| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
ce qui est sur c'est que tu as dit :
et également :
donc deja d'une tu ne sais absolument pas si les gens oublient ou pas et j'ai l'audace de croire que justement la plupart des gens ici on un niveau intellectuel suffisant pour s'abstenir en cas d'oubli. Et de deux, effectivement ca m'est deja arrivé d'etre en galère, et bah ouais on fait ceinture et voila je ne vois pas ou est le probleme. Mais peut etre que tu va m'expliquer en quoi il est impossible de dire non? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:05:43 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:04:04 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | je préfère avoir 50% de plaisir en moins à cause de la capote, que stresser pendant des mois après, à m'inventer des symptômes et faire des tests etc.. (ouai je suis une nature très anxieuse --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:06:06 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-10-2009 à 15:06:55 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard | Et de 4 elle garde ta semence a lintérieur d'elle et enchaine 1h apres avec son copain officiel et il est infecté aussi Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:07:56 --------------- antithéiste |
testostezor 金牛座 |
|
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:09:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:09:26 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
tamino master proxy 2 gates |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:11:58 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Disons que l'homme a justement une capacité de reflexion et d'anticipation un poil plus elevée et que du coup il est sensé s'en servir pour assurer d'autant plus sa survie. Or la, il assure sa mort...
Bah perso ma copine et moi on etait carrément ok la ddessus et ca nous a causé pas mal de deconvenues et je pense que si un de mes amis me sortait "ouais une fois jai injecté sans capote mais bon faut comprendre les pulsions tout ca"... je me foutrai de sa gueule bien severement avant de le classer dans la categorie "je repond a mes pulsions sans reflechir" Mais on cotoie les gens qu'on veut hein Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:14:59 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:16:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 15:17:06 |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:18:18 ![]()
|
paco fpg | vous savez quel est le record de branlette en un jour pour un mec?
|
FLeFou |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:22:52 ![]()
|
FLeFou |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:24:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:26:32 ![]()
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |