| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 13:55:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 13:55:51 ![]() Ouais ben alors j'ai du tomber sur des cas ultra bizarre dans le passé alors. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:01:11 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:05:09 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 28-10-2009 à 14:06:44 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
testostezor 金牛座 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:09:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
la_lootre |
Message cité 3 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 14:15:34 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:22:55 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 14:25:25 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kriloner cold-hearted bastard |
et tu dis quoi du coup? "on pratique quand meme l'injection" (qui sera dailleurs peut etre léthale pour le coup) et on s'en cogne des risques? Perso je suis pas pret a vivre toute ma vie avec cette épée de Damocles au dessus de ma tete juste pour purger mes burnes ou toucher le nombril d'une fille de l'intérieur... et autre chose : dans un monde idéal, l'homme et la femme n'existerait pas... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 14:27:24 --------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la_lootre |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 14:29:33 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
c'est tjs moins chiant que de la passer a prendre 12 cachetons par jour et a devenir petit a petit une sorte de fantome vivant avant de clamser ou alors de la passer a nourrir le chiard d'une gonzesse avec qui on a passé 1h... mais bon chacun ses objectifs, tu as les tiens, nous avons les notres, libre a toi de ne pas suivre l'avis des gens. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 14:33:02 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:34:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 14:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:37:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:43:38 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
la_lootre |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 14:48:15 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dans le monde ou tu prétends vivre, ya des gens qui crèvent tous les jours a cause du manque de capotes. donc si t'es pas capable de te protéger... libre a toi de ne pas le faire, mais ne prétend pas que tout le monde est aussi irresponsable et faible psychologiquement que toi (bah oui, mieux vaut baiser meme sans capote que faire ceinture un soir n'est ce pas? ...) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 14:56:59 --------------- antithéiste |
la_lootre |
ce qui est sur c'est que tu as dit :
et également :
donc deja d'une tu ne sais absolument pas si les gens oublient ou pas et j'ai l'audace de croire que justement la plupart des gens ici on un niveau intellectuel suffisant pour s'abstenir en cas d'oubli. Et de deux, effectivement ca m'est deja arrivé d'etre en galère, et bah ouais on fait ceinture et voila je ne vois pas ou est le probleme. Mais peut etre que tu va m'expliquer en quoi il est impossible de dire non? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:05:43 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |