Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3939  3940  3941  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20355112
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

je ne prétends pas que tout le monde soit aussi con que moi , je prétends juste que bcp de monde viennent clamer leurs prise de conscience a la con envers la capote , alors qu'en réel bcp oublie  [:cosmoschtroumpf]

ce qui est sur c'est que tu as dit :

Citation :

et je parie une couille que toutes les personnes disant en avoir tjours mis l'on oublié au moins 1 fois

et également :

Citation :

Tu peux croire ce que tu veux, mais le jour ou tu auras envie et que le gars te dira " j'en ai pas merde " ... tu lui diras surement pas " viens on ce rhabille et on va en acheter "

donc deja d'une tu ne sais absolument pas si les gens oublient ou pas et j'ai l'audace de croire que justement la plupart des gens ici on un niveau intellectuel suffisant pour s'abstenir en cas d'oubli. Et de deux, effectivement ca m'est deja arrivé d'etre en galère, et bah ouais on fait ceinture et voila je ne vois pas ou est le probleme. Mais peut etre que tu va m'expliquer en quoi il est impossible de dire non?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:05:43

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 15:04:04  profilanswer

n°20355133
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2009 à 15:05:28  profilanswer

je préfère avoir 50% de plaisir en moins à cause de la capote, que stresser pendant des mois après, à m'inventer des symptômes et faire des tests etc.. (ouai je suis une nature très anxieuse  [:prodigy] )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20355139
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:06:06  answer

TrakT a écrit :

+1.

Pas de capotes = no kiki dans piloupilou, quitte à aller en acheter. Paske de 1 tu peux choper une IST et de 2 tu peux l'engrosser, alors ça fait beaucoup hein.

Le pire c'est "et de 3" si tu refiles une IST au polichinelle :/

n°20355142
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:06:34  answer

On pourrait changer de sujet [:armaniz]...

Bon question pour sortir du débat capot/pas capote, c'est quoi votre sextoy préféré les filles (à part le traditionnel gode)?

n°20355143
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 15:06:36  profilanswer

kriloner a écrit :

donc deja d'une tu ne sais absolument pas si les gens oublient ou pas et j'ai l'audace de croire que justement la plupart des gens ici on un niveau intellectuel suffisant pour s'abstenir en cas d'oubli. Et de deux, effectivement ca m'est deja arriver d'etre en galère, et bah ouais on fait ceinture et voila je ne vois pas ou est le probleme. Mais peut etre que tu va m'expliquer en quoi il est impossible de dire non?

Je reconnais que la_lootre exagère, mais je vois pas le rapport avec le niveau intellectuel. Puis ouais, ya rien d'impossible à dire non, simplement des fois on est faible, ou des situations font que voilà, on s'en passe. C'est une connerie, ya pas de quoi être fier, mais ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-10-2009 à 15:06:55
n°20355147
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:07:03  profilanswer

One shot 2 kills :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20355149
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:07:29  profilanswer

Et de 4 elle garde ta semence a lintérieur d'elle et enchaine 1h apres avec son copain officiel et il est infecté aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:07:56

---------------
antithéiste
n°20355154
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-10-2009 à 15:07:38  profilanswer

kriloner a écrit :

ce qui est sur c'est que tu as dit :  

Citation :

et je parie une couille que toutes les personnes disant en avoir tjours mis l'on oublié au moins 1 fois

et également :

Citation :

Tu peux croire ce que tu veux, mais le jour ou tu auras envie et que le gars te dira " j'en ai pas merde " ... tu lui diras surement pas " viens on ce rhabille et on va en acheter "

donc deja d'une tu ne sais absolument pas si les gens oublient ou pas et j'ai l'audace de croire que justement la plupart des gens ici on un niveau intellectuel suffisant pour s'abstenir en cas d'oubli. Et de deux, effectivement ca m'est deja arrivé d'etre en galère, et bah ouais on fait ceinture et voila je ne vois pas ou est le probleme. Mais peut etre que tu va m'expliquer en quoi il est impossible de dire non?

C'est impossible pour lui, et du coup il extrapole pour tous les mecs..
C'est un cinglé de la branlette, du coup chaque mâle ici présent se branle facilement 3 fois / jour, même en étant en couple.. etc etc

n°20355171
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:08:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Et de 4 elle garde ta semence a lintérieur d'elle et enchaine 1h apres avec son copain officiel et il est infecté aussi :o

et vu que c'est une salope elle contamine toute la terre , et pouf dans 1 semaine plus de planète  [:cosmoschtroumpf]

testostezor a écrit :

C'est impossible pour lui, et du coup il extrapole pour tous les mecs..
C'est un cinglé de la branlette, du coup chaque mâle ici présent se branle facilement 3 fois / jour, même en étant en couple.. etc etc

[:rofl2]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:09:17

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20355178
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2009 à 15:09:26  profilanswer

manche de brosse pour Stellina, le reste je sais pas  

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]  

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 15:09:26  profilanswer

n°20355184
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:09:41  profilanswer

tamino a écrit :

Je reconnais que la_lootre exagère, mais je vois pas le rapport avec le niveau intellectuel. Puis ouais, ya rien d'impossible à dire non, simplement des fois on est faible, ou des situations font que voilà, on s'en passe. C'est une connerie, ya pas de quoi être fier, mais ça arrive.

bah disons que l'instinct de survie c'est quand meme un truc que meme les etres vivants les plus minables de l'univers possèdent.

Or baiser sans capote c'est risquer sa vie (et cele de sa partenaire si on est soi meme infecté)... je te laisse conclure.

Disons en gros que si pulsion > raison alors on a un gros soucis intellectuel et faut aller au mieux consulter au pire faire quelque chose poru brider ses pulsions.. parceque ca peut devenir dangereux.

---------------
antithéiste
n°20355192
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2009 à 15:10:13  profilanswer

En une heure c'est trop court, mieux vaut la balancer à la rivière :o

Le sextoy préféré de madame, c'est moi  :sol:

Elle aime bien aussi les anneaux vibrants

Message édité par EvilTyler le 28-10-2009 à 15:10:29

---------------
More GG, more skill
n°20355199
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 15:10:41  profilanswer

kriloner a écrit :

bah disons que l'instinct de survie c'est quand meme un truc que meme les etres vivants les plus minables de l'univers possèdent.

Or baiser sans capote c'est risquer sa vie (et cele de sa partenaire si on est soi meme infecté)... je te laisse conclure.

Disons en gros que si pulsion > raison alors on a un gros soucis intellectuel et faut aller au mieux consulter au pire faire quelque chose poru brider ses pulsions.. parceque ca peut devenir dangereux.

Pardon, j'avais oublié à qui je m'adressais  :jap: .

n°20355202
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:10:51  profilanswer

la_lootre a écrit :

et vu que c'est une salope elle contamine toute la terre , et pouf dans 1 semaine plus de planète  [:cosmoschtroumpf]

Et au lieu de repondre a ce messgae qui n'etait la qu'a but humoristique si tu repondais a celui que j'ai posté juste avant?

Et sinon juste pour montrer que je ne suis pas un anti la_lootre primaire, je suis daccord sur la branlette : un vrai mec c'est mini 2 fois par jour en couple ou pas.

---------------
antithéiste
n°20355210
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:11:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour un chien ou un chat l'instinct de survie c sur quelque minutes pas sur une morte potentielle dans 10 ans donc non ce que tu dis semble pas etre totalement vrai.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20355213
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:11:33  profilanswer

kriloner a écrit :

[:gratgrat]

franchement.... t'es juste le 1er gars qui me troue le cul  [:cosmoschtroumpf]  

et dire que pdant toutes ces années j'ia cotoyé que des filles et des gars disant avoir déjà oubliés , alors que la vérité était dans ta bouche  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:11:58

---------------
n°20355229
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2009 à 15:12:50  profilanswer

kriloner a écrit :

un vrai mec c'est mini 2 fois par jour en couple ou pas.

[:clooney16]

---------------
More GG, more skill
n°20355255
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:14:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour un chien ou un chat l'instinct de survie c sur quelque minutes pas sur une morte potentielle dans 10 ans donc non ce que tu dis semble pas etre totalement vrai.

Disons que l'homme a justement une capacité de reflexion et d'anticipation un poil plus elevée et que du coup il est sensé s'en servir pour assurer d'autant plus sa survie.

Or la, il assure sa mort...

la_lootre a écrit :

[:gratgrat]

franchement.... t'es juste le 1er gars qui me troue le cul  [:cosmoschtroumpf]

et dire que pdant toutes ces années j'ia cotoyé que des filles et des gars disant avoir déjà oubliés , alors que la vérité était dans ta bouche  :love:

Bah perso ma copine et moi on etait carrément ok la ddessus et ca nous a causé pas mal de deconvenues et je pense que si un de mes amis me sortait "ouais une fois jai injecté sans capote mais bon faut comprendre les pulsions tout ca"... je me foutrai de sa gueule bien severement avant de le classer dans la categorie "je repond a mes pulsions sans reflechir"

Mais on cotoie les gens qu'on veut hein

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:14:59

---------------
antithéiste
n°20355283
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:16:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 15:17:06
n°20355304
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:18:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Disons que l'homme a justement une capacité de reflexion et d'anticipation un poil plus elevée et que du coup il est sensé s'en servir pour assurer d'autant plus sa survie.

Ben non c'est un pari car toutes les filles sont pas plombés. Justement l'homme avec son discernement peux tenter sa chance comme la roulette russe :p

---------------
n°20355306
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:18:18  answer

simius_computus a écrit :

manche de brosse pour Stellina, le reste je sais pas  

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]  

Mais Simius ptin :lol:

C'est super rare de toute façon  [:fading]

n°20355332
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:20:13  profilanswer

je ne conduis pas... et n'ai aps de voiture... donc deja renseigne toi avant d'essayer de sortir un exemple a la mort moi le neud.

Je ne fume pas non plus d'ailleurs :o

bref je dis juste qu'il existe une catégorie de gens pour qui la sécurité passe avant les pulsions et qui du coup font ceinture en cas de manque de capote. Mais ca semble etre impossible pour toi...

FLeFou a écrit :

Ben non c'est un pari car toutes les filles sont pas plombés. Justement l'homme avec son discernement peux tenter sa chance comme la roulette russe :p

Et le gosse qui peut naitre? ca aussi c'est de la roulette russe? parceque si tu as un moyen detre sur qu'elle prend la P mets moi au courant :o

---------------
antithéiste
n°20355334
paco fpg
Posté le 28-10-2009 à 15:20:14  profilanswer

vous savez quel est le record de branlette en un jour pour un mec?
Deja que au dela de 5 fois ça fait mal.. alors moi qui ai le chiffre 9 en tête :/

n°20355346
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:21:12  profilanswer

no but lol

---------------
antithéiste
n°20355353
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:21:49  profilanswer

kriloner a écrit :

je ne conduis pas... et n'ai aps de voiture... donc deja renseigne toi avant d'essayer de sortir un exemple a la mort moi le neud.

Je ne fume pas non plus d'ailleurs :o

bref je dis juste qu'il existe une catégorie de gens pour qui la sécurité passe avant les pulsions et qui du coup font ceinture en cas de manque de capote. Mais ca semble etre impossible pour toi...

kriloner a écrit :

Et le gosse qui peut naitre? ca aussi c'est de la roulette russe? parceque si tu as un moyen detre sur qu'elle prend la P mets moi au courant :o

C'est pareil c'est la roulette russe car tous rapports non protégés avec ta copine ne lance pas forcement la mise en route d'un marmot. Apres c'est un risque aussi mais cela revient au meme tu peux tenter le coup.

---------------
n°20355355
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:21:53  profilanswer

paco fpg a écrit :

Deja que au dela de 5 fois ça fait mal.. alors moi qui ai le chiffre 9 en tête :/

deja fait 11 fois en une nuit au lycée (nuit = entre 23h et 9h du mat le lendemain)

---------------
antithéiste
n°20355358
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:22:07  profilanswer

paco fpg a écrit :

Jdirais 38 :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20355362
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2009 à 15:22:26  profilanswer

[:daaadou:1]

---------------
n°20355366
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:22:52  answer

paco fpg a écrit :

http://www.babilive.com/forum/show [...] 4951fa&amp

36 en 24h, what else [:prodigy]

n°20355368
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:22:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pareil c'est la roulette russe car tous rapports non protégés avec ta copine ne lance pas forcement la mise en route d'un marmot. Apres c'est un risque aussi mais cela revient au meme tu peux tenter le coup.

bah tente alors... apres tout au pire tu sera le pere d'un gosse que tu as fait avec une fille malade du SIDA qui crevera dans quelques année te laissant un orphelin sur le coin de la gueule.

---------------
antithéiste
n°20355372
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:23:13  profilanswer

paco fpg a écrit :

42 :o

---------------
n°20355373
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2009 à 15:23:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

clair, j'ai déjà du faire 3 fois à mes débuts, quand je découvrais, mais putain la dernière faut déjà se la faire  [:poutrella]

davantage, j'imagine pas

---------------
n°20355377
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:23:42  profilanswer

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

Bah perso ma copine et moi on etait carrément ok la ddessus et ca nous a causé pas mal de deconvenues et je pense que si un de mes amis me sortait "ouais une fois jai injecté sans capote mais bon faut comprendre les pulsions tout ca"... je me foutrai de sa gueule bien severement avant de le classer dans la categorie "je repond a mes pulsions sans reflechir"

Mais on cotoie les gens qu'on veut hein

c'est marrant qu'on on t'écoute on a l'impression qu'on a forcé l'autre , si tu es d'accord et que l'autre aussi , il est ou le prob , a par les débilités du genre " vous allez détruire le monde a baizai sans capote "

---------------
n°20355381
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:24:03  profilanswer

kriloner a écrit :

bah tente alors... apres tout au pire tu sera le pere d'un gosse que tu as fait avec une fille malade du SIDA qui crevera dans quelques année te laissant un orphelin sur le coin de la gueule.

Suffit de pas reconnaitre le mome et de laisser un faux numero. Le faux numero y a rien de mieux comme protection anti nuisible :o

---------------
n°20355388
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:24:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20355389
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:24:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est marrant qu'on on t'écoute on a l'impression qu'on a forcé l'autre , si tu es d'accord et que l'autre aussi , il est ou le prob , a par les débilités du genre " vous allez détruire le monde a baizai sans capote "

le probleme il est que ya un risque de mourir non nul et que pour toi ce risque a moins de poid que le fait de larguer sa semence dans un orifice plus ou moins chaud et humide...

---------------
antithéiste
n°20355399
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:25:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Suffit de pas reconnaitre le mome et de laisser un faux numero. Le faux numero y a rien de mieux comme protection anti nuisible :o

[:jayz]

---------------
n°20355409
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:26:16  profilanswer

ah je le sentais venir, bientot les insultes...

Tu me demandes si je conduis et si je fais des excès de vitesse. Je te repond, et je me fais insulter?

Bref, oui la vie est remplie de risque etc etc mais la on parle d'un risque evitable de maniere simple et efficace. Donc faut vraiment etre ramolli du bulbe pour preferer jouer les braves

---------------
antithéiste
n°20355414
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:26:32  answer

la_lootre a écrit :

C'est juste un peu couillon de s'en "vanter", enfin je trouve ça couillon.

Après chacun fait ce qu'il faut [:fading] et le débat est bien parti pour être sans fin

/sort de son lurkage

n°20355417
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:26:50  profilanswer

Bouarf chacun fait ce qu'il veut, et la sélection naturelle parlera.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20355418
paco fpg
Posté le 28-10-2009 à 15:26:51  profilanswer

[:milf hunter]  [:keuah]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3939  3940  3941  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)