| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
polionamen Hop |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 19:44:24 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | où tu les as trouvé. --------------- Sleep is overrated... |
dje33 | je me souviens d'une nana comme ça genre on se voit pour la première fois et elle me disait "non mais on couchera pas ensemble pour notre premier rendez vous j'ai mes règles". Et puis au fur a mesure du rencard elle me sort des allusions de plus en plus graveleuse mais comme j'avais pas de capote j'ai pas pu nicker Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-09-2010 à 20:14:15 |
polionamen Hop |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Mouahahahah...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 12-09-2010 à 20:38:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 21:37:39 ![]()
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 21:39:54 ![]() ![]() |
dje33 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je pense que cette position est particulièrement casse-gueule --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dje33 | c'est pas un site HFR compilant
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 21:30:02 ![]() On voit 10 fois pire sur le topic gif et image, là c'est pas HS du tout ce lien |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 21:33:27 ![]()
Non mais c'est des animations 3D, qu'est-ce qui vous choque là? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 21:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 21:36:05 ![]() Ok ok 1000 excuses, j'ai été un peu lent à comprendre vos remarques en effet Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 21:36:48 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-09-2010 à 21:36:23 --------------- qwerty-fr |
sligor |
dje33 | pourtant c'était pas tres dur a comprendre comme blague |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 22:02:40 ![]()
|
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 22:04:45 ![]()
|
Nozdormu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si vous faites ça, vous passerez de l'autre côté du miroir, les mecs. Vous continuerez à respirer, parfois même vous aurez presque le sentiment d'être en vie, mais en réalité, vous aurez l'âme sèche et râpeuse comme si vous aviez avalé la moitié du Sahara.
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 22:10:10 ![]()
|
Nozdormu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non. J'en ai vu beaucoup en vidéo, mais en vrai, j'ai probablement été beaucoup moins loin que Clitorix, par exemple --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message cité 6 fois Message édité par cyclonix13 le 13-09-2010 à 22:17:38 |
Docteur G Momo Motus | J'ai googlé, je suis tombé sur un forum de scatophilie, qui parlait aussi de zoophilie, et j'ai lu pendant 30 minutes tout un topic parlant de ces "expériences". Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 13-09-2010 à 22:17:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 22:19:05 ![]()
|
polionamen Hop |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |