| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:26:51 ![]() ![]() |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:28:40 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:29:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:31:09 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:30:16 ![]() |
paco fpg | |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:30:56 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:34:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oulah tu lis pas tres bien il me semble. Retourne quelques posts plus haut je précise que je ne conduis pas. Tout comme je précise dans mon message qu'il ne faut pas conduire apres avoir bu... mais bon pas grave, utilise ton doigt la prochaine fois =)
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:36:28 --------------- antithéiste |
paco fpg |
la_lootre |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:36:24 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
paco fpg |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:37:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:37:43 ![]() |
la_lootre |
la_lootre |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la_lootre |
la_lootre |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:40:34 ![]() Tain le débat de merde |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
oula oula oula on se calme... j'ai parlé d'agrémenter ma vie? je parle de joyeusitude. On peut avoir une vie bien rempli, etre heureux etc mais pas forcément joyeux au sens propre du terme (c'est a dire sauter partout en explosant de rire par exemple). perso j'ai un taff qui me plait, j'ai des amis qui sont tout pour moi, une femme que j'aime... je vois pas ou est le soucis (si jamais yen a un loulz) Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:43:57 --------------- antithéiste |
la_lootre |
FLeFou |
la_lootre |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |