| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 08:16:47 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | dites, dans le cadre du programme des abstinents de la branlette (suc(e)cursale du topic des sans-amis), j`aimerais savoir si les filles ici ressentent le meme effet d`abbatement plus ou moins dépressif apres un plaisir solo, et si une telle pratique réguliere vous bride dans votre volonté, vos élans vers l`extérieur..
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 05-08-2009 à 20:05:22 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
simius_computus oh Gary boy | merci --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
deadalnix | Heu je voudrait pas casser ton délire, mais déjà ton postulat sur les mecs il est erroné.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:42:21 ![]() Topic gsnalf ici ? |
M-ell MELi - MELo D'AMour | Pas d'effet d'abattement pour moi non plus, désolée... |
elliotdoe | Pourtant ça a été prouvé. Les hormones toussa |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:36:00 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ça c'est de la preuve en béton armé didons --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
simius_computus oh Gary boy | heu oui voila l`option dépression c`est pour nous les gsnalf/pussals.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_k a o s_ | Ben ça te relaxe un grand coup quoi, ça t'abbat pas forcément --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 21:50:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 21:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:15:10 ![]() sans parler de deprime c'est une vague de tristesse mais c'etait occasionnel |
deadalnix |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 05-08-2009 à 22:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:25:08 ![]() Il vous manque un homme ou une femme nan ? L'abbatement ca vient du fait que vous vous retrouvez a louzdaŸ, nan ? |
elliotdoe | J'vous dit qu'y a eu des études sur ce phénomènes bande de noobs |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:40:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:52:20 ![]() Ca au moins c'est direct |
asmomo | Vous avez vu ça : http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] oncer.html ? Ma soeur a 17 ans et demi Vite vite :
edit : je viens de voir que c'était pas une news fraîche, donc si vous en avez déjà parlé, autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-08-2009 à 05:06:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 05:36:27 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 06:11:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:16:56 ![]()
|
Pat4tor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:21:15 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
KapweT L'exocet. |
me choque, m'étonne à mort. Pas que je sois une sainte nitouche, mais même si pour le câlin de réconciliation c'est ok, quand je suis en froid, je suis vraiment en froid. Je ne concevais même pas cette question avant de la lire ici à vrai dire.
Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 06-08-2009 à 11:30:17 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 06-08-2009 à 11:31:14 --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Wala. Surtout qu'entre des câlins bof en boudant et le câlin de réconciliation chaud bouillant, c'est vite choisi.
Après, je sais que ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. J'ai des potes dont les copines sont de vraies harpies qui font la tronche pendant des jours et des jours. Pouaaah.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-08-2009 à 11:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |