| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Speedz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:37:48 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_ToM_343 |
|
beufemisateur |
|
wizza |
Non mais certes, mais tu sais que tu les auras peu après, donc y'a moyen de profiter un peu de l'emballage non ?
Quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 06-04-2011 à 15:23:44 |
keos92 This is the way.. |
Les nichons, c'est comme un cadeau de noel Ce qui compte c'est le jouet, pas le papier cadeau Message édité par keos92 le 06-04-2011 à 15:25:25 |
tombig Il est où mon avion? | Le pus, ca lubrifie Message édité par tombig le 06-04-2011 à 15:37:13 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 15:37:03 ![]() ![]() |
john titor |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-04-2011 à 15:50:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member | c'était lors de préliminaires, j'ai voulu dilater ma copine avec un duplo de notre fils, malheureusement les aspérités de l'objet l'ont blessé.
Message cité 10 fois Message édité par hugeq le 06-04-2011 à 15:51:03 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 06-04-2011 à 15:54:54 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 15:54:26 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 15:57:39 ![]()
|
zero is enough | ça fond pas ?
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Darya E * L | Heureusement, imaginez, si elle était tombée enceinte du duplo...
--------------- I've got my mind set on you |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et le gamin qui va le mettre dans la bouche en jouant avec le lendemain Message édité par mbd44 le 06-04-2011 à 16:15:40 |
Zaldarf | Je demande à voir la pièce du duplo en question. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 06-04-2011 à 16:17:07 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hugeq Optimisation Team Member | attendez je prends mon téléphone --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
hugeq Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |