| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:02:53 ![]() Reprise du message précédent :
Le point commun avec mes premières fois, c'est qu'il me semble que même durant les préliminaires, j'étais pas excité. Tandis que là j'étais au taquet pendant bien 2h, et c'est au moment où tout s'est accéléré que la panne est survenue...
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:03:01 ![]()
Déjà faite par Kriloner Burn aussi tiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 11:03:16 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 21-04-2010 à 11:06:03 --------------- Steam ID | Strava |
Bitman STAY APART |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sister Oh hai Marc. | Ça sent le grillé la. Besoin d'aide ? --------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:05:25 ![]()
On va dire le kiki irrité alors |
paco fpg |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:08:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Steam ID | Strava |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Jamais encore Message édité par Poupou49 le 21-04-2010 à 11:15:52 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Grinch |
|
ouais les beaux parents c'est plus chiant deja, donc c'est la meme chose pour les deux j'imagine enfin perso j'ai juste été grillé en plein remontage de boxer par la belle mere et une autre fois, le pere qui rentre alors qu'on etait encore fringués mais ma copine déja lancée dans une folle chevauchée, c'est assez suspicieux quand meme Message édité par TheCreator le 21-04-2010 à 11:49:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gonc |
|
Bitman STAY APART | deja vu le rideau de la porte bouger alors qu'on s'eclatais sur le lit de belle maman |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
iskor |
|
paco fpg | voues êtes vous déjà confectionnés des dreadlocks pubiens en laissant sécher la précieuse semence dans votre pilosité? |
sister Oh hai Marc. | Tu sais très bien que sur HFR, tout le monde est rasé voyons. --------------- Pia ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
paco fpg |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |