| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 22:41:00 ![]() |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 22:41:00 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | stop le tchat, ça va encore fermer. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 22:46:12 ![]()
|
paco fpg |
|
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 23:03:33 ![]()
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 23:05:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 23:07:50 ![]() |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 23:11:35 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | je connais le personnage et sa capacité à raconter des saloperies dans ce topic. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 20-04-2010 à 23:21:23 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Le sexe c'est sale. Vous finirez tous en enfer. Toi aussi lorelei. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 23:23:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 23:23:14 |
canard rouge coin coin | et poisseux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Latrinite | Tiens hier je comptais aller à Bayeux
|
canard rouge coin coin |
c'est un bon lubrifiant, oui, certes. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Bitman STAY APART | ste stress |
Bitman STAY APART | je pense que la reponse abrupte de la meuf l'a bien paniqué aussi |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 07:29:57 ![]() Ouais je pense qu'ya deux causes plausibles :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 10:28:19 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | MAIS GENRE MALODORANT §§§ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Faut dire que la nana qui repousse sans arrêt pendant un moment et qui d'un seul coup dit schématiquement "bon ben alors tu me sautes ?", elle aide pas non plus. Qu'on vienne pas nous faire suer parce qu'on sait pas s'y prendre avec des cas pareils --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
pikti I’ve done worse |
paco fpg |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |