n°26376145
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 19:14:14  answer

Maldoror a écrit :

Tu dois sûrement avoir raison parce que j'ai rien compris.

La sénilité… c'est moche… :/

n°26376165
Maldoror
Posté le 07-05-2011 à 19:16:44  profilanswer

T'as pas digéré ton éjac nasale sur le topic opti hein ? :D

---------------
n°26376181
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 19:19:41  answer

Maldoror a écrit :

T'as pas digéré ton éjac nasale sur le topic opti hein ? :D

:D

P'têtre bien  [:timothius:3]

n°26376292
Maldoror
Posté le 07-05-2011 à 19:36:34  profilanswer

T'as la rancune moins tenace que moi, jeune homme [:kewyn:2]

---------------
n°26376442
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-05-2011 à 19:56:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca dépend quelle position. Pour baiser sur la table de la salle à manger c'est sympa, en levrette ça sert à rien vu qu'on ne les voit pas, et sinon ça m'est arrivé de finir par virer les pompes, parce que t'as le réflexe de tenir la gonzesse par les talons, et en plus une fois sur deux t'arrive à te frotter une cuisse ou une épaule sur un talon ferré :o

C'était pour le faire debout, contre un miroir !

Etant assez grand, et elle " petite ", ce fut le compromis idéale, et au finale, une très bonne expérience de le faire debout :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26376457
Maldoror
Posté le 07-05-2011 à 19:58:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'était pour le faire debout, contre un miroir !

Etant assez grand, et elle " petite ", ce fut le compromis idéale, et au finale, une très bonne expérience de le faire debout :o

Debout ouais, ça le fait. En talons et porte-jarretelles, tu lui relèves juste la jupe sur le bas du dos et tu lui descends sa culotte, et hop, à l'arrache, 3 minutes montre en main, ça fait partie des coups vite fait qui sont bien excitants [:neuf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)