Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4774 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3713  3714  3715  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19417101
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2009 à 11:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wala. Surtout qu'entre des câlins bof en boudant et le câlin de réconciliation chaud bouillant, c'est vite choisi. :o

Kyrieleve a écrit :

Tout pareil. :d
Je suis incapable de garder un truc pour moi plus de quelques minutes et quand ça va pas ça se voit rapidement et il faut en parler. :d

Ouff, tu me rassures! [:ddr555]

Après, je sais que ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. J'ai des potes dont les copines sont de vraies harpies qui font la tronche pendant des jours et des jours. Pouaaah. :o

Black_Jack a écrit :

Le doute l'habite clairement.

Je pense même que nous pouvons dire que ça le ronge littéralement.  [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 06-08-2009 à 11:33:23
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:32:21  profilanswer

n°19417102
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-08-2009 à 11:32:22  profilanswer

KapweT a écrit :

+1. :o

Juste un truc, je dois être bizarre, parce que cette question :  

KapweT a écrit :

me choque, m'étonne à mort. :ouch:

Pas que je sois une sainte nitouche, mais même si pour le câlin de réconciliation c'est ok, quand je suis en froid, je suis vraiment en froid.  
Tant que la situation n'est pas éclaircie, je ne suis pas à l'aise, je ne suis pas câline, et je suis donc encore moins ouverte pour les choses du seske. [:transparency]

Je ne concevais même pas cette question avant de la lire ici à vrai dire. [:tinostar]

Mais c'est aussi de là que découle un truc que je trouve plutôt cool chez moi (ça fait pas de mal quelques fleurs de temps en temps :o), c'est que je préfère régler les choses tout de suite parce que je ne peux pas rester en froid plusieurs jours comme ça.  
Faire comme si de rien n'était mais se faire la gueule, je peux pas. Je boude quelques minutes parce que les filles ça boude, mais je préfère mettre les choses à plat et passer à autre chose rapidement. [:petrus75]

ca c'est totalement insupportable, une fille peut tout faire, mais bouder ca me donne une terrible envie de la plaquer dans les 3 secondes, en général quand ma cop boude je me casse/fait autre chose

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19417111
Belhamel
Unacceptable
Posté le 06-08-2009 à 11:32:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais c'est aussi de là que découle un truc que je trouve plutôt cool chez moi (ça fait pas de mal quelques fleurs de temps en temps :o), c'est que je préfère régler les choses tout de suite parce que je ne peux pas rester en froid plusieurs jours comme ça.  
Faire comme si de rien n'était mais se faire la gueule, je peux pas. Je boude quelques minutes parce que les filles ça boude, mais je préfère mettre les choses à plat et passer à autre chose rapidement. [:petrus75]

Ma copine fait ça parfois, et effectivement après ça se ressent au lit parce que ça donne pas envie  :sweat:  
Pour moi la question elle est compréhensible si c'est dans des phases comme ça si les choses sont pas claires.

n°19417132
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2009 à 11:33:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouff, tu me rassures! [:ddr555]
Après, je sais que ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. J'ai des potes dont les copines sont de vraies harpies qui font la tronche pendant des jours et des jours. Pouaaah. :o

J'en suis incapable. :d
Voir meme je ne comprends vraiment meme pas ce mode de fonctionnement, c'est pas en faisant la tronche que les choses s'améliorent ou changent.

---------------
Pussy that walk !
n°19417151
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-08-2009 à 11:34:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voir meme je ne comprends vraiment meme pas ce mode de fonctionnement, c'est pas en faisant la tronche que les choses s'améliorent ou changent.

tfaçon quand une fille boude tu ne peut meme pas essayer de discuter

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19417169
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:35:36  answer

Black_Jack a écrit :

Toi, tu doutes.

TrakT a écrit :

Toi, tu doutes vraiment :D

Black_Jack a écrit :

Le doute l'habite clairement.

KapweT a écrit :

Je pense même que nous pouvons dire que ça le ronge littéralement.  [:blinkgt]  

Merci de laisser mon doute et ma bite en dehors de tout ça et de répondre aux questions :o

Dites-vous que je suis chercheur à l'INSEE et qu'on demandé de sortir des stats fiables. HFR me semble tout indiqué pour ça  [:somon2]  

n°19417185
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-08-2009 à 11:36:32  profilanswer

Magicpanda a écrit :

+1 :o

Quoi qu'il arrive tu auras toujours tort.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19417211
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2009 à 11:38:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca c'est totalement insupportable, une fille peut tout faire, mais bouder ca me donne une terrible envie de la plaquer dans les 3 secondes, en général quand ma cop boude je me casse/fait autre chose

C'était surtout en référence à un sketch de Foresti. [:tinostar]

Parce qu'il y a bouder et bouder hein. Etre " :mmmfff: " et ronchonner un peu pendant 5 minutes puis discuter, c'est pas la mort. :o

Kyrieleve a écrit :

+1. C'est comme pour tout : j'aime pas les problèmes, alors pour que ça ne s'éternise pas, autant rentrer dans le noeud. :jap:

[:rofl]

Désolée, c'était tentant.  [:selya]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-08-2009 à 11:38:38
n°19417219
Belhamel
Unacceptable
Posté le 06-08-2009 à 11:38:29  profilanswer

TrakT a écrit :

+1 :o

Quoi qu'il arrive tu auras toujours tort et elle jamais.

[:cbrs]

n°19417242
DavidAmes
Posté le 06-08-2009 à 11:39:50  profilanswer

+100000

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:39:50  profilanswer

n°19417284
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-08-2009 à 11:41:40  profilanswer

KapweT a écrit :

C'était surtout en référence à un sketch de Foresti. [:tinostar]

Parce qu'il y a bouder et bouder hein. Etre " :mmmfff: " et ronchonner un peu pendant 5 minutes puis discuter, c'est pas la mort. :o

non mais moi elle boude parce que j'ai pas mit les couteaux dans le bon sens dans le lave vaisselle pour te donner une idée :sleep:

---------------
n°19417346
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2009 à 11:44:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais moi elle boude parce que j'ai pas mit les couteaux dans le bon sens dans le lave vaisselle pour te donner une idée :sleep:

Ouch [:tibo2002]

Je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-08-2009 à 11:45:08
n°19417435
Belhamel
Unacceptable
Posté le 06-08-2009 à 11:49:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

il y a des choses avec lesquelles on ne rigole PAS.

Mais +1, go topic crados si vous mangez avec des couverts mals lavés  :o  

Spoiler :

Bon courage magicpanda  :sweat:

n°19417520
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:54:34  answer

Kyrieleve a écrit :

Tout pareil, la communication c'est plus qu'important dans un couple on le dis jamais assez :o

n°19417637
gonc
Posté le 06-08-2009 à 12:01:11  profilanswer

Si on pouvait se voir 30 jours/30 ça serait plus de 30 fois. Comme ce n'est que 2 fois par semaines en moyenne en comptant les vacances etc. c'est ~15. D'ailleurs, ma copine note, depuis janvier, sur un "cachier" à chaque fois qu'on le fait en faisant un | . :D

Lit, salle de bain, canapé, escalier, table de la cuisine, voiture, table de la salle à manger, lit des parents, dans le jardin, dans la piscine. Je crois ne rien avoir oublier, soit 10

Je crois que pour tout le monde qui est en couple s'est toujours plus ou moins la même chose. Y'a préliminaire, limages avec diverses positions et éjaculation. Après l'ordre des positions, des préliminaires est vraiment variable, donc si la question porte la dessus c'est Oui c'est différent.

Non.

Jamais été en froid.

Oui clairement.

Oui les deux, mais pas encore fait.

Nan

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19417704
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-08-2009 à 12:05:43  profilanswer

gonc a écrit :

Si on pouvait se voir 30 jours/30 ça serait plus de 30 fois. Comme ce n'est que 2 fois par semaines en moyenne en comptant les vacances etc. c'est ~15. D'ailleurs, ma copine note, depuis janvier, sur un "cachier" à chaque fois qu'on le fait en faisant un | . :D

:ouch:  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19417801
deadalnix
Posté le 06-08-2009 à 12:13:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ouais, parce si tu es trop con pour savoir ce qui va pas, je vois pourquoi je devrait te le dire !

:sweat:

n°19417906
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 06-08-2009 à 12:22:42  profilanswer

gonc a écrit :

:sweat:  :sweat:

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19417933
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-08-2009 à 12:24:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouch [:tibo2002]  

Je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage. :sweat:

elle le fait pas en tant normal hein :D
mais comme elle a plein de merdes au taff et qu'elle y passe les 9/10 de sa vie éveillée maintenant :/

ba le capitalisme a des conséquences sur les couples :o

---------------
n°19417943
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-08-2009 à 12:25:39  profilanswer

Gonc, en fait, tu extrapoles tes résultats sur le mois, mais rien ne dit qu'en vivant au jour le jour dans la même piaule, ça se passe pareil :o

---------------
Horse_man
n°19418608
gonc
Posté le 06-08-2009 à 13:45:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Gonc, en fait, tu extrapoles tes résultats sur le mois, mais rien ne dit qu'en vivant au jour le jour dans la même piaule, ça se passe pareil :o

Si parce que ça s'est déjà passé plusieurs fois :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19418635
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-08-2009 à 13:48:34  profilanswer

n°19418637
Pat4tor
Posté le 06-08-2009 à 13:48:38  profilanswer

Bon moi ça fait presque un an mais par contre je ne vis pas avec... On se voit quand même tout le week-end et deux fois dans la semaine (ça peut varier) où elle dort chez moi/je dors chez ses parents.

Citation :

- Fréquence de vos rapports par mois ?

Ca peut dépendre des mois... On le fait obligatoirement (trop envie) dès qu'on se voit (soit une fois par jour), souvent deux fois, trois c'est rare parce-que mine de rien ça prend du temps :o

Citation :

- Le nombre de "type" d'endroit différent dans lequel vous avez eu un rapport au cours de la dernière année. Type s'entend par "Le lit", "La salle de bain", "le canapé", "La cave", "Le parking de la résidence", "Dehors", dans les toilettes d'une boîte"

Dans sa maison un peu partout : canapé, table du salon et de la cuisine, douche, un peu partout dans sa chambre, sur la machine à laver ( c'est nul :D ).
Dans ma maison même chose sauf que c'est dans la baignoire (aïe les genoux...)
Sinon dans la voiture rarement. Et dans des endroits publics non jamais fait avec elle.

Citation :

- Faites vous l'amour de manière différente ou est-ce toujours, en gros, le même plan d'action ? (OUI/NON question) (Léchouille --> sucette --> missionnaire --> levrette --> cumshot... ).

Ce qui change -presque- tout le temps ce sont l'ordre des positions et les positions elles-mêmes comme pour les préliminaires, mais généralement c'est sensiblement dans le même ordre. On aime bien la levrette puis levrette allongée en position finale.
Sinon des fois un ptit coup comme ça très rapidement (une dizaine de min) sans préliminaires et à fond [:mario_pervers]

Citation :

- Vous arrive-t-il de faire l'amour "parce qu'il faut le faire " ? (OUI/NON question)

:heink:

Citation :

- Faites-vous l'amour même quand vous êtes en froid ? Je ne parles pas du sexe "réconciliation"  [:cerveau discobeck]  mais lorsque vous êtes en froid pendant plusieurs jours, faites vous l'amour dans cette période ? (OUI/NON question)

:heink: ²

Citation :

- Le sexe a-t-il toujours une place primordiale dans votre relation ? Sous entendu, en cas de mésentente sexuelle prolongée, serait-ce une raison valable de rupture au même titre que l'adultère ? (OUI/NON question)

Place primordiale oui évidemment.
Par contre si on doit s'en passer même pendant des mois et qu'il y a une raison valable, no soucy.

Citation :

- L'un de vous deux envisage-t-il de nouvelles expérimentations sexuelles (échangisme, free sex...) ?

Elle m'a déjà proposé avec sa meilleure copine mais elle est moche :sweat: A voir...

Citation :

- Avez-vous déjà été à 2 doigts de tromper votre conjoint ? Si oui, combien de fois ?

Si je ne me retrouve pas devant Jessica Alba non :o

Magicpanda a écrit :

Ouais mais ta copine a 16 ans non ?
Si tu les prends si jeunes forcément... [:ken masters]

Message édité par Pat4tor le 06-08-2009 à 13:50:16
n°19418708
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-08-2009 à 13:54:49  profilanswer

gonc a écrit :

Si parce que ça s'est déjà passé plusieurs fois :D

Au moins un an ? Là on parle de couple qui vive ensemble depuis longtemps.

---------------
Horse_man
n°19418737
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 13:56:45  answer

Ok ça marche.

Entre 3 et 8.

3 ou 4

Y'a des variantes mais des incontournables

Très rare.

Jamais eu de froid de plusieurs jours.

Oui et Non

Oui on parle de nos fantasmes... de là à les mettre en oeuvre...

Jamais

n°19418772
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-08-2009 à 13:58:58  profilanswer

gonc a écrit :

fait gaffe si elle commence à inscrire ses rythmes d'ovulation en face, c'est pas bon signe  :o  

gonc a écrit :

Lit, salle de bain, canapé, escalier, table de la cuisine, voiture, table de la salle à manger, lit des parents, dans le jardin, dans la piscine. Je crois ne rien avoir oublier, soit 10

gonc a écrit :

Je crois que pour tout le monde qui est en couple s'est toujours plus ou moins la même chose. Y'a préliminaire, limages avec diverses positions et éjaculation. Après l'ordre des positions, des préliminaires est vraiment variable, donc si la question porte la dessus c'est Oui c'est différent.

je ne suis pas d'accord, on approche les 4 ans de mariage et 7 ans de vie commune, on a de très nombreuses facons d'approcher le sexe, d'ailleurs, des fois on fait l'amour, d'autres fois on baise, des fois même, je lui demande pas son avis et ca peut aussi l'exciter, rien que pour ca, c'est très différents, des fois les préliminaires passent à la trappe (parfois même à la demande de madame), des fois ca commence par un simple massage des pieds pendant 20 min avant que ca ne dérive sans qu'on ait du tout prévu.
y'a pas de routine et il en faut pas, c'est ce qui tue le couple. on peut meme se masturber mutuellement sans faire l'amour.

gonc a écrit :

Non.

gonc a écrit :

Jamais été en froid.

gonc a écrit :

Oui clairement.

gonc a écrit :

Oui les deux, mais pas encore fait.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19418775
gonc
Posté le 06-08-2009 à 13:59:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Au moins un an ? Là on parle de couple qui vive ensemble depuis longtemps.

Nan on ne parle pas de ça, on parle de couple qui sont ensemble depuis 1 an sans forcément habité ensemble mais se voyant plus d'une fois par semaine.
Et pour le sexe, oui, elle comme moi adoront le sexe et avons une grosse libido. Après je dis pas que c'est minimum 2 fois par jours, y'a des jours où ça sera moins voire 0 mais on se rattrapera les autres jours. Je n'ai aucun doute là dessus et elle non plus.  
Après forcément, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prévoit.

---------------
n°19418830
gonc
Posté le 06-08-2009 à 14:04:26  profilanswer

vinzomatik a écrit :

fait gaffe si elle commence à inscrire ses rythmes d'ovulation en face, c'est pas bon signe  :o  

:D

vinzomatik a écrit :

je ne suis pas d'accord, on approche les 4 ans de mariage et 7 ans de vie commune, on a de très nombreuses facons d'approcher le sexe, d'ailleurs, des fois on fait l'amour, d'autres fois on baise, des fois même, je lui demande pas son avis et ca peut aussi l'exciter, rien que pour ca, c'est très différents, des fois les préliminaires passent à la trappe (parfois même à la demande de madame), des fois ca commence par un simple massage des pieds pendant 20 min avant que ca ne dérive sans qu'on ait du tout prévu.
y'a pas de routine et il en faut pas, c'est ce qui tue le couple. on peut meme se masturber mutuellement sans faire l'amour.

1er gras : tout à fait d'accord :jap: je parlais dans les grandes lignes préliminaire, limages, orgasme. Ca reste le schéma que tout le monde pratique, après les préliminaires peuvent sauter ou ne pas être au début mais au milieu de l'acte etc. Et les positions, le contexte peuvent changer également et heureusement sinon ça serait d'un monotone  :sweat:  
2ème gras : c'est hors sujet puisque là on parle de faire l'amour. Sinon idem, tout comme il peut n'y avoir que cuni/pipe sans avoir le reste.

---------------
n°19418870
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 14:07:42  answer

en fait ici c'est le topic Sexe ?  [:cerveau klem]

n°19418880
gonc
Posté le 06-08-2009 à 14:08:38  profilanswer

[:blinkgt]

---------------
n°19418890
Kephset
Posté le 06-08-2009 à 14:09:27  profilanswer

D'après le titre ça y ressemble en tout cas...

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°19418891
Pat4tor
Posté le 06-08-2009 à 14:09:27  profilanswer

CHATTE CUL BITE OEUF COUILLE ANUS
lol

n°19418925
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 14:12:03  answer

Kephset a écrit :

D'après le titre ça y ressemble en tout cas...

saiske =/= sexe

et j'vois pas bien le rapport avec les abeilles [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 14:12:17
n°19418941
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-08-2009 à 14:12:52  profilanswer

Allez, un ptit coup de captain obvious : le titre a été choisi de telle sorte qu'au bural, quand tu réduis ton IE, on ne voit pas écrit en gros : TOPIC SEXECHATTECULPOIL.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19418962
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2009 à 14:14:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Elle a raison, c'est dangereux les pointes vers le haut, moi j'engueule ma grosse quand elle fait ça  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19418969
Kephset
Posté le 06-08-2009 à 14:14:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Allez, un ptit coup de captain obvious : le titre a été choisi de telle sorte qu'au bural, quand tu réduis ton IE, on ne voit pas écrit en gros : TOPIC SEXECHATTECULPOIL.

Au bureau le titre qui s'affiche au pire c'est "Les fleurs, les abeilles" au moins c'est bien planqué !

Message cité 1 fois
Message édité par Kephset le 06-08-2009 à 14:14:55

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°19418976
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 14:14:50  answer

Thordax a écrit :

[:hahaguy]  

eh bah y'a des mecs qu'ont fait X ici, ça se voit  [:cerveau chacal_one]  

pourquoi y'a pas marqué "interdit aux - de 18 ans" ?

n°19418978
uxam
Posté le 06-08-2009 à 14:15:03  profilanswer

Kephset a écrit :

Au bureau le titre qui s'affiche au pire c'est "Les fleurs, les abeilles" au moins c'est bien planqué !

oué c'était le but...

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19418985
uxam
Posté le 06-08-2009 à 14:15:24  profilanswer

pourquoi ca le serait ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19418988
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-08-2009 à 14:15:26  profilanswer

Pourquoi cette question ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19418998
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 14:16:31  answer

Thordax a écrit :

Pourquoi cette question ?

[:hollande_heureux]  

je sais pas, le sexe c'est interdit aux moins de 18 ans, nan?  [:geert]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3713  3714  3715  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)