Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26382239
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 17:58:06  answer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

je vois pas le rapport  [:n0b0dy:1]

et pour lore : si le mec est moralisateur (ya pas mal de vieux cons de droite catho dans le metier je le sais) bah ya qu'a changer de cremerie c'est pas les officines qui manquent, mais gueuler parce qu'on se fait expliquer son traitement ...
les monsieur madame je sais tout (les mgen on les apelle, c'est 90% des cas :D) c'est gavant, se faire chier a la fac pendant des années, s'occuper de la santé publique pour pas un rond et se faire considerer comme un distributeur de bonbons, je dis non, c'est tout

J'arrive après la bataille mais :

J'ai jamais gueulé parce qu'on m'a expliqué un traitement, au contraire j'étais bien contente que ça soit le cas. Parce que la première fois où je l'ai prise c'était pas clair, c'était encore le truc avec les deux pilules à prendre là  :o

En revanche qu'on s'adresse à moi comme si j'étais une gamine irresponsable et dépravée qui devrait se sentir coupable et honteuse de ses actes, ça me semble superflu. Surtout quand t'es adolescente et que c'est déjà le calvaire de devoir faire ça, si en plus on te traite comme une pute lépreuse c'est un coup à plus oser y retourner :/

Et ouais clairement j'ai changé de crèmerie après, mais la pharmacienne elle avait pas écrit GROSSE RÉAC COINCÉE sur son front quand j'y suis allée la première fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 18:10:02
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 17:58:06  profilanswer

n°26385033
gorobei
Posté le 08-05-2011 à 22:14:43  profilanswer

L'explication est toujours utile pour une première utilisation.

La première fois que je me suis pointé à la pharmacie pour ce genre d'achat c'était pour une amie. Au début ça s'est bien passé, il m'explique le principe et la nécessité d'aller vite (dans ce cas là c'était plutôt la pilule du sur-lendemain) étant donné le temps déjà écoulé, risques et conséquences, tout bien comme il faut et comme je l'attendais de la part d'un pro. :jap:

Le chapitre sur la morale (vraiment sur la morale, pas le fait que cette pilule "doit rester un moyen de contraception exceptionnel" ) devant l'assistance est lui assez mal passé. Déjà à 30, les leçons du style ça passe pas toujours. Mais j'ai du lui répéter plusieurs fois que la nana c'était pas avec moi qu'elle était et qu'elle aurait pas trop envie de recommencer vu que le rapport était non désiré! Un bon 10mn avant qu'il percute :o
Pour la petite histoire en partant et vu qu'il y avait du monde je lui ai lancé un petit: "Merci et je lui dirais bien que la prochaine fois qu'elle se fait violer de s'arranger pour que le gars mette une capote! Bonne journée!" La petite dame que j'ai croisé en sortant faisait une tête de trois mètre de long :lol:

Quand je vais à la pharmacie, je vais voir un pharmacien, pas un curé :o
/HS

Pour les talons... mouais pas le grand kif. J'opterai plus pour les cuissardes (à talon) sur un coin de bureau :love:

Pour une première sodo avec une fraiche connaissance et dans le feu de l'action, c'est un coup de langue. Si ça passe, un coup de doigts (ou 2 doigts) et si ça passe toujours: en avant Guimgamp! :D

:jap:

n°26385067
DrDooM
Posté le 08-05-2011 à 22:17:16  profilanswer

srfcboy a écrit :

Petite question :

Votre amie en talons pendant l'acte, fantasme ? :o

Réalité, sâÿ bien bandant :o

n°26385186
I_m_back
Posté le 08-05-2011 à 22:24:53  profilanswer

Citation :

Ce soir, chérie, tu m'vois pas

n°26385705
pierre20
Posté le 08-05-2011 à 22:51:58  profilanswer

'soir :o

j'ai un soucis avec mon italienne :/

Elle porte un anneau vaginal comme moyen de contraception et donc on a des rapports non protégés.

Tout va tres bien sauf que du coup, il semblerait qu'elle attrape des mycose a cause de ça (ça fait 2 fois en 3 mois), et moi aussi par la meme occasion  :sweat:  

Bon en meme temps apparement c'est ecrit sur la boite que ça peut en etre la cause, c'est pas un medecin qui nous l'a dit...

Bref il serait temps de passer à autre chose comme moyen contraceptif... mais quoi ?

Je cherche biensur le moyen qui engendre le moins de containte possible... suis pas fan des capote comme pas mal de mecs, mais probablement que les filles sont pas fan de la pillule aussi pour d'autres raisons ...

[:cerveau hurle]  BREF SONDAGE => CAY QUOI VOTRE MODE DE CONTRACEPTION A VOUS ???

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°26385790
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 22:56:34  answer

Pilule pendant deux ans puis stérilet.
Mais avant d'imputer la faute à l'anneau, vous avez exclu les autres éventualités?

n°26385801
gorobei
Posté le 08-05-2011 à 22:57:15  profilanswer

On en revient à la bohattakhakha! Bon moyen pour éviter les chiards ;)

Y a pas des implants contraceptifs qui se mettent sous la peau?

n°26385867
pierre20
Posté le 08-05-2011 à 23:02:51  profilanswer

De mon coté je ne vois pas quoi... elle teste ce contraceptif depuis 3/4 mois et hop j'arrive, et hop mycose 2 fois ... pour ma part ce fut une grande premiere  [:ogmios]  

gorobei a écrit :

On en revient à la bohattakhakha! Bon moyen pour éviter les chiards ;)

Y a pas des implants contraceptifs qui se mettent sous la peau?

Elle a essayé une fois et n'est pas fan, et moi jamais testé. Mais j'ai envie (recentrage :o) et elle est prete a retenter l'experience si je le demande.

Donc ça va venir un jour ou l'autre :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°26385915
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 08-05-2011 à 23:06:32  profilanswer

pierre20 a écrit :

[:cerveau hurle]  BREF SONDAGE => CAY QUOI VOTRE MODE DE CONTRACEPTION A VOUS ???

Pilule pour le moment, je suis pas trop tête en l'air donc ça me convient :)

Message édité par Chnoup le 08-05-2011 à 23:06:47
n°26385931
gorobei
Posté le 08-05-2011 à 23:07:55  profilanswer

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=429

Il m'a pas l'air très objectif lui, me semblait avoir déjà vu des résultats beaucoup plus nuancés...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 23:07:55  profilanswer

n°26386090
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 08-05-2011 à 23:22:00  profilanswer

Une amie à moi chopait systématiquement des cystites ou des mycoses avec son ex... avec du recul elle s'est rendue compte qu'elle était en réalité allergique à son sperme... c'était vraiment pas de bol!  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par Chnoup le 08-05-2011 à 23:22:18
n°26386672
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-05-2011 à 00:44:17  profilanswer

titounne a écrit :

Heu... Ben les deux en fait.
Parfois j'aime bien controler les mouvements, y aller à mon rythme... Le voir s'impatienter toussa toussa...
Et puis des fois j'aime bien que ce soit lui qui "impose son rythme"

Ok  :)

Et pour les autres personne veut répondre ? :(  

pierre20 a écrit :

Pilule

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26386695
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 00:51:08  answer

gorobei a écrit :

Pour une première sodo avec une fraiche connaissance et dans le feu de l'action, c'est un coup de langue. Si ça passe, un coup de doigts (ou 2 doigts) et si ça passe toujours: en avant Guimgamp! :D

Sans aucune autre préparation supplémentaire ?

n°26386719
wizza
Posté le 09-05-2011 à 00:57:35  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ok  :)

Et pour les autres personne veut répondre ? :(

Je préfère quand c'est le mec qui bouge principalement :o (je veux dire que je bouge aussi, mais moins)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 09-05-2011 à 00:57:58
n°26386846
Bitman
STAY APART
Posté le 09-05-2011 à 01:45:06  profilanswer

Chnoup a écrit :

Une amie à moi chopait systématiquement des cystites ou des mycoses avec son ex... avec du recul elle s'est rendue compte qu'elle était en réalité allergique à son sperme... c'était vraiment pas de bol!  [:fabien27]

elle aurait mieux fait de lui demander de se laver la bite apres l'avoir enculé avant de revenir dans la teucha, ca lui aurait fait economiser des consultations chez le toubib :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 09-05-2011 à 01:45:18
n°26386849
Bitman
STAY APART
Posté le 09-05-2011 à 01:45:34  profilanswer

et sinon moi c'est la metaphore de la poule qui m'excite :o

n°26387216
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-05-2011 à 07:38:07  profilanswer

Surtout que la basse normandie c'est chiant comme la pluie, je ne sais toujours pas pourquoi le taux de suicide en basse normandie est inférieur à celui de la bretagne, il devrait être trois fois supérieur.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26387220
Maldoror
Posté le 09-05-2011 à 07:40:26  profilanswer

Bitman a écrit :

elle aurait mieux fait de lui demander de se laver la bite apres l'avoir enculé avant de revenir dans la teucha, ca lui aurait fait economiser des consultations chez le toubib :o

Ouais, c'est super excitant d'aller se laver la bite dans la salle de bain quand t'es en train de baiser, en plus avec un peu de bol tu croises ta fille dans le couloir, "t'inquiètes pas ma chérie, c'est parce que j'ai enculé maman je vais me laver la bite parce que là je vais l'enconner, tu comprendras quand tu seras grande" :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26387267
gorobei
Posté le 09-05-2011 à 08:02:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Surtout que la basse normandie c'est chiant comme la pluie, je ne sais toujours pas pourquoi le taux de suicide en basse normandie est inférieur à celui de la bretagne, il devrait être trois fois supérieur.

Tant que tu n'as pas conscience d'être en un lieu aussi déprimant, tu ne peux pas accepter le concept de mettre fin à tes jours. Le bretons à l'inverse du normand arrive parfois à dessouler, ce qui explique la différence des taux de suicide [:spamafote]

Maldoror a écrit :

Ouais, c'est super excitant d'aller se laver la bite dans la salle de bain quand t'es en train de baiser, en plus avec un peu de bol tu croises ta fille dans le couloir, "t'inquiètes pas ma chérie, c'est parce que j'ai enculé maman je vais me laver la bite parce que là je vais l'enconner, tu comprendras quand tu seras grande" :o

Mieux vaut ça qu'avoir à lui dire: "tu sais ma chérie, si maman marche en canard c'est à cause des pleurotes que papa lui a semé, tu fini pas tes champignons à la grec?"

n°26387321
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 08:22:14  answer

Maldoror a écrit :

On peut mettre une capote aussi  :o  
C'est ptet chiant mais ça l'est moins que de plus pouvoir rien faire pour cause d'infection d'un côté ou de l'autre.

(enfin m'en fous, je fais pas de sodo :o)

n°26387502
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-05-2011 à 09:04:22  profilanswer

wizza a écrit :

Je préfère quand c'est le mec qui bouge principalement :o (je veux dire que je bouge aussi, mais moins)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26387637
Maldoror
Posté le 09-05-2011 à 09:24:42  profilanswer

On met pas une capote en couple [:zedlefou:1]

---------------
n°26387757
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 09:46:01  answer

Maldoror a écrit :

On met pas une capote en couple [:zedlefou:1]

Yep, plus aucune capote qui traîne chez moi  [:penis_de_castor]

Question : lors de la fellation, quid des testicules? Est ce que vous, les gars, vous trouvez les carresses des testicules / malaxage... ect :
- indispensable
- c'est sympa, ni plus ni moins
- no way ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 09:51:47
n°26387794
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 09:51:03  answer

n°26387881
Maldoror
Posté le 09-05-2011 à 09:59:52  profilanswer

J'aime bien quand on me bave sur les couilles, la fellation ça doit mouiller, et ça implique aussi le léchage / suçage des boules. Et ça va jusqu'au trou du cul, peu ou prou.

Et essayez de répéter très vite chez vous "jusqu'au trou du cul peu ou prou", c'est rigolo :o

---------------
n°26387927
titounne
Posté le 09-05-2011 à 10:04:38  profilanswer

gorobei a écrit :

Nan pas les doigts bordel  :fou:  :fou:  

Plus sérieusement le coup de langue j'ai pas d'avis sur la question, les doigts perso j'aime pas, alors que la sodo j'ai vraiment rien contre... Donc un non à l'un des pratique ne veux pas dire non pour la suite ;)

pierre20 a écrit :

'soir :o

j'ai un soucis avec mon italienne :/

Elle porte un anneau vaginal comme moyen de contraception et donc on a des rapports non protégés.

Tout va tres bien sauf que du coup, il semblerait qu'elle attrape des mycose a cause de ça (ça fait 2 fois en 3 mois), et moi aussi par la meme occasion  :sweat:  

Bon en meme temps apparement c'est ecrit sur la boite que ça peut en etre la cause, c'est pas un medecin qui nous l'a dit...

Bref il serait temps de passer à autre chose comme moyen contraceptif... mais quoi ?

Je cherche biensur le moyen qui engendre le moins de containte possible... suis pas fan des capote comme pas mal de mecs, mais probablement que les filles sont pas fan de la pillule aussi pour d'autres raisons ...

Capote ou pilule  

:jap: J'allais le dire :jap:

Après les WE (nuit/vacances/what ever) très actifs j'suis quasi sure de me choper mycoses et cystite... Ca ne viens pas forcement du contraceptif.

Maldoror a écrit :

Lingettes pour bébé au pied du lit  [:polionamen]  

---------------
Des images
n°26387933
Maldoror
Posté le 09-05-2011 à 10:05:02  profilanswer

Les enfants sont innocents, ils se seront probablement demandé ce que signifie "prou", vu qu'ils connaissent depuis longtemps les autres mots.

Putain c'est un temps à s'allonger au bord d'une rivière et à écouter couler la flotte !

---------------
n°26387948
Maldoror
Posté le 09-05-2011 à 10:06:31  profilanswer

titounne a écrit :

Lingettes pour bébé au pied du lit  [:polionamen]  

Mais ça vous met du produit dans la chatte, le remède est pas pire que le mal, là ?

---------------
n°26388018
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-05-2011 à 10:13:52  profilanswer

titounne a écrit :

Plus sérieusement le coup de langue j'ai pas d'avis sur la question, les doigts perso j'aime pas, alors que la sodo j'ai vraiment rien contre... Donc un non à l'un des pratique ne veux pas dire non pour la suite ;)

Assez d'accord pour les doigts... après dépend des doigts du partenaires mais pour peu qu'il y a un peu d'ongle aaiiiiieeee quoi !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26388087
titounne
Posté le 09-05-2011 à 10:21:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais ça vous met du produit dans la chatte, le remède est pas pire que le mal, là ?

Hummm bonne question  [:klemton]  

sigma_me a écrit :

Assez d'accord pour les doigts... après dépend des doigts du partenaires mais pour peu qu'il y a un peu d'ongle aaiiiiieeee quoi !

Et effectivement ça depend du partenaire... Normalement c'est niet tout le temps chez moi... Y en a un c'est très bien passé pourtant :jap:

---------------
Des images
n°26388089
gorobei
Posté le 09-05-2011 à 10:21:20  profilanswer

titounne a écrit :

Même pas une petite caresse du bout des doigts?

n°26388119
gorobei
Posté le 09-05-2011 à 10:23:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les enfants sont innocents, ils se seront probablement demandé ce que signifie "prou", vu qu'ils connaissent depuis longtemps les autres mots.

Putain c'est un temps à s'allonger au bord d'une rivière et à écouter couler la flotte
!

+1
Mais déjà fait hier.

n°26388146
Maldoror
Posté le 09-05-2011 à 10:25:43  profilanswer

gorobei a écrit :

+1
Mais déjà fait hier.

Moi hier j'ai nettoyé ma piscine au karcher, quelque part j'ai écouté couler la flotte aussi, mais heureusement tout le monde s'en branle, ce qui recentre et nous évite le HS.

---------------
n°26388148
gorobei
Posté le 09-05-2011 à 10:25:50  profilanswer

Ca dépend aussi de la qualité du travail de la dame et j'aime pas me faire sucer les boules si elles sont pas épilées [:spamafote]

n°26388174
gorobei
Posté le 09-05-2011 à 10:28:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi hier j'ai nettoyé ma piscine au karcher, quelque part j'ai écouté couler la flotte aussi, mais heureusement tout le monde s'en branle, ce qui recentre et nous évite le HS.

Et si je te dis que j'ai niké avec ma femme en écoutant couler l'eau d'un torrent dans un lac au milieu de la montagne je suis toujours HS? :o

n°26388195
Maldoror
Posté le 09-05-2011 à 10:30:35  profilanswer

gorobei a écrit :

Et si je te dis que j'ai niké avec ma femme en écoutant couler l'eau d'un torrent dans un lac au milieu de la montagne je suis toujours HS? :o

Pics...

---------------
n°26388204
gorobei
Posté le 09-05-2011 à 10:31:15  profilanswer

De la rando?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)