| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 20:45:01 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais autant une gonzesse insatiable parce que c'est une grosse cochonne, c'est bien, autant une gonzesse qui utilise le cul psychologiquement, ça sent le nid à emmerdes |
polionamen Hop |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
KapweT L'exocet. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canard rouge coin coin |
elle en a piqué une quand le propriétaire initial était occupé ailleurs. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 10:11:19 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
RedLabel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah tu augmentes ton budget! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin | She-bop est une chanson sur la masturbation, bande de pharisiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nozdormu |
|
polionamen Hop |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 16:54:27 ![]() " une prostituée payante c'est toujours plus cher qu'une idiote gratuite " - Mark Twain.
|
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 11-09-2010 à 17:51:43 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 18:04:45 ![]()
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai jamais affirmé que j'étais de bonne foi, non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 11-09-2010 à 21:12:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 21:38:36 ![]()
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |