| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 10:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 10:16:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 10:16:52 |
Sucezma bite |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 10:35:05 ![]() Faire des va et viens en sortant ton chibre, tout en tenant bien ecarté le Q de ta partenaire... |
gorobei |
Message édité par gorobei le 06-05-2011 à 11:27:46 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 11:39:33 ![]() ![]() |
shadowform Cry more noob | mais non c'est 203 allemand de la seconde guerre mondiale --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je ne voulais pas choquer nos plus jeunes lecteurs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cuneyt arkin Turlututu... |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A mon avis, ça ne passe pas. La peau a ses limites en terme d'élasticité, c'est pour ça que lors de l'accouchement de la femme, la peau étant tendue comme un slip, on donne un petit coup de ciseau en biais pour aggrandir le passage. Mesdames qui me lisez et qui angoissez à propos de l'épisio, rassurez-vous, il parait qu'on ne la sent même pas Donc, une boule de bowling étant plus large que la tête d'un bébé (qui est approximativement le diamètre de dilatation maximum d'un vagin normalement constitué), j'aurais tendance à dire que ce n'est pas physiquement possible, à moins de l'introduire dans le corps de la dame par césarienne, mais j'ai du mal à discerner l'intérêt de la chose, hormis la beauté du geste ou l'accomplissement d'une sorte d’œuvre artistique. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 06-05-2011 à 17:34:01 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
versolitaire1 | Salut |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
versolitaire1 | A la base le sondage était destiné aux étudiants de ma Fac (20/25 ans). Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 06-05-2011 à 21:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 21:52:47 ![]()
Bah niveau psycho, la pilule du lendemain c'est pas un avortement non plus, ça n'a rien de franchement traumatisant. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 21:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 22:41:03 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 23:17:04 ![]()
|
HipiPeep |
|
canard rouge coin coin |
Le mec si il est pro il donne des conseils objectifs, mais des jugements de valeurs moralistes il peut se les mettre dans le cul et les pousser bien fort au fond avec les bras puis faire l'avion puisqu'il a la bonne position. Message édité par canard rouge le 06-05-2011 à 23:22:21 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
gonc |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Plumpkin |
|
Bitman STAY APART |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |