Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8750476
Romf
Posté le 22-06-2006 à 07:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut :o

Vous avez déja testé le bandage d'yeux? [:cupra]
On en a parlé hier et ca lui plairait :o Quels trucs sympas faire quand madame a les yeux bandés? [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 07:53:00  profilanswer

n°8750514
line
Bisounours'Land
Posté le 22-06-2006 à 08:24:41  profilanswer

Romf a écrit :

On en a parlé hier et ca lui plairait :o Quels trucs sympas faire quand madame a les yeux bandés? [:cupra]

Lui toucher la bouche avec ton pouce, lui caresser les joues, puis d'un coup, sans bruit, discrètement, tu lui mets la bite au visage.

n°8750526
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 08:31:10  answer

Romf a écrit :

Très excitant :) pour bien la chauffer, tu l'embrasse un peu partout sur le corps sans qu'elle puisse prévoir où tu vas aller la prochaine fois. C'est marrant pour nous et fort sympathique pour elle. Après faut faire marcher l'imagination :)

A savoir que pour un mec aussi, c'est excitant ce petit jeu :o

n°8750717
mootmoot
Posté le 22-06-2006 à 09:36:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mon homme y est totalement hermétique parce que pour lui sex toys = accessoires de lesbiennes.
Et comme il connait mes légères tendances bi, il aurait peur que je me rende compte que je peux très bien me passer de son appendice, et que je le largue pour une fille :o

[:wam] ce qui est amusant, c'est que de l'autre côté (côté lesbiennes), les sex toys sont pour certaines tabous, car justement trop phalliques et etc... (d'ailleurs certaines sont contre toute idée de pénétration).

Message édité par mootmoot le 22-06-2006 à 09:36:46
n°8750723
Le_tampon
Posté le 22-06-2006 à 09:37:31  profilanswer

L'amour... vous le faites à quelle heure de la journée / nuit ?

On veut des % :D (enfin dire juste si ca arrive ou si c fréquent)

n°8750732
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2006 à 09:39:19  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Quand j'en ai envie  [:djmb]

n°8750737
mootmoot
Posté le 22-06-2006 à 09:40:42  profilanswer

Thordax a écrit :

une soirée tartinage de prévue hein ? [:kbchris]

la chantilly çaÿ le bieng

[:h] rien que de repenser à la fois où j'ai testé...  
cette odeur rapidement rance et chaude, au bout de peu de temps que c'était sur les seins, en train de fondre... le dégoulinage, le fait que ça colle après, le copain qui en avait mis de trop et arrivait pas à finir...  [:yopyopyop]  

n°8750740
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-06-2006 à 09:41:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quand j'en ai envie  [:djmb]

Fait gaffe quand meme [:cupra]

---------------
marilou repose sous la neige
n°8750750
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2006 à 09:43:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

arrivait pas à finir...

on a pas dit de mettre toute la bombe non plus hein [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8750804
pkc
Posté le 22-06-2006 à 09:52:00  profilanswer

Le_tampon a écrit :

quand on a envie et que c'est possible.  :D

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 09:52:00  profilanswer

n°8750815
Le_tampon
Posté le 22-06-2006 à 09:53:43  profilanswer

pkc a écrit :

quand on a envie et que c'est possible.  :D

Suis je le seul à devoir attendre le moment où je n'ai plus de force de le faire ?.... ^^'

n°8750836
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 09:56:37  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Suis je le seul à devoir attendre le moment où je n'ai plus de force de le faire ?.... ^^'

si je comprends bien ca arrive a 6 fois par jour avec une heure a chaque fois ou quoi ? [:lcda]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8750912
Le_tampon
Posté le 22-06-2006 à 10:07:13  profilanswer

Thordax a écrit :

si je comprends bien ca arrive a 6 fois par jour avec une heure a chaque fois ou quoi ? [:lcda]

LOL

Non mais en général c'est tard le soir au moment ou on aurait du s'endormir depuis deux heures. (donc tard le soir)
Je me sens obligé de ne pas me coucher, d'attendre un bon (bon) moment le feux entre les jambes, pour parfois entendre : "chuis fatigué !" ^^'
Mais bon ça à l'aire d'avoir changer ... J'ai de moin en moin le "chuis fatigué" ... (elle est en vacances elle !!!)

n°8750926
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2006 à 10:09:19  profilanswer

Le_tampon a écrit :

LOL

Non mais en général c'est tard le soir au moment ou on aurait du s'endormir depuis deux heures. (donc tard le soir)
Je me sens obligé de ne pas me coucher, d'attendre un bon (bon) moment le feux entre les jambes, pour parfois entendre : "chuis fatigué !" ^^'
Mais bon ça à l'aire d'avoir changer ... J'ai de moin en moin le "chuis fatigué" ... (elle est en vacances elle !!!)

[:le kneu]
t'as pas de libido avec une certaine heure avancée de la nuit ? [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8750946
Le_tampon
Posté le 22-06-2006 à 10:12:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu]
t'as pas de libido avec une certaine heure avancée de la nuit ? [:le kneu]

Si si tinkiet pô pour ça ^^'

Mais bon. Faut se motiver pour faire les choses bien. Et pis c'est pas le même coup de rein .... ^^'

edit:pour le quote en gras, c'est juste j'ai envie et qu'il faut que j'attende sans la brusquer. C'est elle qui décide la dessus ...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_tampon le 22-06-2006 à 10:14:42
n°8751340
Myway
Posté le 22-06-2006 à 11:04:43  profilanswer

Thordax a écrit :

too much la, parle pas de cauchemar :o

sans poochoo pas d'amoo, les gens confirment tous ici ?

Y'a pas eu de réponse, alors je m'y colle: si [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 22-06-2006 à 11:04:59

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8751424
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 11:18:16  profilanswer

Myway a écrit :

Y'a pas eu de réponse, alors je m'y colle: si [:airforceone]

pas de préliminaires ? il y a eu un effet de surprise ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8751463
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-06-2006 à 11:23:05  profilanswer

Le_tampon a écrit :

LOL

Hum?! :gratgrat:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8751498
Myway
Posté le 22-06-2006 à 11:27:38  profilanswer

Thordax a écrit :

pas de préliminaires ? il y a eu un effet de surprise ?

Ah, j'avais pas compris la question visiblement :D
J'ai cru que les "pooshoo poshoo" c'était des mots doux gnan-gnan (désolée :o ), et que tu demandais si s'il n'y en avait pas, on ne "pouvait" pas aimer (sentiment, pas acte) la personne.

Bref.  

Sinon... ben c'est possible sans préliminaires aussi, si le désir est présent chez les deux (retrouvailles, ou ambiance qui a amené le désir...)

EDIT: d'ailleurs, quand je relis les échanges sur le "pooshoo" (  :sarcastic: ), je vois pas le rapport avec les préliminaires, mais bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Myway le 22-06-2006 à 11:28:32

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8751507
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 11:29:00  profilanswer

Myway a écrit :

mots doux gnan-gnan

on peut faire l'amour avec ca ? [:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8751522
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 11:30:54  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai cru que les "pooshoo poshoo" c'était des mots doux gnan-gnan (désolée :o ), et que tu demandais si s'il n'y en avait pas, on ne "pouvait" pas aimer (sentiment, pas acte) la personne.

Bref.  

Sinon... ben c'est possible sans préliminaires aussi, si le désir est présent chez les deux (retrouvailles, ou ambiance qui a amené le désir...)

EDIT: d'ailleurs, quand je relis les échanges sur le "pooshoo" (  :sarcastic: ), je vois pas le rapport avec les préliminaires, mais bon.

pooshooteries = tendresse, caresses, mots gentils, bizoos etc
pas de pooshooterie = colocation avec option "l'amour a sec, facon homme des cavernes"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8751534
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 11:32:23  answer

mootmoot a écrit :

[:h] rien que de repenser à la fois où j'ai testé...  
cette odeur rapidement rance et chaude, au bout de peu de temps que c'était sur les seins, en train de fondre... le dégoulinage, le fait que ça colle après, le copain qui en avait mis de trop et arrivait pas à finir...  [:yopyopyop]

y avait trop de surface a recouvrir peut etre  :whistle:  

Bon sinon j'avais fais une grosse betise aussi, on "jouait" avec des petites fioles de liqueurs super sucré, bref c'etait fun et agreable, jusqu'a ce que quelques goutes que j'avais posé sur le bas de son ventre decide de suivre la pente et de couler.... problème : rasage + alcool meme a boire = ça pique  [:alph-one]  

ça a bien cassé l'ambience, elle etait pas turbo heureuse de cette experience :D

n°8751626
pkc
Posté le 22-06-2006 à 11:42:51  profilanswer

pourtant, l'alcool, ça se rince.
si ça pique, c'est que le rasage a laissé des traces.  
il vaut mieux désinfecter correctement après.

Message cité 1 fois
Message édité par pkc le 22-06-2006 à 11:43:07

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8751667
pkc
Posté le 22-06-2006 à 11:47:37  profilanswer

Myway a écrit :

Bref.  

AMHA, cela n'a rien à voir.
le "pooshoo" est plutôt une méthode d'approche rusée et efficace.

---------------
n°8751712
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 11:51:26  profilanswer

pkc a écrit :

pourtant, l'alcool, ça se rince.
si ça pique, c'est que le rasage a laissé des traces.  
il vaut mieux désinfecter correctement après.

Des traces ?
C'est surtout parce que le rasage est irritant pour la peau je pense.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8751743
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 11:54:32  profilanswer

pkc a écrit :

AMHA, cela n'a rien à voir.
le "pooshoo" est plutôt une méthode d'approche rusée et efficace.

non
"pooshoo" est la fois une onomatopé et un nom commun, designant l'objet ou la creature provoquant l'onomatopée

"pooshootage" désigne a la fois l'action de faire des pooshooteries (cf plus haut) ou de betement etre gaga en emettant l'onomatopée sus-mentionnée

[:aloy]

c'est un art de vivre, une philosophie, plus qu'une methode de quoique ce soit [:aloy]

Elegy par exemple est a la fois un pooshoo et une pooshooteuse invétérée, ce n'est pas incompatible bien au contraire [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-06-2006 à 11:56:04

---------------
n°8751814
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 12:02:55  profilanswer

[:aloy]

n°8752972
pkc
Posté le 22-06-2006 à 14:40:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Des traces ?
C'est surtout parce que le rasage est irritant pour la peau je pense.

c'est ce que j'entendais par "laisser des traces".  

---------------
n°8752990
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 14:41:48  answer

HumanRAGE a écrit :

Elegy par exemple est a la fois un pooshoo et une pooshooteuse invétérée, ce n'est pas incompatible bien au contraire [:aloy]

Ben desfois le soir ça doit être super fun à voir, le copain et elle qui font tout les deux des "oubizibizbiz" "gazougazougazou" :o

n°8753024
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 14:46:00  profilanswer

:lol:

---------------
n°8753168
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 15:03:09  profilanswer

n°8753183
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 15:05:05  profilanswer

arretez c'est comme faire l'amour en chaussettes ca, c'est une LU, tellement c'est pas bandant ! :fou:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8753301
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 15:18:23  profilanswer

Thordax a écrit :

arretez c'est comme faire l'amour en chaussettes ca, c'est une LU, tellement c'est pas bandant ! :fou:

Tu serais impressionné par le nombre de mecs qui n'hésitent pas à garder leurs chaussettes pour faire l'amour :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8753322
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-06-2006 à 15:19:57  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu serais impressionné par le nombre de mecs qui n'hésitent pas à garder leurs chaussettes pour faire l'amour :o

la miss au pieds gelés c'est plus bandant ?  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8753357
chycoumi
Posté le 22-06-2006 à 15:23:58  profilanswer

Pour une fille faire l'amour avec son mec alors qu'il porte des chaussettes c'est un TUE L'AMOUR un peu comme les slips kangoorou d'ailleurs  :fou:  

A choisir je préfére les pieds gelés

n°8753376
pkc
Posté le 22-06-2006 à 15:25:11  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

ça fait partie de la méthode de Jean-Claude T. pour draguer les filles.  
quel tombeur ce Jean-Claude  :D  

---------------
n°8753378
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 15:25:41  profilanswer

la top sexytude un mec a poil en chaussettes [:tinostar]

---------------
n°8753390
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 15:26:25  profilanswer

Vous en faites des misères pour une simple paire de chaussettes [:mlc2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8753402
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 15:27:24  answer

-neon- a écrit :

Vous en faites des misères pour une simple paire de chaussettes [:mlc2]

une nana avec des chaussettes je peux pas non plus c'est un tue-l'amour pour moi  :whistle:

n°8753403
neko ga
Posté le 22-06-2006 à 15:27:25  profilanswer

Thordax a écrit :

ah, je garde presque toujours mes chaussettes  :sweat:

chycoumi a écrit :

Pour une fille faire l'amour avec son mec alors qu'il porte des chaussettes c'est un TUE L'AMOUR un peu comme les slips kangoorou d'ailleurs  :fou:  

non

Message édité par neko ga le 22-06-2006 à 15:28:54
n°8753405
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-06-2006 à 15:27:38  profilanswer

chycoumi a écrit :

A choisir je préfére les pieds gelés

qu'est-ce qu'on s'en tape du slip kangourou. c'est toujours plus sexy que les varices ou les seins tombants, nan  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)