| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 11:50:31 ![]() |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:50:31 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | J'allais pas effacer, vous aviez déjà répondu --------------- ban 1 mois (travail travail) |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
metrocosme jr. optimisation team member | moi c'est odysseus, parfois, je suis pas sur qu'il blague vraiment. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 13:21:01 ![]()
|
gorobei | Majeure la fille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
metrocosme jr. optimisation team member | clair, tu peux pas lancer un truc pareil sans donner de détails.
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
laaaaaapin ouai § | Ca peut filer mal à la gorge de bouffer une chatte?
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 13:34:17 ![]() ![]() |
gorobei |
|
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 13:35:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 13:36:03 |
gorobei |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
-JLL- Wait ... What ? | La bd a été adapté en film d'animation. Vous Parler bien de la même chose. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ouikman |
|
Phenom |
|
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 04-05-2011 à 15:18:12 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-JLL- Wait ... What ? | C'est la même nana mais pas la même histoire. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ZeMrHyde té ! | /lurker off
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gorobei | Urine sucrée?
|
monsieurorange Optimisation Team Member | lupus --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ou plutot presence de glycogène induite par les hormones --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gorobei |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Eh ben ça me fait bien bander vos conneries tiens, j'vais aller me branler en lisant le monde diplomatique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ZeMrHyde té ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On a déjà parlé de tout, donc on peut recommencer c'est pas le problème. Y a ceux qui trouvent que le sexe ça pue, ceux qui prennent systématiquement une douche avant de baiser, ceux qui en prennent aussi une après, ceux qui n'aiment pas descendre à la cave parce que la salle de jeu est trop près des chiottes, ceux qui se lavent seulement la bite ou la chatte parce que c'est pas la cervelle qu'on suce, etc..
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TrakT Do nothing. | L'odeur de CHATTE --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hugeq Optimisation Team Member | Moi j'aime toutes les odeurs de chatte c'est pas le problème.
monsieurorange Optimisation Team Member | les bouts? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
metrocosme jr. optimisation team member | Moi je trouve que la peau de mes copines a un odeur particulière quand elles deviennent excitées. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
monsieurorange Optimisation Team Member | c'est l'odeur de transpi ça --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
RedLabel | Ca dépend de quelle chatte
|
RedLabel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et là, j'ai l'image de "blue waffle" qui s'affiche dans ma tête --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |