Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8725719
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:12:20  answer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

elle était au courant ? elle ne t'a pas prévenu ?

Elle n'était pas au courant avant ce soir là :) mais l'infection avait du commencer peu de temps avant, genre 2-3 jours.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 17:12:20  profilanswer

n°8725730
Naxos
\o/
Posté le 19-06-2006 à 17:13:10  profilanswer

Ca doit effectivement pas mal calmer :D

---------------
[Folio Photos]
n°8725745
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:14:02  answer

C'était franchement gore :/ du coup rien du tout pendant 2 semaines. Elle a eu des ovules à se mettre et tout, mais ça coupe vraiement :o

n°8725762
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2006 à 17:15:07  profilanswer

Thordax a écrit :

je vais reprendre la question en la rendant un peu moins globale :  

Y a-t-il un détail physique qui peut vous choquer, au point de refuser tout acte sexuel ?

connu une fille qui avait été brulée au 2eme degré étant gosse (faisez gaffe a vos casserolles :o), et en avait gardé des marques sur la moitié du visage, l'epaule droite et la moitié du dos et du corps (la ou ca avait coulé quoi :sweat: )
la fille était tres jolie et tres bien gaulée si on faisait abstraction de ca ... et comme ses balafres handicapaient quelque peu ses relations avec les mecs, elle se déchainait avec ceux qui n'avaient pas peur d'elle [:itm] bref, un excellent souvenir [:bien] et au final, suivre le contour des cicatrices n'avait rien de repoussant, bien au contraire vu l'effet que ca lui faisait.

pour repondre a la question dans le bon sens cette fois, oui :  
- corps "orangina" : si la fille me plait pas, jvois pas pourquoi jcoucherais avec, meme pour un pari :o
- hygiene douteuse : je suis pas un parano du propre, mais si la frequence de douche est >2j, et que je tombe apres le lendemain de celle ci...
- sale tete : meme sur un beau corps, jpeux pas me resoudre a la technique du sac sur la tete/levrette only :S ca me casse le trip et le souvenir ...
- passons sur les maladies de peau/eczema/herpes/psyorasis etc etc contagieux ou non, si c'est pas apétissant, no way

maintenant, si une fille me plaisait, et que, en la déshabillant je trouvait, non visible avec les vetements, un truc affreux ... tout dependrait de ce truc affreux en fait.
pas une cicatrice deja, ca me dérange pas. jme rappelle d'une fille qui malgré une bonne poitrine ne mettait que tres peu de decolletés, en fait elle avait eut un accident de voiture tres tres jeune, et avait été opéré a la trasheur et en avait gardé une balafre dans le silon mammaire : ils avaient du lui ouvrir la cage thoracique enfoncée, enfin bref elle etait en vie mais en gardait cette enorme cicatrice. un jour jl'ai vue avec un débardeur échancré ... jme suis fait la meme reflexion que pour la brulée, et memes conclusions [:itm]

quand a une malformation/maladie qui ne se verrait pas habillée, cf le 4eme - : une cicatrice, c'est de la peau cicatrisée un peu bizarrement. une maladie de peau, c'est bien different ...

et quand a une mutilation/prothese/moignon etc, jamais connu mais je pense pas que ca me dérangerait tant que ca, il faudrait composer avec c'est tout

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8725775
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 19-06-2006 à 17:16:30  profilanswer

mdr moi sa marrive je me rhabille etje cour mdr enfin sa doit etre tout deg :s

---------------

n°8725780
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 17:16:43  profilanswer

Me femme ... aussi ...

n°8725784
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 17:16:58  profilanswer

ragexen a écrit :

Pleins de boutons qu'on dirait un clafoutis, les bos gros pustules qu'on se voit déjà récupérer rien qu'en les regardant.
Même en éteignant la lumière je ne pourrais pas..

nan mais tu leur parles meme pas a ce genre de cas :D

ho putain, elle a du avoir trop trop honte :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8725793
cust be ba​ck
Posté le 19-06-2006 à 17:17:38  profilanswer

the_king_claes a écrit :

et tu n'oublie pas ton bescherelle

n°8725796
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2006 à 17:17:49  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Me femme ... aussi ...

[:pingouino] je ne la regarderai plus d'un même oeil, si jamais je la revois ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8725816
the_king_c​laes
Posté le 19-06-2006 à 17:18:58  profilanswer

cust be back a écrit :

et tu n'oublie pas ton bescherelle

desoler j'ecrit trop vite :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 17:18:58  profilanswer

n°8725826
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 17:19:43  profilanswer

the_king_claes a écrit :

faut voir si tu connais la fille ou pas, si tu connais que son prenom et que t'es meme pas sur que c'est le bon ... m'enfin paye ta lacheté quoi :D
si tu la connais, minimiser sa honte et le traumatisme avant toute chose :jap:  

mais quel plan galere, ca a avait déja été évoqué dans le topic "vos pires plans cul" ?? :??:

---------------
n°8725830
-neon-
Illuminé
Posté le 19-06-2006 à 17:19:59  profilanswer

:ouch: one-shot

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8725835
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2006 à 17:20:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

maintenant, si une fille me plaisait, et que, en la déshabillant je trouvait, non visible avec les vetements, un truc affreux ... tout dependrait de ce truc affreux en fait.

genre une bite ?  [:totozzz]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8725839
cust be ba​ck
Posté le 19-06-2006 à 17:20:16  profilanswer

the_king_claes a écrit :

[:haha]

n°8725850
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-06-2006 à 17:20:57  profilanswer

les cicatrices et autres reliefs de blessures, ca me derange pas ...
(deja vu le nombre que j'ai, il serait mal venu de ma part de critiquer ...)

par contre, la tete, c'est plus important que tout ...
vilaine tete sur corps parfait : no way

n°8725853
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 17:21:15  profilanswer

Thordax a écrit :

[:pingouino] je ne la regarderai plus d'un même oeil, si jamais je la revois ...

Moarf, je savais pas ce que c'était ... Quand ça arrive je me dis que c'est les restes de la veille ... osef quoi ...

Mais bon... hallucinant tous les pbs de foune qu'elle a ... Ca commence à me faire flipper ...  :heink:  

Dire que je ne la fait pas encore tapiner ... ;)  

n°8725856
vincegr
Posté le 19-06-2006 à 17:21:28  profilanswer

the_king_claes a écrit :

Mauvais excuse !
ici : 5 mots = 4 fautes !!

n°8725859
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:21:37  answer

HumanRAGE a écrit :

faut voir si tu connais la fille ou pas, si tu connais que son prenom et que t'es meme pas sur que c'est le bon ... m'enfin paye ta lacheté quoi :D
si tu la connais, minimiser sa honte et le traumatisme avant toute chose :jap:  

mais quel plan galere, ca a avait déja été évoqué dans le topic "vos pires plans cul" ?? :??:

ouais enfin pour faire que je me barre en courant, faut vraiement tomber sur un truc franchement répugnant, genre un clitoris de 10cm (avec la prise de testostérone, c'est possible :o ) ou autre...

:heink:  

n°8725866
minusplus
Posté le 19-06-2006 à 17:22:14  profilanswer

c'est pleins de pros d'la vulve ici je vois... [:petrus75]

tapez "pertes blanches" dans google les enfants... [:petrus75]

n°8725869
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 17:22:18  profilanswer

Le_tampon a écrit :

hallucinant tous les pbs de foune qu'elle a

m'en parle pas moi c'est pire ! [:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8725872
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 17:22:44  profilanswer

Thordax a écrit :

m'en parle pas moi c'est pire ! [:pingouino]

cad?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_tampon le 19-06-2006 à 17:22:53
n°8725873
pkc
Posté le 19-06-2006 à 17:22:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et pourtant, statistiquement, les femmes changent bcoup plus les couches farcies des mômes que les hommes .

troll aussi ?  
at home c'est du 50/50.  
mais ce n'est pas une question de goût, loin de là.  

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8725875
-neon-
Illuminé
Posté le 19-06-2006 à 17:22:46  profilanswer

Ben toi si ca te fait rien, moi ca me dégoute [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8725876
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:22:47  answer

minusplus a écrit :

tapez "pertes blanches" dans google les enfants... [:petrus75]

Jme serai pas affolé pour des pertes blanches :o

n°8725880
the_king_c​laes
Posté le 19-06-2006 à 17:23:01  profilanswer

un ami , il avait fait la connaisance d'une femme , quelque heure plus tard , ils sont chez elle , elle paraissait normale , puis elle enleve son soutien et la , un de ces sein etais comme le truc que les poule on en dessous de leur bec ; ( une crete ?)il est partie direct tellement sa la deg :/

mdr quand il ma raconte sa :/ enfin c'est pas de sa faute a la gonzesse :s

---------------

n°8725887
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:23:34  answer

-neon- a écrit :

Ben toi si ca te fait rien, moi ca me dégoute [:spamafote]

Evidemment que ça m'a dégouté :D mais bon je ne l'ai pas plaquée pour autant, une infection c'est juste passager :)

n°8725889
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 17:23:36  profilanswer

Je te raconterai pas, tu vas vomir ...

Spoiler :

non steu une joke voyons [:xla]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8725906
-neon-
Illuminé
Posté le 19-06-2006 à 17:24:51  profilanswer

Ouais j'sais bien que c'est passager, mais sur le coup, dis aurevoir à la gaule [:ddr555]

---------------
n°8725939
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 17:27:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Je te raconterai pas, tu vas vomir ...

Spoiler :

non steu une joke voyons [:xla]

oki ^^'

Non parce que la la fille rentre des pays-bas (pour de bon). Elle me ramène un excroissance qui la chatouille sur la paroi de l'entrée du vagin (coté périné). Un truc à casser l'erection ... une sorte de nouvel hymen ...

si quelqu'un sait ce que c'est je suis preneur ...

n°8725957
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 17:29:29  profilanswer

Le_tampon a écrit :

oki ^^'

Non parce que la la fille rentre des pays-bas (pour de bon). Elle me ramène un excroissance qui la chatouille sur la paroi de l'entrée du vagin (coté périné). Un truc à casser l'erection ... une sorte de nouvel hymen ...

Les premiers signes de l'éclosion d'un insecte de type perce-oreille ... qui plus est dans une atmosphère idéale : "chaud et humide, arrosé par quelques substances de temps en temps".

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8725963
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 17:30:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

genre une bite ?  [:totozzz]

normalement jm'en rends compte avant le déshabillage [:aloy]
mais j'ai peur de ma reaction quand meme quand jm'en rendrais compte :S

gandalf-ze-wizard a écrit :

les cicatrices et autres reliefs de blessures, ca me derange pas ...
(deja vu le nombre que j'ai, il serait mal venu de ma part de critiquer ...)

par contre, la tete, c'est plus important que tout ...
vilaine tete sur corps parfait : no way

:/ y a vilaine tete et vilaine tete ... je trouve "pas belles" des filles que des potes qualifient de "tete de pute" ce qui leur plait bcp semble t'il ...
perso jpeux pas.
exemple parmi les célébrités : kylie minogue. je reconnais qu'elle est tres bien physiquement, mais alors de tete ... :pouah:
si c'est un monstroplante, jleur parle pas donc c réglé :o

10cm ouais clair ca fait quasiment un vrai penis, jpense pas que je pourrais :gratgrat: mais a voir pour etre sur

the_king_claes a écrit :

un ami , il avait fait la connaisance d'une femme , quelque heure plus tard , ils sont chez elle , elle paraissait normale , puis elle enleve son soutien et la , un de ces sein etais comme le truc que les poule on en dessous de leur bec ; ( une crete ?)il est partie direct tellement sa la deg :/

mdr quand il ma raconte sa :/ enfin c'est pas de sa faute a la gonzesse :s

[:le kneu]
un sein mais pas l'autre ? :??:
sa prothese s'était barrée ? jcapte pas, un sein flétri et ca ne se verrait pas ?? :pt1cable:

---------------
n°8725967
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 17:30:22  profilanswer

dire que ca aurait pu m'arriver ... j'ai vomi avant tout de même, puis après : :sleep:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8725978
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 17:31:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Les premiers signes de l'éclosion d'un insecte de type perce-oreille ... qui plus est dans une atmosphère idéale : "chaud et humide, arrosé par quelques substances de temps en temps".

Encore une steu une joke j'espère :p

n°8725979
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 17:31:42  profilanswer

Pour le coup c'est vrai :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8725980
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 17:31:52  profilanswer

Le_tampon a écrit :

oki ^^'

[:le kneu]

---------------
n°8725991
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 17:33:14  profilanswer

Toi non plus tu n'y crois pas ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8725993
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 17:33:16  profilanswer

Oui c'est ça la tête que je fesait ^^'

J'ai pris une photo pour lui montrer (a elle) je la post ? :p

(steu une joke too hein !!!)

n°8726006
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:34:37  answer

Le_tampon a écrit :

oki ^^'

Condylome ? :??:

n°8726017
max111
Posté le 19-06-2006 à 17:35:43  profilanswer

c'est un topic pour devenir homosexuel ?

:D

n°8726042
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:37:38  answer

Ben tant que les gens sont en bonne santé et jeunes, tout passe..

après, les maladies à bubons qui coulent...

n°8726046
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 17:37:58  profilanswer

Elle aurait choppé ca en se baignant dans un lac ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)