Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4129  4130  4131  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21417075
marko
Posté le 02-02-2010 à 15:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

si t'en a rien a foutre de son avis, pourquoi le fait qu'il l'exprime te gêne?

tu tournes autour du pot la, il y a autre chose c'est sur... c'est pas clair tout ca, tu te contredis

hum il marque un point  la , si il n'y a pas de logique, ce n'est pas logique...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 15:56:52  profilanswer

n°21417079
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-02-2010 à 15:57:20  profilanswer

magic-sim a écrit :

Prends ta destinée en main :o

Accepte tes pulsions !

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 269141.jpg

je met ce que mes proches, et les gens a qui je tiens, trouvent beau. et c'est du conventionnel. esthetique (enfin a leur gout) mais conventionnel.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21417080
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-02-2010 à 15:57:24  profilanswer

kriloner a écrit :

si t'en a rien a foutre de son avis, pourquoi le fait qu'il l'exprime te gêne?

tu tournes autour du pot la, il y a autre chose c'est sur... c'est pas clair tout ca, tu te contredis

Ne rien avoir à foutre d'un avis ne veut aps dire être insensible à la connerie malfaisante des gens.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21417087
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 15:57:51  profilanswer

marko a écrit :

hum il marque un point  la , si il n'y a pas de logique, ce n'est pas logique...

Ou la logique t'échappe.

---------------
n°21417092
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:58:05  answer

kriloner a écrit :

Donc elle aurait préféré "t'es vraiment moche, personne veut de toi" ?

Je pense qu'elle aurait préféré qu'on lui foute la paix :o

n°21417102
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 15:58:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

je met ce que mes proches, et les gens a qui je tiens, trouvent beau. et c'est du conventionnel. esthetique (enfin a leur gout) mais conventionnel.

Y'a peut-être un moment où faut savoir faire accepter son identité, sa façon d'être. Surtout si ça reste correct....

---------------
n°21417105
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-02-2010 à 15:58:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

les autres. tous. cette conspiration qui vise a me detruire.

Comme quoi c'est idiot de se baser là dessus pour se saper. 'fin bon c'est hors-topic.

Parlons cul [:double c]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21417107
Kalyx
Posté le 02-02-2010 à 15:58:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ben imagine qu'il y a des gens qui aiment le non-conventionnel.
Qui apprécient les compliments, et qui n'ont pas besoin de se sentir insulter.

n°21417112
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:59:29  answer

Merde, bien grillé pour le coup [:tinostar]

n°21417113
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 15:59:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Comme quoi c'est idiot de se baser là dessus pour se saper. 'fin bon c'est hors-topic.

Parlons cul [:double c]

Tout comme il est idiot de cibler ses pratiques sexuelles sur ce que les autres pourraient penser :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 15:59:34  profilanswer

n°21417114
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 15:59:36  profilanswer

magic-sim a écrit :

Kriloner, t'es vraiment qu'un éjaculateur précoce d'idées débiles et de concepts rétrogrades :o

Vachement agréable, hein ?

Sau que la tu critiques ce que je fais, hors le type dans la rue ne fait que complimenter la femelle. Il lui explique qu'il souhaiterait partager sa semenece avec elle... je vois pas de compliment plus fort que ca venant de la part d'un inconnu... encore une fois, une fille qui sort ca a un mec, je doute que le mec trouve a y redire, au pire il l'econduira gentiment...

Dolores a écrit :

Ouais.
Je suis une asociale et je n'aime pas qu'on me parle.
Donc ça me gêne qu'il m'exprime son avis.

edit : Mais pourquoi je réponds à kriloner moi ?

Ah la on touche le fond du probleme, sous couvert de second degrés tu devoiles ici un probleme bien plus profond. Quelqu'un te parle et tu ne le supporte pas... peut etre qu'il faudrait agir la dessus non?

marko a écrit :

Disons que c'est la logique des femmes...

---------------
antithéiste
n°21417118
marko
Posté le 02-02-2010 à 15:59:51  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ne rien avoir à foutre d'un avis ne veut aps dire être insensible à la connerie malfaisante des gens.

oui tu marque un point aussi,  

Je pense que la bienséance doit rester BIEN évidemment qu'un inconnu te traite de salope ou de bonne baisable ce n'est pas CORRECT

n°21417134
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 16:00:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Sau que la tu critiques ce que je fais, hors le type dans la rue ne fait que complimenter la femelle. Il lui explique qu'il souhaiterait partager sa semenece avec elle... je vois pas de compliment plus fort que ca venant de la part d'un inconnu... encore une fois, une fille qui sort ca a un mec, je doute que le mec trouve a y redire, au pire il l'econduira gentiment...

En fait, je crois surtout que tu devrais aller te faire soigner.

kriloner a écrit :

Ah la on touche le fond du probleme, sous couvert de second degrés tu devoiles ici un probleme bien plus profond. Quelqu'un te parle et tu ne le supporte pas... peut etre qu'il faudrait agir la dessus non?

kriloner a écrit :

---------------
n°21417149
marko
Posté le 02-02-2010 à 16:01:55  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ou la logique t'échappe.

Oui mais y'a t'il vraiment une logique dans tout cela ? ? ? dans ce dérèglement contemporain ...il n'y a que des pulsions humaines ou les plus forts/gros mangent les plus faibles lol

n°21417150
TheCreator
Posté le 02-02-2010 à 16:01:58  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben imagine qu'il y a des gens qui aiment le non-conventionnel.
Qui apprécient les compliments, et qui n'ont pas besoin de se sentir insulter.

on ne m'enlevera pas l'idée qu'on aime le non conventionnel PARCE QUE c'est non conventionnel.

mais trakt is rigkt, parlons fesses.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21417164
marko
Posté le 02-02-2010 à 16:03:03  profilanswer

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

[:labynocle]   :whistle:

n°21417169
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 16:03:19  profilanswer

magic-sim a écrit :

OK, donc je résume.

Une fille s'habille bien, elle doit etre plutot jolie.
Un homme l'apercoit et exprime son plaisir et son sentiment en la voyant (sentiment positif car il est attiré et la trouve jolie et desirable)
C'est malfaisant et con? ok tres bien, du coup mieux vaut ne parler a personne c'est ca? et ne jamais dire qu'on aime ca ou ca?

Effectivement, une phrase d'environ 3.5 secondes a vraiment perturbé son equilibre quotidien...

magic-sim a écrit :

En fait, je crois surtout que tu devrais aller te faire soigner.

défausse a la fois facile et peu habile

---------------
antithéiste
n°21417185
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 16:04:41  profilanswer

marko a écrit :

Oui mais y'a t'il vraiment une logique dans tout cela ? ? ? dans ce dérèglement contemporain ...il n'y a que des pulsions humaines ou les plus forts/gros mangent les plus faibles lol

La logique est là : "avoir le droit d'exister et d'être respecté".

Une notion que Kriloner n'a pas l'air de connaître, d'ailleurs.

---------------
n°21417187
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:04:54  answer

kriloner a écrit :

OK, donc je résume.

Un homme l'apercoit et exprime son plaisir et son sentiment en la voyant (sentiment positif car il est attiré et la trouve jolie et desirable)
C'est malfaisant et con? ok tres bien, du coup mieux vaut ne parler a personne c'est ca? et ne jamais dire qu'on aime ca ou ca?

Il y a des manières plus fines de donner son opinion.

n°21417202
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 02-02-2010 à 16:05:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

on ne m'enlevera pas l'idée qu'on aime le non conventionnel PARCE QUE c'est non conventionnel.

mais trakt is rigkt, parlons fesses.

Ca c'est pas forcément faux, on trouve en effet certaines personnes qui vont suivre ce précepte [:machina of god:3]  

[:hurle] SAUF QU4ON S4EN BRANLE BORDEL §§§§§§§

Qu'est ce que ca peut te foutre, la facon dont les gens parlent, s'habillent etc..... Remarque, pense ce que tu veux, mais remballe tes regards porraves et autres commentaires graveleux, tout simplement [:whiskas]

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°21417207
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:06:02  answer

Mais tu est un excellent trolleur kriloner sinon [:charlest]

n°21417224
marko
Posté le 02-02-2010 à 16:07:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais "t'es bonne à baiser" c'est pas un compliment hein. Point.

Dolores a écrit :

On a pas dit ça hein.

Hum ce n'est pas socialement convenable, et pour toi ce n'est pas un compliment, mais lui il te complimente par ces mots a lui.

n°21417227
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 16:07:36  profilanswer

kriloner a écrit :

OK, donc je résume.

En faisant l'impasse sur le sens véhiculé par le "compliment", tu montres que tu es aussi très con. excuse moi, mais dire à une fille qu'elle a tout d'une salope parce qu'elle s'habille joliment, ça ne démontre pas une grande intelligence. Les mots ont un sens.

kriloner a écrit : a écrit :

défausse a la fois facile et peu habile

Pas vraiment. Tu as l'air sacrément atteint comme mec.

---------------
n°21417254
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 16:09:09  profilanswer

korriganja a écrit :

Ca c'est pas forcément faux, on trouve en effet certaines personnes qui vont suivre ce précepte [:machina of god:3]  

Qu'est ce que ca peut te foutre, la facon dont les gens parlent, s'habillent etc..... Remarque, pense ce que tu veux, mais remballe tes regards porraves et autres commentaires graveleux, tout simplement [:whiskas]

Gros plus un. Quand on n'est pas capable de comprendre qu'il y a tout un monde de possibilités entre l'anti-conformisme primaire et la vraie originalité/créativité, on évite les réflexion désobligeantes :/

---------------
n°21417255
-rOmanO-
Posté le 02-02-2010 à 16:09:16  profilanswer

Mais ce débat  [:nico54]  [:cerveau lent]  [:baf - flop:4]

n°21417263
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 16:09:33  profilanswer

marko a écrit :

Hum ce n'est pas socialement convenable, et pour toi ce n'est pas un compliment, mais lui il te complimente par ces mots a lui.

Il perverti le sens des mots.

---------------
n°21417271
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 16:10:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais ce débat  [:nico54]  [:cerveau lent]  [:baf - flop:4]

ça c'est le genre de tête que je fais quand j'ai une foufoune à déguster xD

---------------
n°21417274
polionamen
Hop
Posté le 02-02-2010 à 16:10:28  profilanswer

L'italienne veut me revoir [:shay]

n°21417280
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-02-2010 à 16:11:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'suis pas mal d'accord avec toi en fait.

[:prozac]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21417286
zobbitenfe​r
Posté le 02-02-2010 à 16:11:43  profilanswer

marko a écrit :

[:rofl]
Et un viol, c'est une sorte de compliment par les actes, donc ?  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 02-02-2010 à 16:12:11

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21417287
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-02-2010 à 16:11:46  profilanswer

polionamen a écrit :

L'italienne veut me revoir [:shay]

Euh... Il me semble pas que le topic soit là pour raconter ses expériences minute après minute non ? Enfin, je sais, maggle molette, mais certains se sont pris un stop MyLife pour moins que ça.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°21417307
marko
Posté le 02-02-2010 à 16:13:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais bien sur \o/

Et oui tu n'y peut rien si il n'a pas évolué, ce n'est pas de sa faut, ton dédain est tout a fais normal, tu te dis qu'un individu pareil devrait repartir en 6ème et apprendre les bases du civisme et de la politesse, et que la vie en société n'est décidement pas faite pour lui, et je vais te dire, tu as raison, ce manque de respect envers ta personne et tout simplement scandaleux.

n°21417309
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-02-2010 à 16:13:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

MAYWAY, elle a qu'à porter une burqa ste biatch [:sarkomain]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21417329
marko
Posté le 02-02-2010 à 16:14:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

:D

n°21417330
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 16:14:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais "t'es bonne à baiser" c'est pas un compliment hein. Point.

Et en quoi ca serait une insulte? Bonne = desirable, baiser = aire l'amour... c'est une histoire de chant lexical non? je maintiens qu'il l'aurait traité de harpie bonne à tuer elle aurait pas fait plus de scandale (voire meme moins car elle l'aurait pris pour un taré)

Dolores a écrit :

On a pas dit ça hein.
Dans ce cas, je peux lacher un "sale con" au premier mec que je croise dans la rue le matin, ça le perturbera pas dans son équilibre quotidien. [:itm]

Sale con = depreciation de son prochain, desir sexuelle et appreciation physique = mise en valeur de son prochain, meme toi tu peux arriver a faire la diff

certe, mais l'opinion ne change pas entre le mec qui va tenter de recup le tel etc pour négocier un coït ou un mec plus direct...

Encore une belle défausse a la fois simple et facile tout en etant inefficace car nous ne sommes pas vendredi

magic-sim a écrit :

En faisant l'impasse sur le sens véhiculé par le "compliment", tu montres que tu es aussi très con. excuse moi, mais dire à une fille qu'elle a tout d'une salope parce qu'elle s'habille joliment, ça ne démontre pas une grande intelligence. Les mots ont un sens.

Pas vraiment. Tu as l'air sacrément atteint comme mec.

hum... tu vas tout de suite baisser d'un ton, je n'ai jamais insulté personne moi, donc change de registre si tu ne veux pas envenimer la situation. Merci. (tu remarqueras que meme la j'ai été poli contrairement à toi =) )

et il n'a jamais employé le mot salope (qui est effectivement une insulte)... donc relis les posts avant de poster...

---------------
antithéiste
n°21417347
TheCreator
Posté le 02-02-2010 à 16:14:58  profilanswer

korriganja a écrit :

sauf que je ne fais aucune remarque désobligeante et que j'adore les filles qui cherchent a sortir du lot, deja au niveau vestimentaire. je me prend juste pour le MOTO en disant qu'il est NORMAL aujourd'hui de recevoir des remarques en le faisant.

c'est assez drole cet extrémisme de l'ouverture. il suffit de faire une remarque tout ce qu'il y a de plus banal pour se retrouver avec un troupeau de bien pensants sur le dos, qui répondent a coté en plus.

---------------
n°21417365
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 16:16:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

joli raccourci qui permet d'ecourter un debat que tu sais perdu d'avance... mais ca ne prendra pas car nous sommes au dela de ce genre d'arguments fallacieux ici.

---------------
antithéiste
n°21417380
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 02-02-2010 à 16:17:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

sauf que je ne fais aucune remarque désobligeante et que j'adore les filles qui cherchent a sortir du lot, deja au niveau vestimentaire. je me prend juste pour le MOTO en disant qu'il est NORMAL aujourd'hui de recevoir des remarques en le faisant.

c'est assez drole cet extrémisme de l'ouverture. il suffit de faire une remarque tout ce qu'il y a de plus banal pour se retrouver avec un troupeau de bien pensants sur le dos, qui répondent a coté en plus.

Nan mais il est ahurissant ton discours :ouch:  
Qu'est ce qui...........

En fait non, j'abandonne :jap:

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°21417381
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 16:17:40  profilanswer

Dolores a écrit :

Bon, j'abandonne moi, j'ai la flemme là. :o

Pareil. Y'en a marre des trolls.

---------------
n°21417382
ujina
Posté le 02-02-2010 à 16:17:47  profilanswer

magic-sim a écrit :

Il perverti le sens des mots.

De la perversion dans le topic saiske !

Sinon, grosse saveur ces échanges  :lol:  

Spoiler :

Lacher à une fille dans la rue qu'elle est bonne à baiser ou que c'est une salope c'est quand même un haut niveau de beaufitude [:la muletta]

n°21417387
Kalyx
Posté le 02-02-2010 à 16:18:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

Il est normal de se faire remarquer.
Mais, pour en revenir au sujet du topik, y'a certains mots qui peuvent très bien passer au lit qui sont assez malvenus dans la rue :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4129  4130  4131  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)