Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8753405
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-06-2006 à 15:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

chycoumi a écrit :

Pour une fille faire l'amour avec son mec alors qu'il porte des chaussettes c'est un TUE L'AMOUR un peu comme les slips kangoorou d'ailleurs  :fou:  

A choisir je préfére les pieds gelés

qu'est-ce qu'on s'en tape du slip kangourou. c'est toujours plus sexy que les varices ou les seins tombants, nan  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 15:27:38  profilanswer

n°8753432
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 15:30:00  profilanswer

Franchement, quand j'fais l'amour, c'est pas les pieds que j'regarde. [:spamafote]
Chaussettes ou pas, ca me dérange pas, ou alors faut que ca soit des gros machin en laine qui remonte jusqu'au genou, style chaussettes militaire :o

Rien ne peut arrêter le DESTRUKTOR lorsqu'il est excité :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8753436
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-06-2006 à 15:30:31  profilanswer

Moi ça me fait plutôt bander. Je la force parfois même à garder ses chaussettes [:petrus75]

n°8753450
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2006 à 15:32:11  profilanswer

Moi je m'en carre complet.

Chaussettes, pas chaussettes, s'arreter à un detail aussi naze, c'est etre un bande mou de la derniere espece.

n°8753453
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2006 à 15:32:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Vous en faites des misères pour une simple paire de chaussettes [:mlc2]

disons que si c'est le dernier habit que t'as sur toi, bof quoi :spamafote: c'est pas par ca qu'il faut finir stou, ou le faire en scred
c'est un truc reconnu quasi unanimement par la gent feminine comme laureat pour le prix Aldo :o

enfin, c'est vrai que c'est assez con comme truc mais bon, devant l'ecrasante majorité, il faut obtemperer :spamafote: :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8753462
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 15:33:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

disons que si c'est le dernier habit que t'as sur toi, bof quoi :spamafote: c'est pas par ca qu'il faut finir stou, ou le faire en scred
c'est un truc reconnu quasi unanimement par la gent feminine comme laureat pour le prix Aldo :o

enfin, c'est vrai que c'est assez con comme truc mais bon, devant l'ecrasante majorité, il faut obtemperer :spamafote: :lol:

Ah mais j'comprend qu'il y en a qui aiment pas. [:cosmoschtroumpf]
Mais bon, c'est un peu naze de s'arrêter la dessus, j'plussoie Caleb2000 :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8753465
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 15:33:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Chaussettes, pas chaussettes, s'arreter à un detail aussi naze, c'est etre un bande mou de la derniere espece.

ha mais y a qu'un seul mec qui fait la fine bouche sur cte page, sinon on disait que c'etait une observation feminine exclusivement :o [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8753481
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2006 à 15:35:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha mais y a qu'un seul mec qui fait la fine bouche sur cte page, sinon on disait que c'etait une observation feminine exclusivement :o [:aloy]

[:sinking] perso chaussettes ou pas, tshirt ou pas etc... RAB, quand j'ai envie j'ai envie, et c'est très très pressant, et ben autant garder les chaussettes :d

n°8753497
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 15:36:58  profilanswer

Sinking a écrit :

[:sinking] perso chaussettes ou pas, tshirt ou pas etc... RAB, quand j'ai envie j'ai envie, et c'est très très pressant, et ben autant garder les chaussettes :d

Ou même rester partiellement habillé [:cosmoschtroumpf]

M'enfin dans ces cas la, eviter d'en foutre partout :o

---------------
n°8753498
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 15:37:02  profilanswer

Très sincèrement je trouve ça ridicule. Et puis ça fait un peu CLD, genre je peux même pas prendre 3 secondes pour les retirer tellement j'ai hâte de te fourrer chérie :sol:

Non franchement, c'est un tue-l'amour, c'est ptêt con, mais c'est comme ça.

Edit :

Sinking a écrit :

CQFD :o

Message cité 5 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 22-06-2006 à 15:38:25

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 15:37:02  profilanswer

n°8753507
chycoumi
Posté le 22-06-2006 à 15:37:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mais attend je comprend que tu puisses pas aimer je dis juste que c'est ridicule que c'est un tue l'amour mais c'est pas ca qui va m'empecher de prendre du plaisir

n°8753510
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 15:38:03  answer

-neon- a écrit :

Franchement, quand j'fais l'amour, c'est pas les pieds que j'regarde. [:spamafote]
Chaussettes ou pas, ca me dérange pas, ou alors faut que ca soit des gros machin en laine qui remonte jusqu'au genou, style chaussettes militaire :o

Rien ne peut arrêter le DESTRUKTOR lorsqu'il est excité :o

Bah perso c'est le contraire je controle pas, je bloque dessus... je les regarde, elles me regardent  [:petrus75]  

Et je les enlevent  :sweat:

n°8753511
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-06-2006 à 15:38:05  profilanswer

+1

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8753523
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 15:39:05  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Très sincèrement je trouve ça ridicule. Et puis ça fait un peu CLD, genre je peux même pas prendre 3 secondes pour les retirer tellement j'ai hâte de te fourrer chérie :sol:

Heureusement qu'on est pas tous pareils  [:djmb]

---------------
n°8753525
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-06-2006 à 15:39:12  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Si si tinkiet pô pour ça ^^'

Mais bon. Faut se motiver pour faire les choses bien. Et pis c'est pas le même coup de rein .... ^^'

edit:pour le quote en gras, c'est juste j'ai envie et qu'il faut que j'attende sans la brusquer. C'est elle qui décide la dessus ...

Mon pauvre    :sweat:  

n°8753527
Myway
Posté le 22-06-2006 à 15:39:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non
"pooshoo" est la fois une onomatopé et un nom commun, designant l'objet ou la creature provoquant l'onomatopée

"pooshootage" désigne a la fois l'action de faire des pooshooteries (cf plus haut) ou de betement etre gaga en emettant l'onomatopée sus-mentionnée

[:aloy]

c'est un art de vivre, une philosophie, plus qu'une methode de quoique ce soit [:aloy]

Elegy par exemple est a la fois un pooshoo et une pooshooteuse invétérée, ce n'est pas incompatible bien au contraire [:aloy]

Ben donc c'est bien ce que je disais: pas besoin de ça pour sexer. On peut être tendre, se montrer qu'on s'aime, être complice, sans être gaga [:dawa]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8753531
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2006 à 15:39:35  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Edit :

ben attends, quand t'as envie, des fois tu prends ton temps pour te déshabiller langoureusement, et parfois c'est un peu plus à l'arrache... enfin chez moi c'est ça et personne s'en plaind, ni moi ni mon cher et tendre  [:spamafote]

n°8753534
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2006 à 15:39:51  profilanswer

chycoumi a écrit :

Caleb2000 a écrit :

Mais attend je comprend que tu puisses pas aimer je dis juste que c'est ridicule que c'est un tue l'amour mais c'est pas ca qui va m'empecher de prendre du plaisir

Un tue l'amour c'est du kiri dans le nombril.

n°8753544
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 15:40:33  answer

Ceci dit les bas c'est pas la même chose, comme les porte-jartelles d'ailleurs  [:h3dg3hog]

n°8753566
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 15:42:17  profilanswer

Heu garder son slip quand meme, ca peut poser pb à un moment... :o

---------------
n°8753579
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 15:43:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

S'poor ca qu'un calecon s'mieux, y'a toujours un trou devant :o

---------------
n°8753583
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 15:43:19  profilanswer

Sinking a écrit :

ben attends, quand t'as envie, des fois tu prends ton temps pour te déshabiller langoureusement, et parfois c'est un peu plus à l'arrache... enfin chez moi c'est ça et personne s'en plaind, ni moi ni mon cher et tendre  [:spamafote]

Ouais mais même si c'est à l'arrache, je prends le temps de tout enlever, c'est pas plus long de virer le pantalon en attrappant les chaussettes en même temps.

En même temps si ça vous embête pas tant mieux hein :D Je dis juste que quand ça arrive à l'homme avec qui je sexe, je lui fais la remarque, il enlève et on continue, ça crée pas d'incident diplomatique. Ca m'est jamais arrivé, une fois la besogne commencée, de constater que les chaussettes étaient présentes et donc de dire "Ah désolée mais c'est mort pour cette fois, faute impardonnable, je peux plus :/"  
J'imagine bien la tronche du gars :D

Par contre ça m'est arrivé de dire ça pour un mec qui voulait entrer sans préservatif, et quand je lui ai dit "T'as pas oublié quelque chose ?" il m'a dit "Oh c'est pas grave" :/

---------------
n°8753588
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 15:43:45  profilanswer

-neon- a écrit :

S'poor ca qu'un calecon s'mieux, y'a toujours un trou devant :o

Mais pas confortable...

---------------
n°8753591
chycoumi
Posté le 22-06-2006 à 15:43:53  profilanswer

:lol:  ca peut toujours se faire mais c'est un peu plus difficile et puis c'est pas agréable

n°8753599
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2006 à 15:44:28  profilanswer

C'est sur que le SIDA c'est plus tue-l'amour que des chaussettes.

n°8753604
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 15:44:48  profilanswer

Heu comme tu dis c'est un détail, et ça peut être vite réglé. Je trouve que l'image du gars avec ses chaussettes lui donne un air ridicule et donc pas excitant, c'est mon droit, t'es pas obligée d'être insultante pour autant.

---------------
n°8753605
neko ga
Posté le 22-06-2006 à 15:44:51  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est ridicule de s'arrêter aux chaussettes. Chaussettes ou pas, c'est pas ça qui détermine si y a préliminaires ou pas (ne pas faire de préliminaires -caresses, baisers- , ça, c'est un bon signe permettant de reconnaître le mec qui a hâte de "te fourrer chérie" :o )

n°8753626
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 15:46:05  profilanswer

D'ailleurs c'est la :fou: d'avoir loupé l'occasion avec une magnifique fille parce qu'elle n'avait que des préservatifs mini pouce de son ex. Surtout que maintenant qu'elle est en couple c mort :o

---------------
n°8753635
neko ga
Posté le 22-06-2006 à 15:46:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

au début, voir la "choooose"  [:nico54]  gonfler le caleçon, puis déborder l'égèrement, c'est mouillant :love:

Bon, c'est vrai, y a un moment où c'est plus pratique que le mec l'enlève :D

Message édité par neko ga le 22-06-2006 à 15:48:01
n°8753642
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 15:47:04  profilanswer

D'ailleurs meme pas besoin d'amour pour sexer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-06-2006 à 15:47:42

---------------
n°8753647
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2006 à 15:47:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ailleurs c'est la :fou: d'avoir loupé l'occasion avec une magnifique fille parce qu'elle n'avait que des préservatifs mini pouce de son ex. Surtout que maintenant qu'elle est en couple c mort :o

Ben au moins tu connais la taille du zgeg de son nouveau.

n°8753656
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 15:48:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Heu comme tu dis c'est un détail, et ça peut être vite réglé. Je trouve que l'image du gars avec ses chaussettes lui donne un air ridicule et donc pas excitant, c'est mon droit, t'es pas obligée d'être insultante pour autant.

C'est sur que s'il sort de la salle de bain en beuglant un "TADAAAAAA", qu'il est en chaussette montantes bicolores style papy, avec un slip trompe d'éléphant, ca risque de pas être bandant, mais bon dans le feu de l'action, ca t'es jamais arrivé d'omettre une fringue ?

---------------
n°8753668
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 15:49:48  profilanswer

Ben vi. Mais tue l'amour dans ce cas, c'est surtout pour le coté attirance physique. Pas une remise en question de l'amour.

D'ou ma remarque ;)

---------------
n°8753680
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 15:51:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben au moins tu connais la taille du zgeg de son nouveau.

Oui mais d'un coté se dire qu'on a bien fait du au sida etc etc, mais d'un autre avoir loupé une occaz en or car elle était pas contre sans... Bref C'est chiant d'avoir une conscience à ce moment ^^°°°°

---------------
n°8753701
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 15:52:43  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est sur que s'il sort de la salle de bain en beuglant un "TADAAAAAA", qu'il est en chaussette montantes bicolores style papy, avec un slip trompe d'éléphant, ca risque de pas être bandant, mais bon dans le feu de l'action, ca t'es jamais arrivé d'omettre une fringue ?

[:rofl] j'imagine trop [:rofl]

Si, ça m'est déjà arrivé d'omettre une fringue, c'est vrai qu'on fait dans la précipitation parfois, mais jamais les chaussettes, je trouve ça trop con, c'est tout :D C'est pas dramatique hein, faut pas vous offusquer, c'est pas pour ça que j'aime moins la personne, ça prend 3 secondes à enlever, et on continue.
C'est ptêt ridicule, mais l'image de mon homme tout nu en chaussettes ça me fait marrer plus qu'autre chose, c'est tout :D

---------------
n°8753702
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 15:52:52  answer

Wendigo a écrit :

Oui mais d'un coté se dire qu'on a bien fait du au sida etc etc, mais d'un autre avoir loupé une occaz en or car elle était pas contre sans... Bref C'est chiant d'avoir une conscience à ce moment ^^°°°°

soit fort et garde toujours cette conscience :o

n°8753709
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 15:53:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Ou même rester partiellement habillé [:cosmoschtroumpf]

M'enfin dans ces cas la, eviter d'en foutre partout :o

ca cai genre le quicksex dans les lieux publics
apres les vetements bien moites, tout dépenaillé, tricard direct :D

Elegy_Wilde a écrit :

Edit :

sinking est une fille [:aloy]

Vodka Joe a écrit :

Mon pauvre    :sweat:

+1, ou alors il a jamais trouvé le prechauffage :o

Myway a écrit :

Ben donc c'est bien ce que je disais: pas besoin de ça pour sexer. On peut être tendre, se montrer qu'on s'aime, être complice, sans être gaga [:dawa]

encore heureux :D

Wendigo a écrit :

tu lui fait son compte a l'oral, tu sors en courant a la pharmacie et rulaiz :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)