Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4093  4094  4095  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21208367
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-01-2010 à 13:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pluzun mais j'ai déjà eu le débat avec elle, il y a plein de circonstances qui font que tu puisses perdre les pédales.

Même si je me dis que ces questions ne devraient même pas se poser.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 13:06:44  profilanswer

n°21208560
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2010 à 13:23:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

on dirait les questions a la Palmade :heink:

Jdirais plutôt Ardisson

Est-ce que sucer c'est tromper?
     /
[:ouais2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21209026
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-01-2010 à 13:59:15  profilanswer

Tiens on voit plus trop Helpeuse en ce moment, j'espère qu'elle va bien :??:

(solidarité :whistle: )

---------------
Horse_man
n°21209056
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-01-2010 à 14:00:51  profilanswer

Je dois être psycho-rigide, même pour rigoler dans une soirée arrosée, je ne m'interdis par exemple de céder aux gages des autres (c'est un exemple). Ca n'arrive jamais fortuitement, tu as toujours ton libre arbitre.

---------------
Horse_man
n°21209089
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 14:02:47  answer

EvilTyler a écrit :

Elle a le droit d'avoir des fantasmes, mais ça doit en effet être un peu vexant :lol:

Bof franchement, c'est une sorte de soupape que je trouve tout à fait normal, pratiquant ce genre d'écarts virtuels de temps en temps

n°21209117
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 14:04:48  answer

Black_Jack a écrit :

Je dois être psycho-rigide, même pour rigoler dans une soirée arrosée, je ne m'interdis par exemple de céder aux gages des autres (c'est un exemple). Ca n'arrive jamais fortuitement, tu as toujours ton libre arbitre.

clairement non, sous l'effet de l'alcool, de pulsion, je ne réponds franchement de rien

n°21209147
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-01-2010 à 14:07:36  profilanswer

Justement : tu as ton libre arbitre pour éviter de boire l'alcool de trop qui te rend particulièrement con au point de franchir certaines limites. Alors oui, ça fait coincé, psychorigide toussa, mais à chacun ses valeurs comme on dit. Cela dit, en soirée, je bois pas mal, y a des conneries que font les autres, j'y participe, mais sans faire les gestes de trop...donc, soit je suis un surhomme, soit je bois pas assez, ce dont je doute.

---------------
Horse_man
n°21209266
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2010 à 14:16:03  profilanswer

Vraiment torché de chez torché alors.

1 seule fois ça m'est arrivé d'être torché à ne plus me rappeler de rien, c'était samedi dernier. Je monte pour me coucher, je cherche les toilettes, mais j'atterris dans la douche de ma chambre, à attendre le zgeg à la main que les toilettes veulent bien apparaître, me pressant le sexe qui se remplissait de pisse :lol:  

Mais sinon je suis un bon buveur, des quilles je m'en mets en veux-tu en voilà, parfois je suis incapable de conduire, mais jamais je ne déraperais même dans un état avancé.

Pour moi c'est plus une excuse facile..... "oui mais c'était pas vraiment moi j'étais torché(e)"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21209297
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2010 à 14:17:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Justement : tu as ton libre arbitre pour éviter de boire l'alcool de trop qui te rend particulièrement con au point de franchir certaines limites. Alors oui, ça fait coincé, psychorigide toussa, mais à chacun ses valeurs comme on dit. Cela dit, en soirée, je bois pas mal, y a des conneries que font les autres, j'y participe, mais sans faire les gestes de trop...donc, soit je suis un surhomme, soit je bois pas assez, ce dont je doute.

C'est juste que tu as des limites supérieures à celles de tes amis.....

Pour certains draguer c'est tromper, pour d'autres non, etc....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21209350
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-01-2010 à 14:20:37  profilanswer

D'accord avec ça, comme faire un rêve sexuel avec un autre que sa conjointe. Ça peut arriver de penser à quelqu'un d'autre, de se dire qu'on aurait bien une partie de jambe en l'air avec, et que ce soit ma copine ou moi on sait que ça arrive chez l'autre. Néanmoins, on sait aussi que ça reste ponctuel et furtif et que ça n'a donc pas d'incidence sur le couple et le contrat qu'on a passé ensemble. Ce n'est donc pas couvert par la situation que tu décrivais avec eviltyler.

Black_Jack a écrit :

Tout pluzun, même à deux doigts de vomir (ou même en sachant que d'ici peu ça va mal se passer), je reste suffisamment raisonné pour ne pas rouler une pelle à une autre. Et pourtant, à en croire ma copine, j'en prend des sacrées parfois. L'alcool n'est pas une excuse, définitivement.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 14:20:37  profilanswer

n°21209365
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 14:21:29  answer

StefSamy a écrit :

Mais sinon je suis un bon buveur, des quilles je m'en mets en veux-tu en voilà, parfois je suis incapable de conduire, mais jamais je ne déraperais même dans un état avancé.

C'est ce qu'ils disent tous.

StefSamy a écrit :

Pour moi c'est plus une excuse facile..... "oui mais c'était pas vraiment moi j'étais torché(e)"

La je suis d'accord.

Ma première copine m'avais trompé, avec l'excuse qu'elle était bourrée, chose qui était bien possible vu ce qu'elle buvait trop en soiré quand j'étais pas là :sarcastic: ...
Mais je suis d'avis que pour franchir le pas, même bourré il fallait déjà que dans sa tête ou subconscient elle ait eu envie de franchir le pas (d'autant plus si elle te trompe avec quelqu'un de proche, et pas un inconnu).  [:spamafote]

Putain sale époque que j'avais passé quand j'y pense  [:jabbernaute]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 14:23:53
n°21209368
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-01-2010 à 14:21:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vraiment torché de chez torché alors.

1 seule fois ça m'est arrivé d'être torché à ne plus me rappeler de rien, c'était samedi dernier. Je monte pour me coucher, je cherche les toilettes, mais j'atterris dans la douche de ma chambre, à attendre le zgeg à la main que les toilettes veulent bien apparaître, me pressant le sexe qui se remplissait de pisse :lol:  

Entièrement d'accord avec toi. L'alcool t'enlève des inhibitions, mais si tu n'as pas envie de tromper ta partenaire à la base, même en étant torché, tu le feras pas.
J'ai sans doute oui des limites supérieures : prendre dans les bras, ça passe, l'échange de fluides quelqu'ils soient  :non:

---------------
Horse_man
n°21209407
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-01-2010 à 14:23:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tout pluzun, même à deux doigts de vomir (ou même en sachant que d'ici peu ça va mal se passer), je reste suffisamment raisonné pour ne pas rouler une pelle à une autre. Et pourtant, à en croire ma copine, j'en prend des sacrées parfois. L'alcool n'est pas une excuse, définitivement.

Pire encore, y en a qui révèlent ainsi leur homosexualité latente, et qui s'en défendent le lendemain : c'était pour rire :lol:
Tu parles, même bourré ça ne me fait pas rire du tout :D

---------------
Horse_man
n°21209542
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 14:32:11  answer

Black_Jack a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. L'alcool t'enlève des inhibitions, mais si tu n'as pas envie de tromper ta partenaire à la base, même en étant torché, tu le feras pas.
J'ai sans doute oui des limites supérieures : prendre dans les bras, ça passe, l'échange de fluides quelqu'ils soient  :non:

Disons que ça ça fonctionne bien lorsqu'il n'y a pas de sollicitations trop brutales en face... (me souvient d'une soirée où une jolie rousse m'avait longtemps aguiché de ces magnifiques yeux verts puis était venue me voir en m'attrapant directement par la queue pour m'amener dans une chambre. J'avoue que je n'ai pas lutté très longtemps alors que je suis respectueux de la fidélité)

n°21209581
1305180914​072105sept
Posté le 14-01-2010 à 14:34:25  profilanswer

perso si ca se passe bien avec quelqu'un , même complétement torché je sauterais pas une autre nana , même si " [:humanrage:1] " par exemple vient me voir  :o

n°21209635
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2010 à 14:37:28  profilanswer

tu etais nu? :o

dans quelle genre de soirée vas tu?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 14-01-2010 à 14:37:43

---------------
antithéiste
n°21209652
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2010 à 14:38:06  profilanswer

Ouh là ni l'un ni l'autre. :d j'ai même surement parfois trop d'imagination.  :o  

Et dans mon vécu justement j'ai déjà fait des conneries, mais je n'ai jamais justifié ça comme un accident.  

Maintenant je veux bien des exemples.  

Et pour info l'excuse de l'alcool non merci : soit on sait un minimum se tenir, soit si on sait qu'on perd tout neurones après ingestion d'alcool on évite de boire comme un trou.  
Et je pars du principe qu'avant même de savoir si on peut resister ou pas à la tentation, la moindre des choses c'est d'éviter justement toute situation à risque de tentation.

---------------
Pussy that walk !
n°21209655
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2010 à 14:38:21  profilanswer

Je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21209665
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-01-2010 à 14:39:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est juste que tu as des limites supérieures différentes à celles de tes amis.....

Pour certains draguer c'est tromper, pour d'autres non, etc....

[:negro]

Message édité par aRWaM le 14-01-2010 à 14:39:19

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21209703
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 14:41:00  answer

kriloner a écrit :

tu etais nu? :o

dans quelle genre de soirée vas tu?

pas à ce moment là  :D  
soirée post Bac, début d'été, on avait la baraque pour nous, bonne ambiance land tout ça quoi

n°21210294
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-01-2010 à 15:14:34  profilanswer

Tin une rousse aux yeux verts...  [:cerveau lent]

---------------
Le Saoumfa
n°21210377
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2010 à 15:21:02  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

erf, elle pue et en plus elle a des yeux d'alien... :o

---------------
antithéiste
n°21210392
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-01-2010 à 15:22:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pluzun mais j'ai déjà eu le débat avec elle, il y a plein de circonstances qui font que tu puisses perdre les pédales.

Même si je me dis que ces questions ne devraient même pas se poser.

Ouais, voilà perso ça me parait le plus simple, ne pas se poser la question.

Si ma petite amie est une conasse manipulatrice, qui me prend pour un con à longueur de temps, je finirai par l'apprendre quoi qu'il arrive et je lui casserai la mâchoire ce jour là.

S'il arrive qu'elle faiblisse, qu'elle ait des doutes, qu'elle hésite, qu'elle fasse une connerie, un truc d'être humain quoi, je compte sur elle pour protéger notre couple et faire en sorte que je ne l'apprenne pas, elle se démerdera avec ses états-d'âme. Mais je n'ai absolument pas envie de fouiller la merde pour essayer de trouver des trucs qui me rendraient malheureux. Je pars du principe qu'elle tient à moi et qu'elle fait ce qu'elle a à faire. Une vague histoire de confiance. [:papycool52:1]

n°21210439
Kortex@HFR
Posté le 14-01-2010 à 15:25:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si ma petite amie est une conasse manipulatrice, qui me prend pour un con à longueur de temps, je finirai par l'apprendre quoi qu'il arrive et je lui casserai la mâchoire ce jour là.

S'il arrive qu'elle faiblisse, qu'elle ait des doutes, qu'elle hésite, qu'elle fasse une connerie, un truc d'être humain quoi, je compte sur elle pour protéger notre couple et faire en sorte que je ne l'apprenne pas, elle se démerdera avec ses états-d'âme. Mais je n'ai absolument pas envie de fouiller la merde pour essayer de trouver des trucs qui me rendraient malheureux. Je pars du principe qu'elle tient à moi et qu'elle fait ce qu'elle a à faire. Une vague histoire de confiance. [:papycool52:1]

Complètement d'accord. Sur tous les points. Surtout celui de casser la machoire  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°21210453
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-01-2010 à 15:27:01  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

j'ai ce modele mais il est deja pris  [:clooney12]

bon, bleu-gris clair. mais c'est encore mieux :D

Message édité par TheCreator le 14-01-2010 à 15:27:34

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21210464
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 15:27:37  answer

_sentenza_ a écrit :

ah tiens pour en finir avec cette histoire et revenir sur le précédent débat : comme la demoiselle avait ses règles ce soir là, elle n'a pas voulu de pénétration mais m'a sucé affectueusement  [:cerveau bpp]

n°21210694
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2010 à 15:45:35  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

http://newerametal.files.wordpress.com/2009/09/simonebella.jpg

Chateuse d'Epica. Dommage, elle a les yeux bleus.

---------------
n°21210726
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2010 à 15:48:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

avec ton sexe HFR compliant? :o

---------------
antithéiste
n°21210736
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2010 à 15:49:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca oui je comprends.

---------------
Pussy that walk !
n°21210858
Kortex@HFR
Posté le 14-01-2010 à 15:59:00  profilanswer

TrakT a écrit :

http://newerametal.files.wordpress [...] ebella.jpg

Dans son genre Angelica Bridges est pas mal non plus. Je sais plus dans quoi elle a joué par contre...

---------------
n°21210967
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-01-2010 à 16:08:02  profilanswer

Une irlandaise...  [:bakk21]

---------------
Le Saoumfa
n°21211052
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2010 à 16:13:21  profilanswer

non mais arrêtons 2 secondes la on parle de gens roux quand meme...

on parle pas genre... d'humains normaux

Message édité par kriloner le 14-01-2010 à 16:13:27

---------------
antithéiste
n°21211073
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 16:14:24  answer

Pendant un moment j'ai cru qu'elle avait une énorme touffe de poile sous les esselles  [:prozac]

n°21211140
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2010 à 16:18:55  profilanswer

Merci pour cet hommage  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21211170
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-01-2010 à 16:21:03  profilanswer

Oui, enfin, y'a "poile" aussi...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21211213
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2010 à 16:22:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui, enfin, y'a "poile" aussi...

C'est vrai que c'est aussi très intéressant, à plusieurs titres  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21211229
com21
real men don't click
Posté le 14-01-2010 à 16:23:31  profilanswer

TrakT a écrit :

http://newerametal.files.wordpress [...] ebella.jpg

:love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21211309
com21
real men don't click
Posté le 14-01-2010 à 16:28:05  profilanswer

[:wark0]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21211355
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-01-2010 à 16:31:00  profilanswer

désolé de te casser la barraque, mais c'est pas une vraie rousse :/

edit: ceci dit, elle est bonne quand même [:riot]

Message édité par wedgeant le 14-01-2010 à 16:31:15

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21211425
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-01-2010 à 16:35:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tout +1

Si elle reste en m'ayant trompé c'est qu'elle m'aime sinon elle serait parti avec le gars
donc charge a elle que je ne l'apprenne jamais, et on sera tjs aussi heureux, je vais pas fouiller et me faire du mal

n°21211639
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-01-2010 à 16:49:06  profilanswer

doum a écrit :

Tout +1

Si elle reste en m'ayant trompé c'est qu'elle m'aime sinon elle serait parti avec le gars
donc charge a elle que je ne l'apprenne jamais, et on sera tjs aussi heureux, je vais pas fouiller et me faire du mal

J'ai pas de jugement sur ton cas particulier, mais on peut rester avec quelqu'un , après l'avoir trompé pour tout un tas de raisons :

- le fric

- l'habitude et la peur du changement

- les enfants

- etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4093  4094  4095  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)