| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:40:44 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
metrocosme jr. optimisation team member | ou bien crème apaisante après " soins " chattesques, truc dans le genre
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et tu lui as fait quoi apres ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
metrocosme jr. optimisation team member |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 15:49:19 ![]()
|
canard rouge coin coin |
Tu as la main brulée par les frottements frénétiques ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:29:21 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 22:15:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 22:21:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 22:34:14 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:06:13 ![]() Attaque la forme à défaut du fond… |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:10:02 ![]()
Déjà je fais super mal semblant Bon après la fois où j'ai couché avec un pote geek tout gentil parce qu'on se sentait seuls tous les deux (et que ça a été une catastrophe Mais le reste du temps, je vois pas de raison d'être sympa avec des mecs qui sont là juste pour niquer et qui font ça mal, je sais d'expérience que c'est absolument inefficace. Parce que les plans cul que j'ai eu, en général y avait une raison pour que ce soit juste des plans cul Et les mecs qui ont pas de complexes à draguer juste pour coucher, ils ont pas de complexes non plus à rappeler alors qu'ils savent pertinemment qu'ils se sont comportés comme des blaireaux et t'as trouvé ça nul, et s'ils se prennent pas un franc stop ils deviennent super chiants. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 23:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:16:31 ![]()
C'est comme ça Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 23:17:10 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Toutes les femmes mentent, ne nie pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:23:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:25:40 ![]()
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:56:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Putain un croque monsieur avec de la crème fraîche, je tuerai pour ça ici |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |