| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:43:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai cru en etre capable aussi, etant jeune donc pour moi, indissociables edit: pis c'est tellement mieux de le faire en serrant sa partenaire dans ses bras parce qu'on l'aime reellement plutot que comme on serrerait un fleshlight Message édité par TheCreator le 26-02-2010 à 16:50:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:48:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 16:49:06 |
doum Mentalita nissarda |
Moi aussi je peux tout a fait coucher sans etre amoureux Maintenant je sais que ma copine n'a pas cette avis la, et je ne le fais pas. D'autant que je ne supporterai pas aussi qu'elle me trompe. Message cité 1 fois Message édité par doum le 26-02-2010 à 16:49:54 |
TrakT Do nothing. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:52:03 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:54:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 16:54:48 |
TrakT Do nothing. |
doum Mentalita nissarda |
|
TrakT Do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
Djekyl Profil : harmonique | Chais pas |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 17:12:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 17:16:03 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 17:20:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 17:20:57 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
TrakT Do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 17:24:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 17:25:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 17:25:19 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 17:27:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 17:28:12 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Oui effectivement, parce que j'imagine qu'il est mieux placé que toi en tout cas pour savoir ce qu'il est prêt à accepter ou pas dans un couple. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 26-02-2010 à 17:28:52 --------------- Pussy that walk ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |