Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5783  5784  5785  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26075222
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 06-04-2011 à 16:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan mais non  [:roxelay]  
et t as pas imaginé que ca allait lui eclater le bousin, avec de belles arretes sur les cotés plus le million de picots?

prends au moins un truc rond...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 16:41:01  profilanswer

n°26075254
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-04-2011 à 16:42:59  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter de jouer avec paco le cinglé, vous allez encore tout le casser. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26075356
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-04-2011 à 16:49:42  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Heureusement que tu n'avais pas les clipos de ton fils sous la main !  [:clooney8]

les nouveaux clipo sont moins piquants que les anciens, surement une évolution du produit rapport aux normes car les enfants pouvaient avaler les petits piques
http://gruntlings.com/wp-content/uploads/2008/08/clipo-pieces.jpg

/HS papa inside

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°26075388
vinzomatik
Posté le 06-04-2011 à 16:52:06  profilanswer

:jap: et surtout les possibilités de montages sont biens moindres

---------------
n°26075611
UltraVox
Bald Ass
Posté le 06-04-2011 à 17:05:42  profilanswer

hugeq a écrit :

c'était lors de préliminaires, j'ai voulu dilater ma copine avec un duplo de notre fils, malheureusement les aspérités de l'objet l'ont blessé.
ca été très impressionnant mais je ne pense pas que ce soit très grave.  :sweat:  
En revanche elle ne semble pas prête de réitérer..

http://hfr-rehost.net/www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/09/rofl-mao.jpg

---------------
aka Marküs Weird
n°26076532
RedLabel
Posté le 06-04-2011 à 18:04:39  profilanswer

hugeq a écrit :

c'était lors de préliminaires, j'ai voulu dilater ma copine avec un duplo de notre fils, malheureusement les aspérités de l'objet l'ont blessé.
ca été très impressionnant mais je ne pense pas que ce soit très grave.  :sweat:  

tu touches a sa rondelle alors qu'elle a des hémorroides ?

n°26076548
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 06-04-2011 à 18:05:55  profilanswer

RedLabel a écrit :

je connais plus les chiffres mais je crois que c'est de l'ordre de 30% des personnes qui sont atteintes de façon plus ou moins prononcées de crises hémorroïdaires.
Donc bon, si on devait s'arrêter à ca, personne ne ferait plus rien!

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26076576
RedLabel
Posté le 06-04-2011 à 18:08:16  profilanswer

hugeq a écrit :

je connais plus les chiffres mais je crois que c'est de l'ordre de 30% des personnes qui sont atteintes de façon plus ou moins prononcées de crises hémorroïdaires.
Donc bon, si on devait s'arrêter à ca, personne ne ferait plus rien!

oui mais tu peux jouer avec quand elle n'est pas en crise..

n°26076645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2011 à 18:15:27  profilanswer

hugeq a écrit :

t'aurais quand meme pu attendre vendredi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26076704
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-04-2011 à 18:20:08  profilanswer

RedLabel a écrit :

Continue à le questionner comme ça et il va finir par avouer qu'il mange le mélange de caca-sang car c'est de la nourriture divine ou un truc du genre. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 18:20:08  profilanswer

n°26078585
I_m_back
Posté le 06-04-2011 à 21:39:20  profilanswer

hugeq a écrit :

j'ai commencé à la main puis j'ai voulu continuer et j'avais ça sous la main
mais je l'ai mis  dans un preservatif

très bon  :lol:

n°26078604
I_m_back
Posté le 06-04-2011 à 21:41:51  profilanswer

wizza a écrit :

Quoi ?
Je voulais juste exclure le cas où on se déchire les vêtements pour aller plus vite, en fait, où on prend un peu plus le temps.
Mais vous faites tous peut-être toujours comme ça ? [:klemton]

C'était juste une question :o
Pour y répondre, je trouve les soustifs assez génants.

n°26078665
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-04-2011 à 21:49:48  profilanswer

hugeq a écrit :

Holyshit, Polio c'est toi ?  [:nucl3arfl0:3]

n°26078746
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-04-2011 à 21:58:20  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ça repart de suite sans pause pour moi..je touche du bois  [:squale25]

Sans débander ou ça redevient mou entre temps ?

hugeq a écrit :

j'ai voulu dilater ma copine avec un duplo de notre fils

[:rofl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26080376
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 01:48:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26080639
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-04-2011 à 07:45:47  profilanswer

Les manteaux et vestes n'ont pas besoin de pied pour tenir sur un porte-manteau [:haha pervers]

n°26080684
shadowform
Cry more noob
Posté le 07-04-2011 à 08:09:02  profilanswer

ouais une jambe par terre et une releve c'est ca squié  bon [:rotor]

Sinon pour les girls de ce topik et celle qui y passent :  

Vous mettez des bas quand ? quand vous vouler saÿsker ? ou tout le temps chaque fois que vous sortez? [:nico54]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26080883
Sharen Mor​gan
Posté le 07-04-2011 à 09:03:53  profilanswer

Vu notre différence de taille, si je pose un pied par terre il va se retrouver avec sa bite dans mon nombril  :o  

shadowform a écrit :

Vous mettez des bas quand ? quand vous vouler saÿsker ? ou tout le temps chaque fois que vous sortez? [:nico54]

Quasiment jamais, je mets très peu de jupe, et il faudrait que ça tombe en mi-saison (en hiver gros collant ou leggings sous la jupe et été trop chaud pour en mettre) et les dernier que j'ai mis pour sexer ils ont fini troués je sais même pas comment, alors j'évite un peu aussi :o

---------------
n°26080976
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 09:21:11  answer

shadowform a écrit :

- dîner en amoureux (à la maison ou au restaurant)
Sinon j'évite vu que je porte des jupes très courtes

n°26081002
_ToM_343
Posté le 07-04-2011 à 09:25:11  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Vu notre différence de taille, si je pose un pied par terre il va se retrouver avec sa bite dans mon nombril  :o  

Pareil, si je ne porte pas ma copine, c'est juste impossible :).

n°26081030
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-04-2011 à 09:29:01  profilanswer

dépend combien de temps ca dure aussi ... mais je préfère aussi toucher terre

shadowform a écrit :

ouais une jambe par terre et une releve c'est ca squié  bon [:rotor]

j'ai des bas mais j'ai du les sortir 1 ou 2 fois ... pas pratique, très fragile, ca coute cher et en effet pas toujours adapté à la saison ou à la tenue !  
mais pour une scéance photo c'est incontournable ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26081198
vinzomatik
Posté le 07-04-2011 à 09:48:31  profilanswer

ma femme a été contrainte de porter des bas de contention suite à une phlébite et faut bien reconnaître que même s'ils n'ont pas la finesse d'un bas de lingerie fine, on a fait de nets progrès en la matière.  
du coup elle en a porté chaque jour pendant 2 mois environ et avec certaines jupes, c'est juste du bonheur.

le but ultime étant d'avoir une jupe ni trop courte ni trop longue qui laisse entrapercevoir le haut du bas mais que par intermittence car comme chacun sait la suggestion est plus érotique encore que l'exhibition.

---------------
n°26081208
karlit
NO FEAR
Posté le 07-04-2011 à 09:49:40  profilanswer

Des bas et des talons aiguilles sinon pas beau :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°26081243
vinzomatik
Posté le 07-04-2011 à 09:53:08  profilanswer

oh même avec des ballerines ca passe, t'inquiète;)

---------------
n°26081353
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 10:06:32  answer

Les ballerines, cette sainte merde [:prozac]

n°26081371
vinzomatik
Posté le 07-04-2011 à 10:08:12  profilanswer

les ballerines sont à la femme ce que les air max sont au wesh. certes très confortables mais aucune allure

---------------
n°26081422
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 10:13:03  answer

moi j'aime bien, au contraire des talons portés en toutes circonstances qui pour moi font soit jmelapète, soit carrément vulgaire

n°26081591
darksword
publicitaire
Posté le 07-04-2011 à 10:30:03  profilanswer

Je préfère une femme qui marche élégamment en ballerine à une autre en talon qui a les chevilles/genoux qui flanchent à chaque pas.

Epic lol quand j'étais dans ma fac en Irlande les jours de cérémonies de diplômes. Talon cassé, fille à moitié portée par le père et le copain, fille qui marche moins vite qu'une femme tronc qui rampe avec la langue, celle qui finalement marche en collant pied nus les tallons dans les bras, celle dont le talon s'enfonce à moitié dans la terre :o

n°26081690
Sharen Mor​gan
Posté le 07-04-2011 à 10:39:28  profilanswer

Je suis pas à l'aise en talon, enfin si au travail sur la moquette pas de soucis, mais dans la rue, sur les trottoirs déformés par les racines c'est casse-gueule, quand tu entends que ton clap clap clap c'est chiant, dans le bus quand tu dois rester v'la le temps debout c'est pas confortable. Par contre je trouve ça super joli, j'adore les talons, j'en porte des fois mais à la fin de la journée je regrette un peu parce que j'ai des crampes aux mollets pendant 12h...

---------------
n°26081794
karlit
NO FEAR
Posté le 07-04-2011 à 10:48:49  profilanswer

Ca galbe l'mollet, c'est beau [:sir_knumskull]

---------------
n°26081837
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-04-2011 à 10:52:11  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je suis pas à l'aise en talon, enfin si au travail sur la moquette pas de soucis, mais dans la rue, sur les trottoirs déformés par les racines c'est casse-gueule, quand tu entends que ton clap clap clap c'est chiant, dans le bus quand tu dois rester v'la le temps debout c'est pas confortable. Par contre je trouve ça super joli, j'adore les talons, j'en porte des fois mais à la fin de la journée je regrette un peu parce que j'ai des crampes aux mollets pendant 12h...

C'est exactement pareil que pour nous les hommes quand on porte 2 pack sde bouteilles d'eau/Kro en revenant des courses:  
sur la moquette pas de soucis, mais dans la rue, sur les trottoirs déformés par les racines c'est casse-gueule, quand tu entends que ton squitch squitch squitch du plastique ou le ding ding ding du verre c'est chiant, dans le bus quand tu dois rester v'la le temps debout c'est pas confortable. Par contre je trouve ça super joli, j'adore les packs, j'en porte des fois mais à la fin de la journée je regrette un peu parce que j'ai des crampes aux mollets pendant 12h  
:/

n°26081890
Sharen Mor​gan
Posté le 07-04-2011 à 10:57:31  profilanswer

tombig a écrit :

C'est exactement pareil que pour nous les hommes quand on porte 2 pack sde bouteilles d'eau/Kro en revenant des courses:  
sur la moquette pas de soucis, mais dans la rue, sur les trottoirs déformés par les racines c'est casse-gueule, quand tu entends que ton squitch squitch squitch du plastique ou le ding ding ding du verre c'est chiant, dans le bus quand tu dois rester v'la le temps debout c'est pas confortable. Par contre je trouve ça super joli, j'adore les packs, j'en porte des fois mais à la fin de la journée je regrette un peu parce que j'ai des crampes aux mollets pendant 12h  
:/

A l'exception que les talons nous rendent jolie et attire le sexe opposé. Alors que la bière vous déforme le bide et fait fuir la gente féminine  :D  

---------------
n°26081905
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 07-04-2011 à 10:58:21  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

A l'exception que les talons nous rendent jolie et attire le sexe opposé. Alors que la bière vous déforme le bide et fait fuir la gente féminine  :D  

Mais ça vous rend moins moche, de quoi vous vous plaignez ?  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26081913
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2011 à 10:59:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

un trumal monté sur talons reste un trumal :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26081923
Sharen Mor​gan
Posté le 07-04-2011 à 10:59:33  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais ça vous rend moins moche, de quoi vous vous plaignez ?  :o

De tout ce que j'ai dit plus haut  [:yiipaa:4]

---------------
n°26081926
karlit
NO FEAR
Posté le 07-04-2011 à 10:59:53  profilanswer

Quand vous faites la vaisselle en talons aiguilles [:sir_knumskull]

[:cerveau discobeck]  [:sir_knumskull]  [:cerveau discobeck]

Message édité par karlit le 07-04-2011 à 11:00:12

---------------
n°26081961
vinzomatik
Posté le 07-04-2011 à 11:02:51  profilanswer

ouais avec juste le tablier, pendant qu'on attend notre pipe quotidienne avec une kro à la main devant le match :o

---------------
n°26081973
pierre20
Posté le 07-04-2011 à 11:04:19  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ouais avec juste le tablier, pendant qu'on attend notre pipe quotidienne avec une kro à la main devant le match :o

et la pizza qui va bieng  [:autobahn]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5783  5784  5785  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)