| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
C'est le topic saiske ici, le topic des nigauds c'est à côté |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 20:24:18 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Bitman STAY APART |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:26:58 ![]()
J'habite au Japon. Mais peut être.
|
Bitman STAY APART |
|
... Puis elles te rencontrent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 21:39:32 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 22:38:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 22:41:43 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Moi je préfère les nems
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah si elles sont plus grandes et qu'en plus elles mettent des talons t'as un peu l'air de Sarko... --------------- Le Saoumfa |
tssstare |
Debat sur la taille? Pour un mec , peu importe qu'il soit moche . Qu'il fasse 1,85 m et il aura 100 % des filles à disposition.
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 29-11-2009 à 23:20:12 |
KapweT L'exocet. |
|
-hibou- | Putain ouais, la taille c'est vraiment handicapant, si tu fais pas minimum 1m80 tu perds beaucoup de proies potentielles
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est dadais, pas dadet --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Et sinon gros plussoiement, plus jeune, j'ai eu pas mal de ratals (non violents !) avec les sous-entendus sur la taille... --------------- Horse_man |
_tchip_ | ca casse les couille d'être petit, vous êtes lourde --------------- He likes the taste... |
DavidAmes | Si le reste est pas mal.Tu te mets à poil et hop le tour est joué. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
KapweT L'exocet. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
SynE Agri du dessert |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Non mais le débat sur la taille de la bite, passe encore, mais sur la taille du mec, franchement, c'est sur le topic nigauds qu'il faut le tenir, pas ici |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 07:16:48 ![]()
|
galwhen Fumble | Et puis arrêtez de faire une fixation sur les tailles quoi, c'est l'art de s'en servir qui compte.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 07:31:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 07:32:10 |
galwhen Fumble | Et pour tout dire, sans me vanter je suis plutôt gâté par la nature mais ma douce est 100 clitoridienne.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Black_Jack Bo_Jack |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
Black_Jack Bo_Jack |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |