| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Après, je sais que ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. J'ai des potes dont les copines sont de vraies harpies qui font la tronche pendant des jours et des jours. Pouaaah.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-08-2009 à 11:33:23 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:32:21 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Belhamel Unacceptable |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:35:36 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-08-2009 à 11:38:38 |
Belhamel Unacceptable |
DavidAmes | +100000 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:39:50 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-08-2009 à 11:45:08 |
Belhamel Unacceptable |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:54:34 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
deadalnix |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Black_Jack Bo_Jack | Gonc, en fait, tu extrapoles tes résultats sur le mois, mais rien ne dit qu'en vivant au jour le jour dans la même piaule, ça se passe pareil --------------- Horse_man |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vinzomatik What goes up must come down |
Pat4tor |
Ca peut dépendre des mois... On le fait obligatoirement (trop envie) dès qu'on se voit (soit une fois par jour), souvent deux fois, trois c'est rare parce-que mine de rien ça prend du temps
Dans sa maison un peu partout : canapé, table du salon et de la cuisine, douche, un peu partout dans sa chambre, sur la machine à laver ( c'est nul
Ce qui change -presque- tout le temps ce sont l'ordre des positions et les positions elles-mêmes comme pour les préliminaires, mais généralement c'est sensiblement dans le même ordre. On aime bien la levrette puis levrette allongée en position finale.
Place primordiale oui évidemment.
Elle m'a déjà proposé avec sa meilleure copine mais elle est moche
Si je ne me retrouve pas devant Jessica Alba non
Message édité par Pat4tor le 06-08-2009 à 13:50:16 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gonc |
gonc |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:07:42 ![]() |
gonc |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:12:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 14:12:17 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kephset |
Message cité 1 fois Message édité par Kephset le 06-08-2009 à 14:14:55 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:14:50 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:16:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |