| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 01:38:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
1305180914072105sept |
|
c'est private, le firewall recemment installé m'empeche de répondre clairement a la question entre parler et sortir une vanne, ya quand meme un gouffre. sans jeu de mot. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-12-2009 à 10:49:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
1305180914072105sept |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Est-ce que c'est légal de casser les dents d'une fille qui vous allume pendant une semaine et qui veut pas niquer sous prétexte qu'elle a ses règles ? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 10:53:14 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
paco fpg |
1305180914072105sept |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais moi je m'en fous qu'elle ait ses règles, de la bouche ou de la CHATTE, ce que je veux c'est la fourrer !!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | (Et du coup, ça va bien me valoir encore quelques jours d'abstinence le jour où elle tombera sur ces message |
1305180914072105sept |
|
paco fpg |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
paco fpg |
|
M300A | J'm en tiens en général aux commentaires sur l'acte en lui même + compliments sur la personne |
Kalyx | En même temps, blablater pendant les galipettes, ça a pas la même signification avec un coup du soir qu'avec quelqu'un avec lequel tu vis depuis des années... |
1305180914072105sept |
1305180914072105sept |
|
M300A |
|
Avec un Power Glove.
"Je suis en train de faire des vas-et-vient dans ton rectum, et je trouve aussi que tu as de très jolis cheveux"?
Évidemment... Mais dans le cas que j'ai cité, c'était surtout devenu une routine, et parler était un moyen détourné de passer la pilule (sic), le sexe étant pour eux plus une étape obligée qu'un plaisir ou une envie entretenue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_Lahoma_ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 11:40:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 11:47:39 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |