Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8726046
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 17:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle aurait choppé ca en se baignant dans un lac ...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 17:37:58  profilanswer

n°8726073
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:40:38  answer

Le_tampon a écrit :

Elle aurait choppé ca en se baignant dans un lac ...

Oui enfin qu'elle l'ait choppé en se tapant un yéti ou visitant le Vatican, ça aide pas trop à dire ce que ça peut être.
Elle a pensé à voir un médecin ? [:roi de yamimakai]

n°8726083
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 17:41:06  profilanswer

NOooooooooon !

J'espère que c'est pas un début de ca !!

Ouaaa je viens de douiller en mattant ça !!!

n°8726093
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 17:42:10  profilanswer

oui oui !

Mais c'est recent on a vu ca hier !

Mais honnettment ca a pas l'air d'etre ca... ca ne lui fait pas mal ca la chatouille juste ...

n°8726118
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:44:18  answer

Eh ben, amis poètes... bonjour.

C'est dégueu vos histoires de cicatrices, etc. Comme si une cicatrice était un défaut rédhi-bite-oire pouvant dégoûter d'une personne ! Une fille avec une cicatrice, ben c'est une fille avec une cicatrice.

Pour répondre à la question posée par Thordax, en découvrant certaines nanas à poil, j'ai plutôt été surpris dans le bon sens. C'est plutôt elles qui auraient risqué de se barrer en courant :lol:

J'ai le souvenir d'une nana qui payait pas de mine parce qu'elle savait pas se mettre en valeur. Moi, contrairement aux autres, je l'ai tout de suite vu :D En une semaine, elle est sortie de la chrysalide pour moi en faisant des efforts dans tous les domaines. Elle était méconnaissable et j'étais pas peu fier de sortir à ses côtés :)

n°8726134
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:45:43  answer

perso un piercing mal placé ça me coupe toutes mes envies :/

n°8726163
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2006 à 17:48:17  profilanswer

chui pareil :D
sauf que jprefere qu'elle soit incognito le plus souvent, d'une part car je sais qu'elle est bien et que ca me suffit, et d'autre part car je ne conçois pas cette attitude de "vitrine", que ce soit avec une femme ou une voiture :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8726186
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-06-2006 à 17:52:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui pareil :D
sauf que jprefere qu'elle soit incognito le plus souvent, d'une part car je sais qu'elle est bien et que ca me suffit, et d'autre part car je ne conçois pas cette attitude de "vitrine", que ce soit avec une femme ou une voiture :o

T'as juste peur de te la faire chourer. :o

---------------
et voilà
n°8726204
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 19-06-2006 à 17:53:34  profilanswer

ah tiens, je rajouterai les pieds..   Les pieds grecs nottament..
J'arrive à ne pas fuire, mais faut qu'il reste loin de mon champ de vision.

n°8726217
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 17:55:41  answer

entièrement d'accord avec toi HumanRage.

Mais qu'elle soit avec ou sans moi, j'aime bien que ma nana soit désirable et qu'elle fasse attention à elle, pour elle. Quitte à en faire profiter les autres (avec les yeux) bien sûr :)

Je connais plein de gars qui font une crise de jalousie quand leur copine/femme sort bien habillée, en jupe ou décolleté, sans eux. A l'inverse, ils leur imposent pratiquement de bien s'habiller quand ils sont en leur compagnie. Je trouve ça délirant.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 17:55:41  profilanswer

n°8726225
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-06-2006 à 17:56:28  profilanswer

Change de connaissances :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8726300
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 18:04:40  profilanswer

jonas a écrit :

T'as juste peur de te la faire chourer. :o

si jme la fait chourrer c'est que j'etais vraissemblablement a la rue sur un detail ou deux, qui ont servi de cheval de troie a celui qui me la piquera : jferais plus gaffe la prochaine fois :jap:

ragexen a écrit :

:??:

elle l'est, sinon tu serais pas avec
les artifices, c'est purement social

pour les mecs jaloux qui veulent que leur copine soit feminine "car une femme doit etre ceci ou cela etc" en leur presence et discrete sans, c'est effectivement du machisme de la plus belle eau :jap:

moi je ne vois pas pourquoi je forcerais une fille bien comme elle est a s'astreindre a une heure de preparation quotidienne alors qu'elle en a rien a cirer ni aucunement besoin :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8726343
syr01
Hystérie connective
Posté le 19-06-2006 à 18:09:36  profilanswer

par contre quand la demoiselle reclame un passage par l'issue de secours et que tu te rends compte que c'est tout plein de pwal autours... c'est heu... démotivant

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8726346
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-06-2006 à 18:09:45  profilanswer

Tu vois si la fille est désirable que le matin au lever ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8726410
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-06-2006 à 18:16:55  profilanswer

Wendigo a écrit :

:heink:

n°8726427
fiston
Posté le 19-06-2006 à 18:19:00  profilanswer

[:kains]  putain de google image ... c'est le mal absolu quand on ne sait pas à quoi s'attendre !!

n°8726428
Wendigo
Posté le 19-06-2006 à 18:19:06  profilanswer

Joke ;)

Ca marcherait aussi pour les hommes cette joke ;)

---------------
n°8726431
syr01
Hystérie connective
Posté le 19-06-2006 à 18:19:34  profilanswer

genre quand elle se reveille, les rideaux s'ouvrent automatiquement, montrant un splendide soleil (pas de métaphore dans cette phrase :o ), quand elle s'étire, des papillons s'envolent dans la chambre, et a pour premières paroles, avec un haleine fraîche bien entendu : "quelle excellente nuit j'ai passé à tes côtés"

---------------
n°8726436
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 18:20:19  answer

syr01 a écrit :

par contre quand la demoiselle reclame un passage par l'issue de secours et que tu te rends compte que c'est tout plein de pwal autours... c'est heu... démotivant

en général, qui est le plus demandeur de ca?, l'homme ou la femme?

Pour ma part, l'initiative est toujours venue de moi... c'est accepté ou pas maiiiis je na'ai pas vu encore de fille demandeuse...

n°8726447
syr01
Hystérie connective
Posté le 19-06-2006 à 18:21:18  profilanswer

dans ce cas précis c'était la demoiselle

---------------
n°8726456
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 19-06-2006 à 18:23:19  profilanswer

ragexen a écrit :

Ah oui ça me fait penser à la corne aux pieds, mais la vraie corne hein :o, celle qui vous irrite les jambes quand madame se frotte à vous, ou pire elle se les gratte pendant que vous vous occupez d'elle

Message édité par Donzeky le 19-06-2006 à 18:26:35
n°8726583
max111
Posté le 19-06-2006 à 18:38:07  profilanswer

bon je dédrapal

j'en peux plus ! lol

n°8726612
Wendigo
Posté le 19-06-2006 à 18:42:40  profilanswer

Je pense que de tt facon ce topic a dut épuiser le sujet. Apres ca peut devenir un topic à question pour nouveau arrivant comme le sont certains topics Hfr sur d'autres sujets vastes.

Message édité par Wendigo le 19-06-2006 à 18:43:23

---------------
n°8726621
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 18:43:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

:lol:
il y en a :love:

syr01 a écrit :

genre quand elle se reveille, les rideaux s'ouvrent automatiquement, montrant un splendide soleil (pas de métaphore dans cette phrase :o ), quand elle s'étire, des papillons s'envolent dans la chambre, et a pour premières paroles, avec un haleine fraîche bien entendu : "quelle excellente nuit j'ai passé à tes côtés"

[:prosterne] :lol:

c ptet que j'ai jamais eut "d'officielle" mais j'ai rarement été traumatisé par la vue au reveil, question de rythme de vie et d'heures de sommeil tout simplement ... homme ou femme, apres une nuit insuffisante, on est fracass'. avoir un bon sommeil c'est du ressort de la volonté de chacun (choisir un boulot qui n'oblige pas a faire 2x1h de route par exemple, ca permet de gagner en temps de sommeil [:itm]), mais c'est sur qu'en pratiquant des horaires de bureau c'est bcp plus difficile :jap:

peu stressée, contente de sa vie, et ravie de la soirée/nuit écoulée : au reveil elle sera plus belle qu'au coucher, normal elle sera reposée donc d'autant plus en forme [:itm]
le probleme c'est que pour bcp de gens, le matin ils sont plus fatigués qu'au coucher, vu qu'ils tenaient la soirée sur les nerfs, et qu'au matin tout est au ralenti ...

pour l'haleine c'est autre chose bien evidemment c'est physiologique du travail nocturne digestif, on a tous une haleine de bouc on n'y peut rien. mais justement, vu qu'on a TOUS une haleine de bouc au reveil, il est ou le probleme ? c'est aussi deg pour l'un que pour l'autre [:itm]

une gorgée de flotte chacun, et pallo du reveil :jap:

---------------
n°8726625
Wendigo
Posté le 19-06-2006 à 18:44:01  profilanswer

C'est vrai qu'il y en a qui sont magnifique au levé du lit :)

---------------
n°8726652
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 19-06-2006 à 18:46:58  profilanswer

:cry:  :heink:  mdr les corne au pied si elle se les gratte sur toi sa doit encore plus degouter :/

---------------

n°8726673
syr01
Hystérie connective
Posté le 19-06-2006 à 18:48:43  profilanswer

dis... tu peux pas arreter un peu avec tes "mdr" à longueur de post?

---------------
n°8726697
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 18:50:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est vrai qu'il y en a qui sont magnifique au levé du lit :)

c'est quand meme la misere quoi, trouver une fille jolie naturellement qui a pas ou peu besoin de se maquiller, fraiche au reveil car gere son temps de facon a avoir une bonne hygiene de vie, assez bien foutue (chacun a son appréciation de ce dernier point), pas conne, et pas une personnalité chiante/envahissante (encore que certains aiment)

quand on a reussi a en trouver une comme ca, il faut tomber au bon moment ou elle aurait eventuellement envie de se caser (si ce n'est pas deja le cas bien entendu [:itm]) et ensuite il faut la garder [:dur]

jcomprends pourquoi certains finissent par abandonner et épouser des cageots :sweat: :'(

---------------
n°8726701
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 18:50:56  profilanswer

syr01 a écrit :

dis... tu peux pas arreter un peu avec tes "mdr" à longueur de post?

lol

---------------
n°8726718
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 19-06-2006 à 18:52:37  profilanswer

[hs] sa te derange que je mettent mdr tu veux peut etre que je remplace par lol ? [/hs]

n'importe quoi les gens ....

---------------

n°8726733
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2006 à 18:54:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Change de connaissances :o .

A contrario, être trop jaloux dénote un fort manque de confiance en soi.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8726740
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2006 à 18:54:47  profilanswer

the_king_claes a écrit :

[hs] sa te derange que je mettent mdr tu veux peut etre que je remplace par lol ? [/hs]

n'importe quoi les gens ....

[HS] MDR [/HS]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8726990
duckleroid​elamare
Posté le 19-06-2006 à 19:24:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est quand meme la misere quoi, trouver une fille jolie naturellement qui a pas ou peu besoin de se maquiller, fraiche au reveil car gere son temps de facon a avoir une bonne hygiene de vie, assez bien foutue (chacun a son appréciation de ce dernier point), pas conne, et pas une personnalité chiante/envahissante (encore que certains aiment)

[:drapal]

J'en ai trouvée une comme ça  :love:  

Mais non, desolé mais je la garde :kaola:

n°8727090
mootmoot
Posté le 19-06-2006 à 19:35:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand on a reussi a en trouver une comme ca, il faut tomber au bon moment ou elle aurait eventuellement envie de se caser (si ce n'est pas deja le cas bien entendu [:itm]) et ensuite il faut la garder [:dur]

jcomprends pourquoi certains finissent par abandonner et épouser des cageots :sweat: :'(

note que l'on peut ET être naturelle et pas/peu maquillée ET se maquiller/pomponner (par choix plus que par besoin).  

côté homme trouver un type 'potable' n'est pas si facile non plus.  

rapport aux éléments 'anti sexe', je pense aux poils (genre la grosse touffe en zone pubienne, poils disgracieux sur le corps, poils trop longs sur le visage, sourcils brousailleux et surtout monosourcil, etc...), maigreur excessive au point que l'on voit bien les os, excès de poids conséquent au point que le type ait des seins et un bide énorme...  

à part ça je vois pas trop... on a déjà parlé de l'odeur corporelle propre à la personne, aussi.

par contre il y a beaucoup de choses considérées commes des défauts physiques et que je trouve carrément excitantes : oreilles décollées, bourrelets, dents longues, cicatrices (pas les vergetures, par contre, mais les autres, surtout si elles sont bien nettes, je trouve ça très sexy), etc...

n°8727155
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-06-2006 à 19:42:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

par contre il y a beaucoup de choses considérées commes des défauts physiques et que je trouve carrément excitantes : oreilles décollées, bourrelets, dents longues, cicatrices (pas les vergetures, par contre, mais les autres, surtout si elles sont bien nettes, je trouve ça très sexy), etc...

Mais pourquoi je rencontre pas de fille comme ça moi ???

Elle me montrrait ses seins, je lui montrerais les traces de mon apendicite sur mon bourlet droit, on serait heureux.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8727158
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 19:42:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

note que l'on peut ET être naturelle et pas/peu maquillée ET se maquiller/pomponner (par choix plus que par besoin).

pourquoi s'esquinter la peau s'il n'y a pas lieu ? c'est de la vanité pure et simple :spamafote:
mais dans cette société de l'apparence, la vanité est louée ... :pfff:

mootmoot a écrit :

côté homme trouver un type 'potable' n'est pas si facile non plus.

[:idee] faisons un collectif "hommes et femmes potables" et qu'on laisse les autres se démerder entre eux ! [:dawa]

---------------
n°8727172
La Guepe1
Posté le 19-06-2006 à 19:43:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est bien la première fois que je lis ça.
Ma cicatrice sexy ???
Mais tu sais que je vais finir par t'aimer toi.
 :love:

n°8727200
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 19:47:15  profilanswer

suivre une cicatrice du bout des doigts/des levres, si la personne n'est pas complexée par ca (ou quand bien meme, ca peut la decomplexer)  c'est [:bien]

---------------
n°8727502
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-06-2006 à 20:24:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai jamais connu une femme qui ne soit pas plus mignonne au réveil la tête dans le cul qu'à n'importe quel moment de la journée. [:meganne]

---------------
et voilà
n°8727503
syr01
Hystérie connective
Posté le 19-06-2006 à 20:24:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

suivre une cicatrice du bout des doigts/des levres, si la personne n'est pas complexée par ca (ou quand bien meme, ca peut la decomplexer)  c'est [:bien]

ma cicatrice au poignet droit a plus tendance a faire sourire [:petrus75]

(véridique :o )

autre question sinon : la sonnette qui retentit en plein acte.... ca vous coupe tout ou ca vous "remotive " encore plus?

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 19-06-2006 à 20:30:39

---------------
n°8727626
HumanRAGE
Posté le 19-06-2006 à 20:44:59  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai jamais connu une femme qui ne soit pas plus mignonne au réveil la tête dans le cul qu'à n'importe quel moment de la journée. [:meganne]

y a l'effet "pooshoo" qui joue, mais je ne te crois pas :o

syr01 a écrit :

ma cicatrice au poignet droit a plus tendance a faire sourire [:petrus75]

(véridique :o )

autre question sinon : la sonnette qui retentit en plein acte.... ca vous coupe tout ou ca vous "remotive " encore plus?

[:le kneu] pour la cicatrice au poignet, c'est parce qu'elle est pas dans le bon sens ? :D

et la sonnette/telephone/chien qui gueule sur le voisin de palier a travers la porte etc ===> [:tapai]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)