Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8687554
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-06-2006 à 11:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben peut-être sur le coup je pourrais pas résister à l'idée de participer...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 11:44:49  profilanswer

n°8687558
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 11:45:08  answer

djlemon a écrit :

y'avait pas de jalousie?

ben si justement c'est ce que je disais, j'avais plus tendance a m'occuper de sa copine plutot que d'elle... mais bon rien de mechant non plus mais c'etait pas très sain je trouve. Après chacun ses experience, perso j'avais du mal a gerer donc ça ne m'attire plus trop.

n°8687561
-neon-
Illuminé
Posté le 15-06-2006 à 11:45:21  profilanswer

Louxxx a écrit :

Avec plusieurs filles ca doit être prise de tête quand même, j'me sentirais frustré par le manque de membres disponibles (pas assez de bras, de zob pour tout faire  :o )

Un truc ou y'aurait des mecs jamais, j'pense qu'au seul contact je débanderais.
Pis je surveillerais tt le temps mes arrières aussi.

J'avais une question de réflexion profonde :

Dans les films américains, en taule y'a toujours des gros blonds nazi qui enculent les nouveaux.
Je sais c'est des films et tout mais je suppose que y'a pas mal de ramassage de savon quand même en vrai.

D'ou ma question (pour les héréros) : Combien de temps de taule vous estimez qu'il vous faudrait avant de virer de bord ?

Je dirais au moins 1000 ans là maintenant mais si ca se passait vraiment j'en sais vraiment rien.

(En fait je vais assasiner ma grand mère bientôt pour l'héritage alors j'anticipe... :pt1cable: )

amha c'est pas toi qui décide quand tu te feras sodoculer. J'pense qu'en tôle, y'en a 2 qui te tiennent, et un autre qui t'envoie la sauce [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8687568
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 11:46:05  answer

A savoir si ça se passe vraiement, ou si ce n'est que dans les films :/

n°8687595
Louxxx
Posté le 15-06-2006 à 11:49:43  profilanswer

-neon- a écrit :

amha c'est pas toi qui décide quand tu te feras sodoculer. J'pense qu'en tôle, y'en a 2 qui te tiennent, et un autre qui t'envoie la sauce [:dawa]

Ouais mais nan, je veux dire à partir de quand c'est toi qui envoie la sauce... :o

n°8687599
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-06-2006 à 11:50:23  profilanswer

mais te l'a t'elle reproché après?

(moi je pense que je regarderais l'heure toutes les 2 minutes pour que le temps dédié à chacune soit équitable  :D )

d'ailleurs comment ca se passait niveau protection?

n°8687604
Calahad
Posté le 15-06-2006 à 11:50:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Sinon y'en a deja qui ont essayé les trucs à plusieurs ? mixte et tout ? genre à 3 (2 garcons 1 fille, 2filles 1 garcon), à 4, 5, 6 ou plus ? [:dawa]

Oui, avec deux filles, des hollandaises dans un camping, terrible, excellent souvenir, je n'en connaissais aucune. Par contre pas spécialement envie de recommencer (ça ne me dérangerait pas c'est sûr...), fantasme réalisé, c'était bien sympa, mais je préfère me concentrer sur une.

Frustrés, ne lisez pas :

Spoiler :

Un truc qui m'a bien plu c'est les seins de l'une dans mon dos, me caressant le torse, les seins de l'autre sur mon torse, me caressant les fesses  :love:

n°8687651
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-06-2006 à 11:54:50  profilanswer

Ca existe vraiment. C'est plus que certain.

Louxxx a écrit :

Ouais mais nan, je veux dire à partir de quand c'est toi qui envoie la sauce... :o

Ca dépend de plusieurs choses.
Déjà si tu réussis à/veux te faire respecter.
Ou bien si tu le "deviens" par manque d'affection, de contacts.

Dans les prisons pour femmes, beaucoup "deviennent lesbiennes" le temps de l'incarcération, juste par manque d'affection.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8687670
Bubs
Posté le 15-06-2006 à 11:57:21  profilanswer

Je trouve l'option 2F+1H bien moins interressante que 2H+1F à part pour se remonter l'ego. Mis à part la jalousie induise par 2H+1F (ah notre machisme latent), je trouve que c'est très excitant de faire gouter à une femme des sensations inédites et tenter de l'emmener dans des jouissances stratosphériques ... De plus meme d'un point de vue Puzzle, 2H+1F, ça se complete plutot pas mal :D

Ah, mon altruisme légendaire

Heu sinon, g jamais essayé ...

---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°8687695
-neon-
Illuminé
Posté le 15-06-2006 à 12:00:07  profilanswer

Ca doit être super chaud de se concentrer sur 2 saikses d'homme en même temps. Au bout d'un moment la femme ne doit plus savoir ou donner de la tête :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 12:00:07  profilanswer

n°8687717
Vags
RUN!
Posté le 15-06-2006 à 12:02:47  profilanswer

Bubs a écrit :

Je trouve l'option 2F+1H bien moins interressante que 2H+1F à part pour se remonter l'ego. Mis à part la jalousie induise par 2H+1F (ah notre machisme latent), je trouve que c'est très excitant de faire gouter à une femme des sensations inédites et tenter de l'emmener dans des jouissances stratosphériques ... De plus meme d'un point de vue Puzzle, 2H+1F, ça se complete plutot pas mal :D

Pas forcément.
D'une manière générale, je pense surtout que c'est intéressant pour la fille qui est avec 2 mecs ou pour le mec avec 2 filles, parce que j'imagine que toute l'attention est sur elle ou lui (plus de caresses...)
Après quand les "acteurs" sont bi, le plaisir est plus partagé je pense...

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°8687734
Calahad
Posté le 15-06-2006 à 12:04:10  profilanswer

Citation :

Ca doit être super chaud de se concentrer sur 2 saikses d'homme en même temps. Au bout d'un moment la femme ne doit plus savoir ou donner de la tête :D

[:das moorrad] Pour elles c'est plus facile, pas besoin de se concentrer, juste de s'oublier... pour nous ça marche aussi, mais moins car généralement elles attendent des efforts physiques importants (je parle d'inconnues, pas du vieux couple habitué).

Message édité par Calahad le 15-06-2006 à 12:04:58
n°8687739
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:04:40  answer

djlemon a écrit :

mais te l'a t'elle reproché après?

(moi je pense que je regarderais l'heure toutes les 2 minutes pour que le temps dédié à chacune soit équitable  :D )

d'ailleurs comment ca se passait niveau protection?

oui j'ai eu le droit a une petite remarque...
niveau protection ben sans rien avec ma demoiselle et je mettais (enfin plutot elles me mettaient) un preservatif pour la pénétration de sa copine.

n°8687740
Bubs
Posté le 15-06-2006 à 12:04:43  profilanswer

Vags a écrit :

Pas forcément.
D'une manière générale, je pense surtout que c'est intéressant pour la fille qui est avec 2 mecs ou pour le mec avec 2 filles, parce que j'imagine que toute l'attention est sur elle ou lui (plus de caresses...)
Après quand les "acteurs" sont bi, le plaisir est plus partagé je pense...

En effet, mais dans les 2 options, l'aspect psychologique me semble plus important que l'aspect physique? celà doit dépendre alors de sa personnalitée ? (dominateur ou soumis, sur de soi ou pas, egoiste ou altruiste?, voyeur ou exhib?)

---------------
n°8687775
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-06-2006 à 12:07:50  profilanswer

ok  :jap:  

(quand tu dois te protéger avec les 2, ca doit être chiant)

n°8687785
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-06-2006 à 12:08:37  profilanswer

Moi 2H + 1F je pense que ca me bloquerait

le pire : avec un pote [:totoz]

n°8687797
Vags
RUN!
Posté le 15-06-2006 à 12:09:43  profilanswer

Bubs a écrit :

En effet, mais dans les 2 options, l'aspect psychologique me semble plus important que l'aspect physique? celà doit dépendre alors de sa personnalitée ? (dominateur ou soumis, sur de soi ou pas, egoiste ou altruiste?, voyeur ou exhib?)

ça dépend. L'aspect physique est important aussi (plus de peau à toucher, plus de contacts sur soi...)
ça doit augmenter les sensations.
Tout dépend aussi des sentiments envers les autres partenaires et des intentions, je suis d'accord.

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°8687806
Calahad
Posté le 15-06-2006 à 12:10:38  profilanswer

djlemon a écrit :

Moi 2H + 1F je pense que ca me bloquerait

le pire : avec un pote [:totoz]

Ouais mais au moins tu n'as pas à te méfier de ton pote... tu préfèrerai un gros black bien costaud?  :whistle:

n°8687836
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:15:03  answer

Calahad a écrit :

Ouais mais au moins tu n'as pas à te méfier de ton pote... tu préfèrerai un gros black bien costaud?  :whistle:

Hé mais dans tout les cas je pense que le couple choisis l'autre personne :o

n°8687888
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-06-2006 à 12:22:08  profilanswer

perso si je le fait avec 2 gars faut que ça soit des connaissances ou des ex, par contre en couple j'aurais du mal.

n°8687920
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-06-2006 à 12:26:20  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'adore leur façon de se faire respecter  :o

:spamafote: Il s'agit quand même de la domination ultime !

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8687921
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-06-2006 à 12:26:30  profilanswer

n°8687936
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-06-2006 à 12:28:01  profilanswer

Citation :

Moi ce que j'aime
c'est faire l'amour
spécialment à trois
je sais c'est démodé
ca fait hippie complet
mais je le crie sur les toîts
j'aime l'amour à trois

moi ce que j'adore
c'est les petit
caresses à 4 mains
si l'un des 2 s'endort
l'autre s'occupe de moi
ouh! voila l'amour à trois

OOooouuuuUUUuuuh... j'aime l'amour à trois

Moi ce que j'aime
c'est faire l'amour
spécialment à trois
je sais c'est démodé
ca fait hippie complet
mais je le crie sur les toîts
j'aime l'amour à trois

c'est sexy, extatique, crazy, excentrique,
animal, romantique, c'est communiste

OOooouuuuUUUuuuh... j'aime l'amour à trois

Vive l'amour à trois!

(C'est pas de moi :o)

n°8687966
beecher
Posté le 15-06-2006 à 12:32:52  profilanswer

Louxxx a écrit :

Avec plusieurs filles ca doit être prise de tête quand même, j'me sentirais frustré par le manque de membres disponibles (pas assez de bras, de zob pour tout faire  :o )

Un truc ou y'aurait des mecs jamais, j'pense qu'au seul contact je débanderais.
Pis je surveillerais tt le temps mes arrières aussi.

J'avais une question de réflexion profonde :

Dans les films américains, en taule y'a toujours des gros blonds nazi qui enculent les nouveaux.
Je sais c'est des films et tout mais je suppose que y'a pas mal de ramassage de savon quand même en vrai.

D'ou ma question (pour les héréros) : Combien de temps de taule vous estimez qu'il vous faudrait avant de virer de bord ?

Je dirais au moins 1000 ans là maintenant mais si ca se passait vraiment j'en sais vraiment rien.

(En fait je vais assasiner ma grand mère bientôt pour l'héritage alors j'anticipe... :pt1cable: )

le paradoxe c'est que ceux qui enculent se dise hetero et virile ...`

n°8687979
Bubs
Posté le 15-06-2006 à 12:34:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:spamafote: Il s'agit quand même de la domination ultime !

Si c'est dans un jeu et que tout le monde est d'accord, pourquoi pas?!

---------------
n°8687986
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:35:34  answer

Bubs a écrit :

Si c'est dans un jeu et que tout le monde est d'accord, pourquoi pas?!

J'en doute :o

n°8687990
-neon-
Illuminé
Posté le 15-06-2006 à 12:35:56  profilanswer

beecher a écrit :

le paradoxe c'est que ceux qui enculent se dise hetero et virile ...`

Je vois pas pourquoi la sodoculémie serait réservée qu'aux gays ? [:opus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 15-06-2006 à 12:36:14

---------------
n°8688000
beecher
Posté le 15-06-2006 à 12:37:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Je vois pas pourquoi la sodoculémie serait réservée qu'aux gays ? [:opus dei]

:??: ha ouais donc un rapport homosexuel c'est par definition etre 100% hetero ?

n°8688002
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:37:39  answer

gaymer's a écrit :

:lol:  vous êtes grave

NeOn raconte plutôt tes experiences de sodom :D

Wai raconte nous NeOn  [:petrus75]

n°8688005
-neon-
Illuminé
Posté le 15-06-2006 à 12:38:21  profilanswer

beecher a écrit :

:??: ha ouais donc un rapport homosexuel c'est par definition etre 100% hetero ?

T'as lu ca ou dans mon post ? [:jean-guitou]

edit : y'a méprise, j'ai cru que t'avais quoté quelqu'un d'autre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-06-2006 à 12:39:30

---------------
n°8688008
-neon-
Illuminé
Posté le 15-06-2006 à 12:38:48  profilanswer

Pas besoin de te raconter toi, t'es le 1er concerné [:dawa]

---------------
n°8688021
beecher
Posté le 15-06-2006 à 12:39:58  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as lu ca ou dans mon post ? [:jean-guitou]

bah je sais pas moi je parle des violeur homosexuel en prison qui se disent etre 100 % hetero malgre le fait qu'ils violent des hommes a longueur de journee et tu me sort la sodomie c'est pas reserve qu'au gay je vois pas le rapport la  

Message cité 2 fois
Message édité par beecher le 15-06-2006 à 12:40:26
n°8688023
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:40:19  answer

-neon- a écrit :

Pas besoin de te raconter toi, t'es le 1er concerné [:dawa]

t'arrive a t'assoire depuis ?  [:petrus75]

n°8688026
-neon-
Illuminé
Posté le 15-06-2006 à 12:40:29  profilanswer

beecher a écrit :

bah je sais moi je parle des violeur homosexuel en prison qui se disent etre 100 % hetero malgre le fait qu'ils violent des hommes a longueur de journee

:jap: cf mon edit :jap:

---------------
n°8688031
beecher
Posté le 15-06-2006 à 12:41:03  profilanswer

-neon- a écrit :

:jap: cf mon edit :jap:

ha ok jme disait aussi

n°8688034
-neon-
Illuminé
Posté le 15-06-2006 à 12:41:15  profilanswer

Ouais mais le problème c'est que quand j'm'assois, j'engouffre toute la chaise DMC http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/kapukapounet.gif

---------------
n°8688040
beecher
Posté le 15-06-2006 à 12:41:48  profilanswer

et pis je pensent que le mec qui se fait exploser a sec par son violeur en prison il doit pas virer de bord des masses quand il sort ...

n°8688046
-neon-
Illuminé
Posté le 15-06-2006 à 12:42:43  profilanswer

beecher a écrit :

et pis je pensent que le mec qui se fait exploser a sec par son violeur en prison il doit pas virer de bord des masses quand il sort ...

C'est un coup à devenir homophobe, c'est clair. Ou au moins taularophobe :o

---------------
n°8688048
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2006 à 12:42:56  profilanswer

Bubs a écrit :

Ah euh parce que tu crois que c'est pas possible avec deux femmes et un homme? C'est rigolo, quand même, ce phallocentrisme: le pénis est le plus grand instrument de la jouissance féminine :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8688057
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:43:48  answer

lorelei a écrit :

Ah euh parce que tu crois que c'est pas possible avec deux femmes et un homme? C'est rigolo, quand même, ce phallocentrisme: le pénis est le plus grand instrument de la jouissance féminine :D

agree :jap:

n°8688062
-neon-
Illuminé
Posté le 15-06-2006 à 12:44:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou même avec 3 femmes... Et 3 godes ceinture [:ddr555]

Ca y est alors, tu t'es fait totalement opérer ? [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)