Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21325689
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-01-2010 à 17:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

On est d'accord que c'est jouer à la roulette de le faire sans préservatif mais les risques varient de une chance sur 200 à une chance sur 20 000 de contracter le HIV en ayant un rapport sexuel avec une personne contaminée.
On reste donc dans des proportions assez faibles :

Citation :

La probabilité de transmission varie selon le type de rapport sexuel avec une personne infectée entre 0,00005 et 0,005 par acte sexuel, 0,0067 pour le partage de seringue avec un toxicomane séropositif au VIH et 0,9 pour la transfusion sanguine avec du sang contaminé[

http://www.cdc.gov/mmwr/preview/mm [...] 02a1t1.gif

J'attends le refrain "il suffit d'une fois"... Ok mais c'est comme tout dans la vie, dans ce cas là on ne sort plus de chez soi.

Si tu avais autant de chance de jouer au loto tu trouverai ca enorme. Question de point de vue.

Pas la peine de tenter de se rassurer comme ca... ceux qui fautent et prennent des risques doivent en assumer les conséquences. Aucun tolérance ne saurait exister face a ces être qui propagent la maladie dans notre civilisation.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 17:51:26  profilanswer

n°21325692
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2010 à 17:51:30  profilanswer

Quenteagle a écrit :

On est d'accord que c'est jouer à la roulette de le faire sans préservatif mais les risques varient de une chance sur 200 à une chance sur 20 000 de contracter le HIV en ayant un rapport sexuel avec une personne contaminée.
On reste donc dans des proportions assez faibles :

Citation :

La probabilité de transmission varie selon le type de rapport sexuel avec une personne infectée entre 0,00005 et 0,005 par acte sexuel, 0,0067 pour le partage de seringue avec un toxicomane séropositif au VIH et 0,9 pour la transfusion sanguine avec du sang contaminé[

http://www.cdc.gov/mmwr/preview/mm [...] 02a1t1.gif

J'attends le refrain "il suffit d'une fois"... Ok mais c'est comme tout dans la vie, dans ce cas là on ne sort plus de chez soi.

C'est débile de quantifier je trouve. Ca permet juste de justifier son irresponsabilité.

Le risque, il est là, tout le monde le sait, alors OK ça fait chier certains de dérouler le plastoc, mais jouer avec ma vie, non merci.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21325712
1305180914​072105sept
Posté le 25-01-2010 à 17:53:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca veut dire quoi "Receptive oral intercourse" et "Insertive oral intercourse" ?

je me suis posé la même question :o
éjaculation dedans non ?  [:klemton]

[:tinostar]

Message édité par 1305180914072105sept le 25-01-2010 à 17:54:10
n°21325715
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2010 à 17:53:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca veut dire quoi "Receptive oral intercourse" et "Insertive oral intercourse" ?

Insertif=c'est toi qui te fais sucer (c'est toi qui 'insère' ton kiki dans la bouche de madame) ou qui te fais lécher.

Réceptif=c'est toi qui reçoit :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21325717
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 17:53:56  answer

Dolores a écrit :

passif ou actif

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 17:54:12
n°21325736
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-01-2010 à 17:55:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah non, c'est marqué en dessous, pour les pipes.
En gros, receptive = le mec, insertive = la nana ? Ou l'inverse ? [:klemton]

pour une pipe ouais, pour un cuni l'inverse mais ça doit etre beaucoup moins risqué, j'imagine.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21325743
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2010 à 17:55:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah non, c'est marqué en dessous, pour les pipes.
En gros, receptive = le mec, insertive = la nana ? Ou l'inverse ? [:klemton]

Nan, insertif=actif, réceptif=passif.

---------------
n°21325754
johnbroot
n00b Inside
Posté le 25-01-2010 à 17:57:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu avais autant de chance de jouer au loto tu trouverai ca enorme. Question de point de vue.

Pas la peine de tenter de se rassurer comme ca... ceux qui fautent et prennent des risques doivent en assumer les conséquences. Aucun tolérance ne saurait exister face a ces être qui propagent la maladie dans notre civilisation.

GOLDEN  [:kriloner]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°21325756
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2010 à 17:58:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour une pipe ouais, pour un cuni l'inverse mais ça doit etre beaucoup moins risqué, j'imagine.

Mouais.
Pour qu'il y ait contamination (en partant du principe que la meuf est séro+), il faut un contact entre une muqueuse (gland, bouche, par exemple) et un liquide contaminant (sperme, sang, sécrétion vaginale, lymphe).

Toi t'es un mec, quand tu te fais sucer, tu sais quand tu vas jouir (ATTENTION, le liquide séminal pré-éjaculatoire est contaminant). La fille, elle sait pas quand elle mouille. De la cyprine, t'en avales.

Cela dit la salive dilue la charge virale.

EDIT: je parle hors période de règle. En période de règles, y a du sang, donc y a risque.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 25-01-2010 à 17:59:22

---------------
n°21325766
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2010 à 17:59:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah celui qui est actif dans une pipe, c'est quand même la nana hein. :o

Ouais mais c'est le mec qui met son zob dans sa bouche. C'est ça, actif.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 17:59:02  profilanswer

n°21325781
1305180914​072105sept
Posté le 25-01-2010 à 18:00:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah celui qui est actif dans une pipe, c'est quand même la nana hein. :o

t'es bien une gonzesse toi :/

putain tu te rend pas compte de l activité de pas tout envoyer au fond des gencives et de pas appuyer vos petites tetes hein :/ c'est largement plus usant que de faire oui avec la tête en bougeant la langue  :sweat:  

franchement :/

n°21325871
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-01-2010 à 18:05:37  profilanswer

kriloner a écrit :

je suis d'accord sur ce point mais la suite c'est quand même hyper exagéré. Ta "civilisation" n'a pas plus à être protégée qu'une autre. Faudrait rester modéré dans tes propos. On ne choisit pas de "propager la maladie". C'est comme celui qui oublie une fois de mettre de l'anti moustique et qui chope le palu (première pandémie mondiale, loin devant le SIDA).

TrakT a écrit :

C'est débile de quantifier je trouve. Ca permet juste de justifier son irresponsabilité.

Le risque, il est là, tout le monde le sait, alors OK ça fait chier certains de dérouler le plastoc, mais jouer avec ma vie, non merci.

Ce que je voulais juste dire c'est que statistiquement parlant si on part du principe qu'on fait des tests régulièrement (je donne mon sang 2-3 fois par an) le délais entre le moment où on incube et celui où l'on est mis au courant ne veut pas dire que l'on a transmis l'infection à son partenaire pendant ce laps de temps.
A moins que vous ayez 200 rapports sexuels en 4 mois en prenant la plus forte probabilité ou 20 000 en 4 mois en prenant la moins forte.

n°21325905
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 18:07:42  answer

En plus, jouer au loto on a 100% de chances, c'est gagner qui est compliqué :o

n°21325911
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2010 à 18:08:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

je suis d'accord sur ce point mais la suite c'est quand même hyper exagéré. Ta "civilisation" n'a pas plus à être protégée qu'une autre. Faudrait rester modéré dans tes propos. On ne choisit pas de "propager la maladie". C'est comme celui qui oublie une fois de mettre de l'anti moustique et qui chope le palu (première pandémie mondiale, loin devant le SIDA).

Je te rejoins là-dessus. Entre le pratiquant du barebacking et le gars qui craque sa capote, y a de la marge.

Quenteagle a écrit :

Ce que je voulais juste dire c'est que statistiquement parlant si on part du principe qu'on fait des tests régulièrement (je donne mon sang 2-3 fois par an) le délais entre le moment où on incube et celui où l'on est mis au courant ne veut pas dire que l'on a transmis l'infection à son partenaire pendant ce laps de temps.
A moins que vous ayez 200 rapports sexuels en 4 mois en prenant la plus forte probabilité ou 20 000 en 4 mois en prenant la moins forte.

Oui, la transmission n'est pas automatique, mais dénuée de logique. Y a des stats, mais faut garder en tête que oui, il suffit d'une fois, et que le seul moyen d'être serein, c'est la capote ou l'abstinence, alors entre les deux mon choix est fait.

---------------
n°21325929
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-01-2010 à 18:09:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Mouais.
Pour qu'il y ait contamination (en partant du principe que la meuf est séro+), il faut un contact entre une muqueuse (gland, bouche, par exemple) et un liquide contaminant (sperme, sang, sécrétion vaginale, lymphe).

J'ajouterai que la probabilité est 2 fois plus importante de transmettre le HIV dans le sens homme ==> femme que l'inverse.

Cela est du au fait qu'un rapport sexuel génère pas mal de micro-fissures dans la paroi vaginale, le gland est moins sensible à ça car le tissus qui le compose est plus "robuste".

La palme revient quand même à la sodomie qui par sa faible lubrification génère énormément de micro-fissures.

Message cité 3 fois
Message édité par Quenteagle le 25-01-2010 à 18:11:07
n°21325966
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 18:12:02  answer

Quenteagle a écrit :

J'ajouterai que la probabilité est 2 fois plus importante de transmettre le HIV dans le sens homme ==> femme que l'inverse.

Cela est du au fait qu'un rapport sexuel génère pas mal de micro-fissures dans la paroi vaginale, le gland est moins sensible à ça car le tissus qui le compose est plus "robuste".

La palme revient quand même à la sodomie qui par sa faible lubrification génère énormément de micro-fissures.

troll
Micro fissures parceque t'as un micro penis...moi quand je sodomise c'est direct des canyons qui se forment  :o  
/troll
Je retourne taffer  
 :o

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 18:12:09
n°21326661
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 19:17:04  answer

Quenteagle a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les circoncis sont plus protégés vu que leur gland est plus dur :o

n°21330254
_tchip_
Posté le 25-01-2010 à 23:31:14  profilanswer

c'est bien la preuve que tout ça a été décidé d'avance par un grand créateur puissant :o

---------------
He likes the taste...
n°21330549
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 00:00:34  answer

_tchip_ a écrit :

c'est bien la preuve que tout ça a été décidé d'avance par un grand créateur puissant :o

Ouai enfin ça fait un peut maj microsoft le truc de te couper le bout du sbob alors qu'il aurait pus facilement de concevoir comme ça si il avait réflechie 2 min...Dieu c'est un incompétent :o

n°21332437
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-01-2010 à 09:48:51  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est surtout la preuve que certains eprouvent le besoin de se mutiler pour se sentir exister...

bande de psychopathes sponsorisés par BMezine... :o

---------------
antithéiste
n°21332657
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2010 à 10:12:04  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'es nouveau toi pour essayer de relancer kriloner ?

Leurs glands sont plus durs ?  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21332827
Kalyx
Posté le 26-01-2010 à 10:31:38  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Non mais putain... non  :(  
T'es quand même pas en train de dire que tu comptes sur les organismes de don du sang pour faire ton dépistage ?
Si c'est ça, c'est nul.

n°21332859
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-01-2010 à 10:34:04  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Si "ma civilisation" comme tu semble le dire d'un ton si pédant t'es indifférente, quitte la et va vivre au fin fond d'une grotte. Vous le choisissez par votre manquement aux règles de prévention les plus élémentaires. Vous vous mettez en danger et vous mettez en danger les partenaires assez folles/fous pour coïter avec vous.

Et si tu vis dans un pays ou le palu sévit a mort, je peux te dire que ta moustiquaire tu vas pas l'oublier.

Quenteagle a écrit :

Euh, on a un probleme de compréhension de proba la. Mais ca a deja été expliqué, donc je t'invite a relire avec le doigt tous les messages précédents.

---------------
antithéiste
n°21333223
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2010 à 11:03:57  profilanswer

Kalyx a écrit :

T'es quand même pas en train de dire que tu comptes sur les organismes de don du sang pour faire ton dépistage ?
Si c'est ça, c'est nul.

Ah ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21333266
Kalyx
Posté le 26-01-2010 à 11:08:41  profilanswer

Ben oui.
Normalement, tu ne donnes que si tu considères ne pas avoir pris de risque.
Le formulaire que tu es supposé remplir avant, de façon honnête, est sensé être un premier écrémage.
Après, bien sur, y'a des tests qui sont faits.

Mais c'est super sensible comme domaine. Après on se plaint que trop de précaution tue la précaution.

n°21333294
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-01-2010 à 11:10:35  profilanswer

Si tu racontes ta vraie vie (= nouvelle partenaire mais pas spécialement à risque), ils prennent ton sang à but non thérapeutique, et font quand même les tests.

C'est commode je trouve pour les gens comme moi qui changent de partenaire sexuelle une fois tous les 10 ans en moyenne.

n°21333308
1305180914​072105sept
Posté le 26-01-2010 à 11:11:23  profilanswer

de toute facon si tu dit que tu as un risque d avoir une maladie (partenaire à risque etc...) ils acceptent pas ta prise de sang non ?  [:klemton]

n°21333336
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-01-2010 à 11:13:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Leurs glands sont plus durs ?  

Une couche de kératine, c'est forcément plus dur qu'une muqueuse protégée :o

n°21333362
1305180914​072105sept
Posté le 26-01-2010 à 11:14:57  profilanswer

ben un dépistage classique ca prend pas des jours hein  [:spamafote]  

par contre quand tu ouvre l enveloppe sans comprendre les chiffres tout seuls ... :/ vla la panique  [:kaio]

Message cité 2 fois
Message édité par 1305180914072105sept le 26-01-2010 à 11:15:28
n°21333367
Kalyx
Posté le 26-01-2010 à 11:15:10  profilanswer

Non mais on est d'accord, si tu considères que y'a pas de risque, toussa.
Mais telle que j'ai compris sa phrase, il donnait son sang pour bénéficier du dépistage : je persiste, si c'est ça, c'est nul.

Message édité par Kalyx le 26-01-2010 à 11:15:22
n°21333382
abscit
Posté le 26-01-2010 à 11:16:26  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Kalyx a écrit :

Si c'est ça, c'est nul.

D'autant plus que le don du sang des gens qui ont des comportements à risque est refusé après l'entretien avec le médecin de collecte.  

Tu mens pendant l'entretien ?

Si oui, t'as vraiment rien compris au don du sang.

Message cité 2 fois
Message édité par abscit le 26-01-2010 à 11:26:01
n°21333394
1305180914​072105sept
Posté le 26-01-2010 à 11:16:57  profilanswer

abscit a écrit :

D'autant plus que le don du sang des gens qui ont des comportements à risque est refusé après l'entretien avec le médecin de collecte.  

Tu mens pendant l'entretien ?

c'est ce que je me posais comme question aussi

n°21333411
1305180914​072105sept
Posté le 26-01-2010 à 11:17:56  profilanswer

Dolores a écrit :

24h dans un labo, et 1 semaine dans un truc gratos.

j avais fait le coup du labo alors , réponse le soir ... ca m avais semblé pas mal ... par contre sale journée quoi :/

aprés les trucs gratuits je savais pas  [:fancisvan]

n°21333416
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-01-2010 à 11:18:05  profilanswer

abscit a écrit :

Perso une fois je me suis fais jeter, et une fois j'ai été accepté et ils m'ont signalé qu'ils utiliseraient mon sang pour la recherche ou l'enseignement.

Message édité par hephaestos le 26-01-2010 à 11:18:32
n°21333429
abscit
Posté le 26-01-2010 à 11:18:58  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

par contre quand tu ouvre l enveloppe sans comprendre les chiffres tout seuls ... :/ vla la panique  [:kaio]

Tout est positif. Ouf !
 :D  
©Dupontel

n°21333511
abscit
Posté le 26-01-2010 à 11:25:02  profilanswer

Pour info :  

Le fait de se présenter uniquement pour un test VIH après une conduite à risque, peut constituer un danger pour la santé du malade qui reçoit le sang d’un tel donneur, à cause de l’existence de la période silencieuse entre la date de la contamination éventuelle et la positivité des tests de dépistage.

Malgré les progrès enregistrés dans les techniques de dépistage et les tests qui sont réalisés sur le sang donné, un risque résiduel très faible subsiste. Il est lié au prélèvement d’un don de sang entre le moment où une personne est infectée et le moment où la maladie est décelable : on appelle ce délai la fenêtre sérologique. C’est pourquoi l’entretien médical et la sincérité du donneur sont un complément indispensable des tests effectués par l’EFS.

Source : http://www.dondusang.net/rewrite/a [...] ique=38#26

n°21333618
python
Posté le 26-01-2010 à 11:32:43  profilanswer

Vaut mieux un gland bien humidifié qui procure des sensations qu'un gland sec qui ne fait que frotter contre une autre peau sans sensations.  [:cerveau d]

Message édité par python le 26-01-2010 à 11:34:26
n°21333718
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2010 à 11:40:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Sinon j'ai vu dans le métro ce matin qu'un centre de dépistage réservé aux hommes homosexuels ouvrait dans le marais, et proposait des consultations d'une heure avec questionnaire, blabla avec le médecin et test HIV (réponse dans les 30 minutes suivants le test).
Moi aussi je veux me faire dépister en 30 minutes, mais je suis pas un homme homosexuel. -_-

Une demi-heure, c'est juste un seul test qui est pratiqué il me semble, à savoir un test ELISA.
S'il s'avère positif, il faut pratiquer un deuxième test de type western-blot pour valider le résultat. S'il est négatif, c'est négatif (99% de chances, il me semble).

1305180914072105sept a écrit :

Quand j'ai fait mon test (en labo), c'était marqué négatif en toutes lettres.

---------------
n°21333753
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2010 à 11:42:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben comme dans les labos et autre non ?

Les labos font deux tests quoi qu'il advienne, pareil pour les CIDAG.

Cela dit l'initiative est bonne.

---------------
n°21333756
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-01-2010 à 11:42:49  profilanswer

Faudrait que j'y aille moi un de ces jours faire un test :/.

Dans paris vous avez des adresses préférées ? Parce que j'ai regardé le centre le proche de chez moi c'est que le mardi aprem ... super qd tu bosses. (A croire que ceux qui doivent se faire tester sont au chomage :ange: )

n°21333770
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2010 à 11:44:33  profilanswer

Je@nb a écrit :

Faudrait que j'y aille moi un de ces jours faire un test :/.

Dans paris vous avez des adresses préférées ? Parce que j'ai regardé le centre le proche de chez moi c'est que le mardi aprem ... super qd tu bosses. (A croire que ceux qui doivent se faire tester sont au chomage :ange: )

Les cidag, c'est ouvert le samedi il me semble :heink:

Sinon, tu peux demander à ton toubib de t'en prescrire un si tu as des doutes. Là, c'est labo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)