| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
RRusty |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:04:05 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 16-03-2010 à 15:06:10 --------------- Le Saoumfa |
RRusty | Quitte la, le sexe c'est primordiale. En tout cas, faut être en phase avec son/sa partenaire. --------------- FeedBack |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:14:08 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
hé ben, ça fait au moins un coup qu'elle a bien voulu tirer peut etre aussi que tu t'y prend mal... j'ai connu un couple ou le mec se plaignait de pas suffisament baiser a cause des restrictions de la nana, ben j'ai discuté avec la nana en question et elle a des envies tout a fait normales, simplement le mec etait un manche de competition quoi. Message édité par TheCreator le 16-03-2010 à 15:20:39 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:20:24 ![]() ![]() |
C'est même pas de l'epic fail là, c'est du LEGENDARY FAIL Je valide, c'est une vie de merde. Et j'ajoute : Tu l'as bien mérité
Message édité par Brad Pitt le 16-03-2010 à 15:21:11 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:23:08 ![]()
|
RRusty |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Yionel Profil : lactique |
|
|
|
Kyrieleve Féministe |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 16-03-2010 à 15:44:12 |
Quikce |
Quikce |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
RRusty |
--------------- FeedBack |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:48:54 ![]()
|
Quikce |
Kyrieleve Féministe |
|
Quikce |
Zoreil | Tout le monde oublie la question principale, je trouve.
--------------- What the FUCK ? |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:53:02 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:54:21 ![]() Faut en parler aux plus vieux de la famille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |