Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4198  4199  4200  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21701183
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-02-2010 à 17:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bin si ^^ J'ai eu une expérience couple ouvert, là c'est pas du tout la même chose avec ma copine actuelle, à savoir que c'est pas son trip, donc je le respecte.

Mais avec la fille qui allait voir ailleurs, ça me posait pas de problème, tu peux même y trouver sujet d'excitation. Je demandais pas de détails sur ses pratiques avec ses amants, ça me regarde pas, je voulais juste savoir qui elle voyait, si je le connaissais, si on pouvait lui faire confiance, etc.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité

n°21701184
Kyrieleve
Féministe

Et justement pour certains il y a une grosse nuance entre être quitté et être "trompé" (surtout que si c'est admis à la base dans le couple c'est pas une tromperie :o).

---------------
Pussy that walk !
n°21701190
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 17:31:45  answer

Kyrieleve a écrit :

Oui effectivement, parce que j'imagine qu'il est mieux placé que toi en tout cas pour savoir ce qu'il est prêt à accepter ou pas dans un couple.

sans aucun doute
La discussion a une porté plus générale que le couple de Trakt, c'est tout

n°21701197
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-02-2010 à 17:32:54  profilanswer

D'où tu sors toi :D

Comme dit Kyri, aller voir ailleurs =/= quitter hein.

D'ailleurs j'ai pas pleuré [:julm3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21701201
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-02-2010 à 17:33:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben perso, je suis d'accord avec optile. c'est facile de dire qu'on accepte ça. apres sur les faits, quand t'es chez toi a rien faire et que tu sais que ta copine est en train de se faire tendrement prendre dans tous les sens, ça doit pas laisser serein quand meme.

Pas plus que ça, si tu es dans cet état d'esprit.  

A un degré bien moindre, c'ets comme la nana ou le mec qui supporte pas que sa moitié aille s'éclater dehors avec ses potes pendant qu'elle/il se traîne à la baraque.

n°21701208
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-02-2010 à 17:33:36  profilanswer

Si tu préfères, on peut globaliser la discussion alors :D

J'en déduis que toi, c'est pas ton truc.

---------------
n°21701212
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-02-2010 à 17:33:58  profilanswer

Exactement. Et encore moins les libertins.

n°21701239
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-02-2010 à 17:36:02  profilanswer

Faquin a écrit :

Exactement. Et encore moins les libertins.

Ouais, mais l'un dans l'autre, y a autant de chance que je tombe amoureux d'une fille dans la rue ou au taff qu'une fille avec qui je sexe.

Après je vois ce que tu veux dire, c'est un jeu plus "risqué" avec ça que sans, effectivement, mais je le répète, ça peut se pratiquer tout en étant très amoureux l'un de l'autre.

---------------
n°21701247
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-02-2010 à 17:36:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin si ^^ J'ai eu une expérience couple ouvert, là c'est pas du tout la même chose avec ma copine actuelle, à savoir que c'est pas son trip, donc je le respecte.

Mais avec la fille qui allait voir ailleurs, ça me posait pas de problème, tu peux même y trouver sujet d'excitation. Je demandais pas de détails sur ses pratiques avec ses amants, ça me regarde pas, je voulais juste savoir qui elle voyait, si je le connaissais, si on pouvait lui faire confiance, etc.

Et au final, la cause de la rupture c'était quoi ?

---------------
More GG, more skill
n°21701263
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-02-2010 à 17:37:53  profilanswer

Sur le simple constat que quand tu t'autorises à baiser à droite et à gauche, tu as statistiquement plus de chances de tomber amoureux d'une autre personne.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 17:37:53  profilanswer

n°21701280
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 17:39:02  answer

Fermé ? sur certains aspects visiblement.
Je ne dis pas qu'accepter cette situation est impossible (sinon il n'y aurait pas de couples libertins) mais la discussion portait plutôt sur la capacité à accepter une situation qui était une hypothèse

n°21701284
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-02-2010 à 17:39:12  profilanswer

Faquin a écrit :

Sur le simple constat que quand tu t'autorises à baiser à droite et à gauche, tu as statistiquement plus de chances de tomber amoureux d'une autre personne.

c'est mon coté fille qui fait que je tombe amoureuse AVANT de baÿsaÿ? qui fait que je pense que pas besoin de s'éclater au pieu pour etre/tomber amoureux/se?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21701293
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2010 à 17:39:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Concretement : durée de cette relation, nombre d'histoires à côté pour chacun ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21701322
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 17:42:54  answer

TrakT a écrit :

Si tu préfères, on peut globaliser la discussion alors :D

J'en déduis que toi, c'est pas ton truc.

pas dans la configuration de mon couple actuel  :jap:

n°21701330
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-02-2010 à 17:43:46  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est mon coté fille qui fait que je tombe amoureuse AVANT de baÿsaÿ? qui fait que je pense que pas besoin de s'éclater au pieu pour etre/tomber amoureux/se?

C'est une façon de voir les choses.

La mienne est que l'amour passe aussi par une certaine alchimie des corps. Bref, bien évidemment que tu tombes amoureux de la personne et non de son cul. Mais tu peux tomber amoureux sans qu'une parole ait été échangée.

n°21701335
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-02-2010 à 17:44:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et justement pour certains il y a une grosse nuance entre être quitté et être "trompé" (surtout que si c'est admis à la base dans le couple c'est pas une tromperie :o).

ha clairement. j'me fais quitter, je le prend tres mal, mais me faire tromper, c'est meurtres en serie :D

Faquin a écrit :

Pas plus que ça, si tu es dans cet état d'esprit.  

A un degré bien moindre, c'ets comme la nana ou le mec qui supporte pas que sa moitié aille s'éclater dehors avec ses potes pendant qu'elle/il se traîne à la baraque.

ça va avec je pense, c'est une question de niveau.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21701353
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-02-2010 à 17:45:55  profilanswer

Euh, je souscris à tout ce que tu dis. Il n'empêche que tu peux tomber amoureux rien qu'en baisant. Ca arrive aussi. Et tu n'aurais pas forcément ressenti la même chose si tu t'étais juste contenté de prendre un café avec parce que ton couple n'est pas libertin.

Message édité par Faquin le 26-02-2010 à 17:46:26
n°21701357
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-02-2010 à 17:46:23  profilanswer

Faquin a écrit :

C'est une façon de voir les choses.

La mienne est que l'amour passe aussi par une certaine alchimie des corps. Bref, bien évidemment que tu tombes amoureux de la personne et non de son cul. Mais tu peux tomber amoureux sans qu'une parole ait été échangée.

donc soyons honnête baiser juste pour le cul augmente pas spécialement les chances de tomber amoureux en dehors de son couple?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21701377
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-02-2010 à 17:48:23  profilanswer

Faquin a écrit :

Je suis d'accord avec toi à un détail près. En étant libertin dans le couple tu t'exposes d'autant plus au fait que l'un des 2 puisse tomber amoureux d'un autre. Et ça, t'as beau être le plus grand libertin au monde, tu échapperas pas au fait d'avoir mal si t'as la place du con qui est encore amoureux quand l'autre se tire.

Je rejoins les propos que Lorelei a deja tenu ici meme
Y'a autant de chance qu'il/elle tombe amoureux en allant acheter le pain, au ciné ou autre
Si t'es libertin c'est que tu detaches completement le sexe des sentiments, donc niquer le premier mec, la premiere nana qui te plait, c'est comme aller se faire un bon film.

n°21701380
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2010 à 17:48:32  profilanswer

Ah, ce n'est pas comme ça que je l'avais compris. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21701414
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-02-2010 à 17:51:04  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

donc soyons honnête baiser juste pour le cul augmente pas spécialement les chances de tomber amoureux en dehors de son couple?

Je vais pas mettre un chiffre dessus mais pour moi, si. T'as beau y aller que pour le cul au départ, ça n'empêche en rien que tu puisses éprouver finalement des choses plus fortes.

Pour ma part j'ai aucun problème avec ça, j'aime bien les histoires d'amour qui ont une fin.

n°21701444
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-02-2010 à 17:53:59  profilanswer

Faquin a écrit :

Je vais pas mettre un chiffre dessus mais pour moi, si. T'as beau y aller que pour le cul au départ, ça n'empêche en rien que tu puisses éprouver finalement des choses plus fortes.

Pour ma part j'ai aucun problème avec ça, j'aime bien les histoires d'amour qui ont une fin.

moi je vois plutot ça comme ça

doum a écrit :

Y'a autant de chance qu'il/elle tombe amoureux en allant acheter le pain, au ciné ou autre
Si t'es libertin c'est que tu detaches completement le sexe des sentiments, donc niquer le premier mec, la premiere nana qui te plait, c'est comme aller se faire un bon film.

je suis "fidèle", mais nombre de fois je me serais bien tapé un gars en sachant très bien que c'était 1 fois ou 2 sans qu'il n'y ait rien d'autres.
Oui si tu as les "réguliers" tu augmentes les risques. Mais pour les coups d'un soir.
Mais pour les célib, combien ont des coups d'un soir qui ont fini en histoire d'amûûûr? probablement bien peu. Bah c'est pareil à mon sens.

---------------
n°21701448
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-02-2010 à 17:54:17  profilanswer

doum a écrit :

Acheter le pain, aller au ciné, un libertin le fait aussi hein. :D  

Je fais pas de procès d'intention au libertin, je pense juste qu'il a (un peu) plus de chance de tomber amoureux d'un autre. Mais y'a rien de mal à ça, c'est le jeu de la vie après tout.

n°21701488
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-02-2010 à 17:58:25  profilanswer

En aucun cas.

Dans mon cas, sexe et amour sont très souvent décorélés d'ailleurs. Et j'ai jamais dit que tu avais de "fortes" chances, mais simplement un peu plus de chance.

n°21701527
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-02-2010 à 18:01:39  profilanswer

Je n'vais pas baÿsaÿ ce week-end  [:chrisbk]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°21701732
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 26-02-2010 à 18:23:51  profilanswer

doum a écrit :

D'autant plus que si j'adore le pain de ma boulangerie habituelle, ça ne m'interdit pas d'aller à l'occasion acheter mon pain ailleurs, ou de faire le mien à la maison.
D'autant plus que si j'adore la bolo de ma copine, ça ne m'interdit pas de trouver bonne la bolo de quelqu'un d'autre.
D'autant plus que si je trouve ma copine jolie, ça ne m'interdit pas de trouver une autre fille jolie.

Avoir envie d'aller voir ailleurs, ou aller voir ailleurs (en supposant que c'est ok dans le contrat, et donc pas une tromperie), ça ne veut pas forcément dire qu'on cherche ailleurs quelque chose qu'on n'a pas autrement. Ca peut simplement être une envie de variété. Et j'en reviens à la bolo de ma copine, oui elle est excellente, mais si on me dit "Ce sera cette bolo là et pas une autre, une fois par semaine pour le restant de tes jours", je suis certain que dans pas longtemps, j'en aurai ras la casquette de cette bolo.

Après, c'est sûr qu'il y a des gens qui s'accrochent à leurs habitudes (quel que soit le domaine, genre le sport chaque fois le même jour de la semaine à la même heure, ou toujours la même chose pour déjeuner) et d'autres qui recherchent en permanence la variété. Je serais curieux de savoir s'il y a une corrélation avec l'acceptation  du "aller voir ailleurs".

Y a aussi une autre manière de voir les choses... Aimer voir son partenaire prendre du plaisir, disons qu'on peut rapprocher ça de l'altruisme (je trouve pas d'autre terme). N'accepter de voir son partenaire prendre du plaisir QUE avec soi, on peut voir ça comme de la possession ou de l'égoïsme.

Tiens, ça f'sait longtemps :)

n°21701786
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2010 à 18:29:42  profilanswer

BigJoke a écrit :

D'autant plus que si j'adore le pain de ma boulangerie habituelle, ça ne m'interdit pas d'aller à l'occasion acheter mon pain ailleurs, ou de faire le mien à la maison.
D'autant plus que si j'adore la bolo de ma copine, ça ne m'interdit pas de trouver bonne la bolo de quelqu'un d'autre.
D'autant plus que si je trouve ma copine jolie, ça ne m'interdit pas de trouver une autre fille jolie.

Avoir envie d'aller voir ailleurs, ou aller voir ailleurs (en supposant que c'est ok dans le contrat, et donc pas une tromperie), ça ne veut pas forcément dire qu'on cherche ailleurs quelque chose qu'on n'a pas autrement. Ca peut simplement être une envie de variété. Et j'en reviens à la bolo de ma copine, oui elle est excellente, mais si on me dit "Ce sera cette bolo là et pas une autre, une fois par semaine pour le restant de tes jours", je suis certain que dans pas longtemps, j'en aurai ras la casquette de cette bolo.

Après, c'est sûr qu'il y a des gens qui s'accrochent à leurs habitudes (quel que soit le domaine, genre le sport chaque fois le même jour de la semaine à la même heure, ou toujours la même chose pour déjeuner) et d'autres qui recherchent en permanence la variété. Je serais curieux de savoir s'il y a une corrélation avec l'acceptation  du "aller voir ailleurs".

Y a aussi une autre manière de voir les choses... Aimer voir son partenaire prendre du plaisir, disons qu'on peut rapprocher ça de l'altruisme (je trouve pas d'autre terme). N'accepter de voir son partenaire prendre du plaisir QUE avec soi, on peut voir ça comme de la possession ou de l'égoïsme.

Tiens, ça f'sait longtemps :)

Non mais faudrait voir à pas non plus critiquer quelque chose qui ne correspond pas à ce que tu aimes hein. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21701812
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 26-02-2010 à 18:32:56  profilanswer

Ah non, je ne disais pas ça péjorativement... Suivant le domaine, je peuX être très accroché à mes habitudes, ou au contraire à la recherche de variété. Jusqu'à présent, je ne suis jamais allé voir ailleurs, et je n'en ai jamais eu envie.

Je voulais juste dire que c'est un raisonnement que je pouvais comprendre.

Message édité par BigJoke le 26-02-2010 à 18:49:57
n°21702052
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-02-2010 à 18:59:54  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

non, mais l'inverse est valable : je suis resté deux ans avec une fille rien que parce qu'elle baysay bien [:huit]  

et j'étais amoureux d'elle presque que pour ça je pense   :whistle:  

n°21702084
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-02-2010 à 19:02:20  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

non, mais l'inverse est valable : je suis resté deux ans avec une fille rien que parce qu'elle baysay bien [:huit]  

et j'étais amoureux d'elle presque que pour ça je pense   :whistle:  

En même temps st'une sacrée bonne raison. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°21704311
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-02-2010 à 22:51:55  profilanswer

[:baragor]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21704616
snaluori1
Utinam
Posté le 26-02-2010 à 23:09:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°21704655
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-02-2010 à 23:12:33  profilanswer

n°21704661
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2010 à 23:12:58  profilanswer

elle parlait de moi hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4198  4199  4200  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)