| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 17:58:06 ![]() Reprise du message précédent :
J'arrive après la bataille mais : J'ai jamais gueulé parce qu'on m'a expliqué un traitement, au contraire j'étais bien contente que ça soit le cas. Parce que la première fois où je l'ai prise c'était pas clair, c'était encore le truc avec les deux pilules à prendre là En revanche qu'on s'adresse à moi comme si j'étais une gamine irresponsable et dépravée qui devrait se sentir coupable et honteuse de ses actes, ça me semble superflu. Surtout quand t'es adolescente et que c'est déjà le calvaire de devoir faire ça, si en plus on te traite comme une pute lépreuse c'est un coup à plus oser y retourner Et ouais clairement j'ai changé de crèmerie après, mais la pharmacienne elle avait pas écrit GROSSE RÉAC COINCÉE sur son front quand j'y suis allée la première fois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 18:10:02 |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 17:58:06 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
I_m_back |
|
pierre20 | 'soir --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 22:56:34 ![]() Pilule pendant deux ans puis stérilet. |
gorobei | On en revient à la bohattakhakha! Bon moyen pour éviter les chiards |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Chnoup Septuple connasse :o |
Pilule pour le moment, je suis pas trop tête en l'air donc ça me convient Message édité par Chnoup le 08-05-2011 à 23:06:47 |
gorobei | http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=429
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:07:55 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Une amie à moi chopait systématiquement des cystites ou des mycoses avec son ex... avec du recul elle s'est rendue compte qu'elle était en réalité allergique à son sperme... c'était vraiment pas de bol! Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 08-05-2011 à 23:22:18 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 00:51:08 ![]()
|
wizza |
Je préfère quand c'est le mec qui bouge principalement Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-05-2011 à 00:57:58 |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-05-2011 à 01:45:18 |
Bitman STAY APART | et sinon moi c'est la metaphore de la poule qui m'excite |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 08:22:14 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 09:46:01 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 09:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 09:51:03 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
titounne |
--------------- Des images |
gorobei |
|
gorobei |
|
gorobei |
|
gorobei |
|
gorobei | De la rando? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |