Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3940  3941  3942  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20355418
paco fpg
Posté le 28-10-2009 à 15:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:milf hunter]  [:keuah]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 15:26:51  profilanswer

n°20355419
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:27:11  profilanswer

kriloner a écrit :

le probleme il est que ya un risque de mourir non nul et que pour toi ce risque a moins de poid que le fait de larguer sa semence dans un orifice plus ou moins chaud et humide...

a la base pour moi crever j'men branle tu vois  [:rhetorie du chaos] , après je fais des tests , j'ai encore rien eu , donc si contamination il y a , ca ne viendra pas de moi  [:cosmoschtroumpf]

Âpres , si j'me mange un truc, bah elle a eu ses raisons, ses envies, je ferrais avec , de toute façon j'ai accepté je suis aussi fautif qu'elle  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:28:40

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20355426
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:27:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Bouarf chacun fait ce qu'il veut, et la sélection naturelle parlera.

carrément... mais bon vu ce qu'on a fait du monde d'aujourd'hui ou on aide tjs les plus faible etc... je ne suis pas sur que celle ci s'applique encore souvent...

---------------
antithéiste
n°20355440
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:29:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

a la base pour moi crever j'men branle tu vois  [:rhetorie du chaos] , après je fais des tests , j'ai encore rien eu , donc si contamination il y a , ca ne viendra pas de moi  [:cosmoschtroumpf]

ouaouh un vrai rebelz... bah si ca te derange pas, autant gagner du temps non? dans ce cas je comprends ton attitude effectivement.

Non mais ce qu'il faut pas entendre... un mec se vanter de pas tjs porter de capotes pour des rapports a risque et dire "jai jamais rien eu donc c'est ok pour moi"

---------------
antithéiste
n°20355441
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:29:23  profilanswer

kriloner a écrit :

ah je le sentais venir, bientot les insultes...

Tu me demandes si je conduis et si je fais des excès de vitesse. Je te repond, et je me fais insulter?

Bref, oui la vie est remplie de risque etc etc mais la on parle d'un risque evitable de maniere simple et efficace. Donc faut vraiment etre ramolli du bulbe pour preferer jouer les braves

C'est pas toi qui avait un pote qui c'était planté un couteau dans le bras à cause de l'alcool ou truc du genre? Donc l'alcool aussi a tendance a rrendre la vie dangereuse et tu picolles autant de risque. tous ceci n'est qu'une question de probabilité.
Y en a qui vont picoller toutes leurs vie et ne jamais avoir de prob puis d'autre des la premiere fois vont avoir des ennuis. La truc de la capote c'est pareil.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20355448
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:29:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20355454
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:30:07  profilanswer

kriloner a écrit :

ouaouh un vrai rebelz... bah si ca te derange pas, autant gagner du temps non? dans ce cas je comprends ton attitude effectivement.

Non mais ce qu'il faut pas entendre... un mec se vanter de pas tjs porter de capotes pour des rapports a risque et dire "jai jamais rien eu donc c'est ok pour moi"

c'est mieux de ce vanter d'avoir tjours mis des capote sur un forum pour passer pour un OIneurz ,et ne pas le faire irl ? :o

Moi je parle pour moi , apres je suis pas un modèle ,si les gens sont trop cons pour ne pas en mettre , ca va surement pas être ma faute hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:31:09

---------------
n°20355457
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:30:16  answer

kriloner a écrit :

no but lol

[:lectrodz]

n°20355464
paco fpg
Posté le 28-10-2009 à 15:30:39  profilanswer

[:parisbreizh]

n°20355468
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:30:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas toi qui avait un pote qui c'était planté un couteau dans le bras à cause de l'alcool ou truc du genre? Donc l'alcool aussi a tendance a rrendre la vie dangereuse et tu picolles autant de risque. tous ceci n'est qu'une question de probabilité.
Y en a qui vont picoller toutes leurs vie et ne jamais avoir de prob puis d'autre des la premiere fois vont avoir des ennuis. La truc de la capote c'est pareil.

L'alcool rend la vie joyeuse et tant qu'on en conduit pas apres, tres peu de chance d'avoir un accident grave qui concerne quelqu'un d'autre que soi

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 15:30:56  profilanswer

n°20355486
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:32:22  profilanswer

kriloner a écrit :

L'alcool rend la vie joyeuse et tant qu'on en conduit pas apres, tres peu de chance d'avoir un accident grave qui concerne quelqu'un d'autre que soi

[:rofl2]  

Ok en faites tout ce que tu as dis viens de ce plomber en qq's mots,  tu n'es plus mon idole  [:cosmoschtroumpf]  

Si t'as besoin d'alcool pour rendre ta vie joyeuse....  :sarcastic:

---------------
n°20355503
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:33:32  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est mieux de ce vanter d'avoir tjours mis des capote sur un forum pour passer pour un OIneurz ,et ne pas le faire irl ? :o

Moi je parle pour moi , apres je suis pas un modèle ,si les gens sont trop cons pour ne pas en mettre , ca va surement pas être ma faute hein :o

on passe pour un winner ou un loser en parlant de capote? pour moi c'est tellement evident qu'il n'y a de toute facon aucun merite a les utiliser. Par contre ne pas le faire, c'est renier tout le travail de prévention qui est fit depuis des années et deresepcter la mémoire de tous ces morts qu'on aurait pu eviter grace a un foutu bout de plastok.

AHAHAHAHAHA on reconnait bien mon style la =)

---------------
antithéiste
n°20355510
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:33:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Toutes les campagnes de secu routieres qui disent le contraire ballayé en une seconde. On m'aurait menti :'(

Non mais voila tu dis faut faire gaffe mais quand tu bois tu fais des trucs debiles et la je suis pas sur que ta "raison" te permettra toujours de faire le bon choix que tu prones sur hfr

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20355512
paco fpg
Posté le 28-10-2009 à 15:34:03  profilanswer

c'est vraiment diffèrent sans capote?

n°20355517
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:34:27  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:rofl2]  

Ok en faites tout ce que tu as dis viens de ce plomber en qq's mots,  tu n'es plus mon idole  [:cosmoschtroumpf]  

Si t'as besoin d'alcool pour rendre ta vie joyeuse....  :sarcastic:

la vie n'est pas joyeuse. La vie est la vie. La vie est triste. On nait, on est deja pret a crever, on ne fait que se degrader avec le temps.

On devient faible, bete, impotent etc...

---------------
antithéiste
n°20355520
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:34:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20355528
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:35:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Toutes les campagnes de secu routieres qui disent le contraire ballayé en une seconde. On m'aurait menti :'(

Non mais voila tu dis faut faire gaffe mais quand tu bois tu fais des trucs debiles et la je suis pas sur que ta "raison" te permettra toujours de faire le bon choix que tu prones sur hfr

oulah tu lis pas tres bien il me semble. Retourne quelques posts plus haut je précise que je ne conduis pas. Tout comme je précise dans mon message qu'il ne faut pas conduire apres avoir bu... mais bon pas grave, utilise ton doigt la prochaine fois =)

kriloner a écrit :

L'alcool rend la vie joyeuse et tant qu'on en conduit pas apres , tres peu de chance d'avoir un accident grave qui concerne quelqu'un d'autre que soi

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:36:28

---------------
antithéiste
n°20355530
paco fpg
Posté le 28-10-2009 à 15:35:19  profilanswer

ça dépend peut être de la sensibilité de chacun non?

n°20355532
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:35:35  profilanswer

kriloner a écrit :

on passe pour un winner ou un loser en parlant de capote? pour moi c'est tellement evident qu'il n'y a de toute facon aucun merite a les utiliser. Par contre ne pas le faire, c'est renier tout le travail de prévention qui est fit depuis des années et deresepcter la mémoire de tous ces morts qu'on aurait pu eviter grace a un foutu bout de plastok.

AHAHAHAHAHA on reconnait bien mon style la =)

Tu as le droit de parler de prévention de la vie  si :

- tu ne fumes pas  
- tu ne bois pas d'alcool
- tu ne dépasses JAMAIS les vitesses conseillées en voiture  
- tu restes a distance de securité des voitures / velos

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:36:24

---------------
n°20355543
paco fpg
Posté le 28-10-2009 à 15:36:10  profilanswer

la_lootre a écrit :

- tu ne fumes pas  
- tu ne dépasses JAMAIS les vitesse conseiller en voiture  

et tu deviendras comme michael vendetta  [:couscous_jambon_beur]

n°20355547
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-10-2009 à 15:36:48  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'est vraiment diffèrent sans capote?

Le jour et la nuit :)

kriloner a écrit :

la vie n'est pas joyeuse. La vie est la vie. La vie est triste. On nait, on est deja pret a crever, on ne fait que se degrader avec le temps.

On devient faible, bete, impotent etc...

Quand on pense qu'en plus, certains naissent stupides...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20355551
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:37:03  profilanswer

kriloner a écrit :

oulah tu lis pas tres bien il me semble. Retourne quelques posts plus haut je précise que je ne conduis pas. Tout comme je précise dans mon message qu'il ne faut pas conduire apres avoir bu... mais bon pas grave, utilise ton doigt la prochaine fois =)

tu conduis pas, ta besoin d'alcool pour que ta vie soit jouyeuse et apres avoir bien pu des potes se poignardent donc c bon on voit le spécimen. Tu te suicides quand ou ta vie "hfr" te permet d'etre encore suffisament heureux pour te soulager de toute la soufrance de ta vie irl?

---------------
n°20355553
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:37:03  answer

paco fpg a écrit :

ça dépend peut être de la sensibilité de chacun non?

Je crois jamais avoir entendu quelqu'un dire qu'il préférait avec capote (homme ou femme d'ailleurs)...

n°20355559
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:37:24  profilanswer

la_lootre a écrit :

- tu ne fumes pas
- tu ne dépasses JAMAIS les vitesses conseillées en voiture

Je ne bois que quand je suis chez moi ou chez un pote car je suis ainsi en sécurité en cas de probleme. Je pense donc repondre a tout ces critères.

---------------
antithéiste
n°20355563
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:37:43  answer

Dans l'ordre ça donne
 [:hotshot:5]  [:hotshot:4]  [:tartragnan]  [:el tristo]  [:belzedar]  [:milf hunter]  [:toede]

n°20355571
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:38:21  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Le jour et la nuit :)

Kortex@HFR a écrit :

l'intelligent a plus a perdre que l'idiot , car lui ce voit dépérir alors que l'autre ne remarque pas sa bêtise  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20355582
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:38:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Je ne bois que quand je suis chez moi ou chez un pote car je suis ainsi en sécurité en cas de probleme. Je pense donc repondre a tout ces critères.

bah non [:spamafote]

---------------
n°20355584
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:38:51  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Parce que c'est stupide de dire qu'il faut mettre des capotes?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20355588
Kortex@HFR
Posté le 28-10-2009 à 15:39:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

l'intelligent a plus a perdre que l'idiot , car lui ce voit dépérir alors que l'autre ne remarque pas sa bêtise  [:cosmoschtroumpf]

T'es sur d'avoir lu les posts de Kriloner ?

---------------
n°20355589
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:39:27  profilanswer

TrakT a écrit :

non l'inverse je suppose  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20355602
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:40:25  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

T'es sur d'avoir lu les posts de Kriloner ?

il a besoin de boire pour agrémenté sa vie , oui ca me suffit pour me faire un jugement  :jap:

---------------
n°20355605
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 15:40:34  answer

Tain le débat de merde  [:hephaestos]

n°20355606
Kortex@HFR
Posté le 28-10-2009 à 15:40:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Bien sur que non. Peux-tu me dire où j'ai dit ça :??: ?

---------------
n°20355607
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:40:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

non l'inverse je suppose  [:cosmoschtroumpf]

Parce que c'est stupide de mettre des capotes et le dire??? :??:

Bref, un peu de sérieux, kriloner est ptêtre un peu extrême parfois mais là sur le préservatif je partage son point de vue.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20355617
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:41:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

tu conduis pas, ta besoin d'alcool pour que ta vie soit jouyeuse et apres avoir bien pu des potes se poignardent donc c bon on voit le spécimen. Tu te suicides quand ou ta vie "hfr" te permet d'etre encore suffisament heureux pour te soulager de toute la soufrance de ta vie irl?

parceque tu conduis toi? ...
Je me suis poignardé ou un de mes potes s'est poignardé? parce qu'on parle de moi la non?

Et je ne souffre pas trop IRL, je ne suis pas pauvre, ni malade, je vis avec quelqu'un de formidable enfin bref.. non je ne vois pas ou est le problème (si jamais il y en a un parceque la je ne saisi pas trop le rapport entre ce que tu dis et le debat sur les capotes...)

---------------
antithéiste
n°20355635
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:42:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

il a besoin de boire pour agrémenté sa vie , oui ca me suffit pour me faire un jugement  :jap:

oula oula oula on se calme... j'ai parlé d'agrémenter ma vie?

je parle de joyeusitude. On peut avoir une vie bien rempli, etre heureux etc mais pas forcément joyeux au sens propre du terme (c'est a dire sauter partout en explosant de rire par exemple).

perso j'ai un taff qui me plait, j'ai des amis qui sont tout pour moi, une femme que j'aime... je vois pas ou est le soucis (si jamais yen a un loulz)

Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:43:57

---------------
antithéiste
n°20355637
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:43:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce que c'est stupide de mettre des capotes et le dire??? :??:

Bref, un peu de sérieux, kriloner est ptêtre un peu extrême parfois mais là sur le préservatif je partage son point de vue.

en mm temps je n'ai nullement dit " n'en mettez pas " , j'ai juste dis qu'on peut l'oublier, et qu'il faut arrêter de dire que ca n'arrive jamais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20355658
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2009 à 15:44:34  profilanswer

la_lootre a écrit :

en mm temps je n'ai nullement dit " n'en mettez pas " , j'ai juste dis qu'on peut l'oublier, et qu'il faut arrêter de dire que ca n'arrive jamais  [:cosmoschtroumpf]

ca n'arrive jamais a quelqu'un qui maitrise ses pulsions. C'est si dur a comprendre?

---------------
antithéiste
n°20355677
FLeFou
Posté le 28-10-2009 à 15:45:21  profilanswer

kriloner a écrit :

parceque tu conduis toi? ...
Je me suis poignardé ou un de mes potes s'est poignardé? parce qu'on parle de moi la non?

Et je ne souffre pas trop IRL, je ne suis pas pauvre, ni malade, je vis avec quelqu'un de formidable enfin bref.. non je ne vois pas ou est le problème (si jamais il y en a un parceque la je ne saisi pas trop le rapport entre ce que tu dis et le debat sur les capotes...)

J'ai pas de voiture mais si tu veux m'en offrir une n'hesite pas ;)

Le débat est sur les capotes donc recentrons et admet que l'on peut oublier d'en mettre ou décider de ne pas en mettre sans etre pour autant un irresponsable juste bon à ton mépris au grand gourou :o

---------------
n°20355691
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 15:46:16  profilanswer

kriloner a écrit :

ca n'arrive jamais a quelqu'un qui maitrise ses pulsions. C'est si dur a comprendre?

La pulsion est définie par Freud comme une poussée ponctuelle et motrice qui vise à une satisfaction et est le moyen initial de cette satisfaction.

[:spamafote]

---------------
n°20355725
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 15:48:32  profilanswer

la_lootre a écrit :

Formulé comme ça, OK [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3940  3941  3942  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)