Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8699986
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2006 à 16:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre les hommes sous la douche palper vous les corones fréquemment... ca peut aider, surtout que les 20-30 ans est la classe à haut risque de cancer des corones, et j'ai un proche où ca vient de se declarer y a qq semaines c'est pas drole du tout :/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 16:55:11  profilanswer

n°8700006
mootmoot
Posté le 16-06-2006 à 16:56:57  profilanswer

galak a écrit :

Par contre les hommes sous la douche palper vous les corones fréquemment... ca peut aider, surtout que les 20-30 ans est la classe à haut risque de cancer des corones, et j'ai un proche où ca vient de se declarer y a qq semaines c'est pas drole du tout :/

:/ il y a pas un site qui explique la manière de palper et tout ?
à un moment j'en avais trouvé un pour le cancer du sein, mais j'ai paumé l'adresse  :sweat:

n°8700014
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-06-2006 à 16:57:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

à un moment j'en avais trouvé un pour le cancer du sein, mais j'ai paumé l'adresse  :sweat:

www.doctissimo.fr logiquement (non vérifié).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8700035
mootmoot
Posté le 16-06-2006 à 16:58:44  profilanswer

Thordax a écrit :

aids

enfin oui nous pouvons élargir aux autres mst pourquoi pas.

note que l'examen gynéco ne sert pas à ça [:spamafote]
la gynéco peut répondre à tes questions et t'en poser, se rendre compte d'un problème si il y a des signes extérieurs d'une ist/mst, mais bon c'est à peu près tout.

n°8700039
galak
Posté le 16-06-2006 à 16:58:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Peut etre avec google je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'il faut detecter les irregularite de surface  :)

Message édité par galak le 16-06-2006 à 16:59:18
n°8700078
galak
Posté le 16-06-2006 à 17:01:04  profilanswer

Bon week end :hello:

Pratiquez bien :jap:

n°8700096
mootmoot
Posté le 16-06-2006 à 17:02:14  profilanswer

n°8700146
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 16-06-2006 à 17:05:29  profilanswer

T'es une F ou H ? [:gratgrat]

n°8700150
Thordax
Posté le 16-06-2006 à 17:05:57  profilanswer

Donzeky a écrit :

T'es une F ou H ? [:gratgrat]

you does ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8700160
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2006 à 17:06:56  profilanswer

galak a écrit :

bah lache le tutorial [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 17:06:56  profilanswer

n°8700219
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2006 à 17:11:09  profilanswer

Faut chercher les points durs ou un truc du style...
Le frère d'un pote a eu un cancer vers 30 ans, c'est pas glop... Vaut mieux regarder pour prendre ça tôt, au cas où.

---------------
[Folio Photos]
n°8700231
HumanRAGE
Posté le 16-06-2006 à 17:12:24  profilanswer

je n'y avais même jamais pensé ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8700343
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-06-2006 à 17:23:14  profilanswer

Un urologue peut aussi aider pour detecter des problemes de vessie, prostate, etc...
Y'a pas que les MST qui sont soumises a dépistage...

---------------
NULL
n°8700459
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 16-06-2006 à 17:34:39  profilanswer

Nan mais c'est bon, j'ai eu la réponse entre temps, même si l'attente fut tellement longue que je ne sais plus pourquoi je posais la question [:zoutte]

n°8700634
kikanoc
Posté le 16-06-2006 à 17:54:00  profilanswer

pkc a écrit :

et tu lui as dit d'ou venaient les suggestions ?  :D  

plus sérieusement, qui a annoncé à son partenaire qu'il/elle participe à un forum sur le sujet ?  

et ya t'il des couples de participants/lecteurs ?

Voui nous nous sommes en couple...mais bon....... chacun dans son coin et sur son pc et pas de commentaires sur les themes surlesquels nous discutons... :ange:

n°8700640
HumanRAGE
Posté le 16-06-2006 à 17:54:18  profilanswer

'tain le plombage d'ambiance, ca parlait pipe et tout, et pis chbam [:ideenoire]

---------------
n°8700646
Thordax
Posté le 16-06-2006 à 17:54:56  profilanswer

kikanoc a écrit :

Voui nous nous sommes en couple...mais bon....... chacun dans son coin et sur son pc et pas de commentaires sur les themes surlesquels nous discutons... :ange:

c'est quoi votre relation :??: platonique ?

n°8700684
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 16-06-2006 à 17:58:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain le plombage d'ambiance, ca parlait pipe et tout, et pis chbam [:ideenoire]

:lol:  

On m'a fait comprendre que je me répétais alors, du coup, je ferme ma jeule  :o  
Sinon, j'avais des anecdotes instructives et informatives... :whistle:  

[:amandine75011]

n°8700699
Thordax
Posté le 16-06-2006 à 17:59:41  profilanswer

theswallow a écrit :

instructives et informatives

crache ta semence valda [:prodigy]

n°8700711
kikanoc
Posté le 16-06-2006 à 18:01:23  profilanswer

Thordax a écrit :

c'est quoi votre relation :??: platonique ?

ben non???? :sweat:  
ben vi je repondais à la question... si on etais en couple sur hfr... ben vi....
mais on ne scrute pas ce que fait l'un ou l'autre sur ce forum........

n°8700718
Thordax
Posté le 16-06-2006 à 18:02:09  profilanswer

kikanoc a écrit :

ben non???? :sweat:  
ben vi je repondais à la question... si on etais en couple sur hfr... ben vi....
mais on ne scrute pas ce que fait l'un ou l'autre sur ce forum........

:jap:

n°8700723
HumanRAGE
Posté le 16-06-2006 à 18:03:01  profilanswer

theswallow a écrit :

:lol:  

On m'a fait comprendre que je me répétais alors, du coup, je ferme ma jeule  :o  
Sinon, j'avais des anecdotes instructives et informatives... :whistle:  

[:amandine75011]

envoie la purée ! :hot:

---------------
n°8700789
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 16-06-2006 à 18:09:34  profilanswer

Thordax a écrit :

crache ta semence valda [:prodigy]

:D A la demande générale...

Il y a différentes saveurs...
Et selon si c'est agréable ou pas (sucré/doux, acide/salé...ou autre), la demoiselle fait un combo fellation/avalage
Ou pas  :o  

Le coup de la langue tout contre le méat lors de l'éjaculation pour éviter l'écoeurement, c'est bien pensé, ça marche...
La fellation sans les mains, ça marche pas  :o  

Toussa, toussa...J'en oublie sûrement... :ange:  

n°8700877
kopikol
Posté le 16-06-2006 à 18:20:49  profilanswer

pkc a écrit :

et tu lui as dit d'ou venaient les suggestions ?  :D  

plus sérieusement, qui a annoncé à son partenaire qu'il/elle participe à un forum sur le sujet ?  

et ya t'il des couples de participants/lecteurs ?

Oui il y en a :)
nous lisons plus que nous ne participons, mais certains thèmes abordés ici nous ont inspirés pour parler de pas mal de choses.
Il y a eu notamment quelques surprises quand on s'est demandé mutuellement de "classer" les propositions du sondage par ordre de préférence :D

n°8701037
HumanRAGE
Posté le 16-06-2006 à 18:33:28  profilanswer

theswallow a écrit :

[...]
[...]

[:le kneu]

---------------
n°8701187
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 16-06-2006 à 18:43:35  profilanswer

Ben sans les mains, quoi  :o  
Rien que la bouche, avec les mains occupées ailleurs... :(  
Il accroche pas...Il m'a remis la main là où elle était avant.

Spoiler :

J'm'énerve pas, j'm'essplique :o

n°8701195
C0rent1n
Posté le 16-06-2006 à 18:44:28  profilanswer

Moi pour le sexe oral, je fais le donneur et le receveur.
Sperm in my mouth i will swap in your.

n°8701216
HumanRAGE
Posté le 16-06-2006 à 18:46:10  profilanswer

theswallow a écrit :

Ben sans les mains, quoi  :o  
Rien que la bouche, avec les mains occupées ailleurs... :(  
Il accroche pas...Il m'a remis la main là où elle était avant.

Spoiler :

J'm'énerve pas, j'm'essplique :o

faut qu'il apprenne a apprécier toutes les subtilités possibles, il vient deja de decouvrir que c'etait agréable, et a son age il vaut mieux pas decouvrir trop de choses nouvelles par jour sinon il aura mal a la tete [:itm][:dawa]

---------------
n°8701264
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 16-06-2006 à 18:50:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut qu'il apprenne a apprécier toutes les subtilités possibles, il vient deja de decouvrir que c'etait agréable, et a son age il vaut mieux pas decouvrir trop de choses nouvelles par jour sinon il aura mal a la tete [:itm][:dawa]

:lol: Rhaaa...la vache...  :lol:  

La prochaine fois, je lui attache les mains dans le dos...Il pourra pas me remettre en place   [:das moorrad]  

n°8701280
C0rent1n
Posté le 16-06-2006 à 18:51:35  profilanswer

Et les gorges profondes ?

n°8701470
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-06-2006 à 19:12:51  profilanswer

theswallow a écrit :

c'est bien ce que je pensais, ce sont mes conseils qui ont sauvé ton couple. :o

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8668389

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 16-06-2006 à 19:17:14

---------------
et voilà
n°8701540
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 16-06-2006 à 19:20:14  profilanswer

As t'on parlé de la cacaphilie ? des amateurs sur ce topic ? [:nico54]

n°8701658
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 16-06-2006 à 19:34:49  profilanswer

jonas a écrit :

c'est bien ce que je pensais, ce sont mes conseils qui ont sauvé ton couple. :o

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8668389

:bounce: Merki Jonas !!!  :love:  :love:  :love:

n°8701675
mootmoot
Posté le 16-06-2006 à 19:36:15  profilanswer

theswallow a écrit :

:D A la demande générale...

Il y a différentes saveurs...
Et selon si c'est agréable ou pas (sucré/doux, acide/salé...ou autre), la demoiselle fait un combo fellation/avalage
Ou pas  :o  

Le coup de la langue tout contre le méat lors de l'éjaculation pour éviter l'écoeurement, c'est bien pensé, ça marche...

Toussa, toussa...J'en oublie sûrement... :ange:

[:ohtusais]
euh ben sauf si il y a des 'grumeaux', le goût par contre ne m'a jamais rebutée pour cette histoire d'avalage...

quant à 'sans les mains', ben si ça marche  [:mootmoot]  
par contre, c'est sûr que ça demande un peu d'entrainement et un kiki tout dur...  
l'idéal étant à mon avis d'avoir des tentacules à la place des mains pour à la fois stimuler la verge/masser les oIo/aller chercher les tetons et davantage si affinité... note qu'en trouvant le bon rythme, y'a moyen de faire tout ça et même plus en une seule 'séance'. [:boidleau]

n°8701725
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 16-06-2006 à 19:41:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:ohtusais]
euh ben sauf si il y a des 'grumeaux', le goût par contre ne m'a jamais rebutée pour cette histoire d'avalage...

quant à 'sans les mains', ben si ça marche [:mootmoot]  
par contre, c'est sûr que ça demande un peu d'entrainement et un kiki tout dur...  
l'idéal étant à mon avis d'avoir des tentacules à la place des mains pour à la fois stimuler la verge/masser les oIo/aller chercher les tetons et davantage si affinité... note qu'en trouvant le bon rythme, y'a moyen de faire tout ça et même plus en une seule 'séance'. [:boidleau]

:bounce:  Rhooo didiou ! J'ai encore plein de trucs à apprendre !!!  :love:  
Moot², tu prends des élèves ?  :whistle:  

:D J'ai rien de prévu ces dix prochains mois

n°8701776
HumanRAGE
Posté le 16-06-2006 à 19:47:01  profilanswer

theswallow a écrit :

ha ouais d'accord en fait jonas avait vraiment raison [:ciler]

---------------
n°8701799
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 19:49:20  answer

mootmoot a écrit :

Citation :

Le frottis est fait après installation en position gynécologique et après la mise en place d'un spéculum sans lubrifiant. Le prélèvement se fait par frottement à l'aide :

* d'une petite spatule en bois (à extrémité simple et extrémité bifide) pour réaliser les prélèvements :
          o de la partie le plus profonds du vagin (cul-de-sac vaginal postérieur)
          o la portion vaginale du col utérin ; ce prélèvement doit être obligatoirement réalisé au niveau de la jonction entre la muqueuse de l'exocol et la muqueuse de l'endocol.
    * d'un écouvillon (une tige en bois portant à son extrémité un petit bourgeon en coton) ou d'une petite brosse :
          o pour faire le prélèvement de la muqueuse tapissant l'endocol (le canal cervical).

:sweat: pas très agréable. et l'examen ne se limite pas à ça...

Je posterais bien une vidéo (médicale hein :o) mais bon y a Ernestor qui traîne dans le coin... [:gordon shumway]

n°8702099
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-06-2006 à 20:22:45  profilanswer

Donzeky a écrit :

As t'on parlé de la cacaphilie ? des amateurs sur ce topic ? [:nico54]

Wai, regarder des femmes jouer avec leur kakah c'est drole

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8702499
mootmoot
Posté le 16-06-2006 à 21:14:49  profilanswer

theswallow a écrit :

[:wam]

contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a énormément de possibilités avec cette pratique, entre les positions pour la réaliser, le contexte choisi, l'attitude, les jeux de chaud/froid, vitesse, pression, types de caresses, combinaison de plusieurs caresses, etc... il ne faut pas se limiter, tu testes au fur et à mesure et tu observes les réactions, demande à ton partenaire de te dire ce qu'il aime et ce qu'il aime moins. :)

si le type est allongé, je crois que c'est là que les signes de plaisir apparaissent de façon la plus flagrante (tremblements au niveau des jambes, corps tendu et pieds crispés, mains qui s'agrippent à ce qu'elles peuvent, petits gémissements/soupirs, etc...).

n°8702512
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2006 à 21:17:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wam]

contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a énormément de possibilités avec cette pratique, entre les positions pour la réaliser, le contexte choisi, l'attitude, les jeux de chaud/froid, vitesse, pression, types de caresses, combinaison de plusieurs caresses, etc... il ne faut pas se limiter, tu testes au fur et à mesure et tu observes les réactions, demande à ton partenaire de te dire ce qu'il aime et ce qu'il aime moins. :)

si le type est allongé, je crois que c'est là que les signes de plaisir apparaissent de façon la plus flagrante (tremblements au niveau des jambes, corps tendu et pieds crispés, mains qui s'agrippent à ce qu'elles peuvent, petits gémissements/soupirs, etc...).

t'as une soirée libre cet été ?  [:smapafote]

n°8702516
mootmoot
Posté le 16-06-2006 à 21:18:29  profilanswer

Bitman a écrit :

t'as une soirée libre cet été ?  [:smapafote]

change de saikse et on en recause  [:mootmoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)