| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
marko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:57:29 ![]() ![]() |
Kalyx |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:01:13 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
marko |
radioactif Mighty mighty man |
|
marko |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 18:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:37:00 ![]()
Ouais quand aux usa on dit que Carla est smokin' hot Sarko n'en fait pas toute une histoire |
marko |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
marko |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
marko | Dolores n'est donc intéressé que par les vampyrs ? ou plutot les loups s'interessent a dolores Message édité par marko le 02-02-2010 à 19:15:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par radioactif le 02-02-2010 à 19:03:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 19:04:27 ![]()
|
marko |
|
stellina091 Bizarre. | J'aime bien les filles qui font genre "OMG il a dit que j'étais bonne c'est affreux §§ " alors qu'en réalité elles sont putain de flattées |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 19:46:45 ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 19:59:53 ![]() Sur France 2 "Croqueuse d'Homme" pendant le journal |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:20:55 ![]() milf, granny !!! |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 02-02-2010 à 21:36:17 --------------- Steam ID | Strava |
KapweT L'exocet. |
Rien à branler de ce que les autres pensent de mon cul dans le métro. Si ça plait tant mieux et la personne peut le faire savoir poliment. Mais sinon, je ne vais pas me suicider parce qu'on ne me regarde pas ou qu'on ne me fait pas de compliments.
Ce n'est pas parce que quelque chose est offert de bon coeur qu'on doit forcément l'accepter avec plaisir. Si on m'offre une merde avec toute la bonté du monde, je tirerai la gueule quand même. Les compliments c'est pareil : un compliment moche, c'est pas un compliment. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-02-2010 à 21:39:21 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 12:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 22:05:17 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 22:09:54 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 22:17:08 ![]() Choisir, c'est renoncer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |