Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8689966
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-06-2006 à 16:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Oui mais toi tu es une fille... C'est dans l'autre sens que c'est pas possible (yen a qui disent que si, mais ils (se) mentent).

Alors tous ces gens qui ont des amis du sexe opposé en fait ils veulent tous faire du sexe entre eux ?

Tous ces couples amis ne rêvent que de se partouzer ?

Putain...

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 16:16:21  profilanswer

n°8689994
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 16:18:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Alors tous ces gens qui ont des amis du sexe opposé en fait ils veulent tous faire du sexe entre eux ?
Putain...

C'est effectivement une théorie (appelée théorie de l'échelle). Cela ne reste qu'une théorie (personnellement j'y crois)

mais la encore l'amitié homme/femme ce n'est pas le débat ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8690003
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2006 à 16:19:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui mais toi tu es une fille... C'est dans l'autre sens que c'est pas possible (yen a qui disent que si, mais ils (se) mentent).

:lol:
c'est vrai qu'on pourrait avoir l'impression que la croyance a l'amitié "filles garcons" est un truc typiquement feminin ...

Elegy_Wilde a écrit :

Putain...

tu connais la theorie de l'echelle ? [:ddr555]

ha putain grilled ca m'apprendra a bosser [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-06-2006 à 16:20:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8690017
HumanRAGE
Posté le 15-06-2006 à 16:20:55  profilanswer

bon faudrait trouver un sujet saiskuel qui aurait pas encore été évoqué :gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8690022
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-06-2006 à 16:21:40  profilanswer

Pour ce qui est de l'amitié hommes-femmes je confirme, c'est évidemment (et heureusement) tout à fait possible. J'ai tout plein de copines avec qui il n'y a aucune ambigüité. Elles savent très bien que j'ai toutes envie de les sauter, mais ça ne change strictement rien à notre amitié ou à nos relations. D'ailleurs pour plusieurs d'entre elles je suis plus une gonzesse qu'un mec.

---------------
et voilà
n°8690024
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 16:21:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha putain grilled ca m'apprendra a bosser

je vois plutot ca comme : ca m'apprendra a moi, a ne pas bosser ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8690042
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-06-2006 à 16:23:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Les hommes, oui. Mais je te rassure, c'est encore plus simple que ça : tous ces gens (mâles) qui rencontrent une personne du sexe opposé veulent faire du sexe avec [:spamafote]

Elegy_Wilde a écrit :

Par respect pour ma femme, je ne noue pas d'amitié avec les copines de mes amis. J'ai des relations sociales, mais je n'essaie pas de devenir plus intime. Si ton copain le fait, méfie toi (sauf si tu te fous qu'il couche avec une autre bien sur).

n°8690058
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-06-2006 à 16:23:57  profilanswer

jonas a écrit :

Pour ce qui est de l'amitié hommes-femmes je confirme, c'est évidemment (et heureusement) tout à fait possible. J'ai tout plein de copines avec qui il n'y a aucune ambigüité. Elles savent très bien que j'ai toutes envie de les sauter, mais ça ne change strictement rien à notre amitié ou à nos relations. D'ailleurs pour plusieurs d'entre elles je suis plus une gonzesse qu'un mec.

Putain, merci.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8690059
HumanRAGE
Posté le 15-06-2006 à 16:23:57  profilanswer

jonas a écrit :

:jap: :D

---------------
n°8690086
HumanRAGE
Posté le 15-06-2006 à 16:25:38  profilanswer

l'amitié homme femme ca existe, jsuis de mariage d'une de mes meilleures potesses ce week end ... c'est l'amitié homme-femme sans desir seskuel de l'un ou l'autre qui n'existe pas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 16:25:38  profilanswer

n°8690118
hephaestos
Posté le 15-06-2006 à 16:28:07  profilanswer

Un désir sexuel inassouvi, ça finit pas nécessairement en frustration ?

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 15-06-2006 à 16:28:13
n°8690125
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 16:28:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

ca finit aussi en fantasme

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8690143
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-06-2006 à 16:30:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Parce que tu connais des mâles hétéros qui ne sont pas frustrés ? :heink:

Moi je suis frustré à peu près 600 fois par jour. A chaque femelle croisée dans laquelle je ne jouis pas. [:crosscrusher]

---------------
et voilà
n°8690149
HumanRAGE
Posté le 15-06-2006 à 16:30:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

ca doit dependre du desir en fait, car perso je me lasse d'attendre une friandise et finit par ne plus y penser, alors qu'un desir de type imaginaire (fantasme de telle ou telle situation etc) reste a priori, ad vitam eternam

maintenant, si t'es amené a cotoyer en permanence l'objet de ton desir, au bout d'un moment tu risques effectivement de peter une durite, et de faire n'importe quoi :D

---------------
n°8690154
HumanRAGE
Posté le 15-06-2006 à 16:30:56  profilanswer

jonas a écrit :

Moi je suis frustré à peu près 600 fois par jour. A chaque femelle croisée dans laquelle je ne jouis pas. [:crosscrusher]

ho putain [:rofl]

---------------
n°8690158
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-06-2006 à 16:31:15  profilanswer

jonas a écrit :

C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8690176
hephaestos
Posté le 15-06-2006 à 16:32:18  profilanswer

jonas a écrit :

Pareil. Et je crois que ce serait bien plus difficile à suporter si c'était avec une fille dont je suis proche.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 15-06-2006 à 16:32:34
n°8690180
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2006 à 16:32:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

[:totoz]

n°8690183
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-06-2006 à 16:32:52  profilanswer

Mario_ a écrit :

Non mais c'est tous les hommes pareils, qu'est-ce que tu crois ? [:spamafote]

Même les super mâles comme moi qui se tapent plein de bombasses et qui ont toujours un fan club sexuel à portée de main. [:crosscrusher]

---------------
et voilà
n°8690190
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 16:33:59  profilanswer

jonas a écrit :

Même les super mâles comme moi qui se tapent plein de bombasses et qui ont toujours un fan club sexuel à portée de main. [:crosscrusher]

Non non t'inquiete t'en fais pas trop je te dis !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8690205
HumanRAGE
Posté le 15-06-2006 à 16:35:19  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais c'est tous les hommes pareils, qu'est-ce que tu crois ? [:spamafote]

:D  
le probleme du chasseur qui ne pense qu'a remplir son tableau :o

---------------
n°8690210
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-06-2006 à 16:35:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pareil. Et je crois que ce serait bien plus difficile à suporter si c'était avec une fille dont je suis proche.

Mais non. Ca titille, mais c'est complètement survivable. :o

Les femmes qui se sont entendues dire "je suis désolé, mais tu me plais trop, c'est trop dur de te voir en tant que simple ami, alors je préfère qu'on ne se voit plus" sont juste des gonzesses que le mec avait envie de tirer, qu'il ne mente qu'à elle, ou qu'il se mente à lui aussi.

---------------
et voilà
n°8690213
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-06-2006 à 16:36:03  profilanswer

Non mais c'est pas moi, c'est normal, c'est tous les mecs comme ça, c'est Jonas qui l'a dit :d

---------------
n°8690222
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-06-2006 à 16:37:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le probleme du chasseur qui ne pense qu'a remplir son tableau :o

Non mais y'a toujours l'excuse de l'instinct reproducteur, du besoin de répandre ses gênes, tout ça... :o

---------------
et voilà
n°8690235
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2006 à 16:38:13  profilanswer

Mario_ a écrit :

Non mais c'est pas moi, c'est normal, c'est tous les mecs comme ça, c'est Jonas qui l'a dit :d

je ne te verrai plus en tête à tête :o

sinon, les nanas c'est pas toujours mieux hein niveau désir de se taper tout ce qui bouge :d

n°8690247
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-06-2006 à 16:39:35  profilanswer

Sinking a écrit :

je ne te verrai plus en tête à tête :o

sinon, les nanas c'est pas toujours mieux hein niveau désir de se taper tout ce qui bouge :d

Bon alors si on ne se voit plus en tête à tête, on pourra se voir différemment peut-être dorénavant [:meganne]... Genre tête à... non rien...

---------------
n°8690248
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 15-06-2006 à 16:39:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les hommes, oui. Mais je te rassure, c'est encore plus simple que ça : tous ces gens (mâles) qui rencontrent une personne du sexe opposé veulent faire du sexe avec [:spamafote]

et si c'est un trumal ?
Nan, les trop moches (à son gout) on peut être amis avec sans aucunes idées derrière la tête.
C'est d'ailleurs le filtre de départ:
- si à mon gout --> potentiellement autre chose qu'amie
- si non --> potentiellement rien d'autre qu'amie

n°8690255
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2006 à 16:39:59  profilanswer

Mario_ a écrit :

Bon alors si on ne se voit plus en tête à tête, on pourra se voir différemment peut-être dorénavant [:meganne]... Genre tête à... non rien...

[:sinking]

n°8690258
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2006 à 16:40:23  profilanswer

ragexen a écrit :

et si c'est un trumal ?
Nan, les trop moches (à son gout) on peut être amis avec sans aucunes idées derrière la tête.

je plussoie

n°8690265
pkc
Posté le 15-06-2006 à 16:40:59  profilanswer

stitch+ a écrit :

monsieur est slip :/ les pires, ce sont ceux à rayures :sweat:  
il est réfractaire aux dessous sexys donc question réglée.

le slip kangourou blanc avec la poche qui va bien est aussi un summum du mauvais goût.  

n°8690270
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-06-2006 à 16:41:50  profilanswer

stitch+ a écrit :

monsieur est slip :/ les pires, ce sont ceux à rayures :sweat:  
il est réfractaire aux dessous sexys donc question réglée.

Femme soumise ! [:spamafote]

---------------
et voilà
n°8690279
Calahad
Posté le 15-06-2006 à 16:42:48  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais y'a toujours l'excuse de l'instinct reproducteur, du besoin de répandre ses gênes, tout ça... :o

Ouais, c'est bien chiant d'ailleurs, le modèle social préconnisé n'est pas du tout adapté à nous, les hommes. Mais par amour on se retient, une preuve d'amour incomprise des femmes qui trouvent ça normal. (ouais j'exagère un peu, trop refoulé cette idée...trop longtemps...fait du bien de l'écrire  :D )

n°8690281
ragexen
Posté le 15-06-2006 à 16:43:02  profilanswer

jonas a écrit :

Les femmes qui se sont entendues dire "je suis désolé, mais tu me plais trop, c'est trop dur de te voir en tant que simple ami, alors je préfère qu'on ne se voit plus" sont juste des gonzesses que le mec avait envie de tirer, qu'il ne mente qu'à elle, ou qu'il se mente à lui aussi.

Et là on est d'accord, elles restent ds le potentiel; on peut mettre ces envies de cotés, et ca n'empêche pas de les ressortir qd la situation s'y prêtera..

Bref les amies filles, c'est soit qu'elle sont pas assez biens physiquement, soit qu'elles sont sur le coin du feu si l'occasion se présente..

n°8690289
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 16:43:35  profilanswer

Calahad a écrit :

Ouais, c'est bien chiant d'ailleurs, le modèle social préconnisé n'est pas du tout adapté à nous, les hommes. Mais par amour on se retient, une preuve d'amour incomprise des femmes qui trouvent ça normal. (ouais j'exagère un peu, trop refoulé cette idée...trop longtemps...fait du bien de l'écrire  :D )

on sent qu'au fur et à mesure que tu écris ton idée, tu n'y crois plus  :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8690311
Le_tampon
Posté le 15-06-2006 à 16:45:46  profilanswer

ragexen a écrit :

et si c'est un trumal ?

Potentiellement ? ^^'

Y aussi le filtre : "Putain, trop longtemps que j'ai pas fait faire une vidange !" et c'est là que la définition du "potentiellement" prends toute son importance :p

n°8690347
Calahad
Posté le 15-06-2006 à 16:48:18  profilanswer

Thordax a écrit :

on sent qu'au fur et à mesure que tu écris ton idée, tu n'y crois plus  :heink:

Bé non, je pense vraiment que c'est chiant cette envie éternelle de faire l'amour, en tout temps, en toutes circonstances...mélangé à notre modèle social (princesse, prince charmant marriage à la vie à la mort tout ça...) La preuve, après une nuit torride je suis super zen le lendemain, je peux regarder toutes les jolies femmes sans aucune envie [:spamafote]

Message édité par Calahad le 15-06-2006 à 16:49:22
n°8690348
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 15-06-2006 à 16:48:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

faut que je fasse lire tout ça a certaines personnes moi  [:rhetorie du chaos]

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8690353
ragexen
Posté le 15-06-2006 à 16:49:12  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Potentiellement ? ^^'

Y aussi le filtre : "Putain, trop longtemps que j'ai pas fait faire une vidange !" et c'est là que la définition du "potentiellement" prends toute son importance :p

Le potentielement c'est pour laisser leur place aux autres critères que le physique :)
Ca n'est pas parcequ'elle est moche que je serai automatiquement amie avec non plus..  Bref, conquette pontielle ou amie potentielle (ou les 2), ca ne reste que du potentiel, a concrétiser...

PS: accesoirement, elles ont aussi leur mot à dire :P

n°8690378
HumanRAGE
Posté le 15-06-2006 à 16:50:20  profilanswer

jonas a écrit :

un peu capillotracté, il a bon dos l'instinct animal :o

ragexen a écrit :

et si c'est un trumal ?

les trumal sont pas vraiment des filles en même temps ... [:dawa]

ragexen a écrit :

Et là on est d'accord, elles restent ds le potentiel; on peut mettre ces envies de cotés, et ca n'empêche pas de les ressortir qd la situation s'y prêtera..

Bref les amies filles, c'est soit qu'elle sont pas assez biens physiquement, soit qu'elles sont sur le coin du feu si l'occasion se présente..

:lol: on a un bon petit florilege de presentations de la chose sur cte page :D

---------------
n°8690400
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-06-2006 à 16:51:52  profilanswer

Un trumal ? [:figti]

C'est quoi ? Quelqu'un de moche ?

---------------
et voilà
n°8690403
Le_tampon
Posté le 15-06-2006 à 16:52:07  profilanswer

ragexen a écrit :

PS: accesoirement, elles ont aussi leur mot à dire :P

Pas faux ... [:am7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)