Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5845  5846  5847  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26177254
Skivvy75
Posté le 16-04-2011 à 22:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Enfin, c'est pas parce qu'il joue que c'est un geek (j'adore ceux qui usent ce terme à tout va )

Ah nan je sais bien ce que ça veut dire et je l'emploie à bon escient, il passe les 3/4 de son temps sur le pc et disons que depuis quelques jours j'ai l'impression d'être la potiche / boniche (d'où mon pseudo d'ailleurs ; skivvy) bref c'est assez blasant de ne plus trop être regardée par son copain à cause de tout ce qui peut se passer derrière l'écran qui a l'air tellement plus intéressant :/

Lol sinon pas mal l'idée du faux reboot... mais moi j'ai carrément dû couper l'alim et la box pour qu'il m'écoute :/ et maintenant en fait je sais ce que je ferai pour les prochaines fois x) si faut tout couper pour qu'il capte que j'ai envie qu'il s'occupe de moi tant pis, j'emploierai les grands moyens :o mais bon quand on coupe le pc d'un geek en général ils sont pas très contents :x ...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 22:23:56  profilanswer

n°26177261
Skivvy75
Posté le 16-04-2011 à 22:25:32  profilanswer

Citation :

Je me souviens d'une fois ou j’étais dans une nuisette très sexy il m'a fait patienter 20mn dans le froid sur le canapé le temps qu'il termine son putain de jeux

OMG je compatis, moi aussi je fous des nuisettes mais tu parles !! Quand y a le pc, il n'y a plus d'attention pour nous :o. Encore, on serait fringuées avec un vieux pyjama troué ou le truc super pas sexy, polaire ou que sais je, ça se comprendrait, mais là bon... hum, no comment quoi :o ça aide pas à se sentir belle et sexy :/

Ah ouais mais en fait le pire ce que je pige pas c'est que genre, je suppose que ça doit être pareil pour toi, tu fais pas ta chieuse à vouloir l'empêcher d'aller sur le pc tout le temps, alors le peu de temps qu'on veut qu'on s'occupe de nous, bah même pas quoi. En plus ça faisait genre trop longtemps que je faisais des trucs pour lui faire plaisir alors pour une fois que je demande un retour ! Même pas accordé. Il a intérêt à assurer grave now s'il veut que je sois tjrs aussi sympa... et me garder, aussi, accessoirement. Faut satisfaction des deux côtés pour qu'un couple marche, si c'est tjrs l'un qui fait plaiz à l'autre (pas que sexuellement d'ailleurs) ça peut pas marcher !!

Bref je dérive du sujet, sorry.

Message cité 1 fois
Message édité par Skivvy75 le 16-04-2011 à 22:30:22
n°26177294
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-04-2011 à 22:30:53  profilanswer

Nan mais vous allez arrêter de chouiner un peu, c'est vos mecs vous les avez choisis s'ils vous plaisent pas changez-en !

n°26177295
-neon-
Illuminé
Posté le 16-04-2011 à 22:30:58  profilanswer

Bon, je réitère parce que ça là on vrille complètement :  

-neon- a écrit :

Quand vous bouffez la CHATTE à votre meuf, vous allez vous laver le visage après ? Et si non, vous avez un malin plaisir à, ensuite, faire la bise à d'autres personnes, sachant bien sur qu'ils sentiront certainement les effluves de votre précédent "repas" ?

Femmes, la question fonctionne aussi pour vous. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26177314
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-04-2011 à 22:35:13  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

[quote]
Ah ouais mais en fait le pire ce que je pige pas c'est que genre, je suppose que ça doit être pareil pour toi,.

On est hors sujet mais juste pour dire tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26177321
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 22:36:22  answer

Skivvy75 a écrit :

mais bon quand on coupe le pc d'un geek en général ils sont pas très contents :x ...

J'avoue que même un non-geek (comme moi :D) n'est pas content dans ce cas... Surtout pendant une envolée lyrique sur HFR [:tim_coucou]  

Bon, j'avoue je réalise ma chance : au tout début, on discutait sur MSN et il me répondait dans la foulée (il avait deux écrans) entraînant quelques wipes sur WOW... Je m'en doutais pas qu'il jouait en même temps tellement il était réactif dans ses réponses  [:cawa]  
Et +1 avec Hephaestos quand même. Il faut accepter les conjoints avec leurs défauts. C'est un gamer  [:heow]. Ok, se barrer en plein acte, c'est nul mais pour le reste... chacun ses qualités et ses défauts. Là tu demandes de renoncer à son loisir. ça me ferait chier que mon mec m'empêche de lire :/

n°26177341
HipiPeep
Posté le 16-04-2011 à 22:39:39  profilanswer

Chez nous même pas en rêve je l'arrache à sa table à repasser, nuisette ou pas  [:mourinho]

n°26177359
I_m_back
Posté le 16-04-2011 à 22:41:36  profilanswer

Les filles, vous craignez :o

-neon- a écrit :

Ouais j'aime bien (pas forcement juste le cuni), c'est bizarre d'ailleurs maintenant que j'y pense  :o

Message édité par I_m_back le 16-04-2011 à 22:41:45
n°26177964
Bitman
STAY APART
Posté le 17-04-2011 à 00:03:42  profilanswer

ZuLdel a écrit :

J'trouve ça un peu surréaliste.
Et pourtant je jouais à wow, dans l'temps.

au temps d'exta ?  [:arantheus]

Message édité par Bitman le 17-04-2011 à 00:03:50
n°26178376
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2011 à 02:48:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Le mien il pourrait y avoir le feu qu'il ne lacherait pas son jeu alors laissez tomber pour me baiser ça ne risque pas d'arriver.  
Je me souviens d'une fois ou j’étais dans une nuisette très sexy il m'a fait patienter 20mn dans le froid sur le canapé le temps qu'il termine son putain de jeux  :fou:  

http://hfr-rehost.net/www.asia-home.com/prods/nails/dinde.jpg

Message édité par HumanRAGE le 17-04-2011 à 02:50:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 02:48:23  profilanswer

n°26178380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2011 à 02:49:09  profilanswer

-neon- a écrit :

j'aime bien puer la chatte :o mais ca ne te surprendra pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26178438
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-04-2011 à 03:31:46  profilanswer

[quotemsg=26177253,,765343][/quotemsg]

[quotemsg=26177253,,765343]
Le mien il pourrait y avoir le feu qu'il ne lacherait pas son jeu alors laissez tomber pour me baiser ça ne risque pas d'arriver.  
Je me souviens d'une fois ou j’étais dans une nuisette très sexy il m'a fait patienter 20mn dans le froid sur le canapé le temps qu'il termine son putain de jeux  :fou:  
[/quotemsg]
Vous n'avez qu'à pas sortir avec des losers  [:cosmoschtroumpf]

n°26178447
-neon-
Illuminé
Posté le 17-04-2011 à 03:44:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'aime bien puer la chatte :o mais ca ne te surprendra pas :D

Je connaissais ta réponse avant même de rédiger ma question.
http://hfr-rehost.net/hokuto.free.fr/ken.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26178469
gonc
Posté le 17-04-2011 à 04:54:09  profilanswer

[quotemsg=26175800,,56888]Quand vous bouffez la CHATTE à votre meuf, vous allez vous laver le visage après ? Et si non, vous avez un malin plaisir à, ensuite, faire la bise à d'autres personnes, sachant bien sur qu'ils sentiront certainement les effluves de votre précédent "repas" ?

Femmes, la question fonctionne aussi pour vous. :jap:[/quotemsg]
Oui la cyprine sechée sur la gueule pas agréable.

C'était bien drôle sinon ce soir avec le gars qui va rejoindre des potes alors que sa meuf en redemande. J'comprend même pas comment elle a pu resté avec [:ddr555]

n°26179868
Skivvy75
Posté le 17-04-2011 à 11:22:57  profilanswer

Citation :

C'était bien drôle sinon ce soir avec le gars qui va rejoindre des potes alors que sa meuf en redemande. J'comprend même pas comment elle a pu resté avec  

Drôle, ça dépend pour qui ^^"... Enfin, la réponse est simple, on reste parce qu'on a des sentiments, bref, des fois c'est à se demander si c'est réciproque aussi. Puis ça il le dira pas... Et le prob c'est qu'à force de se faire refouler comme ça on finit par se désinvestir et ça peut alors finir très mal... Et mine de rien le sexe dans un couple si ça fonctionne pas, le couple peut pas fonctionner non plus. Enfin j'sais y a des nanas qui arrivent à rester des années avec des mecs qui les satisfont pas ou qui sont de gros machos qui pensent vraiment qu'à eux... moi j'pourrai pas quoi. Y a des limites. Hier franchement c'était la limite, mais bon... il a capté qu'il a failli foutre notre couple en l'air pour son jeu et j'crois pas qu'il aura envie de recommencer, enfin, j'espère. Sinon ben là je pense que y aura plus rien à faire pour rattraper le coup :/ ma patience a des limites. Et bordel on fait pas attendre une nana qu'a envie de sexe :o surtout quand c'est SA nana et qu'elle vous le demande <_<. Surréaliste, comme vous dites.

Citation :

Quand vous bouffez la CHATTE à votre meuf, vous allez vous laver le visage après ? Et si non, vous avez un malin plaisir à, ensuite, faire la bise à d'autres personnes, sachant bien sur qu'ils sentiront certainement les effluves de votre précédent "repas" ?  

Sinon pour répondre à la question, perso, quand je fais une fellation, je n'aime pas tellement garder le "goût" de sexe alors j'me rince la bouche (avec du citron si possible pour avoir bonne haleine) c'est un minimum et je trouve pas ça tellement respectueux par rapport aux gens que je rencontre après :o de leur faire la bise etc... mais ça m'est déjà arrivé quand même. Lol.

Message édité par Skivvy75 le 17-04-2011 à 11:30:30
n°26180058
Bitman
STAY APART
Posté le 17-04-2011 à 12:01:47  profilanswer

oué enfin ya surement plus de mecs en couple frustrés que de nanas hein :/

n°26180108
Skivvy75
Posté le 17-04-2011 à 12:10:15  profilanswer

Citation :

oué enfin ya surement plus de mecs en couple frustrés que de nanas hein :/

Développe, ça m'intéresse ? Frustrés dans quel sens, parce qu'ils sont en déphasage ? Le mec en veut plus et la nana pas assez ?

n°26180161
hephaestos
Posté le 17-04-2011 à 12:19:24  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

Citation :

C'était bien drôle sinon ce soir avec le gars qui va rejoindre des potes alors que sa meuf en redemande. J'comprend même pas comment elle a pu resté avec

Drôle, ça dépend pour qui ^^"... Enfin, la réponse est simple, on reste parce qu'on a des sentiments, bref, des fois c'est à se demander si c'est réciproque aussi. Puis ça il le dira pas... Et le prob c'est qu'à force de se faire refouler comme ça on finit par se désinvestir et ça peut alors finir très mal... Et mine de rien le sexe dans un couple si ça fonctionne pas, le couple peut pas fonctionner non plus. Enfin j'sais y a des nanas qui arrivent à rester des années avec des mecs qui les satisfont pas ou qui sont de gros machos qui pensent vraiment qu'à eux... moi j'pourrai pas quoi. Y a des limites. Hier franchement c'était la limite, mais bon... il a capté qu'il a failli foutre notre couple en l'air pour son jeu et j'crois pas qu'il aura envie de recommencer, enfin, j'espère. Sinon ben là je pense que y aura plus rien à faire pour rattraper le coup :/ ma patience a des limites. Et bordel on fait pas attendre une nana qu'a envie de sexe :o surtout quand c'est SA nana et qu'elle vous le demande <_<. Surréaliste, comme vous dites.

Citation :

Sinon pour répondre à la question, perso, quand je fais une fellation, je n'aime pas tellement garder le "goût" de sexe alors j'me rince la bouche (avec du citron si possible pour avoir bonne haleine) c'est un minimum et je trouve pas ça tellement respectueux par rapport aux gens que je rencontre après :o de leur faire la bise etc... mais ça m'est déjà arrivé quand même. Lol.

Nan mais t'as pas fini de jouer ta princesse là ?!? Sans déconner c'est du mauvais aufeminin que tu nous fais là ça rime à rien ! Devine-quoi ? Le sexe pour que ça marche faut être deux à avoir envie. Tu es triste parce que ton mec n'a pas envie de toi quand tu le voudrais ? Fais avec ! C'est pas en chouinant sur un forum ou en l'abreuvant de reproches que tu deviendras plus désirable, ou lui plus désireux.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 17-04-2011 à 12:19:56
n°26180190
Skivvy75
Posté le 17-04-2011 à 12:24:14  profilanswer

Non t'as pas pigé, j'suis triste parce qu'il avait le choix entre un jeu et mon plaisir et il a choisi le jeu, point. Je vais pas revenir là dessus. Et je viens ici pour voir si y a des nanas qui ont connu le même genre de probs et comment elles ont fait pour le résoudre, ou si effectivement ça se résolvait pas et qu'il fallait faire avec. Visiblement je suis pas la seule et ça m'afflige assez, j'essaye juste de comprendre ce type de comportement masculin, en ayant des récits d'expériences similaires...

PS : je vois pas en quoi c'est jouer les princesses que de réclamer un peu d'attention de la part de son mec qui passe son temps sur son pc... hum, quelque chose m'échappe ?_?

Quant à ton précédent post "arrêtez de chouiner et changez de mec" tu crois franchement qu'on savait qu'ils étaient comme ça avant de sortir avec ?? Ca donne à réfléchir ce genre de choses. Enfin bon maintenant que je suis en couple je vais pas tout arrêter pour ça, j'essaye d'arranger les choses et j'viens pas pour me plaindre, mais pour avoir des avis et conseils... sur comment les nanas réagiraient à ma place notamment. Et si les mecs, eux, réagiraient comme lui aussi dans un cas pareil. Voilà.

Message édité par Skivvy75 le 17-04-2011 à 12:29:40
n°26180208
hephaestos
Posté le 17-04-2011 à 12:28:59  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

Non t'as pas pigé, j'suis triste parce qu'il avait le choix entre un jeu et mon plaisir et il a choisi le jeu, point. Je vais pas revenir là dessus. Et je viens ici pour voir si y a des nanas qui ont connu le même genre de probs et comment elles ont fait pour le résoudre, ou si effectivement ça se résolvait pas et qu'il fallait faire avec. Visiblement je suis pas la seule et ça m'afflige assez, j'essaye juste de comprendre ce type de comportement masculin, en ayant des récits d'expériences similaires...

PS : je vois pas en quoi c'est jouer les princesses que de réclamer un peu d'attention de la part de son mec qui passe son temps sur son pc... hum, quelque chose m'échappe ?_?

Tu reclames pas de l'attention, tu reclames du sexe. Ce truc là c'est pas un cadeau, c'est pas un effort, on va pas au charbon pour faire plaisir. On le fait si et quand on a envie, c'est l'essence même de cette activité.

Message édité par hephaestos le 17-04-2011 à 12:29:20
n°26180228
Skivvy75
Posté le 17-04-2011 à 12:32:39  profilanswer

@Zul : amoureux, en fait je me demande s'il l'est, ça fait peu de temps qu'on est ensemble. Le prob vient ptet de là après tout.

@hephaestos : ouais je demande du sexe, c'est mal ? c'est tabou ça se réclame pas ? je sais pas, quand on fait du sexe et que l'un des deux n'est pas satisfait, quand on est en couple et qu'on a un minimum d'intérêt pour le désir/plaisir de l'autre, on fait en sorte de le satisfaire aussi non ? alors ok, il avait p'tet pas envie de me satisfaire, il avait envie de sauver un mec sur un jeu \o/ et dans ce cas ça prouve juste qu'il a un sens des priorités assez surréaliste. Ou qu'il s'en tape de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Skivvy75 le 17-04-2011 à 12:33:18
n°26180330
sadlig
Posté le 17-04-2011 à 12:50:16  profilanswer

Citation :

Pour répondre aux questions : non, et oui

Message édité par sadlig le 17-04-2011 à 13:06:01

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°26180384
Skivvy75
Posté le 17-04-2011 à 12:59:02  profilanswer

Citation :

Skivvy75 si t'es pas avec lui depuis longtemps et qu'il ne tient déjà pas compte de tes envies, imagine après quelques mois de relation...  
il existe plein de mecs bien, surtout à la recherche d'une geekette (j'en ai en stock si tu veux   ) et qui sauront prendre soin de toi, la il ne mesure pas sa chance. NEXT !

Pour répondre à ZuL et lachieuze, c'est effectivement ce qui me fait peur, mais je me dis aussi que p'tet il faut du temps pour que l'attachement se crée, etc... Et il fait attention à mes désirs et envies le reste du temps, SAUF si y a un truc sur son pc qui est plus important x) et c'est ça qui me fait chier.  

Alors voilà, je vais pas reparler de mon prob à chaque fois, mais si y a des témoignages dans le même genre je suis preneuse, p'tet que ça m'aiderait à comprendre cette espèce particulière qu'est le geek :o et son comportement avec la femelle geek en matière de sexualité (même si à côté de lui, je suis qu'une petite joueuse XD et je sais lâcher mes jeux quand il a envie de qqch :p)

Message édité par Skivvy75 le 17-04-2011 à 13:01:16
n°26180434
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-04-2011 à 13:08:19  profilanswer

Bé wé mais elle l'aime  [:flagadadim]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26180509
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-04-2011 à 13:20:41  profilanswer

Citation :

Je me souviens d'une fois ou j’étais dans une nuisette très sexy il m'a fait patienter 20mn dans le froid sur le canapé le temps qu'il termine son putain de jeux  

OMG je compatis, moi aussi je fous des nuisettes mais tu parles !! Quand y a le pc, il n'y a plus d'attention pour nous :o. Encore, on serait fringuées avec un vieux pyjama troué ou le truc super pas sexy, polaire ou que sais je, ça se comprendrait, mais là bon... hum, no comment quoi :o ça aide pas à se sentir belle et sexy :/

Ah ouais mais en fait le pire ce que je pige pas c'est que genre, je suppose que ça doit être pareil pour toi, tu fais pas ta chieuse à vouloir l'empêcher d'aller sur le pc tout le temps, alors le peu de temps qu'on veut qu'on s'occupe de nous, bah même pas quoi. En plus ça faisait genre trop longtemps que je faisais des trucs pour lui faire plaisir alors pour une fois que je demande un retour ! Même pas accordé. Il a intérêt à assurer grave now s'il veut que je sois tjrs aussi sympa... et me garder, aussi, accessoirement. Faut satisfaction des deux côtés pour qu'un couple marche, si c'est tjrs l'un qui fait plaiz à l'autre (pas que sexuellement d'ailleurs) ça peut pas marcher !!

Bref je dérive du sujet, sorry.

nan mais c'est quoi ces meufs en carton ?! si le mec n'apprécie pas votre compagnie jartez les et arrêtez de quemander comme ça c'est pitoyable de se dire qu'un PC est entre vous. Ou allez vous réconcilier chez Confessions Intimes. désolé d'être cru mais arrêtez d'être aussi faibles et soumises   [:tibo2002]

Message édité par AirSonic le 17-04-2011 à 13:36:33
n°26180585
hephaestos
Posté le 17-04-2011 à 13:32:54  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

Quant à ton précédent post "arrêtez de chouiner et changez de mec" tu crois franchement qu'on savait qu'ils étaient comme ça avant de sortir avec ?? Ca donne à réfléchir ce genre de choses. Enfin bon maintenant que je suis en couple je vais pas tout arrêter pour ça, j'essaye d'arranger les choses et j'viens pas pour me plaindre, mais pour avoir des avis et conseils... sur comment les nanas réagiraient à ma place notamment. Et si les mecs, eux, réagiraient comme lui aussi dans un cas pareil. Voilà.

Une petite précision sur ma réaction : je comprends ta déception, elle est légitime. Effectivement, ce n'est pas simple de trouver un gars qui te convienne, il n'existe peut-être pas. Mais quand ce n'est pas le cas, il n'y a pas de blâme à donner. Il n'y a pas de coupable dans cette situation ; on peut discuter longtemps sur la place des discussions, des compromis, des efforts à faire pour qu'un couple fonctionne (ce ne serait pas dans ce sujet d'ailleurs mais plutôt dans celui dédié à la vie de couple), mais quoi qu'il en soit en matière de sexe ces choses-là n'ont pas cours.

Message édité par hephaestos le 17-04-2011 à 13:34:25
n°26180645
canard rou​ge
coin coin
Posté le 17-04-2011 à 13:42:34  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bé wé mais elle l'aime  [:flagadadim]

Elle est dans les débuts d'un couple ou la phényléthylamine, cette hormone qui fait dire "l'amour est aveugle", est produite en quantité phénoménale, mais ça ne dure jamais.
Et quand ça va commencé à se tarir et que la vérité vraie apparaitra dans toute sa noirceur la plus sombre elle va regretter de s'être obstiné, et ça va finir en eau de boudin, ou alors elle mangera des tonnes de chocolat pour retrouver cette molécule euphorisante, et elle finira grosse vache.  :o

Message édité par canard rouge le 17-04-2011 à 13:43:08

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26181359
Skivvy75
Posté le 17-04-2011 à 15:44:46  profilanswer

Citation :

ou alors elle mangera des tonnes de chocolat pour retrouver cette molécule euphorisante, et elle finira grosse vache.

Lol quelle triste conclusion !!  

Citation :

Ben sinon, dans la vraie vie, des fois j'ai envie de niquer et c'est l'heure de partir au boulot, ou alors y'a les gosses, ou je dois rendre un truc dans l'heure, ou on fait les courses, ou il a eu une journée de merde et n'est pas dans le mood, bref, d'acc avec hepha, deal with it, bienvenue dans la vraie vie.

Ouais, ben y a des situations ou t'as pas le choix, d'autres où tu l'as, et il me semble qu'il avait le choix dans la situation que j'évoquais, donc c'pas trop comparable :o.

En tout cas, moi je me sens pas soumise, juste que bah je suis à l'écoute des envies de mon mec, et si j'ai pas envie je m'écoute aussi. Mais jamais je laisse un mec en plan, ou alors pour rigoler qlq minutes, par jeu sadique, mais pas pour aller faire autre chose quoi... je trouve que ça se fait pas c'est tout, je pars du principe que quand on commence un truc on le finit :o z'êtes pas d'accord ?!

n°26181386
_Lahoma_
Posté le 17-04-2011 à 15:49:19  profilanswer

Largue le et trouve un mec qui te convient ;)

n°26181424
Lord deep
Posté le 17-04-2011 à 15:58:41  profilanswer

Skivvy > Pourquoi t'aurais pas une discussion sérieuse avec lui où tu lui exposerais ce que tu nous dis ici ?
Tu fais part de ton point de vue, de ta façon de voir et de ce qui d'après toi est une obligation : le respect et l'écoute de l'autre.
Tu lui cites le cas que tu nous as exposé et d'autres qui seraient plus perso (donc pas détaillés ici  :p  )

Si une discussion comme celle-là n'est pas envisageable, laisse tomber et largue le, ce serait une bagarre contre le vent sinon  ;)

n°26181549
DrDooM
Posté le 17-04-2011 à 16:22:49  profilanswer

[:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5845  5846  5847  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)