Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8753709
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2006 à 15:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Ou même rester partiellement habillé [:cosmoschtroumpf]

M'enfin dans ces cas la, eviter d'en foutre partout :o

ca cai genre le quicksex dans les lieux publics
apres les vetements bien moites, tout dépenaillé, tricard direct :D

Elegy_Wilde a écrit :

Très sincèrement je trouve ça ridicule. Et puis ça fait un peu CLD, genre je peux même pas prendre 3 secondes pour les retirer tellement j'ai hâte de te fourrer chérie :sol:

Non franchement, c'est un tue-l'amour, c'est ptêt con, mais c'est comme ça.
Edit :

CQFD :o

sinking est une fille [:aloy]

Vodka Joe a écrit :

Mon pauvre    :sweat:

+1, ou alors il a jamais trouvé le prechauffage :o

Myway a écrit :

Ben donc c'est bien ce que je disais: pas besoin de ça pour sexer. On peut être tendre, se montrer qu'on s'aime, être complice, sans être gaga [:dawa]

encore heureux :D

Wendigo a écrit :

D'ailleurs c'est la :fou: d'avoir loupé l'occasion avec une magnifique fille parce qu'elle n'avait que des préservatifs mini pouce de son ex. Surtout que maintenant qu'elle est en couple c mort :o

tu lui fait son compte a l'oral, tu sors en courant a la pharmacie et rulaiz :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 15:53:21  profilanswer

n°8753719
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 15:54:04  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est sur que s'il sort de la salle de bain en beuglant un "TADAAAAAA", qu'il est en chaussette montantes bicolores style papy, avec un slip trompe d'éléphant, ca risque de pas être bandant, mais bon dans le feu de l'action, ca t'es jamais arrivé d'omettre une fringue ?

si cai un slip Efelant ca peut lui plaire, attention  [:feer]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8753730
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 15:54:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:rofl] j'imagine trop [:rofl]

Si, ça m'est déjà arrivé d'omettre une fringue, c'est vrai qu'on fait dans la précipitation parfois, mais jamais les chaussettes, je trouve ça trop con, c'est tout :D C'est pas dramatique hein, faut pas vous offusquer, c'est pas pour ça que j'aime moins la personne, ça prend 3 secondes à enlever, et on continue.
C'est ptêt ridicule, mais l'image de mon homme tout nu en chaussettes ça me fait marrer plus qu'autre chose, c'est tout :D

Mais j'm'offusque pas, a la limite je m'en tampone le PENETRATOR avec rouleau à patisserie :D
Perso j'reste jamais en chaussettes, j'ai tendance à être une putain de chaudière. Les garder ca me donnerait plus chaud qu'autre chose :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8753741
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 15:55:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si cai un slip Efelant ca peut lui plaire, attention  [:feer]

Quand même pas [:pingouino]

Et puis à partir du moment où c'est un slip c'est mort aussi, mais je vais me reprendre une vague de la brigade "on s'en fout de ce qu'il porte quand on l'aime :o" [:cupra]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8753743
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-06-2006 à 15:55:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu lui fait son compte a l'oral, tu sors en courant a la pharmacie et rulaiz :o

C'était une des filles qui n'aime pas le rapport à l'oral (d'ailleurs il me semble que c'est égalemet à risque ca non ?).

AllerHs fini, vais aller faire un jogging pour oublier ^^°

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-06-2006 à 15:56:14

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8753745
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2006 à 15:55:54  profilanswer

Moi j'enleve mes chaussettes mais je mets mes genouilleres de Roller quand on fait ça sur le parquet.

n°8753758
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 15:57:14  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et puis à partir du moment où c'est un slip c'est mort aussi, mais je vais me reprendre une vague de la brigade "on s'en fout de ce qu'il porte quand on l'aime :o" [:cupra]

Mais t'es super chiante en fait  [:djmb]  

Et genre le slip qui explose littéralement quand le m'sieur est über excité ? [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8753765
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 15:57:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'enleve mes chaussettes mais je mets mes genouilleres de Roller quand on fait ça sur le parquet.

Et le casque pour madame des fois que le mur soit pas trop loin [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8753779
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 15:58:48  answer

Elegy_Wilde a écrit :

[:rofl] j'imagine trop [:rofl]

Si, ça m'est déjà arrivé d'omettre une fringue, c'est vrai qu'on fait dans la précipitation parfois, mais jamais les chaussettes, je trouve ça trop con, c'est tout :D C'est pas dramatique hein, faut pas vous offusquer, c'est pas pour ça que j'aime moins la personne, ça prend 3 secondes à enlever, et on continue.
C'est ptêt ridicule, mais l'image de mon homme tout nu en chaussettes ça me fait marrer plus qu'autre chose, c'est tout :D

Bah je dis que ca me bloque dans le cas ou c'est fait dans les regles de l'art :o

Mais si c'est une pulsion incontroler genre tu es en foret bien sur que la nana elle garde les chaussettes, chaussures et la jupe sauf le string  :whistle:  

n°8753785
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 16:00:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais t'es super chiante en fait  [:djmb]  

Et genre le slip qui explose littéralement quand le m'sieur est über excité ? [:dawa]

Bah écoute je dois être chanceuse, mais de tous les mecs avec qui j'ai couché je n'en ai jamais rencontré un qui mettait des slips (j'en ai pas eu 14000 non plus hein mais bon).

Et nan, le slip qui explose c'est pas forcément mon truc, dans un beau boxer moulant, c'est encore mieux. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 16:00:23  profilanswer

n°8753787
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 16:00:24  profilanswer

Une foret à Lyon ?... HAN tu nique au parc de la tête d'or [:dawa]

---------------
n°8753788
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 16:00:35  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

ca a pas l'air d'exister les sous vetements efelant de tte maniere [:dawa]

Wendigo a écrit :

C'était une des filles qui n'aime pas le rapport à l'oral (d'ailleurs il me semble que c'est égalemet à risque ca non ?).

AllerHs fini, vais aller faire un jogging pour oublier ^^°

[:le kneu] :/
et heu ouais y a deux trois trucs transmissibles, SI t'as des lesions dans la bouche (genre tu saignes des gencives) et elle a ses regles, tu peux reussir a te demerder pour choper le sida, avec de la patience :o
mais meme sans ca, t'as deja les herpes, hepatites etc

m'enfin s'il faut le preso feminin + capote pendant 3 mois + test sanguin, autant se faire curé ...

Caleb2000 a écrit :

on sent le pro [:bien]

---------------
n°8753799
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 16:01:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah écoute je dois être chanceuse, mais de tous les mecs avec qui j'ai couché je n'en ai jamais rencontré un qui mettait des slips (j'en ai pas eu 14000 non plus hein mais bon).

Et nan, le slip qui explose c'est pas forcément mon truc, dans un beau boxer moulant, c'est encore mieux. :o

Je comprends tout a fait, les slips cay naze :o

---------------
n°8753803
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 16:01:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Une foret à Lyon ?... HAN tu nique au parc de la tête d'or [:dawa]

quoi t'as jamais fait ? [:dawa]
le plus tendu, c'est de trouver un bosquet qui a pas servi de chiottes publiques :o

---------------
n°8753808
chycoumi
Posté le 22-06-2006 à 16:02:18  profilanswer

C'ts vrai moi aussi je vois  mon homme nu en chaussette ca donne envie de rire

Jai bien aimer l'idée de la foret !

n°8753811
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 16:02:31  profilanswer

Ah mais ouais mais là c'est carrément différent :D
Déjà y'a pas QUE les chaussettes, et puis c'est en extérieur, et se retrouver complètement à poil en extérieur c'est parfois risqué et pas forcément pratique.

---------------
n°8753814
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 16:03:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quoi t'as jamais fait ? [:dawa]
le plus tendu, c'est de trouver un bosquet qui a pas servi de chiottes publiques :o

nan j'avoue le parc spa mon truc, entre les merdes de chien et d'humain... [:dawa]

---------------
n°8753854
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 16:05:40  profilanswer

-neon- a écrit :

nan j'avoue le parc spa mon truc, entre les merdes de chien et d'humain... [:dawa]

cqfd :o
mais ca depend de l'heure en fait, si y a personne, meme pas besoin de se camoufler, et personne pour faire un attentat a la pudeur

mention spéciale a l'entree du restaurant, la seule qui reste ouverte jusqu'a 1h du mat [:cupra] evitant de devoir s'empaler la cuisse sur les grilles pour ressortir [:ddr555]

bon ok faut aussi eviter les toxicos ...

Message édité par HumanRAGE le 22-06-2006 à 16:06:10

---------------
n°8753856
neko ga
Posté le 22-06-2006 à 16:05:48  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

ah oui, les boxers  :love:

n°8753867
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 16:06:42  profilanswer

neko ga a écrit :

ah oui, les boxers  :love:

Ah quand même :D

---------------
n°8753874
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2006 à 16:07:12  profilanswer

Mohammed Ali ou Mike Tyson ?

n°8753884
HumanRAGE
Posté le 22-06-2006 à 16:07:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mohammed Ali ou Mike Tyson ?

ca depend si la fille aime qu'on lui mordille les cartilages ...

---------------
n°8753892
neko ga
Posté le 22-06-2006 à 16:08:29  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah quand même :D

Mais bien moulant, mettant la bosse en valeur  :love: . Parce qu'un boxer distendu, baillant aux cuisses.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 22-06-2006 à 16:08:45
n°8753908
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 16:10:03  answer

Caleb2000 a écrit :

C'est sur que le SIDA c'est plus tue-l'amour l'amour tue que des chaussettes. [:aloy]

En ce qui me concerne, les chaussettes (les siennes), ça ne me gêne pas plus que ça pendant.
C'est juste après que je lui fais remarquer :D  

n°8753929
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-06-2006 à 16:11:43  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est pourquoi garder ses chaussettes alors qu'on a enlevé tous le reste ??
Qd tu vire le futal, tu vire les chaussettes dans le meme geste nan ?

n°8753934
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2006 à 16:12:04  profilanswer

On notera qu'il n'y a pas de problèmes de chaussettes avec un cul de jatte [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8753953
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 16:13:42  answer

monmien a écrit :

Ce que je comprends pas c'est pourquoi garder ses chaussettes alors qu'on a enlevé tous le reste ??
Qd tu vire le futal, tu vire les chaussettes dans le meme geste nan ?

Le désir est parfois tel qu'on n'a pas le temps de tout enlever ;)  

n°8754051
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-06-2006 à 16:22:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ailleurs c'est la :fou: d'avoir loupé l'occasion avec une magnifique fille parce qu'elle n'avait que des préservatifs mini pouce de son ex. Surtout que maintenant qu'elle est en couple c mort :o

TOUJOURS avoir des preservatifs sur soi !

n°8754105
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-06-2006 à 16:26:21  profilanswer

neko ga a écrit :

Mais bien moulant, mettant la bosse en valeur  :love: . Parce qu'un boxer distendu, baillant aux cuisses.... :D

un calecon ?

n°8754514
chycoumi
Posté le 22-06-2006 à 17:10:15  profilanswer

Le calecon ca va ca me gene pas mais c'est encore mieux un boxer qui moule bien les fesses  
ca me fait craquer
 :love:

n°8754532
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 17:13:17  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Je sais... mais en fait de ma vie j'en ai jamais acheté :/ Soit on m'en donne soit c'est la fille qui en a. Et la le mauvais cas de figure, j'en avais pas et la fille en avait des trop petit :(

Spoiler :

Une heure de jogging ca détennd :)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-06-2006 à 17:14:07

---------------
n°8754552
galak
Revenez :(
Posté le 22-06-2006 à 17:16:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je sais... mais en fait de ma vie j'en ai jamais acheté :/ Soit on m'en donne soit c'est la fille qui en a. Et la le mauvais cas de figure, j'en avais pas et la fille en avait des trop petit :(

Spoiler :

Une heure de jogging ca détennd :)

Fallait en prendre 2, les couper dans le sens de la longueur, les assembler et un coup de fer à repasser pour fermer tout ca et rulez :D

n°8754575
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 17:17:51  profilanswer

:lol: Merde j'ai loupé cette épisode de Mac Gyver quand il est passé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-06-2006 à 17:18:06

---------------
n°8754577
chycoumi
Posté le 22-06-2006 à 17:17:58  profilanswer

Wendigo

gandalf-ze-wizard a écrit :

beh alors il te reste plus qu'a aller en acheter a un distri le plus proche si l'envie ne pas attendre!!!
Vaut mieux ca qu'attraper le sida ou autre MST  

:jap:

n°8754585
galak
Revenez :(
Posté le 22-06-2006 à 17:18:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

:lol: Merde j'ai loupé cette épisode de Mac Gyver quand il est passé :whistle:

C'etait dans miches gyver  :ange:  

n°8754593
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 17:19:33  profilanswer

Ben je risque pas de le choper vu que dans ce cas là je me la met sous le bras (et je peux dire que c pas facile facile de dire non dans le feux de l'action :'()

Aller demain j'en prend si j'y pense :)

Message édité par Wendigo le 22-06-2006 à 17:20:01

---------------
n°8754613
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 17:22:05  answer

Désolé, mais même avec de l'amour, y'a certains trucs qui coupent l'envie. Si tu me dis que RIEN ne tue l'amour, c'est que t'es unique  [:tinostar]  
De plus je vois pas de quel droit tu juges ceux qui trouve qu'un gars en chaussette est un tue-l'amour.  

n°8754630
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 17:24:01  answer

-neon- a écrit :

C'est sur que s'il sort de la salle de bain en beuglant un "TADAAAAAA", qu'il est en chaussette montantes bicolores style papy, avec un slip trompe d'éléphant, ca risque de pas être bandant, mais bon dans le feu de l'action, ca t'es jamais arrivé d'omettre une fringue ?

Les slips éléphants ça existe, ou c'est une LU? car j'en ai jamais vu (et vu l'excitation que ça provoque, ça m'étonne pas vraiement d'en voir nulle part)

n°8754641
chycoumi
Posté le 22-06-2006 à 17:25:24  profilanswer

Jaurais pas dit mieux :jap:  

Merde quoi c'est vrai chacun dit ce qu'il veut, on est la pour échanger des idées :kaola:

n°8754651
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 17:26:24  profilanswer

Tartopom alors :o...

Pardon :whistle:

---------------
n°8754669
tammy_91
Posté le 22-06-2006 à 17:28:14  profilanswer

Une été à Argeles, sur une rue pietonne un stand a la sauvette en vendait ... Les enfants prennaient ca pour un jouet et les parents tout genes les reposaient ^^

Javoue que jamais je ne pourrai en porter :-p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)