| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 14:24:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 14:43:12 ![]()
Par contre celle des chiens non... C'est même pour ca que _sentenza_ en avait fait la blague plus haut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 14:43:48 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
b2g Seigneur iconique |
|
glopp Amazing how far we can go... | Si on va y revenir car ce que tu dis est faux. Ah ouais c'est pour ca que des que quelqu'un se fait mordre par un chien on lui prescrit des antibiotiques ? La salive humaine contient des lysosymes qui entre autre, detruisent les parois des bacteries et cause leur mort, et donc la salive agit comme desinfectant. Bien entendu la salive ne contient pas uniquement des lysosyme mais peut contenir d'autre saloperies comme des virus par exemple contre lesquels les lysosymes ne peuvent rien, mais les virus ne causent pas d'infection contrairement aux bacteries. On peut donc parler de salive comme d'un desinfectant leger. Message cité 2 fois Message édité par glopp le 04-01-2010 à 15:02:35 --------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 15:11:09 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 15:50:18 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
paco fpg |
|
1305180914072105sept |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 04-01-2010 à 15:55:02 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
1305180914072105sept |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 16:12:42 ![]() News du jour : le point G n'existerait pas |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Witzard Spé procrastination |
Kalyx |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kalyx |
|
paco fpg |
|
1305180914072105sept |
--------------- Le Saoumfa |
Je@nb Kindly give dime |
Kalyx |
|
Kalyx |
1305180914072105sept |
|
1305180914072105sept |
|
Witzard Spé procrastination |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 16:39:01 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |