Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5919  5920  5921  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26377949
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-05-2011 à 00:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

A répondre aussi [:cosmoschtroumpf]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 00:08:22  profilanswer

n°26378195
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2011 à 00:59:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je suis désolé, j'y ai pas trop mis les formes, ça manquait un peu de la délicatesse et de la poésie qui caractérisent ma prose d'ordinaire, mais j'étais pressé, y avait le saumon fumé qui m'attendait :o

Oh je comprends.
Mais ça m'a mise en joie comme un petit verre de quincy, tu vois ? :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°26378216
Maldoror
Posté le 08-05-2011 à 01:06:36  profilanswer

Je crois que je saisis l'idée :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26378218
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-05-2011 à 01:07:08  profilanswer

Maldo il semblerait qu'il y en ait une qui a des vues sur ton chibre, va-z-y fonce papy avant qu'elle ne change d'avis.  ;)

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26378222
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2011 à 01:07:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je crois que je saisis l'idée :D

Oh je sais bien :D
Santé !

---------------
n°26378227
Maldoror
Posté le 08-05-2011 à 01:08:15  profilanswer

J'ai pas le droit de baiser une autre nana que la mienne, ma gonzesse me l'interdit :/

---------------
n°26378229
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2011 à 01:08:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai pas le droit de baiser une autre nana que la mienne, ma gonzesse me l'interdit :/

Voilà. Pareil.

---------------
n°26378230
Maldoror
Posté le 08-05-2011 à 01:08:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh je sais bien :D
Santé !

J'espère bien, à toi aussi !

---------------
n°26378247
titounne
Posté le 08-05-2011 à 01:11:54  profilanswer

Ben soit tu lui en parles (genre pendant les préliminaires ou quand vous parler fantasmes toussa touss) soit tu tentes délicatement et tu vois bien comment elle réagit

Bref Maldo à raison quoi :jap:

Sharen Morgan a écrit :

Bon alors après discussion avec mon homme je me pose une question, pour les filles.

Pendant l'acte est-ce que aimez (préférez) bouger vous même pour les allers-retours ou est-ce que vous préférez que ce soit le mec qui les fasse ?

Heu... Ben les deux en fait.
Parfois j'aime bien controler les mouvements, y aller à mon rythme... Le voir s'impatienter toussa toussa...
Et puis des fois j'aime bien que ce soit lui qui "impose son rythme"

---------------
Des images
n°26378271
Maldoror
Posté le 08-05-2011 à 01:16:43  profilanswer

Ah mais j'ai pas dit en traitre, je dis pas d'enfiler un trou du cul jusqu'à la garde et tant pis si ça te fait mal c'est trop tard, je parle de sortir de la chatte et de pointer le gland sur le trou du cul en soufflant dans le cou de la fille "j'ai envie de te la mettre dans le cul", ça n'a rien à voir. Evidemment qu'on n'enfile pas une dame ni même une demoiselle comme un farci une dinde.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 01:16:43  profilanswer

n°26378286
titounne
Posté le 08-05-2011 à 01:19:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah mais j'ai pas dit en traitre, je dis pas d'enfiler un trou du cul jusqu'à la garde et tant pis si ça te fait mal c'est trop tard, je parle de sortir de la chatte et de pointer le gland sur le trou du cul en soufflant dans le cou de la fille "j'ai envie de te la mettre dans le cul", ça n'a rien à voir. Evidemment qu'on n'enfile pas une dame ni même une demoiselle comme un farci une dinde.

:jap:

---------------
Des images
n°26378338
UltraVox
Bald Ass
Posté le 08-05-2011 à 01:30:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Soit elle aime prendre dans le 24 plis

Moi j'appelle ça le 13 rides  [:hahaguy]  

Et j'en profite pour répondre sur les talons : j'adore. Mais pas sur moi hein  [:ultra62]  
La meilleure position pour en profiter (enfin surtout pour pas qu'ils te bousillent les cuisses), c'est de relever les jambes de la nana à partir d'un missionnaire.

---------------
aka Marküs Weird
n°26378359
Maldoror
Posté le 08-05-2011 à 01:37:14  profilanswer

Ne le prends pas mal, mais tes copines sont des mauvais coups :o

---------------
n°26378364
titounne
Posté le 08-05-2011 à 01:38:18  profilanswer

Mais on ne peut pas tout aborder avant...
Parfois on fait dans l'inspiration du moment non?

---------------
Des images
n°26378370
UltraVox
Bald Ass
Posté le 08-05-2011 à 01:39:37  profilanswer

[:bibliophage:2]

---------------
aka Marküs Weird
n°26378376
titounne
Posté le 08-05-2011 à 01:43:15  profilanswer

:jap:

Bon après j'imagine que dans ces cas là on prévient Monsieur avant en fait

---------------
Des images
n°26378391
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-05-2011 à 01:49:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ne le prends pas mal, mais tes copines sont des mauvais coups :o

Je plussoies vigoureusement.
Je précise que je ne suis pas un excité de la boite à caca. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°26378447
titounne
Posté le 08-05-2011 à 02:12:07  profilanswer

Heu ... il n'a jamais été question de l'imposer à qui que ce soit. :jap:

Et sinon je trouve ça plus "normal" d'oser proposer et d'oser dire non sans pour autant s'offusquer que celà ai pus être proposer (dans le cas de la sodomie qui reste une pratique sexuelle assez classique je dirais)

---------------
Des images
n°26378826
Maldoror
Posté le 08-05-2011 à 09:23:21  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je plussoies vigoureusement.
Je précise que je ne suis pas un excité de la boite à caca. :o

Je déteste cette expression, mais sur le fond, moi non plus je ne suis pas un ayatollah. Des fois j'aime bien, ça dépend du contexte, etc..

---------------
n°26378829
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2011 à 09:24:04  profilanswer

Donc si tu t'approches à la Maldo, ça change quoi, elles vont mourir sur le coup ? Choper la chtouille ? Êtres punies par D.ieu ? S'énerver comme une poule en battant des ailes et en courant partout dans la pièce ?

C'est bizarre de dire qu'elle n'acceptent pas tout court, puis de définir quand même les modalités de découverte de ce point :o

Donc, soit elles cassent les couilles en jouant les vierges effarouchées, soit elles cassent les couilles en jouant les vierges effarouchées.

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 08-05-2011 à 09:24:33

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26378845
Maldoror
Posté le 08-05-2011 à 09:35:58  profilanswer

Le truc, c'est qu'on ne parle nullement d'imposer quoi que ce soit. Imposer un acte sexuel à quelqu'un qui le refuserait s'il n'y était pas contraint, c'est un viol. Après, un PCR ou un coup d'un soir n'a rien à voir avec un début de relation.

Si l'on essaye de mettre tout ça dans des tiroirs avec des belles étiquettes, je pense que le coup d'un soir sert à se vider les couilles. On s'en fout un peu qu'elle se fasse enculer ou non, si elle ne prend pas dans le cul elle prendra bien dans la bouche ou dans la chatte, de toutes façons dans 3 heures on est de retour à la maison, y a pas à se stresser pour ça.

Le PCR, y a pas moyen qu'elle ne fasse pas tout ce qui nous fait envie. Si elle ne le fait pas, changer de PCR.

Le début de relation c'est totalement autre chose, c'est quelqu'un avec qui on envisage de faire ne serait-ce qu'un bout de route, et même si baiser fait partie des moments qu'on passera ensemble sur la route, ça n'en constitue pas l'axe principal. Une femme ou un homme peuvent accepter, rapidement ou au fur et à mesure de l'évolution de la relation, de pratiquer certains actes qu'ils n'auraient pas pratiqué avec un coup d'un soir ou avec leur ex. Ca dépend comment c'est demandé, comment c'est fait, ça dépend des deux personnalités, ça dépend vraisemblablement d'un contexte, etc..

La technique préconisée hier soir s'appuyait sur une relation sexuelle en cours de déroulement, je partais du postulat que la "demande" était faite à chaud. J'imagine mal le mec en train de baiser sa nana, s'interrompre et lui demander très sérieusement : "chérie, j'aimerais bien te sodomiser. Qu'en penses-tu ?". Non, on est en train de baiser, on parle cul, on agit, selon le rapport entre la fille et le garçon, si le garçon est un peu dominateur, il se comportera peut-être comme je le suggérais hier soir.  

Je pense donc que tes copines, Kanybal, doivent être jeunes et peut-être manquer d'expérience ou de recul, pour affirmer aussi péremptoirement ce que tu rapportais hier soir.

---------------
n°26378848
Maldoror
Posté le 08-05-2011 à 09:37:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Donc si tu t'approches à la Maldo, ça change quoi, elles vont mourir sur le coup ? Choper la chtouille ? Êtres punies par D.ieu ? S'énerver comme une poule en battant des ailes et en courant partout dans la pièce ?

C'est bizarre de dire qu'elle n'acceptent pas tout court, puis de définir quand même les modalités de découverte de ce point :o

Donc, soit elles cassent les couilles en jouant les vierges effarouchées, soit elles cassent les couilles en jouant les vierges effarouchées.

[:ddrs55]

Bon ben voilà, t'as fait plus court mais la conclusion est la même :o

---------------
n°26378953
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2011 à 10:16:08  profilanswer

titounne a écrit :

Mais on ne peut pas tout aborder avant...
Parfois on fait dans l'inspiration du moment non?

Oui.
Heureusement, d'ailleurs :D

---------------
n°26379036
shadowform
Cry more noob
Posté le 08-05-2011 à 10:33:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

Petite question :

Votre amie en talons pendant l'acte, fantasme ? :o

non realité [:nico54]  

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26379183
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-05-2011 à 11:08:59  profilanswer

Jsuis assez d'acc aussi.  
Pendant les preliminaires, tu traines dans le coin (langue, doigts), deja ca donne une excellente indication sur ce que tu vas pouvoir faire.  

n°26379732
titounne
Posté le 08-05-2011 à 13:07:13  profilanswer

radioactif a écrit :

[:toine]

---------------
Des images
n°26381601
Maldoror
Posté le 08-05-2011 à 16:27:20  profilanswer

Alors que, justement, c'est le sujet du débat de la conversation :o

---------------
n°26381658
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2011 à 16:35:28  profilanswer

Oui mais tu aimes te faire enculer ou pas, salope ?  [:la fille au corbeau:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26381673
polionamen
Hop
Posté le 08-05-2011 à 16:37:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan mais sérieux, si t'as peur de ta gonzesse, parce que tu imagines qu'elle ne va pas se laisser enculer comme ça, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

De deux choses l'une : soit elle aime prendre dans le cul, soit non.

A son âge (la trentaine), y a assez peu de chances que tu la fasses changer d'avis, donc :

Tu lui fourres ta bite au cul.

Soit elle aime prendre dans le 24 plis, auquel cas elle se donne, elle se cambre, tu l'encules comme elle le mérite.

Soit elle n'aime pas ça, et elle sera probablement assez grande pour te le dire, tu remettras ta bite dans sa chatte et tu abandonneras définitivement l'idée de l'enculer.

Putain les jeunes y faut vraiment leur mâcher le travail :/

Vouala, je suis d'accord.  
Si tu demandes, tu passes pour un niais et tu as de grandes chances qu'elle refuse, alors qu'elle en a peut-être envie.  
Un ouad dans les fesses en levrette ou cuni, si elle dit rien, tu continues.  

Et a la fin, tu la serres fort dans tes bras pour la remercier. Ca lui fera plaisir et tu pourras revenir dans le petit dans le futur.  

n°26381678
RedLabel
Posté le 08-05-2011 à 16:37:39  profilanswer

et l'utiliser ?

n°26381685
polionamen
Hop
Posté le 08-05-2011 à 16:38:03  profilanswer

Je suis d'accord avec Maldo. Si t'as pas confiance en toi, acquière cette confiance progressivement au lieu de te prendre pour un rocco.

n°26382239
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 17:58:06  answer

Bitman a écrit :

je vois pas le rapport  [:n0b0dy:1]

et pour lore : si le mec est moralisateur (ya pas mal de vieux cons de droite catho dans le metier je le sais) bah ya qu'a changer de cremerie c'est pas les officines qui manquent, mais gueuler parce qu'on se fait expliquer son traitement ...
les monsieur madame je sais tout (les mgen on les apelle, c'est 90% des cas :D) c'est gavant, se faire chier a la fac pendant des années, s'occuper de la santé publique pour pas un rond et se faire considerer comme un distributeur de bonbons, je dis non, c'est tout

J'arrive après la bataille mais :

J'ai jamais gueulé parce qu'on m'a expliqué un traitement, au contraire j'étais bien contente que ça soit le cas. Parce que la première fois où je l'ai prise c'était pas clair, c'était encore le truc avec les deux pilules à prendre là  :o

En revanche qu'on s'adresse à moi comme si j'étais une gamine irresponsable et dépravée qui devrait se sentir coupable et honteuse de ses actes, ça me semble superflu. Surtout quand t'es adolescente et que c'est déjà le calvaire de devoir faire ça, si en plus on te traite comme une pute lépreuse c'est un coup à plus oser y retourner :/

Et ouais clairement j'ai changé de crèmerie après, mais la pharmacienne elle avait pas écrit GROSSE RÉAC COINCÉE sur son front quand j'y suis allée la première fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 18:10:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5919  5920  5921  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)