Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4092  4093  4094  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21207211
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-01-2010 à 11:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mec dans le cas 2 est un sacré loser :lol:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 11:31:40  profilanswer

n°21207230
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 11:32:29  answer

EvilTyler a écrit :

Sur le point de devenir célibataire je rajouterais  [:klemton]

n°21207234
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 11:32:46  answer

Dolores a écrit :

Je suis infoutue de répondre à cette question. Dans les deux cas, je lui démonte la tête.

oui mais tu lui démontes encore plus la tête avec le scénario 1 ou le scénario 2 ?  [:xqwzts]

n°21207257
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 11:33:54  answer

oui voilà quoi ! :fou:

n°21207268
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 11:34:52  answer

EvilTyler a écrit :

Il a peut être pas eu le temps d'aller jusqu'au bout de son programme  [:cosmoschtroumpf]

n°21207312
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 11:37:32  answer

Dolores a écrit :

Les deux pareil. :D
Mais genre violemment, tu vois ? :o

euh oui je vois bien (même si la violence ne règle rien [:evil02]  [:draculax]  :o )

n°21207328
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-01-2010 à 11:38:36  profilanswer

Ou alors il était vraiment mauvais et la dame n'a pas voulu aller plus loin :lol:

---------------
More GG, more skill
n°21207340
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-01-2010 à 11:39:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben pour moi, les deux ont la même valeur, y'en a pas un plus choquant que l'autre. Je pardonnerais pas plus facilement si c'était l'un ou l'autre. Ou s'il y avait juste mis les doigts.

Je réponds pour la situation où c'est la nana qui faute puisque je suis un mec, mais c'est exactement mon point vue : elle pourrait juste lui taper une branlette ou même lui rouler une pelle, le simple fait qu'elle ait fait quelque chose que notre "contrat" de couple, clairement établit dès le départ, réserve à ma personne fait d'elle (et de moi dans la foulée) quelqu'un de célibataire. Rien que de m'imaginer la situation pour répondre à la question me donne déjà des hauts le coeur d'ailleurs. Je pense que ça me ferait d'autant plus mal si il y a consommation de sexe (par rapport à la simple pelle je veux dire), mais dès qu'il y a attouchement, les détails n'influent plus, ça m'est déjà insupportable sans échelle de souffrance.

Message cité 3 fois
Message édité par Kortex@HFR le 14-01-2010 à 11:40:30

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°21207371
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2010 à 11:40:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis infoutue de répondre à cette question. Dans les deux cas, je lui démonte la tête.

Mais si il a couché en plus, tu lui démontes la bite aussi ?  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21207389
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-01-2010 à 11:41:49  profilanswer

Perso ça dépend de la valeur qu'elle accorde à la pipe et à la pénétration. Ça me ferait plus chier de savoir qu'elle suce un autre si je sais que c'est un truc particulièrement intime pour elle.

Il est classe quand même ce débat [:nenes]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 11:41:49  profilanswer

n°21207418
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-01-2010 à 11:43:45  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je réponds pour la situation où c'est la nana qui faute puisque je suis un mec, mais c'est exactement mon point vue : elle pourrait juste lui taper une branlette ou même lui rouler une pelle, le simple fait qu'elle ait fait quelque chose que notre "contrat" de couple, clairement établit dès le départ, réserve à ma personne fait d'elle (et de moi dans la foulée) quelqu'un de célibataire. Rien que de m'imaginer la situation pour répondre à la question me donne déjà des hauts le coeur d'ailleurs. Je pense que ça me ferait d'autant plus mal si il y a consommation de sexe (par rapport à la simple pelle je veux dire), mais dès qu'il y a attouchement, les détails n'influent plus, ça m'est déjà insupportable sans échelle de souffrance.

Et le fait qu'elle soit accroc à un autre gars, qu'elle pense à lui tout le temps (surtout quand vous saiksez), mais se retienne de coucher avec, ça t'es plus supportable ?

---------------
More GG, more skill
n°21207435
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 11:45:27  answer

EvilTyler a écrit :

Et le fait qu'elle soit accroc à un autre gars, qu'elle pense à lui tout le temps (surtout quand vous saiksez), mais se retienne de coucher avec, ça t'es plus supportable ?

ok pendant la pénétration mais pas pendant la pipe  :o

n°21207449
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 11:46:25  answer

hephaestos a écrit :

Perso ça dépend de la valeur qu'elle accorde à la pipe et à la pénétration. Ça me ferait plus chier de savoir qu'elle suce un autre si je sais que c'est un truc particulièrement intime pour elle.

Il est classe quand même ce débat [:nenes]

il a le mérite d'être inédit sur ce topic et ça c'est priceless

n°21207461
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2010 à 11:47:21  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a encore penser comme ca en ce bas monde

EvilTyler a écrit :

absolument pas. Etre en couple exige une honneteté totale et un engagament infini. Si l'un des deux pense a quelqu'un d'autre, il doit en parler et tenter de resoudre le probleme. Si au bout de quelques jours ca ne marche pas. Les deux se quittent en bons termes et fin de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 14-01-2010 à 11:47:35

---------------
antithéiste
n°21207477
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2010 à 11:48:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Dolores a écrit :

Ben pour moi, les deux ont la même valeur, y'en a pas un plus choquant que l'autre. Je pardonnerais pas plus facilement si c'était l'un ou l'autre. Ou s'il y avait juste mis les doigts.

+1.
Et ça vaut aussi si il a même juste fourré sa langue dans sa bouche.

---------------
Pussy that walk !
n°21207533
Kortex@HFR
Posté le 14-01-2010 à 11:52:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Du moment où je suis au courant, c'est une forme tromperie également, en plus d'être une manque d'honnêteté et de courage de sa part, puisque sa place n'est plus avec moi. Si je l'apprend avant qu'elle me plaque (pour se mettre avec le type en question ou pas), c'est moi qui la plaquerai et du moment où nous ne sommes plus ensemble, elle fera bien ce qu'elle veut. Ça me fera mal mais je ne pourrai que m'y faire puisque nous ne seront plus ensemble et je n'aurai pas à gérer en plus la trahison subie. Tant que je ne suis pas au courant ça ne peut pas me faire du mal, mais si je viens à apprendre que cela fait longtemps que ça dure, je serai probablement très déçu d'elle.
En gros, c'est plus un truc qu'elle a à gérer avec elle-même, et si je viens à l'apprendre je l'aiderai à le gérer en la quittant.

---------------
n°21207565
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 11:54:56  answer

Kortex@HFR a écrit :

Du moment où je suis au courant, c'est une forme tromperie également, en plus d'être une manque d'honnêteté et de courage de sa part, puisque sa place n'est plus avec moi. Si je l'apprend avant qu'elle me plaque (pour se mettre avec le type en question ou pas), c'est moi qui la plaquerai et du moment où nous ne sommes plus ensemble, elle fera bien ce qu'elle veut. Ça me fera mal mais je ne pourrai que m'y faire puisque nous ne seront plus ensemble et je n'aurai pas à gérer en plus la trahison subie. Tant que je ne suis pas au courant ça ne peut pas me faire du mal, mais si je viens à apprendre que cela fait longtemps que ça dure, je serai probablement très déçu d'elle.
En gros, c'est plus un truc qu'elle a à gérer avec elle-même, et si je viens à l'apprendre je l'aiderai à le gérer en la quittant.

Et si elle pense juste de temps en temps à quelqu'un d'autre quand vous faites l'amour (sans que ce soit de l'ordre de l'obsession mais plutôt du fantasme occasionnel) ? Comment tu le prendrais ?

n°21207573
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-01-2010 à 11:55:22  profilanswer

[:power600]  
C'était dur de me retenir de pouffer de rire au taffe :lol:

kriloner a écrit :

absolument pas. Etre en couple exige une honneteté totale et un engagament infini.

[:kriloner]  

Kortex@HFR a écrit :

Mais à choisir, mieux vaut qu':
-elle bayse ailleurs après une soirée trop arosée ou qu'
-elle ne bayse pas ailleurs mais est 'amoureuse' d'un autre

---------------
More GG, more skill
n°21207609
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-01-2010 à 11:58:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1.
Et ça vaut aussi si il a même juste fourré sa langue dans sa bouche.

vous êtes tous assez radicaux. Faut déjà voir si c'est juste un accident ou s'il y avait des sentiments derrière. Selon moi on a tous le droit de faire une connerie (attention ça ne veut pas dire qu'on DOIT la faire).
Evidemment si ça arrive au bout de 1 mois de relation faut se poser des questions mais à partir de 6 mois - 1an, quand il y a quelque chose de sérieux dans le couple on peut essayer de discuter au lieu de simplement dire à l'autre "tu dégages".

Quand ça m'était arrivé on s'était séparé 2semaines suite à ça et finalement on s'est remis ensemble. Ca a encore duré un an après du vraie fidélité. Je ne regrette pas.

n°21207613
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-01-2010 à 11:58:27  profilanswer

ah là, je reste sans avis :o

n°21207634
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-01-2010 à 11:59:59  profilanswer

Quenteagle a écrit :

vous êtes tous assez radicaux. Faut déjà voir si c'est juste un accident ou s'il y avait des sentiments derrière. Selon moi on a tous le droit de faire une connerie (attention ça ne veut pas dire qu'on DOIT la faire).
Evidemment si ça arrive au bout de 1 mois de relation faut se poser des questions mais à partir de 6 mois - 1an, quand il y a quelque chose de sérieux dans le couple on peut essayer de discuter au lieu de simplement dire à l'autre "tu dégages".

Quand ça m'était arrivé on s'était séparé 2semaines suite à ça et finalement on s'est remis ensemble. Ca a encore duré un an après du vraie fidélité. Je ne regrette pas.

Moi si jamais elle me trompe et que pour une raison ou une autre on est amener a continuer ensemble, c'est clair que je raterais pas l'occasion si elle se présente a moi (ou j'irai aux pute rien que pour le principe :o)

n°21207649
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-01-2010 à 12:01:04  profilanswer

Comment tu peux être au courant de ça ? C'est elle qui vient te dire au moment où vous couchez ensemble qu'elle pense à un autre ?

Si c'est le cas, elle est assez couillue la fille quand même.

Ca m'est déjà arrivé une fois de penser à une autre fille, un simple fantasme comme on peut tous en avoir. Honnêtement ça m'est plus jamais arrivé depuis, y'a pas mort d'homme puisque y'a strictement aucun sentiment.

n°21207658
Kortex@HFR
Posté le 14-01-2010 à 12:01:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais arrêtez de chercher à faire des échelles de gravité... On s'est mis d'accord elle et moi : on est engagé l'un envers l'autre, aucun écart n'est toléré ni d'un côté ni de l'autre, une entorse quelle qu'elle soit à cet accord mettrait fin à notre relation (quelles que soient les conditions), point. Après, je ne vis pas chez les Bisounours, je me doute bien qu'il lui arrive de se dire qu'elle croquerait bien le beau jeune homme croisé dans la rue, je sais que les mécanismes du coeur sont complexes et qu'elle peut rencontrer n'importe quand quelqu'un sur qui elle flashera et qui rendra notre relation (au moins pour elle) complexe et d'autant plus si la situation fait qu'elle a à rencontrer cette personne régulièrement (genre au taf ou autre).
Reste qu'en l'état, il n'y a pas d'échelle pour moi : si elle n'est pas complètement avec moi, ce qui implique une fidélité de tout les instants, alors nious n'avons plus à être ensemble.

---------------
n°21207674
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-01-2010 à 12:02:41  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Moi si jamais elle me trompe et que pour une raison ou une autre on est amener a continuer ensemble, c'est clair que je raterais pas l'occasion si elle se présente a moi (ou j'irai aux pute rien que pour le principe :o)

C'est ce que je m'étais dit en fait, du coup aux soirées je laissais venir les filles, léger flirt mais ça s'arrêtait là. J'ai jamais eu envie de la tromper. rentrer dans le jeu "dent pour dent" peut être assez risqué.

n°21207683
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2010 à 12:03:05  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tant mieux pour toi.  
Je dis les choses comme je les ressens à l'instant, peut etre qu'effectivement je changerais d'avis si ça devait arriver.  
Mais je pense que j'aurai énormément de mal à faire de nouveau confiance en la personne, et ça pour moi dans une relation c'est primordial.  
De plus j'ai beaucoup de mal avec cette vision d'un "accident", je ne vois pas comment par "accident" on peut arriver à embrasser ou coucher avec quelqu'un.  

---------------
Pussy that walk !
n°21207698
1305180914​072105sept
Posté le 14-01-2010 à 12:04:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tant mieux pour toi.  
Je dis les choses comme je les ressens à l'instant, peut etre qu'effectivement je changerais d'avis si ça devait arriver.  
Mais je pense que j'aurai énormément de mal à faire de nouveau confiance en la personne, et ça pour moi dans une relation c'est primordial.  
De plus j'ai beaucoup de mal avec cette vision d'un "accident", je ne vois pas comment par "accident" on peut arriver à embrasser ou coucher avec quelqu'un.  

pareil :/

perso si on me trompe c'est fini , je serais incapable de refaire confiance et de même vouloir recommencer

aprés on est tous différent là dessus sans doute  [:fancisvan]

n°21207728
1305180914​072105sept
Posté le 14-01-2010 à 12:06:36  profilanswer

perso je me dit surtout que si la nana  me "fait ca" c'est que elle est pas amoureuse (ou pas la même conception de l amour que moi  [:meganne] )

et puis bon le coté trahison fait trop mal quoi :/

n°21207732
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-01-2010 à 12:07:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tant mieux pour toi.  

"ben j'étais a la maison, en peignoir car je venais de prendre la douche, puis ton pote est arrivé et il a glissé sur le parquet la queue en avant :/"

n°21207750
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 12:09:05  answer

Kortex@HFR a écrit :

:jap:  

Après, tout aussi une question de point de vue ET de vécu je pense  [:airforceone]  
Puis faut voir sur le moment aussi. Tant que ça ne nous arrive pas, dur de réellement dire comment on va réagir une fois confronté à.

n°21207760
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-01-2010 à 12:10:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1305180914072105sept a écrit :

pareil :/

perso si on me trompe c'est fini , je serais incapable de refaire confiance et de même vouloir recommencer

aprés on est tous différent là dessus sans doute  [:fancisvan]

Dolores a écrit :

Ouais, je dis ça, mais si je suis vraiment amoureuse du mec, je pense que j'essaierais de le garder quand même. Mais bon, est-ce que j'arriverais à lui faire confiance par la suite, ça c'est moins sur.

Je suis d'accord là-dessus, ça n'a pas été facile. En même temps dans mon cas c'était une simple bonne galoche, on s'était pas vu depuis hyper longtemps et ça tombait dans une phase creuse dans notre couple... Et peut être qu'aussi j'ai été faible de lui pardonner :p

n°21207761
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2010 à 12:10:08  profilanswer

What's CLD?  :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21207772
1305180914​072105sept
Posté le 14-01-2010 à 12:11:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je suis d'accord là-dessus, ça n'a pas été facile. En même temps dans mon cas c'était une simple bonne galoche, on s'était pas vu depuis hyper longtemps et ça tombait dans une phase creuse dans notre couple... Et peut être qu'aussi j'ai été faible de lui pardonner :p

ha une galoche c'est un chouilla différent...quoique là aussi j aurais du mal  [:tinostar]  

moi je parlais de saiske aussi bon qu'un steak tartare :o

n°21207824
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-01-2010 à 12:17:04  profilanswer

j'ai un pote qui a vomi sur sa copine alors qu'elle lui faisait une gâterie  :lol:

---------------
ras
n°21207843
1305180914​072105sept
Posté le 14-01-2010 à 12:18:42  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai un pote qui a vomi sur sa copine alors qu'elle lui faisait une gâterie  :lol:

pas dessus mais j ai déjà vomi pendant l acte :/ (alcool , ca tourne toussa :/ )

tout de suite le coté classe en prend un coup  [:tinostar]

n°21207984
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-01-2010 à 12:32:26  profilanswer

Elle a le droit d'avoir des fantasmes, mais ça doit en effet être un peu vexant :lol:

Quenteagle a écrit :

6 mois c'est jeune comme couple pour déjà aller voir ailleurs :o

GoodSpeed a écrit :

(ou j'irai aux pute rien que pour le principe :o)

:lol:  

Quenteagle a écrit :

Ca m'est déjà arrivé une fois de penser à une autre fille, un simple fantasme comme on peut tous en avoir. Honnêtement ça m'est plus jamais arrivé depuis, y'a pas mort d'homme puisque y'a strictement aucun sentiment.

Ca ne m'est jamais arrivé avec madame (avec une ex par contre...  :whistle: )

Kortex@HFR a écrit :

Reste qu'en l'état, il n'y a pas d'échelle pour moi : si elle n'est pas complètement avec moi, ce qui implique une fidélité de tout les instants, alors nious n'avons plus à être ensemble.

c'est assez extrème, mais l'essentiel est que les deux partenaires partagent la même vision!

StefSamy a écrit :

What's CLD?  :??:

Crève la dalle :o

---------------
More GG, more skill
n°21208133
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2010 à 12:45:53  profilanswer

OK :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21208255
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-01-2010 à 12:56:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

dans le premier cas c'est impardonnable, mais si la relation est vraiment bien elle a une faible chance de continuer malgres tout

dans le deuxieme c'est mort de chez mort et ça sert a rien de chercher plus loin.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21208297
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-01-2010 à 13:00:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et qu'elle invite, la prochaine fois :o

Voiiilà :D Y'en a au moins un qui suit :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°21208308
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2010 à 13:00:58  profilanswer

on dirait les questions a la Palmade :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°21208340
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 13:03:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21208367
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-01-2010 à 13:06:44  profilanswer

Pluzun mais j'ai déjà eu le débat avec elle, il y a plein de circonstances qui font que tu puisses perdre les pédales.

Même si je me dis que ces questions ne devraient même pas se poser.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4092  4093  4094  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)