| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:41:01 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
RedLabel |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
RedLabel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canard rouge coin coin |
Continue à le questionner comme ça et il va finir par avouer qu'il mange le mélange de caca-sang car c'est de la nourriture divine ou un truc du genre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 18:20:08 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 01:48:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 09:21:11 ![]()
|
_ToM_343 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vinzomatik What goes up must come down | ma femme a été contrainte de porter des bas de contention suite à une phlébite et faut bien reconnaître que même s'ils n'ont pas la finesse d'un bas de lingerie fine, on a fait de nets progrès en la matière. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
karlit NO FEAR | Des bas et des talons aiguilles sinon pas beau --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vinzomatik What goes up must come down | oh même avec des ballerines ca passe, t'inquiète --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:06:32 ![]() Les ballerines, cette sainte merde |
vinzomatik What goes up must come down | les ballerines sont à la femme ce que les air max sont au wesh. certes très confortables mais aucune allure --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:13:03 ![]() moi j'aime bien, au contraire des talons portés en toutes circonstances qui pour moi font soit jmelapète, soit carrément vulgaire |
karlit NO FEAR | Ca galbe l'mollet, c'est beau --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tombig Il est où mon avion? |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
karlit NO FEAR | Quand vous faites la vaisselle en talons aiguilles Message édité par karlit le 07-04-2011 à 11:00:12 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vinzomatik What goes up must come down | ouais avec juste le tablier, pendant qu'on attend notre pipe quotidienne avec une kro à la main devant le match --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |