| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 22:23:56 ![]() ![]() |
Skivvy75 |
OMG je compatis, moi aussi je fous des nuisettes mais tu parles !! Quand y a le pc, il n'y a plus d'attention pour nous Ah ouais mais en fait le pire ce que je pige pas c'est que genre, je suppose que ça doit être pareil pour toi, tu fais pas ta chieuse à vouloir l'empêcher d'aller sur le pc tout le temps, alors le peu de temps qu'on veut qu'on s'occupe de nous, bah même pas quoi. En plus ça faisait genre trop longtemps que je faisais des trucs pour lui faire plaisir alors pour une fois que je demande un retour ! Même pas accordé. Il a intérêt à assurer grave now s'il veut que je sois tjrs aussi sympa... et me garder, aussi, accessoirement. Faut satisfaction des deux côtés pour qu'un couple marche, si c'est tjrs l'un qui fait plaiz à l'autre (pas que sexuellement d'ailleurs) ça peut pas marcher !! Bref je dérive du sujet, sorry. Message cité 1 fois Message édité par Skivvy75 le 16-04-2011 à 22:30:22 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais vous allez arrêter de chouiner un peu, c'est vos mecs vous les avez choisis s'ils vous plaisent pas changez-en ! |
-neon- Illuminé | Bon, je réitère parce que ça là on vrille complètement :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 22:36:22 ![]()
|
HipiPeep | Chez nous même pas en rêve je l'arrache à sa table à repasser, nuisette ou pas |
I_m_back | Les filles, vous craignez
Message édité par I_m_back le 16-04-2011 à 22:41:45 |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 17-04-2011 à 00:03:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 17-04-2011 à 02:50:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 02:48:23 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | [quotemsg=26177253,,765343][/quotemsg]
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gonc | [quotemsg=26175800,,56888]Quand vous bouffez la CHATTE à votre meuf, vous allez vous laver le visage après ? Et si non, vous avez un malin plaisir à, ensuite, faire la bise à d'autres personnes, sachant bien sur qu'ils sentiront certainement les effluves de votre précédent "repas" ?
|
Skivvy75 |
Message édité par Skivvy75 le 17-04-2011 à 11:30:30 |
Bitman STAY APART | oué enfin ya surement plus de mecs en couple frustrés que de nanas hein |
Skivvy75 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nan mais t'as pas fini de jouer ta princesse là ?!? Sans déconner c'est du mauvais aufeminin que tu nous fais là ça rime à rien ! Devine-quoi ? Le sexe pour que ça marche faut être deux à avoir envie. Tu es triste parce que ton mec n'a pas envie de toi quand tu le voudrais ? Fais avec ! C'est pas en chouinant sur un forum ou en l'abreuvant de reproches que tu deviendras plus désirable, ou lui plus désireux. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-04-2011 à 12:19:56 |
Skivvy75 | Non t'as pas pigé, j'suis triste parce qu'il avait le choix entre un jeu et mon plaisir et il a choisi le jeu, point. Je vais pas revenir là dessus. Et je viens ici pour voir si y a des nanas qui ont connu le même genre de probs et comment elles ont fait pour le résoudre, ou si effectivement ça se résolvait pas et qu'il fallait faire avec. Visiblement je suis pas la seule et ça m'afflige assez, j'essaye juste de comprendre ce type de comportement masculin, en ayant des récits d'expériences similaires...
Message édité par Skivvy75 le 17-04-2011 à 12:29:40 |
Message édité par hephaestos le 17-04-2011 à 12:29:20 |
Skivvy75 | @Zul : amoureux, en fait je me demande s'il l'est, ça fait peu de temps qu'on est ensemble. Le prob vient ptet de là après tout.
Message cité 1 fois Message édité par Skivvy75 le 17-04-2011 à 12:33:18 |
sadlig |
Message édité par sadlig le 17-04-2011 à 13:06:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Skivvy75 |
Message édité par Skivvy75 le 17-04-2011 à 13:01:16 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bé wé mais elle l'aime --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 17-04-2011 à 13:36:33 |
Message édité par hephaestos le 17-04-2011 à 13:34:25 |
canard rouge coin coin |
Elle est dans les débuts d'un couple ou la phényléthylamine, cette hormone qui fait dire "l'amour est aveugle", est produite en quantité phénoménale, mais ça ne dure jamais.
Message édité par canard rouge le 17-04-2011 à 13:43:08 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Skivvy75 |
|
_Lahoma_ | Largue le et trouve un mec qui te convient |
Lord deep | Skivvy > Pourquoi t'aurais pas une discussion sérieuse avec lui où tu lui exposerais ce que tu nous dis ici ?
|
DrDooM | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |