| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sister Oh hai Marc. | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 10:24:01 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bubblegum | Question bouf, je suis plutot fruit ...
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
sister Oh hai Marc. |
vinzomatik What goes up must come down | condoléances Msieur gentil --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sister Oh hai Marc. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ch'uis con...
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 11:03:09 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le mélange bouffe/sexe, ça me botte, mais alors, pas du tout... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:26:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:41:35 ![]()
EDIT : bon en même temps, j'ai bouffé des pâtes et du riz avec un steak toute ma vie... Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 11:42:01 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mouai, un bon repas t'as mal au bide, une bonne baise t'as mal aux couilles, je vois pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:47:07 ![]()
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Autant aller manger "chez Leon" quitte a bouffer de la moule |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:57:00 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin donc tu as fait un BON repas : c'etait bon ET bourratif |
vinzomatik What goes up must come down |
à savoir que tu commences par un apéritif servi avec les petits fours, suivi d'une mise en bouche avant l'entrée. le plat principal peut parfois être précédé d'un trou normand et suivi du fromage. enfin vient le dessert et le café souvent accompagné de truffes ou tuiles aux amandes si c'est pas carrément un petit financier bref les bons resto, c'est comme les meufs, faut faire une sélection Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 11-09-2009 à 12:13:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
biboo_ \o/ |
|
bubblegum |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 12:41:34 ![]()
Kryeleve elle a dit qu'on savait ce que tu baisais en voyant ce que tu mangeais. Mais c'est pas grave tu sais. On a pas tous eu les mêmes cartes à la naissance. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 12:41:55 |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 11-09-2009 à 12:47:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 12:48:03 ![]()
|
joc90 |
|
Yop69 |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 11-09-2009 à 13:03:21 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyrieleve Féministe |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 11-09-2009 à 14:13:50 |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 14:11:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |