| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 10:16:02 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. |
Un " tu sais ce qu'on mange après ? " pendant l'acte ça me tuerait je pense. Message cité 2 fois Message édité par sister le 21-04-2010 à 10:17:32 --------------- Pia ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
kriloner cold-hearted bastard |
euh t'es inscrit sur HFR non? donc je vois aps comment tu peux etre mou... edit : ah tiens 6K messages Message édité par kriloner le 21-04-2010 à 10:22:15 --------------- antithéiste |
paco fpg | y' a des mous ici?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 10:29:47 ![]()
Non, manuellement, mais ça n'aurait rien changé
Du tout |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 10:29:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
iskor | Pas forcément... Perso, je l'ai déjà raconté ici, lorsque je ne domine pas, rien à faire, je débande soit tout de suite, soit au bout d'un laps de temps déterminé par mon état de fatigue... |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 21-04-2010 à 10:32:13 |
paco fpg | (vieille recette créole) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 10:39:18 ![]()
Je pense pas que ce soit de sa faute, mais son initiative m'a un peu chamboulé quand même.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Ce topic a un but informatif caché.
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-04-2010 à 10:43:57 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 10:43:45 ![]()
La chaude pisse ça m'est arrivé (genre quand tu le fais 4-5 fois en 12h...), mais le mal de couilles non, Dieu merci.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 10:48:09 ![]() Tiens, une question pour les fille (que je voulais déjà poster avant que cet "incident" n'arrive |
paco fpg |
|
iskor |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 10:55:40 ![]()
Pas forcément, des fois ça signifie même l'inverse : elle t'excite à mort et tu fais un blocage parce que tu veux assurer.
|
doum Mentalita nissarda | Je suis pas une fille non plus mais pour moi c'est pas tant les 2 possibilités qui sont la loose que la répétitivité |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tiens d'ailleurs, question, variante de "où l'avez vous deja fait", c'est, vous etes-vous deja fait griller en beauté? quelles reactions? Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 21-04-2010 à 11:05:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sister Oh hai Marc. | Le pire ? Un combo " jouir en 10 sec " suivi d'une mi-molle parce que ça repart pas aussi bien que ça devrait. --------------- Pia ! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:02:53 ![]()
Le point commun avec mes premières fois, c'est qu'il me semble que même durant les préliminaires, j'étais pas excité. Tandis que là j'étais au taquet pendant bien 2h, et c'est au moment où tout s'est accéléré que la panne est survenue...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |