| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 07:44:10 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Phenom |
|
yacelulo Wish you were here | C'est de la béchamel qu'on met dans les croque-monsieur --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Phenom |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:17:44 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Perso, j'aime beaucoup quand ma maman me fait le choux-fleur à la crème. Et mon/mes meilleurs souvenirs c'était les premières fois, j'passais souvent des journées entières à me vider dans la petite chatte de cette turque qui ne faisait rien d'autre que me laisser utiliser son cul et son corps comme il me plaisait. Elle était très belle et très docile, c'était formidable, et en plus elle me faisait des bons petits plats. Depuis j'aime les étoiles de mer. Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 04-05-2011 à 09:52:16 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:54:23 ![]()
|
Xxxaaavvv | C'est le chou fleur la liaison avec sa maman |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 11:03:33 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | la salope --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gorobei |
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 11:11:20 ![]()
|
gorobei |
|
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 11:25:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 11:25:22 |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 04-05-2011 à 11:34:04 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | De toutes façons, pour un mec qui est sorti de l'école à coups de pompe dans le train sans même un brevet des collèges, je m'en sors plutôt bien et je vous bourrine le train avec enthousiasme, vigueur et endurance J'ai jamais appris les règles de français moi hein, alors des fois j'fais des fautes Message édité par Maldoror le 04-05-2011 à 11:38:54 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gorobei |
|
metrocosme jr. optimisation team member | (update mywonderfulllifeiswonderful) : à propos de la première rencontre avec ses parents. J'ai demandé à metrocosmette pour le vin, elle m'a dit qu'il vallait mieux acheter une tite teille à pas cher chez Nicolas car son père était pas un "fin gouteur de vin" , j'ai eu chaud. Par contre elle aime beaucoup l'idée du vin pour le papa et des chocolats pour la maman. Elle trouve ça gnon. (j'ai pas dit que tu m'avait donné l'idée et j'ai eu une pipe gratuit, alors merci à toi, esprit de la ruche) --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Xxxaaavvv | Elle te fait payer les pipes d'hab ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 11:44:22 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 11:50:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |