| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:31:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:32:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:32:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:33:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:34:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:37:32 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-01-2010 à 11:40:30 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:41:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:45:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:46:25 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je comprend tout a fait ce que tu veux dire. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a encore penser comme ca en ce bas monde
absolument pas. Etre en couple exige une honneteté totale et un engagament infini. Si l'un des deux pense a quelqu'un d'autre, il doit en parler et tenter de resoudre le probleme. Si au bout de quelques jours ca ne marche pas. Les deux se quittent en bons termes et fin de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-01-2010 à 11:47:35 --------------- antithéiste |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:54:56 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
1305180914072105sept |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:09:05 ![]()
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
1305180914072105sept |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai un pote qui a vomi sur sa copine alors qu'elle lui faisait une gâterie --------------- ras |
1305180914072105sept |
|
StefSamy VC FTW | OK --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | on dirait les questions a la Palmade --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:03:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |