| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:04:19 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
karlit NO FEAR | Et après on ose dire qu'on est macho --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tombig Il est où mon avion? | Mouais, après si ca donne un Butterface, v'là pas le problème |
Bitman STAY APART |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 12:14:44 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
canard rouge coin coin |
doum Mentalita nissarda | Trop de branlette.... En te branlant tu te connais par coeur, donc ca vient plus vite, tu sers bcp plus ta bite qu'une chatte, en plus avec la capote tu perds une partie de la sensation etc... Si en plus tu te branles tous les jours (donc la veille) tu es pas chaud patate au moment ou tu le fais, et comme pour finir tu dis que c'etait "une amie" donc probablement quelqu'un pour qui tu n'as pas de sentiments, et meme peut etre pas une attirance énorme...Jackpot Message cité 2 fois Message édité par doum le 07-04-2011 à 13:21:48 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 07-04-2011 à 13:23:16 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
vinzomatik What goes up must come down | arrete de te branler pendant une bonne semaine et on verra si tu va pas jouir comme un saligo lorsque tu vas fourrer --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
thematatak Pastafariste |
Franchement c'est pas un coup à se prendre la tête, remettre des choses en cause ou quoi, vois comment ça se passe la prochaine fois où tu seras forcement plus relax et te met pas la pression. Et aussi, baise pas comme dans un film de cul ^^ Message cité 2 fois Message édité par thematatak le 07-04-2011 à 14:05:18 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Il a bien choisi même, parce qu'il a plus de chances qu'elle veuille remettre ça après 6-7 orgasmes, qu'après 15sec. Message édité par sh_kyra le 07-04-2011 à 14:07:53 |
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
doum Mentalita nissarda |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 14:17:37 ![]()
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 07-04-2011 à 14:25:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 14:26:38 ![]() au fait, 3 ans après la guerre, les duplo c'est pas les très gros légo ?
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |