Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°23906068
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-09-2010 à 09:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle a fermé les yeux :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 09:09:20  profilanswer

n°23906129
alex_7801
Posté le 10-09-2010 à 09:17:43  profilanswer

Oui, elle s'est effondrée. A en pleurer pendant des jours. Elle avait rien vu venir.

J'ai donné ma vision des choses, les choses que j'attendais (que je pouvais pas demander de peur que tout soit controlé)
Elle m'a donné la sienne, elle a réalisé qu'elle avait des efforts à faire, mais que moi aussi.

Dans tous les cas, je suis d'accord avec la phrase que j'ai lu ici : toute relation non épanouissante doit être stoppée. Et ca, elle ne l'a pas compris.

Selon elle, on aurait du en discuter, puis elle aurait fait des efforts. Sauf que non, je marche pas comme ca, je peux pas dire à quelqu'un : fais-moi rire, emmène moi sortir j'ai un coups de moins en ce moment, souris quand on fait l'amour, j'aurai voulu que ca vienne natuellement. J'avais envoyé des signaux, qu'elle m'a avoué avoir vu, mais non elle avait rien fait.

Nos chemins se recroiseront peut-être (ou pas), pour le moment, je tourne la page.

Message cité 3 fois
Message édité par alex_7801 le 10-09-2010 à 09:24:09
n°23906175
frerepardo​n
Posté le 10-09-2010 à 09:25:10  profilanswer

Arf on dirait presque Madame . Le coup du dimanche matin c'est tout à fait ça, fellation pareil, juste le cuni ou elle est très demandeuse, mais le coup de te laisser sur le béquille quand elle a eu son plaisir, je connais aussi..
 enfin elle veut bien y aller à la main mais vu que ça la fait chier, c'est plutôt désagréable qu'autre chose, et les positions style levrette pareil, elle aime pas vu qu'elle ne me voit pas, donc c'est missionnaire, andromaque , passionnant à la longue (surtout vu la fréquence de nos rapports)
Et mis à part ce côté là, c'est mon double, on s'entend très bien  :cry:  
Je retourne me pendre tiens  :D

n°23906208
alex_7801
Posté le 10-09-2010 à 09:29:52  profilanswer

Ouais , c'est un peu dure au début, mais woua comment je respire :love:

Et puis le célibat, ca a du bon quand même  :o

n°23906342
Maldoror
Posté le 10-09-2010 à 09:44:45  profilanswer

alex_7801 a écrit :

Oui, elle s'est effondrée. A en pleurer pendant des jours. Elle avait rien vu venir.

J'ai donné ma vision des choses, les choses que j'attendais (que je pouvais pas demander de peur que tout soit controlé)
Elle m'a donné la sienne, elle a réalisé qu'elle avait des efforts à faire, mais que moi aussi.

Dans tous les cas, je suis d'accord avec la phrase que j'ai lu ici : toute relation non épanouissante doit être stoppée. Et ca, elle ne l'a pas compris.

Selon elle, on aurait du en discuter, puis elle aurait fait des efforts. Sauf que non, je marche pas comme ca, je peux pas dire à quelqu'un : fais-moi rire, emmène moi sortir j'ai un coups de moins en ce moment, souris quand on fait l'amour, j'aurai voulu que ca vienne natuellement. J'avais envoyé des signaux, qu'elle m'a avoué avoir vu, mais non elle avait rien fait.

Nos chemins se recroiseront peut-être (ou pas), pour le moment, je tourne la page.

Alors oui, mais non. Comment veux-tu que quelqu'un prenne sur lui et fasse un effort, si tu ne formules aucune demande ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°23906374
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-09-2010 à 09:48:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Alors oui, mais non. Comment veux-tu que quelqu'un prenne sur lui et fasse un effort, si tu ne formules aucune demande ?

Ouais enfin dans son cas, faut pas abuser non plus :D

En plus, demander à quelqu'un de faire un effort, c'est pour moi le forcer en quelque sorte.
Et si on comprend bien son post, c'est pas du tout ce qu'il souhaite. Il souhaite que ça vienne d'elle même, par l'envie et non par obligation.

n°23906376
chybros
Posté le 10-09-2010 à 09:48:14  profilanswer

:jap:

n°23906400
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-09-2010 à 09:50:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Y'a un moment où ça paraît assez logique que lors d'une partie de jambe en l'air, les deux participants doivent prendre tous les deux du plaisir, et pas seulement l'un des deux décrétant qu'après son propre orgasme le magasin est fermé et l'autre peut se la mettre sur l'oreille :o

Si elle a vraiment pas compris ça, comme elle le dit, je suis désolé mais elle est conne, pas besoin de faire Polytechnique pour comprendre que dans "relations sexuelles" y'a "relations" et non "gode chauffant autoalimenté" :o Mais t'inquiète pas, elle trouvera un petit soumis totalement gaga d'elle qui pourra satisfaire Madame en tout altruisme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 10-09-2010 à 09:51:56
n°23906402
Maldoror
Posté le 10-09-2010 à 09:50:49  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

En plus, demander à quelqu'un de faire un effort, c'est pour moi le forcer en quelque sorte.
Et si on comprend bien son post, c'est pas du tout ce qu'il souhaite. Il souhaite que ça vienne d'elle même, par l'envie et non par obligation.

Pas d'accord. Une relation ça se vit à deux, et une envie ça se devine pas à la couleur de la cravate. Si on est incapable de demander clairement à une fille quelque chose, et qu'on s'imagine ne serait-ce qu'une seconde qu'elle va le deviner d'elle-même, on est quasiment sûr de se planter.

Et c'est valable dans l'autre sens, une fille qui s'imagine que le mec va deviner ce dont elle a besoin, se plante également.

---------------
n°23906434
alex_7801
Posté le 10-09-2010 à 09:53:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand tu rentre chez toi après une journée de merde, t'es creuvé, et que tu dis ouvertement que t'as pas le moral, pour moi c'est suffisant.
J'vais pas sortir une pancarte avec écrit : "t'es en vacances toi, tu pourrais m'emmener au ciné ou au resto et pas attendre que ca passe"

Idem au lit, quand t'as une gaule pas possible, et qu'elle en a fini, que je lui sors : "et moi ?" réponse : "ah bah tu peux pas prendre du plaisir à chaque fois"  

nucl3arfl0 a écrit :

Voilà exactement, y'a certaines choses que je lui ai demandé de changer, elle a fait des efforts c'est bien. Mais je peux pas tout dire. Après t'as l'impression qu'elle le fait sur commande, et pas par envie.

Et puis comme on dit souvent, chasse le naturel il revient au galop.

Message cité 4 fois
Message édité par alex_7801 le 10-09-2010 à 09:55:13
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 09:53:43  profilanswer

n°23906442
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-09-2010 à 09:54:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pas d'accord. Une relation ça se vit à deux, et une envie ça se devine pas à la couleur de la cravate. Si on est incapable de demander clairement à une fille quelque chose, et qu'on s'imagine ne serait-ce qu'une seconde qu'elle va le deviner d'elle-même, on est quasiment sûr de se planter.

Et c'est valable dans l'autre sens, une fille qui s'imagine que le mec va deviner ce dont elle a besoin, se plante également.

Ouais enfin, il envoyait des signaux.

Après je ne sais pas quel genre de signaux il s'agit, donc je ne me prononcerai pas.
Mais si jamais il lui mettait sa bite sur le visage, je pense qu'il n'y a plus lieu de deviner :)

Edit:

alex_7801 a écrit :

Idem au lit, quand t'as une gaule pas possible, et qu'elle en a fini, que je lui sors : "et moi ?" réponse : "ah bah tu peux pas prendre du plaisir à chaque fois"

Je crois que ça conclue l'histoire.

Message édité par nucl3arfl0 le 10-09-2010 à 09:56:09
n°23906565
Maldoror
Posté le 10-09-2010 à 10:05:45  profilanswer

alex_7801 a écrit :

Quand tu rentre chez toi après une journée de merde, t'es creuvé, et que tu dis ouvertement que t'as pas le moral, pour moi c'est suffisant.
J'vais pas sortir une pancarte avec écrit : "t'es en vacances toi, tu pourrais m'emmener au ciné ou au resto et pas attendre que ca passe"

Ah d'accord, dans ces conditions ça colle avec ta décision :D

---------------
n°23906584
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2010 à 10:07:35  profilanswer

alex_7801 a écrit :

[:tibo2002]  

et une baffe t'as essayé ? :D

n°23906610
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:09:24  answer

Docteur G a écrit :

Mais t'inquiète pas, elle trouvera un petit soumis totalement gaga d'elle qui pourra satisfaire Madame en tout altruisme :D

\o_

Quelqu'un aurait son MSN/email/Tatoo/adresse ?

Sérieux, vos histoires d'hôtel-du-cul-tourné après la jouissance orgastique, faut pas non plus virer Robespierre, vous allez vous faire couper :o Ca se peut très bien d'alterner (par la force des choses, pas volontairement) :D

n°23906612
alex_7801
Posté le 10-09-2010 à 10:09:29  profilanswer

Je suis d'une patience exemplaire :o

Et accessoirement, à ce stade la, j'en étais arrivé à penser que c'est moi qui avait un problème.

En fait non, je suis branché cul, me faut une meuf branché cul point barre :o

n°23906686
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:18:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23906712
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:20:28  answer

n°23906835
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-09-2010 à 10:33:02  profilanswer

What the fucking fuck

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23906972
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-09-2010 à 10:44:11  profilanswer

alex_7801 a écrit :

C'est marrant ça, d'habitude c'est l'inverse qui se produit  [:hipipeep:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23907004
Darya
E * L
Posté le 10-09-2010 à 10:47:12  profilanswer

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle veut s'arrêter après son orgasme, je veux dire ce n'est pas une corvée de continuer, tout de même.
En tout cas Alex je rejoins l'avis des autres, tu as pris la bonne décision je pense :jap:

Et la question sur les castors chevelus m'a donné envie de gerber, un peu :D

Message cité 3 fois
Message édité par Darya le 10-09-2010 à 10:51:01

---------------
I've got my mind set on you
n°23907037
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:49:45  answer

Darya a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle veut s'arrêter après son orgasme, je veux dire ce n'est pas une corvée de continuer, tout de même.

Attend, bouge pas, je te passe Maman :

"Ben déjà que c'est une corvée de commencer ..."
    /
[:hipipeep:1]  

n°23907038
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:49:47  answer

Darya a écrit :

Ca perd un peu en charme quand même (en plus que ça peut vite devenir désagréable physiologiquement j'imagine) ; du style 'bon, tu gicles ? nan ? allez, motive-toi merde, j'ai sommeil, pense à ton ex si ça peut t'aider, mais j'ai envie de pioncer" :o

n°23907081
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-09-2010 à 10:52:41  profilanswer

Allons, allons  [:nazztazz:1]  

Il faut trouver les mots appropriés. Genre "dis donc chérie, si nous nous livrions à quelque grivoise partie de bête à deux dos?"

Ou, plus direct: "Jvais tellement te péter la boîte à Benco que demain y aura dla purée de lentilles au menu" [:faluja]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23907082
Darya
E * L
Posté le 10-09-2010 à 10:52:43  profilanswer

J'ai édité :o
(en vrai j'avais envie de te répondre en disant, "quoi, tu n'aimes pas les castors chevelus, pourtant pense au moment où... " et donner plein de détails dégueu, mais je me suis sentie mal :D
Parfois, il faut savoir brider son humour pour garder son petit dej dans l'estomac.

Bon ça c'est autre chose, un autre problème :D

Euh mais non mais pas du tout

---------------
n°23907084
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2010 à 10:52:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Alors que les meufs qui n'ont pas d'orgasme n'ont pas ce problème au moins [:cabri74]

C'est pas faux  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23907109
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:54:56  answer

:lol:  
Ah ouais d'accord.
Et t'as pas pu toucher ses seins durant combien de temps?  :??:  

Désolé :D
Ben moi ca ne me fait ni chaud ni froid quand j'y pense. A vrai dire j'ai aucune opinion la-dessus, mais curieux de savoir s'il y en avait qui le faisait, d'où justement ma question.

chybros a écrit :

j'ai vraiment pas trouvé ça bon. C'est tellement riche que le gout en est très fort. [:cerveau vomi]

Comme le fromage de chèvre?  [:cerveau vomi]  
:D

alex_7801 a écrit :

[:nozdormu]  

Bon je vais lire la suite maintenant :o

n°23907117
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:55:30  answer

TrakT a écrit :

Allons, allons  [:nazztazz:1]  

Il faut trouver les mots appropriés. Genre "dis donc chérie, si nous nous livrions à quelque grivoise partie de bête à deux dos?"

Ou, plus direct: "Jvais tellement te péter la boîte à Benco que demain y aura dla purée de lentilles au menu" [:faluja]

Hier soir j'ai balancé cash "si tu veux baiser, tu sais où me trouver."  [:stevenj]
Et ben ca a marché ...  Bon, j'ai du lui montrer le chemin, quand même, mais au moins j'ai pas pris un vent. [:paco fpg:1]

n°23907201
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 11:02:09  answer

n°23907256
gonc
Posté le 10-09-2010 à 11:07:51  profilanswer

Ah bah quand ma copine sera enceinte, c'est clair que j'essayerai ! Mais j'en ai parlé à des collègues féminines (je rappelle que je suis infirmier et que ce genre de sujet n'est donc pas tabou avec mes collègues, en fait, y'a presque aucun sujet tabou :D ) et les maris qui ont essayé n'ont jamais réussi. C'est un mouvement tellement particulier qu'il n'y a que les bébé qui sait le faire. C'pas une aspiration ni une tété, c'est vraiment un mouvement de langue autour sur aréole qui fait que le lait sort. Bref c'est magique !

n°23907270
Angelene
Posté le 10-09-2010 à 11:08:48  profilanswer

n°23907392
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-09-2010 à 11:17:09  profilanswer

gonc a écrit :

Ah bah quand ma copine sera enceinte, c'est clair que j'essayerai ! Mais j'en ai parlé à des collègues féminines (je rappelle que je suis infirmier et que ce genre de sujet n'est donc pas tabou avec mes collègues, en fait, y'a presque aucun sujet tabou :D ) et les maris qui ont essayé n'ont jamais réussi. C'est un mouvement tellement particulier qu'il n'y a que les bébé qui sait le faire. C'pas une aspiration ni une tété, c'est vraiment un mouvement de langue autour sur aréole qui fait que le lait sort. Bref c'est magique !

Pareil, je testerai.

Le lait maternel, c'est quand même le fluide de vie.

Après le sperme.

---------------
n°23907437
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 11:20:07  answer

Et la cyprine, rosée divine qui bruine sous la pine, hein hein ?

n°23907475
gonc
Posté le 10-09-2010 à 11:22:45  profilanswer

Ca permet juste de pas t'arracher la bite.

n°23907488
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-09-2010 à 11:23:20  profilanswer

La cyprine n'est qu'un adjuvant visant à rendre la sainte fécondation agréable :o

---------------
n°23907590
Darya
E * L
Posté le 10-09-2010 à 11:29:23  profilanswer

Rah mais putain mais non
Je vais demander à me faire bannir de ce topic pour être sûre de ne pas relire quelquechose sur ce sujet  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)