| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 19:04:44 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi "même" ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, j'ai mal partout, envie de m'arracher mon appareil reproducteur avant de sauter par la fenêtre, m'fais pas chier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
deadalnix |
|
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 04-08-2009 à 19:43:30 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
DrOurson |
|
brandazor |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 19:47:52 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:27:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:31:51 ![]()
|
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:48:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:28:35 ![]()
Le symptôme qui ne manque jamais pour une mauvaise, c'est quand, au bout d'un moment, tu limes ou tu te fais limer et que le genre de trucs qui te passent par la tête, c'est : "Je dormirais bien quand même, je me lêve tôt demain."
Je pose juste une question hein ?
Gotchya
Bof, t'as pas besoin d'avoir gouté un magret en portefeuille au foie gras avec une sauce au myrtille dessus pour savoir que le Macdo, c'est pas d ela bonne bouffe
Je mesure une bonne branlette à la hauteur du jet : Si je retapisse la tête du lit, c'était bon, si j'en ai sur les doigts, c'est raté
J'crois que j't'aime bien en fait
Rien à voir avec la condition, sauf si tu as 98 ans -ce qui, je pense, serait rédhibitoire à ce que tu viennes poster ici-. C'est dans la tête toussa, le stress, la pression, "faut pas que ça foire, ça fait longtemps". T'as de la chance, elle a l'air cool ta cop's, donc tu discutes avec elle, tu lui dévoiles la faiblesse de ton coeur d'artichaud -sans bien sûr oublier de lui ouvrir la porte et de passer devant elle au restaurant ( Petit conseil : Ne penses surtout pas que l'alcool va t'aider à te détendre. Cela étant dit, rien de tel qu'un bonFace Fuck suivi d'un fist pour rendre confiance à tout homme en sa virilité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 21:29:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:34:40 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | un kamapaint, c'est plus rigolo ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:42:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 23:26:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 23:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 23:33:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 00:50:23 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah faudrait encore que ça tombe à peu près juste si ça se veut "personnel" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 01:19:00 ![]() rien de personnel, je la connais pas
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |