| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 17:58:05 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:14:59 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
|
metrocosme jr. optimisation team member | y'a pas de " torts " ... forcement, si t'utilises des termes comme ça quand tu discute avec lui ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Top Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-08-2010 à 22:12:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 17-08-2010 à 22:21:47 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Neo_XP Dawa'z addict |
KapweT L'exocet. |
|
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 17-08-2010 à 22:53:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the hector Fils de joie | Il suffit de recommencer... --------------- Mes feedback |
KapweT L'exocet. |
Mais ça reste un traitement médicamenteux, qui nous dit qu'il sera tout jouasse de faire le premier pas ? Je pense que la question d'un éventuel traitement sera plus facile à aborder une fois que tout sera mis à plat et qu'il y aura déjà eu quelques tentatives de se retrouver. Les efforts seront à faire des deux côtés, et il a bien été dit que le problème ne venait pas que de Monsieur Pouette. Qu'il ait le kikitoudur pendant 5h ne va pas résoudre leurs problèmes du jour au lendemain. Message édité par KapweT le 17-08-2010 à 23:08:10 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
|
Message édité par 3615Buck le 17-08-2010 à 23:28:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 23:45:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et c'est là que tu te dis qu'être célib ça a du bon des fois
Message édité par btbw03 le 18-08-2010 à 00:23:18 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Drap --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ou une très bonne pipe de madame et généralement ca remets de l'huile sur le feu Message édité par ripper0306 le 18-08-2010 à 01:46:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |